WINBOUND - Agence Inbound Marketing & Account Based Marketing

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WINBOUND est une agence experte en stratégies d’acquisition de prospects B2B tous secteurs d’activité. Nous accompagnons les dirigeants, les marketers, les commerciaux à moderniser leur processus commercial avec de nouvelles méthodes marketing. Nous mettons à votre disposition notre expertise au service de votre croissance et de votre transformation digitale : - Inbound Marketing - Marketing Automation - Création de contenu expert B2B - Account-Based Marketing - Conseils et intégration CRM - Formations commerciales - Smarketing Si vous souhaitez mettre en place des actions efficaces sur le web afin de booster votre business, WINBOUND est là pour vous accompagner de A à Z pour déployer votre stratégie digitale sur-mesure. Nous sommes une filiale de MV Group, groupe expert en digital qui accompagne les PME et ETI pour accélérer leur business, en exploitant les nouvelles technologies tout au long du parcours client sur toute la France.

Aperçu du catalogue produits

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Aujourd’hui, quel que soit votre secteur d’activité, former vos équipes commerciales est devenu une priorité pour assurer leur adaptabilité et leur performance. Notre équipe de formateurs certifiés vous propose des formations 100 % applicables et animées par des passionnés et ça change tout !

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Quelles cibles idéales voulez-vous attirer ? Via des enquêtes qualitatives et quantitatives, la première étape est de créer vos buyers personas et leur parcours client. Vous aurez alors la matière pour définir : vos critères de qualification de prospects les canaux d’acquisition à privilégier votre stratégie éditoriale Ces éléments seront le socle indispensable pour construire votre plan d’actions marketing et commercial.

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Vous allez générer des contacts sur votre site web, via diverses campagnes de contenus et événements. Pour bien traiter les contacts, une coordination exemplaire et la définition d’objectifs communs entre marketing et commerce sont essentielles. Il faut alors préparer votre process de gestion des prospects, en : Impliquant vos équipes marketing : à qualifier les contacts entrants, à envoyer les prospects chauds au commerce… Impliquant vos équipes commerciales : à bien contacter les contacts matures dans les temps, à enrichir le CRM… Configurant vos outils de gestion de contacts (plateforme de marketing automation)

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Le référencement naturel (SEO) est l’un des piliers à mettre en place pour votre stratégie inbound marketing. Il vous permet d’être bien positionnés dans les résultats des moteurs de recherche tels que Google. Le SEO est l’un des leviers principaux pour générer du trafic sur votre site web. Tous les efforts que vous fournirez en création de contenu seront vains si votre site ne répond pas aux critères spécifiques techniques des moteurs de recherche....

Documents

Les bonnes pratiques des commerciaux 3.0

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    11 – 50
  • Commerciaux
    1 – 10

Organisation

  • Année de création
    2016
  • Nature de l'entreprise
    Siège social – Filiale
  • Activité principale
    Prestataire de services

Infos commerciales

Zones de chalandise

  • Régional
  • Check Circle Outline icon National
  • Européen
  • International

Mots clés associés à cette entreprise

  • Conseil en stratégie marketing
  • Marketing
  • Inbound marketing
  • Acquisition de prospects BtoB
  • Marketing digital
  • Marketing entrant
  • ABM
  • Account-based marketing
  • Logiciels de gestion relations clients
  • CRM