Le palier lisse composite DX® est adapté aux conditions de lubrification marginale à la graisse ou à l'huile. Les pièces standard du palier DX® présentent des alvéoles sur la couche antifriction qui servent de réservoir de graisse ; une version avec couche antifriction lisse est disponible sur demande. Recommandé pour les mouvements linéaires, oscillants et rotatifs, le palier DX® offre une performance optimale sous fortes charges et faibles vitesses. Large gamme de pièces standard disponibles selon le stock. Contactez GGB pour en savoir plus et obtenir un devis gratuit!
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Le palier lisse composite DX® est adapté aux conditions de lubrification marginale à la graisse ou à l'huile
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Les embouts à rotule ont une grande rigidité et sont résistants à des charges variables. Insensible à la saleté, à la poussière et aux peluches. Résistance à la corrosion et aux produits chimiques. Les embouts à rotule conviennent aux mouvements rotatifs, oscillants et linéaires. Gammes dimensionnelles K, cotes selon DIN ISO 12240. L’alésage de la bague intérieure est tolérancé E10. Les arbres devraient être tolérancés h6 et h9.
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Modèle DX 1160 Plaques conventionnelles (PS Plates) Epaisseur de la plaque : de 0,15 à 0,4 Vitesse : jusqu’à 16 plaques / H en 2400 dpi Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter
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Pourquoi nous lubrifions les roulements Depuis 4 000 ans, nous lubrifions nos machines et nos équipements tournants pour augmenter leur efficacité, leur fiabilité et leur durée de vie. Une bonne lubrification des roulements réduit les contacts en surface des machines, les frottements indésirables, la chaleur excessive, les contacts métal contre métal et l’usure normale. Non seulement la lubrification protège les roulements à billes contre eux-mêmes en réduisant les frottements, mais elle les protège également de la corrosion et des éléments. Dans l’industrie, la graisse est le lubrifiant de choix, car elle est facile à appliquer et elle forme une protection contre les éléments pour le logement de palier. Malgré cette procédure qui a fait preuve de sa fiabilité depuis 4 000 ans, il est toujours surprenant de constater qu’autant de défaillances précoces de paliers sont liées à la lubrification.
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