Inbound Sales

Descriptif

Adoptez une nouvelle pratique commerciale : l'inbound sales ! L’inbound sales est une nouvelle approche des méthodes de vente. Il s’agit d’une modernisation du processus commercial qui tient compte des changements de comportements des acheteurs en entreprise, du bon traitement commercial des prospects chauds générés par l’inbound marketing et des nouvelles fonctionnalités des outils de gestion clients au service des commerciaux. De la même manière que l’inbound marketing vise à se concentrer sur les prospects et non sur le produit, l’inbound sales est une stratégie basée sur l’acheteur et non sur l’offre. Elle vous permet d’être en accord avec les nouveaux comportements des acheteurs (contexte, étape du parcours décisionnel, etc.). En étant au plus proche de votre prospect, vous avez davantage de chances de le convertir en acheteur !

  • Marketing
  • inbound sales

Domain icon Prestataire de services

35510 Cesson-Sévigné - France

Contacter

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit