The B2B sourcing platform

FORTEZA - Manufacturer of security alarm systems for perimeter protection of different objects

Russie

Factory icon Fabricant/ Producteur

Verified by Europages badge
FORTEZA
Web icon
Contacter

Russie

Verified by Europages badge

FORTEZA-M50 est une barrière hyperfréquence bistatique générant une zone volumétrique invisible de détection entre un émetteur et un récepteur. Une alarme se déclenche en cas de franchissement de la zone surveillée. FORTEZA-M50 assure la sécurisation des sites sensibles: usines industrielles, aéroports, centrales électriques, villas, etc. Fonctionnement sur la fréquence 24,15 GHz permet: -l’absence de l’autorisation spéciale de cette bande de fréquences prévoit l’application des barrières dans plusieurs pays du monde -l’immunité aux perturbations électromagnétiques -une zone étroite de détection couvre plus d’applications des barrières. Le paramétrage avancé des barrières (Windows) via USB assure le mode optimal de fonctionnement y compris la liaison via un bus RS485 à distance de la poste de garde. 8 canaux de fréquence permettent d’éliminer des interférences créées par les barrières elles-mêmes. Le choix du canal de fréquence s'effectue avec le logiciel.

Russie

Verified by Europages badge

FORTEZA-M100 est une barrière hyperfréquence bistatique générant une zone volumétrique invisible de détection entre un émetteur et un récepteur. Une alarme se déclenche en cas de franchissement de la zone surveillée. FORTEZA-M100 assure la sécurisation des sites sensibles: usines industrielles, aéroports, centrales électriques, villas, etc. Fonctionnement sur la fréquence 24,15 GHz permet: -l’absence de l’autorisation spéciale de cette bande de fréquences prévoit l’application des barrières dans plusieurs pays du monde -l’immunité aux perturbations électromagnétiques -une zone étroite de détection couvre plus d’applications des barrières. Le paramétrage avancé des barrières (Windows) via USB assure le mode optimal de fonctionnement y compris la liaison via un bus RS485 à distance de la poste de garde. 8 canaux de fréquence éliminent des interférences créées par les barrières elles-mêmes. Nous pouvons installer plusieurs barrières proches l’une de l’autre sur les sites limités.

Russie

Verified by Europages badge

FORTEZA-M200 est une barrière hyperfréquence bistatique générant une zone volumétrique invisible de détection entre un émetteur et un récepteur. Une alarme se déclenche en cas de franchissement de la zone surveillée. FORTEZA-M200 assure la sécurisation des sites sensibles: usines industrielles, aéroports, centrales électriques, villas, etc. Fonctionnement sur la fréquence 24,15 GHz permet: -l’absence de l’autorisation spéciale de cette bande de fréquences prévoit l’application des barrières dans plusieurs pays du monde -l’immunité aux perturbations électromagnétiques -une zone étroite de détection couvre plus d’applications des barrières. Le paramétrage avancé des barrières (Windows) via USB assure le mode optimal de fonctionnement y compris la liaison via un bus RS485 à distance de la poste de garde. 8 canaux de fréquence éliminent des interférences créées par les barrières elles-mêmes. Plusieurs barrières sont installées proches l’une de l’autre sur les sites limités.

Russie

Verified by Europages badge

FORTEZA-50 est une barrière hyperfréquence bistatique générant une zone volumétrique invisible de détection entre un émetteur et un récepteur. Le récepteur analyse la modification de cette zone et déclenche une alarme en cas de franchissement de la zone surveillée. FORTEZA-50 assure la sécurisation des sites sensibles: usines industrielles, aéroports, centrales électriques, villas, etc. Fonctionnement sur la fréquence 24,15 GHz permet: -l’absence de l’autorisation spéciale de cette bande de fréquences prévoit l’application des barrières dans plusieurs pays du monde -l’immunité aux perturbations électromagnétiques -une zone étroite de détection couvre plus d’applications des barrières. Le paramétrage avancé des barrières (Windows) via USB assure le mode optimal de fonctionnement y compris la liaison via un bus RS485 à distance de la poste de garde. 4 canaux de fréquence permettent d’éliminer des interférences créées par les barrières elles-mêmes.

Russie

Verified by Europages badge

FORTEZA-100 est une barrière hyperfréquence bistatique générant une zone volumétrique invisible de détection entre un émetteur et un récepteur. Le récepteur analyse la modification de cette zone et déclenche une alarme en cas de franchissement de la zone surveillée. FORTEZA-100 assure la sécurisation des sites sensibles: usines industrielles, aéroports, centrales électriques, villas, etc. Fonctionnement sur la fréquence 24,15 GHz permet: -l’absence de l’autorisation spéciale de cette bande de fréquences prévoit l’application des barrières dans plusieurs pays du monde -l’immunité aux perturbations électromagnétiques -une zone étroite de détection couvre plus d’applications des barrières. Le paramétrage avancé des barrières (Windows) via USB assure le mode optimal de fonctionnement y compris la liaison via un bus RS485 à distance de la poste de garde. 4 canaux de fréquence permettent d’éliminer des interférences créées par les barrières elles-mêmes.

Russie

Verified by Europages badge

FORTEZA-200 est une barrière hyperfréquence bistatique générant une zone volumétrique invisible de détection entre un émetteur et un récepteur. Le récepteur analyse la modification de cette zone et déclenche une alarme en cas de franchissement de la zone surveillée. FORTEZA-200 assure la sécurisation des sites sensibles: usines industrielles, aéroports, centrales électriques, villas, etc. Fonctionnement sur la fréquence 24,15 GHz permet: -l’absence de l’autorisation spéciale de cette bande de fréquences prévoit l’application des barrières dans plusieurs pays du monde -l’immunité aux perturbations électromagnétiques -une zone étroite de détection couvre plus d’applications des barrières. Le paramétrage avancé des barrières (Windows) via USB assure le mode optimal de fonctionnement y compris la liaison via un bus RS485 à distance de la poste de garde. 4 canaux de fréquence permettent d’éliminer des interférences créées par les barrières elles-mêmes.

Russie

Verified by Europages badge

FORTEZA-300 est une barrière hyperfréquence bistatique générant une zone volumétrique invisible de détection entre un émetteur et un récepteur. Le récepteur analyse la modification de cette zone et déclenche une alarme en cas de franchissement de la zone surveillée. FORTEZA-300 assure la sécurisation des sites sensibles: usines industrielles, aéroports, centrales électriques, villas, etc. Fonctionnement sur la fréquence 24,15 GHz permet: -l’absence de l’autorisation spéciale de cette bande de fréquences prévoit l’application des barrières dans plusieurs pays du monde -l’immunité aux perturbations électromagnétiques -une zone étroite de détection couvre plus d’applications des barrières. Le paramétrage avancé des barrières (Windows) via USB assure le mode optimal de fonctionnement y compris la liaison via un bus RS485 à distance de la poste de garde. 4 canaux de fréquence permettent d’éliminer des interférences créées par les barrières elles-mêmes.

Russie

Verified by Europages badge

FORTEZA-500 est une barrière hyperfréquence bistatique générant une zone volumétrique invisible de détection entre un émetteur et un récepteur. Le récepteur analyse la modification de cette zone et déclenche une alarme en cas de franchissement de la zone surveillée. FORTEZA-500 assure la sécurisation des sites sensibles: usines industrielles, aéroports, centrales électriques, villas, etc. Fonctionnement sur la fréquence 24,15 GHz permet: -l’absence de l’autorisation spéciale de cette bande de fréquences prévoit l’application des barrières dans plusieurs pays du monde -l’immunité aux perturbations électromagnétiques -une zone étroite de détection couvre plus d’applications des barrières. Le paramétrage avancé des barrières (Windows) via USB assure le mode optimal de fonctionnement y compris la liaison via un bus RS485 à distance de la poste de garde. 4 canaux de fréquence permettent d’éliminer des interférences créées par les barrières elles-mêmes.

Russie

Verified by Europages badge

FMW-50 est une barrière hyperfréquence bistatique linéaire destinée à sécuriser des sites sensibles différents et à détecter un intrus franchissant la zone de détection. FMW-50 assure la sécurisation des sites sensibles: usines industrielles, aéroports, sites de haute sécurité, centrales électriques, villas, etc. Solution fiable et disponible pour la protection des sites différents ayant beaucoup de rapports du test positifs parmi nos clients. Le fonctionnement sur la fréquence 10,525 GHz permet d’élargir la zone de détection. Il devient plus difficile pour un intrus de franchir cette zone surveillée. La configuration simplifiée est prévue par les organes de commande situés sur le Rx et n’a pas besoin de haute qualification du personnel et d’équipement spécial. Un tourne-vis et un multimètre suffisent pour l’ajustage. La protection des sites extérieurs du périmètre libres de bâtiments et de haute végétation et la détection de haut niveau de la zone surveillée.

Russie

Verified by Europages badge

FMW-100 est une barrière hyperfréquence bistatique linéaire destinée à sécuriser des sites sensibles différents et à détecter un intrus franchissant la zone de détection. FMW-100 assure la sécurisation des sites sensibles: usines industrielles, aéroports, sites de haute sécurité, centrales électriques, villas, etc. Solution fiable et disponible pour la protection des sites différents ayant beaucoup de rapports du test positifs parmi nos clients. Le fonctionnement sur la fréquence 10,525 GHz permet d’élargir la zone de détection. Il devient plus difficile pour un intrus de franchir cette zone surveillée. La configuration simplifiée est prévue par les organes de commande situés sur le Rx et n’a pas besoin de haute qualification du personnel et d’équipement spécial. Un tourne-vis et un multimètre suffisent pour l’ajustage. La protection des sites extérieurs du périmètre libres de bâtiments et de haute végétation et la détection de haut niveau de la zone surveillée.