GGB FRANCE

GGB FRANCE

GGB contribue à créer un monde en mouvement, grâce à la technologie de l’ingénierie de surfaces et du palier lisse qui réduit les pertes par frottement. Avec des centres R&D et des sites de production répartis aux Etats-Unis, au Brésil, en Allemagne, en France, en Slovaquie et en Chine, GGB travaille en étroite collaboration avec ses clients partout dans le monde pour concevoir des solutions tribologiques sur-mesure, efficaces et respectueuses de l’environnement. Les ingénieurs GGB travaillent avec passion pour mettre leur expertise tribologique au service d’un grand nombre de secteurs d'activité, dont l’automobile, l'aéronautique et l'industrie. Pour en savoir plus sur le savoir-faire développé par GGB en matière d’ingénierie des surfaces pour la performance tribologique, consultez notre site internet www.ggbearings.com/fr.

Aperçu du catalogue produits

France

Le palier métallique pour températures élevées GGB PyroSlide™1100 est fabriqué à partir d'un procédé de métallurgie des poudres. Composé d'un lubrifiant solide distribué de manière homogène dans une matrice métallique, le palier PyroSlide™1100 offre un fonctionnement sans entretien grâce à la formation d'un film lubrifiant sous mouvements relatifs. Autres avantages du palier métallique GGB PyroSlide™1100: - Excellente résistance à haute température - Résistance élevée à l'usure, à la corrosion et aux charges élevées - Faible coefficient de frottement - Précision dimensionnelle élevée - Fonctionnement contre une surface antagoniste spéciale avec un dureté spécifique à coût élevé n'est pas requis. Une surface antagoniste en acier inoxydable standard suffit.

France

Le palier lisse autolubrifiant DU® fonctionne à sec avec une très bonne résistance à l'usure et un faible coefficient de frottement sous diverses conditions de charges, vitesses et températures. La bague autolubrifiante DU® convient aussi aux applications lubrifiées Recommandé pour les mouvements linéaires, oscillants et rotatifs. Les paliers lisses autolubrifiants DU® sont également conformes aux normes FAR 25.853 et FAR 25.855 (Federal Aviation Regulations) de la réglementation aéronautique, ce qui rend leur utilisation possible dans l'aménagement des cabines d'avions. Adapté à une très grande variété d'applications et d'industries.

France

Autolubrifiants, les paliers thermoplastiques EP®63 offrent de bonnes performances dans des conditions de fonctionnement à sec, ainsi que de bonnes performances dans les applications lubrifiées ou sous régime de lubrification marginale. Résistants à la corrosion en milieux humides et salins, les paliers thermoplastiques EP®63 de GGB également conçus pour supporter des températures de fonctionnement très élevées. Compacts et légers, ils vous garantissent un excellent ratio performance/poids et se déclinent dans une très grande variété de dimensions et de formes, dans la limite des techniques de moulage par injection. Les paliers lisses autolubrifiants EP®63 sont : - conformes aux directives européennes EVL, WEEE et RoHS - conformes aux normes FAR 25.853 et FAR 25.855 (Federal Aviation Regulations) de la réglementation aéronautique, ce qui rend leur utilisation possible dans l'aménagement des cabines d'avions. Contactez GGB pour en savoir plus et obtenir un devis gratuit!

France

Le palier lisse thermoplastique EP®79 offre une excellente résistance à l'érosion, à la cavitation et à la corrosion en milieux humides ou salins. Doté d'un très bon ratio performance/poids, le palier lisse thermoplastique EP®79 procure d'excellentes performances dans les applications lubrifiées et dispose d'une excellente stabilité dimensionnelle. Conforme aux directives européennes EVL, WEEE et RoHS, ce palier autolubrifiant est disponible dans toutes dimensions et toutes formes, dans la limite des techniques de moulage par injection Contactez GGB pour en savoir plus et obtenir un devis gratuit!

English Voir les 11 produits

Dernières actualités de l'entreprise

Avatar

GGB France a participé au Salon du Bourget

Participation à un événement ・ Apr 7, 2020 lire plus Open In New icon

GGB a exposé au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget à Paris une large gamme de paliers autolubrifiants, comme les paliers en métal-polymère et les bagues à enroulement filamentaire, et présenté également ses nouveaux revêtements tribologiques en polymères, dotés de propriétés antifriction. En passant à notre stand, les visiteurs ont eu l'opportunité d'en apprendre davantage sur notre gamme de revêtements tribologiques en polymères à faible frottement, ainsi que sur le palier haute température PyroSlide™ 1100, le dernier-né de notre gamme de paliers métalliques et bimétalliques. Nos experts en tribologie et nos ingénieurs étaient présents pour discuter avec vous, et vous proposer des solutions de paliers et de revêtements autolubrifiants adaptés aux besoins et aux défis de vos applications aéronautiques.

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    201 – 500
  • Commerciaux
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    2001
  • Nature de l'entreprise
    Siège social – Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.
Site web