Si vous êtes à la recherche d'un prestataire de confiance pour gérer la réception de vos appels entrants, faites appel à Nosycom. Nous vous proposons des solutions efficaces en accueil téléphonique, répondant à vos exigences et à votre budget. Une équipe de télésecrétaites spécialisée en gestion d'appels entrants est à votre disposition pour répondre de manière immédiate et personnalisée. Nous garantissons des services de qualité afin de fidéliser vos clients et d'assurer l'image de votre entreprise.
Madagascar
Vous recherchez une agence fiable pour externaliser la gestion de vos services d'appels entrants ? Adressez-vous à Nosycom, un centre d'appels localisé à Madagascar. C'est la référence des centres d'appels dans le pays. Avec ses expertises, elle assure la prise en charge de vos appels entrants comme l'accueil téléphonique personnalisé, la gestion des opérations promotionnelles, la prise de commandes ainsi que la gestion d'informations sur vos produits et services.
Demander un devisMadagascar
Confiez votre accueil téléphonique à Nosycom, le spécialiste en sous-traitance de la réception d'appels entrants pour les entreprises ou les particuliers. Opter pour le service d'appels entrants vous permet de vous concentrer sur votre cœur de votre métier et de profiter d'une meilleure joignabilité face à la prise en charge des appels clients. Nosycom vous propose des solutions flexibles pour permettre aux entreprises de choisir la formule en fonction de leurs filières.
Demander un devisMadagascar
Les services proposés par Noyscom s'adressent aux professionnels et aux entreprises TPE/PME. Doté de plus de 20 ans d’expériences, le centre d'appel offshore met son expertise au service de la gestion de vos appels afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité et avoir un accueil téléphonique de qualité. Nous gérant la réception de vos appels et de votre agenda selon vos strictes consignes.
Demander un devisMadagascar
Nosycom met en avant une équipe qualifiée pour l’externalisation de votre réception d’appels et prend en charge plusieurs activités. Le centre d'appel est chargé d'entretenir et de stabiliser l'image de votre entreprise, puisque ce sont les télésecrétaires qui représentent l'entreprise au contact de vos clients. Déléguez la gestion de vos appels entrants à Nosycom, un expert en service d'accueil téléphonique. Nous vous proposons des solutions sur-mesure et dédiées à la réception de vos clients.
Demander un devis