Face à la concurrence du secteur bancaire, la satisfaction client est de plus en plus au cœur de la stratégie de croissance des banques en Côte d’Ivoire. Celleci passe par une meilleure connaissance du retour d’expérience client et de ses attentes, en termes de services et de produits, finalité de notre baromètre d’étude régulier sur le secteur. En effet, à travers deux approches (Enquêtes téléphoniques auprès des clients et des visites mystères auprès du personnel des agences), notre équipe mesure les indicateurs de recommandation et de satisfaction auprès des clients par l’évaluation du personnel d’agences sur des critères clés. L’objectif étant de connaitre les habitudes en termes d’achat d’assurance et d’aider l’investisseur à évaluer son marché et à améliorer son concept.
France
Expressyon est une application professionnelle d'enquêtes de satisfaction pour bornes, tablettes, smartphones ou mailings, qui vous permet de créer vos sondages personnalisés et graphiques, et d'analyser facilement les réponses en ligne EXPRESSYON permet de mesurer le sentiment de vos clients d un simple toucher, via des questions smiley, des QMC ou des champs libres. C'est la solution idéale pour mesurer la satisfaction de vos clients, mettre en place des enquêtes terrain, ou s assurer de la bonne appréciation de vos évènements. La récolte « à chaud » que permettent ces bornes d'enquête de satisfaction est prépondérante en ce qu'elle offre aussi aux visiteurs satisfaits de s'exprimer, ce qu'il ne fera que rarement dans le cadre d une enquête décalée dans le temps. (Les clients mécontents sont beaucoup plus enclins que les autres à avoir une démarche active pour s'exprimer )
Demander un devisFrance
Notre engagement qualité vise à la satisfaction de nos clients. Réel facteur de performance et de compétitivité, une relation client de qualité doit être entretenue et construite durablement. Nous accompagnons nos clients sur l'ensemble des actions et interactions en lien direct avec la relation client.
Demander un devisFrance
Mediphone est un prestataire connu dans le secteur de la permanence téléphonique et le télésecrétariat pour tout type d'activités. Le service d'émissions d'appels proposé peut comprendre: la qualification de fichiers, l'invitation de professionnels à des salons, les sondages, les études et les enquêtes. N'hésitez pas à faire appel à notre professionnalisme pour mener à bien vos projets.
Demander un devisFrance
64% des clients estiment que la qualité du service logistique est devenue plus importante que le prix et le produit. Avec Elico offrez à vos clients une expérience d’achat réussie et renforcez votre e-reputation
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.