BEAL INOX

France

Factory icon Fabricant/ Producteur

BEAL INOX
Web icon
Contacter

Spécialiste de l'usinage de l'inox depuis son atelier à Ambert (63600), Beal Inox conçoit et fabrique des raccords et pièces de robinetterie sur mesure pour les installations industrielles pharmaceutiques, chimiques et alimentaires. Le raccord en inox conforme aux normes SMS, DIN, ISO, IDF, Macon, RJP... est notre spécialité. Pour une qualité maximale lors du processus d'usinage de l'inox, la matière première répondant aux normes haut de gamme est de provenance européenne, certificat d'origine faisant foi. Nous sommes un des rares fabricants français capables d'usiner les alliages spéciaux et superalliages (Inconel®, Hastelloy®, Uranus®, Duplex...) pour la création de pièces sur mesure en robinetterie. Pas de sous-traitance, nous garantissons la traçabilité et le respect des délais. Simplicité, rapidité, fiabilité : depuis plus de 50 ans, Beal Inox possède la confiance d'industriels en technologies de pointe, du pétrole à la chimie, de l'agroalimentaire à la pharmacie pour assurer la qualité de leurs matériel. Nous pouvons usiner des pièces en inox sur mesure, à partir des plans que vous nous fournissez. Nous proposons également de nombreuses prestations en complément de la fabrication de pièces à façon : soudure TIG, marquage de l'inox, polissage, électropolissage...

Aperçu du catalogue produits

France

Beal Inox est un des rares fabricants français capables d'usiner les alliages spéciaux et les superalliages pour la réalisation de pièces sur mesure pour les installations industrielles. Notre équipe expérimentée se tient à votre disposition pour vous renseigner sur la fabrication de raccords et pièces de robinetterie en Inconel®, Hastelloy®, Uranus® et autres superalliages.

France

Le marquage de l’inox assure la traçabilité et permet d'identifier sans ambiguïté les pièces et raccords en inox. Par ailleurs, cela permet aussi d’ajouter un logo d’entreprise ou une icône facilitant l’utilisation de la pièce. Le but est d’obtenir un visuel durable et non-invasif, répondant à tous les critères de sécurité et de traçabilité. Pour répondre à tous vos besoins, nous proposons une gamme complète de solutions techniques : impression, marquage mécanique et gravure laser de l'inox.

France

Sur demande, nous proposons l'ajout d'un revêtement en céramique sur les pièces en inox, pour faciliter l'identification, améliorer la résistance et faciliter les opérations de nettoyage.

France

Le brillantage obtenu par polissage de l’inox est une opération réalisée en fin de cycle, pour améliorer la finition des pièces en inox. C’est une étape purement mécanique, qui consiste à plonger les pièces métalliques dans un bain de microbilles en inox. Grâce au frottement des billes, on obtient une amélioration significative de la surface de l’inox : homogénéisation des surfaces, suppression des rayures, élimination des corps gras, décapage, durcissement superficiel…

Documents

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    11 – 50

Organisation

  • Nature de l'entreprise
    Siège social
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Mots clés associés à cette entreprise

  • Tuyauterie industrielle
  • accessoires tuyauterie
  • raccords en acier inox
  • fabrication de robinetterie
  • fabrication de raccords
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.