GUY COTTEN S.A.

GUY COTTEN  S.A.

Guy Cotten, plus de cinquante années d'idées, d’innovations, d'expérimentations pour toujours plus de confort, de solidité, et de sécurité pour affronter les intempéries et se protéger en mer, pour l'agriculture, l’industrie ou les loisirs en extérieur. Vêtements de qualité pour les professionnels et les amoureux de la mer. Pêche, Agriculture, Industrie, Yachting, loisirs

Aperçu du catalogue produits

France

Le tablier Eleveur offre une protection intégrale convenant à de multiples activités d'élevage notamment la traite. La présence de sangle pour le port des gobelets trempeurs pour la désinfection des trayons après la traite. S'enfile très rapidement comme une chasuble et se ferme à l'arrière par une boucle élastiquée réglable. Très long, il couvre les bottes sous le genou. Tissu 420 enduit PVC double face pour un entretien facile (contre les bactéries qui pourraient se nicher dans le tissu jersey) Protection intégrale convenant à de multiples activités d'élevage notamment la traite Présence de sangle pour le port des gobelets trempeurs pour la désinfection des trayons après la traite S'enfile très rapidement comme une chasuble et se ferme à l'arrière par une boucle élastiquée réglable. Très long, il couvre les bottes sous le genou. Manches longues resserrées par des manchons néoprène pour plus d'étanchéité.

France

La veste ciré Isoder est étanche, souple et idéale pour toutes les activités extérieures. La qualité du tissu glentex rend l'Isoder très agréable à porter de par sa souplesse.

France

Protection parfaite pour le pantalon POULDO,sans doute le plus répandu pour les activités d'extérieur.

France

Combinaison souple et légère idéale notamment pour les lavages à haute pression et les travaux de désinfection, encore plus confortable grâce au procédé ISOLATECH. ISOLATECH : la condensation maîtrisée par la technique de l'isolation.

Dernières actualités de l'entreprise

Avatar

Un nouveau site de production de 4500 m²

Dernière réalisation ・ Sep 24, 2018 lire plus Open In New icon

Installée à l'entrée de Trégunc, non loin de Concarneau, la société construit un nouveau site de production à quelques centaines de mètres du site actuel. Le chantier devrait être terminé à la fin 2018 et la production dans ce nouveau site qui va accueillir les 80 salariés employés à la coupe, à la couture et au collage des tissus, devrait débuter "dès janvier 2019", espère François Bertholom. Tout l'aménagement du nouvel espace et le déménagement des lignes de production seront réalisés en interne "afin de ne pas interrompre la production", rappelle la présidente du Directoire Nadine Bertholom-Cotten.

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    101 – 200

Organisation

  • Année de création
    1969
  • Nature de l'entreprise
    Siège social – Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.
Site web