Ökologische Nachhaltigkeit und effektiver Korrosionsschutz. Das vereint unsere VCI-Spenderkapsel EMIBO Natur. Sie besteht aus 100% natürlichen Papierfasern kombiniert mit dem bewährten EXCOR VCI-Wirkstoff. Als handlicher Beipack ist der VCI-Spender aus reinem Zellstoff besonders für den Einwegtransport geeignet. Die Entsorgung erfolgt einfach über das Altpapier.
Wie einfach die Handhabung ist, sehen Sie in unserem kurzen Video.
Mehr Informationen: https://de.excor.com/produkte/vci-spender/vci-spenderkapsel-natur
Une sélection de produits qui pourraient vous intéresser
Turquie
Inhibiteurs de corrosion pour les liquides de refroidissement industriels et antigel
Inhibiteurs de corrosion organiques, inorganiques, hybrides, phosphatés et nitrités pour liquides de refroidissement, utilisés pour prolonger la durée de vie de différents types d'antigels.
Les produits OATH, OAT50, IAT50, HOAT, HOAT-N, HOAT-P dépassent largement les normes WW TL 774, ASTM D3306, ASTM 4340, TSE 3582 et sont utilisés pour la production des liquides de refroidissement G11, G12, G12++, G13.
Les ensembles d'inhibiteurs de corrosion pour liquides de refroidissement garantissent une protection complète de tous les métaux du système de refroidissement du moteur du véhicule et sont très tolérants à l'eau dure.
Les sachets déshydratants Desicorr® sont un VpCI® à double action haute performance Emballages
Les sachets déshydratants Desicorr contiennent une combinaison unique de dessiccant absorbant l'humidité ainsi que le VPCI breveté par les sociétés Cortec inhibiteurs de corrosion en phase vapeur pour protéger tous les types de métaux (ferreux et non ferreux) de la rouille et de la corrosion jusqu'à 2 ans.
Contrairement aux déshydratants traditionnels, la double fonction des sachets Desicorr réduit l'humidité dans l'air (le mécanisme d'action des dessiccants) avec la protection renforcée de VpCI pour protéger divers métaux contre la rouille et la corrosion dans une enceinte d'emballage. Cette action dessicante permet à VpCI inhibiteurs de corrosion accès facile à la surface du métal., libre de l'obstruction de l'humidité présente déjà sur la surface elle-même.
Les produits de papier inhibiteur de corrosion par vapeur de Cortec sont uniques dans leur capacité à fournir la meilleure protection contre la corrosion de sa catégorie pour une grande variété de métaux. Le VPCI 149 a été spécialement formulé pour offrir une protection accrue aux métaux sensibles tels que le cuivre, l'aluminium et la fonte.
Le VPCI 149® a une large gamme d'applications et peut être utilisé comme une solution efficace pour une variété de besoins d'emballage. Le papier lui-même a une sensation unique, car il utilise un papier kraft neutre et naturel, le revêtement est tel que, bien que le papier ait une sensation «douce», il s'enroule très facilement autour des pièces métalliques. Cela rend VPCI 149 extrêmement facile à utiliser.
De plus, comme cette construction n'utilise pas de papier saturé comme des alternatives moins chères, elle maintient une résistance à la déchirure remarquablement élevée.
Papier antistatique EcoSonic® ESD alimenté par Nano-VpCI®.
Ce papier ESD combine la renommée mondiale Inhibiteurs de corrosion Cortec VPCI avec dissipation statique / propriétés antistatiques pour fournir un produit d'emballage en papier complet pour vos produits de valeur.
Pour ceux qui cherchent à éviter l'accumulation d'électricité statique sur leurs produits, le papier EcoSonic ESD fonctionne exceptionnellement par rapport à l'ancien ESD matériaux d'emballage.
Le revêtement sur le papier est dérivé d'une huile de soja qui fonctionne toujours bien lors de la réalisation du test de demi-vie statique par rapport aux produits de papier ESD traditionnels qui utilisent souvent des chlorures d'alkyl ammonium, des amines éthoxylées, des esters phosphatés et des revêtements antistatiques à base non ionique.