Tunimentor est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'assistance et du conseil destinés notamment aux investisseurs étrangers implantés en Tunisie ou y exerçant une activité ponctuelle. Elle offre un large éventail de services partant de la domiciliation commerciale et fiscale jusqu'à l'assistance comptable et juridique en passant par l'encadrement lors de l'implantation, la prospection des marchés, la mise en relation avec vos partenaires d'affaires, l'aide à l'organisation des manifestations commerciales et des voyages d'affaires. Elle offre par ailleurs un service de secrétariat. Elle permet à votre entreprise d'externaliser ses taches administratives et juridiques et de rationaliser leurs coûts. Tunimentor est actuellement le partenaire de nombreuses entreprises étrangères implantés en Tunisie.
France
Mediphone, une société installée au Mans, propose un service de domiciliation en Sarthe avec lequel vous aurez la possibilité de disposer d'un siège social. Nous sommes en mesure de réceptionner vos courriers, vos recommandés, vos colis et vos télécopies. Et grâce à notre partenariat avec SOFRADOM et DOMICILIATION.COM, nous pouvons vous proposer une adresse dans tout le territoire français.
Demander un devisFrance
NIRMOO a pour ambition de vous proposer des prestations de qualité en : télésecrétariat, secrétariat, comptabilité, administration réseau, fonctions support, saisie de données.
Demander un devisFrance
Externaliser tout ou partie de sa gestion administrative Recherchez vous des compétences spécifiques pour faire face à un pic d'activité ou développer un projet ? Faites appel à un professionnel reconnu, spécialiste en assistance administrative au service des entreprises. Recourir aux prestations de services Sylness est une solution fiable, confortable et flexible ! Véritable allié au quotidien, Sylness en assistance administrative assure une fonction clé pour vous décharger des tâches chronophages et vous faire gagner un temps précieux. Vous pourrez ainsi vous recentrer sur votre cœur de métier. Doté d’un solide savoir-faire et d’outils performants, Sylness s’adapte à vos besoins en assistance administrative, quel que soit le domaine de compétence : secrétariat, gestion commerciale, financière et comptable, ressources humaines, ou encore gestion des achats.
Demander un devisBelgique
Nos équipes valident manuellement les données scannées non reconnues par OCR, et peuvent importer directement dans vos systèmes de gestion l'information traitée. Plus globalement, notre solution d’archivage comprend la préparation, le tri, l’identification, la numérisation, la validation des données et l’indexation, la livraison des images, pour finir par la destruction des documents. Selon votre demande, nous réceptionnons vos archives par boîtes ou nos équipes viennent sur place enlever vos documents. Une fois numérisés, nous vous les mettons à votre disposition au format électronique. Les documents sont indexés et les données que vous avez spécifiées (n° client, montant facture, date…) sont reconnues, soit par OCR (reconnaissance de caractères optiques), soit par validation manuelle. Ces données extraites sont ensuite intégrées dans vos workflows ou archives digitales. Nous vous garantissons une traçabilité totale de chaque document.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.