INCOTEC

Depuis plus de 25 ans, INCOTEC conçoit et édite des solutions logicielles innovantes et performantes dans le domaine de la gestion des ressources humaines et des ressources matérielles. Ces progiciels métiers destinés aux entreprises et aux organismes publics trouvent leur application dans : - la gestion des temps, des activités et des accès avec INCOVAR, - la planification, l’ordonnancement et l’optimisation des tâches et des ressources avec INCOPLAN, - la gestion du service clients, SAV et maintenance avec INCOSERVICE. INCOTEC dispose d’une équipe d’experts travaillant en étroite collaboration avec le client tout au long de son projet : du développement du logiciel aux mises à jour en passant par le conseil, la formation, le support et la maintenance. Pour en savoir plus sur nos solutions, contactez-nous.

Dernières actualités de l'entreprise

Participation à un événement
31 mars 2016
Edition de logiciels
Incotec organise un petit déjeuner le 31 mars à Strasbourg ! http://www.incotec-software.com/petit-de... Incotec a le plaisir de vous inviter à son petit déjeuner d’information le jeudi 31 mars 2016, de 9h à 12h, au cœur de la ville de Strasbourg, dans le cadre agréable et atypique de l’hôtel Les Haras : « Quand la gestion des temps se met au service des métiers de production : success story d’une expérience client réussie ». Notre client Spitzer Eurovrac nous fait l’honneur de venir enrichir notre présentation de son témoignage. Spécialisée dans la conception et la commercialisation de véhicules spéciaux pour le transport de marchandises en vrac, la société Spitzer Eurovrac, dont le site de production est basé à Fegersheim (Alsace) s’est équipée en avril 2014 de notre logiciel de gestion des temps et des activités Incovar+. Profitez de cette rencontre pour découvrir les clés de la réussite d’un tel projet dans votre secteur mais également pour échanger avec vos confrères sur le sujet. Voir l’actu complète
  • Suivi de production
  • Petit déjeuner
  • Gestion des temps

Voir toutes les actus de INCOTEC

activité

Mots clés associés à cette entreprise

  • Edition de logiciels
  • logiciel
  • Gestion du personnel

Infos complémentaires

Éditer les contenus de mon entreprise

Chiffres clés

  • 11 – 50
    effectif

Organisation

  • Année de création
    1981
  • Nature de l'entreprise
    Nature de l'entreprise
    Siège social
  • Activité principale
    Nature de l'entreprise
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

Zones de chalandise

Régional
National
Européen
International

Cette entreprise n'a pas encore renseigné ses zones d'import et d'export

Cette entreprise n'a pas encore renseigné ses zones d'import et d'export

Informations commerciales

Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Une page similaire pour votre entreprise ? Soyez trouvé vous-aussi. Créez facilement votre page pour référencer votre entreprise sur EUROPAGES. Ajoutez votre entreprise
104 v

Pour mettre à jour vos informations et gagner en visibilité, créez gratuitement votre compte

Visibilité

Contenu

Classement

Voici les indicateurs de performance de
INCOTEC

Vos indicateurs sont au minimum. Mettez à jour vos informations et ajoutez du contenu (texte, logo, mots-clés) pour améliorer votre visibilité et votre classement.

Je crée mon compte

en 5 étapes simples, rapides et gratuites

le Blog INCOTEC,
inscrivez votre entreprise maintenant \!

HELPDESK