Nosycom met en avant une équipe qualifiée pour l’externalisation de votre réception d’appels et prend en charge plusieurs activités. Le centre d'appel est chargé d'entretenir et de stabiliser l'image de votre entreprise, puisque ce sont les télésecrétaires qui représentent l'entreprise au contact de vos clients. Déléguez la gestion de vos appels entrants à Nosycom, un expert en service d'accueil téléphonique. Nous vous proposons des solutions sur-mesure et dédiées à la réception de vos clients.
Madagascar
Pour délocaliser la gestion de vos appels entrants, n'hésitez pas à recourir au service de Nosycom. Avec ces 22 ans d'expériences, toutes les qualités requises sont au rendez-vous. L’agence maîtrise parfaitement la réception des flux de vos appels. Le meilleur accueil téléphonique est donc garanti, la prise de vos commandes assurée, la gestion de vos opérations promotionnelles entre de bonnes mains et le service hotline bien géré.
Demander un devisMadagascar
Pour toute entreprise, Faite confiance à Nosycom pour l'externalisation de votre réception d'appels afin de gagner en visibilité et en efficacité. Une bonne gestion des appels entrants est le signe d’une activité bien maîtrisée. Nosycom met à votre disposition des télésecrétaires ou agents déjà spécialisés dans le domaine afin d'assurer la gestion de l'accueil téléphonique en temps réel et pour répondre de façon appropriée à vos clients.
Demander un devisMadagascar
De nos jours plusieurs entreprises et plusieurs professionnels se tournent vers le télésecrétariat externalisé. Une collaboration avec Nosycom est une solution vers laquelle vous pouvez bénéficiez de nombreux avantages. C'est une entreprise expérimentée et qui travaille avec une équipe habituée à travailler dans un environnement professionnel exigeant et de haut degré de professionnalisme.
Demander un devisMadagascar
"Nosycom met à votre disposition ses expertises pour l'externalisation de la réception de vos appels. Quel que soit votre statut professionnel, l'agence pourra vous proposer des solutions ponctuelles ou permanentes. Avec ses expériences confirmées, vous ne serez pas déçu. Alors n'hésitez pas à confier à Nosycom la gestion de vos appels entrants : accueil téléphonique personnalisé, hotline technique, enregistrement de commande, gestion d'opérations promotionnelles..."
Demander un devis