EMAG ELDEC INDUCTION GMBH

Allemagne

Factory icon Fabricant/ Producteur

EMAG ELDEC INDUCTION GMBH
Web icon
Contacter

Des spécialistes novateurs pour vos opérations de chauffe EMAG eldec, la technique avec de vrais avantages pour le client. Développer, produire et – comme c’est maintenant le cas – proposer dans le monde entier la meilleure des techniques de chauffe par induction pour applications industrielles. C’est précisément ce que nous faisons. La meilleure technique et la meilleure prestation de services sont celles qui sont parfaitement adaptées à chaque tâche et qui apportent chaque jour à nos clients un maximum d’avantages. En termes de qualité, de rentabilité et de durabilité. La gamme de produits EMAG eldec n’a cessé de se développer au fil du temps, qu’il s’agisse de l’outil de chauffe par induction proprement dit, de l’inducteur, en passant par les sources d’énergie, jusqu’à des systèmes complets de chauffe et des prestations de services riches et variées. Nos clients, ce sont les secteurs de la construction de machines électriques, de l’aérospatial, de la fabrication de machines et d’installations et de l’industrie de l’automobile et ses fournisseurs.

Aperçu du catalogue produits

Allemagne

La technologie par induction optimisée des générateurs eldec permet une alimentation en énergie extrêmement efficace pour tous types de systèmes de chauffage ainsi que des machines de durcissement par induction. Ils constituent la base de chaînes de production solides. La protection d’appareils grâce à la technologie robuste de transistors IGBT: protection contre les courts-circuits et protection contre les circuits ouverts. Même les contacts accidentels avec la pièce n’engendrent pas d’endommagement du générateur. Un rendement élevé dans toutes les catégories de puissance > 90 %. Un transfert d’énergie souple: les générateurs eldec sont disponibles avec des jeux de tuyaux flexibles d’une longueur maximale de 15 m. L’adaptation automatique à la fréquence de résonance et à la taille de la bobine d’induction. Le dosage précis de l’énergie (+/- 2 %) pour une reproductibilité élevée et ainsi la meilleure capabilité de processus (MSP).

Allemagne

Le générateur mobile et compact PICO-S est conçu selon la technologie éprouvée du spécialiste d'Allemagne du sud en matière d'échauffement par induction, avec une configuration simplifiée des éléments centraux et concentrée sur l'essentiel - un facteur permettant de réduire les coûts de fabrication et par conséquent, le prix d'achat par le client. Le PICO-S, quoi que d'utilisation simple, permet le traitement extrêmement performant d'une grande variété de matériaux et de composants. Il suffit de le déballer puis de le brancher et l'échauffement par induction peut commencer ! Malgré sa petite taille très compacte, il possède un équipement complet. Il dispose des fonctionnalités telles que le la durée, le temporisateur, les conseils ainsi qu'une fonction de réglage en fonction de la puissance, du courant et de la température. La mémoire contient jusqu'à 50 recettes. La commande intuitive s'effectue via un clavier à membrane robuste. Une commande normale est aussi disponible.

Allemagne

PICO-M : Générateur mobile pour un échauffement par induction parfait Les générateurs à induction de la série PICO-M sont des sources d'énergie standard à coût avantageux – sans la moindre restriction sur la qualité. L'appareil est disponible en version moyenne fréquence (50 et 75 kW) et haute fréquence (25 et 35 kW). Densité de puissance élevée pour l'échauffement par induction La commande eldec, l'onduleur éprouvé et le concept de commande intuitive sont les avantages des générateurs à induction compacts PICO-M de la société eldec. Il s'agit d'un générateur à induction simple mais très puissant fabriqué avec des composants standard, permettant sa commercialisation à coût avantageux. Étant donné les options de base, comprenant plusieurs modes de fonctionnement et de réglage et plusieurs fonctions de temporisation, ces générateurs sont utilisables dans un grand nombre d'applications.

Allemagne

La source d'énergie et le système de refroidissement – chez les générateurs MICO-S, tout est dans un seul boîtier. De cette façon, il est possible d’intégrer facilement le chauffage par induction dans chaque processus de production. Les appareils existent en version à moyenne fréquence et en version à haute fréquence. Grâce aux générateurs MICO-S, les spécialistes de chez eldec transforment le chauffage par induction et le durcissement de pièces en un processus extrêmement flexible. Le point primordial est l’approche innovatrice de conception, car le générateur proprement dit et le système de refroidissement associé se trouvent ensemble dans le même boîtier. Par conséquent, l’ensemble est doté d’un faible encombrement et devient opérationnel très rapidement. Les ouvertures pour chariot élévateur au niveau de la plaque de base ainsi que les crochets de levage facilitent le transport de l’appareil avec ses seulement 390 kilogrammes vers son lieu d’utilisation.

English Voir les 17 produits Deutsch Voir les 17 produits Español Voir les 17 produits Pусский Voir les 17 produits

Documents

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    101 – 200
  • Commerciaux
    1 – 10

Organisation

  • Année de création
    1982
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Infos commerciales

Zones de chalandise

  • Régional
  • National
  • Européen
  • Check Circle Outline icon International

Mots clés associés à cette entreprise

  • Traitement thermique des aciers et métaux
  • trempe par induction
  • générateurs à induction
  • générateurs à induction pour soudage des métaux
  • générateurs à induction pour trempe des métaux
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.