France
Fabricant/ Producteur
France
Rouleau à faible résistance au roulement pour applications sans entraînement ou gravitaires. Faible inertie en raison du poids total du rouleau. Excellente réaction au démarrage. Joint labyrinthe intégré de protection du roulement. Tube en acier, inox ou PVC lavable. Roulement à billes acier ou inox. Extrémités arrondies pour un déplacement latéral aisé du produit transporté. La conception des embouts de rouleaux en technopolymère garantit la tenue dans le tube. Diamètre du tube 16; 20; 30; 40; 50 mm Matériau du tube PVC, acier inoxydable, acier galvanisé et aluminium Capacité de charge max. 350 N Vitesse de convoyage max. 0,3 m/s
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Rouleau de manutention pour courbes avec ou sans entraînement. Rainure intégrée de joint torique pour entraînement de rouleau à rouleau. Petit rayon de courbe de 375,5 mm. Solution pour courbe compacte. Rouleau de manutention pour le transport de charges de petites dimensions. Angle conique du tube 1,8° Longueur max. du tube conique 500 mm Matière des éléments coniques Polypropylène Capacité de charge max. 150 N Vitesse de convoyage max. 0,8 m/s
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Grâce à ses présentoirs, l’ergonomie des cadres Carton Wheel Flow d’Interroll améliore le rendement lors de la préparation de commandes et garantit un rapide retour sur investissement. Grâce aux connecteurs universels, les cadres Carton Wheel Flow sont compatibles avec la plupart des rayonnages, quelle que soit la marque, même en conditions extrêmes à -30°C. Grâce à ses 4 types de sortie coté prélèvement (butée franche, présentoir 5° - 15° ou réglable),le Carton Wheel Flow Interroll permet d’augmenter vos rendements lors de la préparation de commandes pour atteindre 150 prélèvements à l’heure, et ceci dans un environnement de travail totalement sécurisé. Ce taux peut même atteindre 800 prélèvements à l’heure lorsque le système pick-to-light est combiné au Carton Wheel Flow. Les cadres Interroll disposent de guides, de cliquets anti-retour sur les rails pour les chargements par transstockeurs, de clips frein et de plages de dépose.
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En configuration FIFO (premier entré - premier sorti), les palettes sont chargées dans les couloirs gravitaires du côté le plus haut. La pente du couloir fait descendre la palette jusqu'au point de déchargement. Lorsqu'une palette est déchargée, la palette suivante prend automatiquement la place de la palette prélevée. Ceci assure une disponibilité permanente des produits en façade. La gestion des stocks en FIFO garantit une rotation des stocks. La première palette chargée dans le couloir sera la première disponible en façade côté déchargement. Ce mode de gestion est particulièrement efficace pour les denrées périssables.
Demander un devisINTEROLL est l'un des fabricants leader sur le marché mondial de solutions de manutention pour charges unitaires, de solutions logistiques et de systèmes automatisés. Les produits INTEROLL s'installent facilement: les tambours moteur compacts et hygiéniques, les rouleaux de manutention motorisés ou non motorisés pour les convoyeurs; les trieurs, courbes à bande et autres convoyeurs; les modules de stockage dynamique palettes et cartons, sans apport d'énergie, pour un stockage compact dans les centres de distribution. INTEROLL : solutions de manutention pour l’industrie, fabricant solutions de manutention, tambours moteurs RollerDrives, rouleaux de manutention, billes & Accessoires, modules de convoyeurs, convoyeurs à bande, courbes à bande, FIFO Pallet Flow Storage, LIFO Pushback Storage, Carton Flow Wheel Flow, Versi Flow Storage, stockage par Flex Flow, trieuses transversales, opérations automatisées, convoyage sous-système.
Fabricant/ Producteur
Z.I. de Kerannou - BP34
29250 Saint-Pol-De-Léon - France
France
Matière : Corps en tôle d'acier, zingué et bleu passivé. Roue polyuréthane brun clair, 92 Shore A ou polyamide, blanc, 80 Shore D. Finition : Corps embouti. Corps de roue orientable avec double roulement à billes dans la couronne de pivotement et la chape pivotante. Roue avec deux roulement à billes emboutis. Nota : Axe vissé. Roue polyuréthane : silencieuse, peu de frottement, élastique, n'abîme pas les sols, grande résistance à l'usure, pas de décoloration de contact. Roue polyamide : résistance au pivotement et au roulement très faible, déplacement aisé sur sols lisses, grande résistance à l'usure.
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Matière : Corps en Inox 1.4301. Roues en polyamide résistant à la rupture haut de gamme. Finition : Tôle d’acier : emboutie galvanisée; pivotement sur couronne à double rangée de billes. Roues équipées de paliers lisses. Nota : Axe vissé. Roulettes fixes et pivotantes avec plaque à visser. Surface satinée polie. Inoxydable.
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Matière : Corps : tôle d’acier. Roues : PA 6 Finition : Tôle d’acier : emboutie. Chape pivotante sur double chemin de billes. Roues équipées de paliers lisses. Nota : Les roues en PA 6 se caractérisent par un frottement réduit, une résistance accrue à la corrosion et à l’usure, ainsi qu'aux chocs.
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Matière : Corps en tôle d’acier. Roues en élastomère de polyuréthane haut de gamme. Corps de roue en aluminium injecté. Finition : Corps embouti. Corps de roue orientable avec double roulement à billes dans la couronne de pivotement. Roues avec roulement à billes. Nota : Axe vissé. Roulettes fixes et pivotantes avec plaque à visser. Utilisation : Le système de manutention permet de transporter facilement des charges lourdes d'un point A à un point B. La nouvelle gamme de roues, développée pour les applications avec des charges lourdes dans l'intralogistique, permet de réduire les résistances au pivotement et au roulement.
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