Le but du Centre d'Information sur les Médias (CIM) est de fournir à ses membres, de manière permanente ou régulière et dans les délais les plus brefs, les informations précises objectives et fiables nécessaires à l'objectivation et à l'optimisation des investissements publicitaires en Belgique.Le CIM récolte deux grands types de données sur les médias : 1° Des données concernant la diffusion des médias. Les chiffres concernant le tirage et la diffusion des titres de presse, mieux connu sous le nom d'authentifications presse, sont les plus connus. La mesure des visites d'un site par le biais de l'étude CIM Internet appartient également à cette catégorie. A côté de ces deux types de données, il existe également en out of home une authentification partielle , qui valide le placement des formats les plus grands de panneaux d’affichage sur tout le territoire belge. 2° Des données concernant l'audience des médias en télévision, radio, presse, out of home, cinéma et internet.

Infos complémentaires

Chiffres clés

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Organisation
  • Nature de l'entreprise Nature de l'entreprise Siège social, Maison-mère
  • Activité principale Activité principale Prestataire de services
Marchés et zones d'échange
Zones de chalandise

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Informations commerciales
Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Domaine d'activité

Mots clés associés à cette entreprise
  • Associations et organisations
  • Conseil en Multimédia - services Internet
  • Mesure Audience des sites Internet
Une page pour votre entreprise Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
Ajouter mon entreprise

EUROPAGES vous recommande également

103 v