COGNEX CORPORATION

Allemagne

Factory icon Fabricant/ Producteur

Verified by europages badge
COGNEX CORPORATION
Web icon
Contacter

Allemagne

Verified by europages badge

Le DataMan® 70 est un lecteur de codes-barres fixe compact qui offre les taux de lecture les plus élevés pour les codes 1D et 2D sur étiquette. Sa technologie d’images avancée et sa taille compacte en font la solution idéale pour les applications de fabrication et de logistique à faible ou grande vitesse. Le DataMan 70 est équipé des algorithmes de lecture de codes-barres 1DMax® avec Hotbars et IDQuick®, qui lisent les codes 1D et 2D sur étiquette présentant des variations de contraste, flou, dommage, résolution, violation de zone de silence et distorsion de perspective. Le DataMan 70 tient dans la paume de la main. Sa conception compacte et sa flexibilité permettent d’éviter de reconfigurer les équipements ou d’utiliser des chemins optiques compliqués avec miroirs.

Allemagne

Verified by europages badge

Le lecteur de codes-barres DataMan 470 est doté de sept cœurs de traitement puissants, lui permettant d'exécuter plusieurs algorithmes et process en parallèle à des vitesses incroyablement élevées. Celui-ci lit les codes 1D et 2D dans différents endroits, ainsi que plusieurs codes de symbologies différentes simultanément, tout en offrant les taux de lecture les plus élevés. La technologie de vision innovante du DataMan 470 offre une couverture et une vitesse inégalées, permettant une plus grande variation de process et des coûts de production réduits. Celle-ci améliore la qualité des images des codes 1D et 2D et lit les codes-barres invisibles des lecteurs classiques.

Allemagne

Verified by europages badge

Le lecteur de code-barres portatif DataMan® 8072 Extended Range (ER) est conçu pour les applications logistiques et d'entreposage, permettant de lire de manière fiable des codes à barres 1D et 2D à partir de 8 mètres. Il dispose des derniers algorithmes brevetés, de la technologie des lentilles liquides, de l'éclairage LED haute puissance et du viseur laser pour une numérisation longue portée efficace. Les codes DataMan 8072ER déchiffrent jusqu'à 8 mètres (26 pieds), ce qui le rend idéal pour numériser des étiquettes de palette sur des étagères hautes ou des glissades suspendues au plafond d'un entrepôt. Ce lecteur de code-barres a un capteur de 1,2 mégapixels pour améliorer résolution et formation d'image.

Allemagne

Verified by europages badge

Les lecteurs de codes-barres de la gamme DataMan® 8050 sont équipés des algorithmes de lecture de codes-barres inégalés de Cognex et ont été conçus pour supporter les conditions difficiles de l'atelier. Ces algorithmes décodent rapidement et facilement même les codes-barres difficiles, y compris les codes DPM (marquage direct). Avec leurs modules de communication interchangeables sur le terrain, les lecteurs de codes-barres industriels de la gamme DataMan 8050 permettent de configurer un lecteur pour répondre à des besoins spécifiques en matière de communication, qu'il s'agisse de connexions filaires RS-232, USB et Ethernet ou sans fil Bluetooth et Wi-Fi.

Allemagne

Verified by europages badge

Le MX-1000 est idéal pour lire les codes 1-D / 2-D ou DPM sur les pièces automobiles et les codes à barres sur les emballages et les équipements. La conception flexible accepte une variété d'appareils mobiles de génération actuelle et future et augmente leur capacité dans un boîtier entièrement durci suffisamment résistant pour résister aux environnements les plus difficiles. Le boîtier robuste de qualité industrielle peut gérer jusqu'à 50 chutes à partir de 2 mètres sur du béton. Il est IP-65 scellé et utilise la recharge sans fil inductive afin qu'il n'y ait aucun contact électrique exposé à l'usure ou à l'échec.

Allemagne

Verified by europages badge

Les lecteurs imageurs de codes-barres fixes de la gamme DataMan 150/260 offrent des performances, une flexibilité et une facilité d'utilisation inégalées en matière de lecture de codes-barres linéaires 1D, de codes matriciels 2D haute densité et de codes DPM (marquage direct). Les lecteurs de codes-barres fixes de la gamme DataMan 150/260 atteignent les taux de lecture les plus élevés possibles grâce à un moteur de traitement bicœur à grande vitesse qui exécute les derniers algorithmes Cognex. 1DMax avec Hotbars et 2DMax avec la technologie PowerGrid permettent la lecture des codes 1D et 2D endommagés ou mal imprimés, y compris des codes 2D sans aucun périmètre visible ou zone de silence, quelle que soit la qualité, la méthode d'impression ou la surface de marquage des codes.

Allemagne

Verified by europages badge

Le lecteur de code-barres portatif DataMan® 8072 DPM Lite (DL) offre de puissantes performances de lecture de codes-barres pour les codes DPM difficiles sur des surfaces planes et hautement réfléchissantes. Il comporte la dernière technologie brevetée et l'éclairage et l'optique avancés, idéaux pour des applications d'industrie automobile, d'aérospatiale, et d'appareil médical. Les lecteurs de codes-barres portatifs DataMan 8072DL sont optimisés avec de puissants algorithmes et technologies pour lire DPM, ainsi que 1D et des codes-barres 2D basés sur des étiquettes, dans les environnements industriels les plus exigeants. La technologie 2DMax® avec PowerGrid® est un algorithme de décodage 2D révolutionnaire, conçu pour lire les codes 2D avec des dommages significatifs.

Allemagne

Verified by europages badge

Les douchettes DataMan® 8600 allient les algorithmes les plus puissants de Cognex, 2DMax® avec la technologie PowerGrid™ et 1DMax+™ avec la technologie Hotbars®. Cette combinaison unique permet à la gamme DataMan 8600 de lire les codes DPM les plus difficiles dans les environnements industriels les plus exigeants. La gamme DM 8600 utilise la technologie UltraLight® pour offrir une qualité d’image supérieure, quels que soient le type de marquage et la surface avec un éclairage rasant, direct ou diffus. La technologie de lentilles liquides et le capteur d’images permettent aux douchettes DM 8600 de lire les codes-barres plus rapidement et facilement, aussi bien de près que de loin.

Allemagne

Verified by europages badge

Les capteurs de vision de la série In-Sight® 2000C combinent la puissance d'un système de traitement d'images In-Sight pour les applications en couleur avec la facilité d'utilisation et l'accessibilité d'un capteur de traitement d'image. Une solution idéale pour les applications de test simples, ces capteurs de vision établissent de nouvelles normes en termes de valeur, de facilité d'utilisation et de flexibilité avec une combinaison puissante d'outils d'imagerie In-Sight éprouvés, une installation simple et une conception modulaire.

Allemagne

Verified by europages badge

La série In-Sight 5705 offre des performances élevées avec une haute résolution, ce qui en fait le système de vision autonome 5MP le plus rapide au monde, prenant en charge le Gigabit Ethernet et le nouvel outil rapide PatMax® Redline ™. Outils de vision Cognex avec le logiciel de configuration In-Sight EasyBuilder®, même les outils de vision les plus puissants sont accessibles aux utilisateurs ayant peu d'expérience visuelle. Pour les utilisateurs expérimentés et les applications complexes, In-Sight 5705 inclut des fonctionnalités de script et de validation. Cognex Connect suite de protocoles de communication.