France
Fabricant/ Producteur
La société COSBERG FRANCE est basée à BOUGOIN JALLIEU. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de modules pour l’automation des processus d’assemblage. Les ensembles de distribution sont proposés pour une large gamme de composants de différentes dimensions et de différentes matières. Ils sont composés d’une base vibrante circulaire, d’un rail vibrant et d’un sélecteur. En ce qui concerne la vibration la société COSBERG FRANCE utilise deux technologies : la traditionnelle électromagnétique et celle piezoélectrique, efficace surtout pour les pièces de très petites dimensions. Son offre comprend des équipements de manutention, chargement, transfert comme des machines spéciales pour l'automatisation et le transport: systèmes d'alimentation automatique de machines (bols vibrants, distributeurs à lames), tournevis à alimentation automatique, alimentateurs vibrants, appareils de préhension ainsi que des dispositifs de chargement.
B MESURE
France
Tampon fileté simple Tampon fileté double Bague fileté entre/entre pas Calibre à filet rond Calibre à filet Trapézoïdale Calibre cannelés Métriques, Un, Gaz cylindrique ou conique, Filetage NPT ou NPTF, ... Nous disposons d'un stock important de calibre fileté dans nos locaux à Saint Sorlin en Valloire (26)
B MESURE
France
Le pied à coulisse digital à boîtier métallique est un instrument de mesure de longueur. Le boîtier métallique confère une robustesse dans le temps. Ces surfaces de mesure vous permettront de mesurer des longueurs, hauteurs, profondeurs et diamètres. Ce pied à coulisse digital est idéal pour l'enseignement et l'apprentissage.
BÜRKLE GMBH
Allemagne
La tête de perçage pour l‘échantillonnage de carcasses est équipée d’un support hexagonal pour porte-forets ou mandrins, adapté à tous les perceuses ou tournevis conventionnels sans fil. Préleveur de viande pour le prélèvement bactériologique sur la surface de carcasses. Dans le cadre de contrôles des procédés internes et de l’hygiène sanitaire, les exploitations d’abattage d’animaux (abattoirs, boucheries etc.) sont tenues de procéder régulièrement à des analyses microbiologiques des produits carnés, par ex. bœufs, porcs, chèvres et chevaux. Le principe du préleveur de viande est le même que celui d’un perce-bouchon. Il permet de découper (méthode destructive, appelée également technique d’excision) des morceaux de tissus ronds de 5 cm² sur la surface de la carcasse. Après avoir été découpé, l’échantillon est raclé de la carcasse avec un scalpel et une pincette.
BÜRKLE GMBH
Allemagne
Préleveur de viande BeefSteaker pour découper manuellement un morceau de tissu sur les carcasses en vue de leur analyse microbiologique. La couronne est enfoncée à la main. Préleveur de viande pour le prélèvement bactériologique sur la surface de carcasses. Dans le cadre de contrôles des procédés internes et de l’hygiène sanitaire, les exploitations d’abattage d’animaux (abattoirs, boucheries etc.) sont tenues de procéder régulièrement à des analyses microbiologiques des produits carnés, par ex. bœufs, porcs, chèvres et chevaux. Le principe du préleveur de viande est le même que celui d’un perce-bouchon. Il permet de découper (méthode destructive, appelée également technique d’excision) des morceaux de tissus ronds de 5 cm² sur la surface de la carcasse. Après avoir été découpé, l’échantillon est raclé de la carcasse avec un scalpel et une pincette.