Belgique
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Belgique
Le centre de formation Horeca « Brussels Bar Connector » bénéficie d’1 espace formation café/latte, de 4 bars professionnels, un coin détente avec kicker et une salle de réunion qui dispose de tout le matériel requis. Il peut accueillir jusqu’à 30 personnes assises ainsi qu’un espace VIP d’exception pour 6 personnes max. Situé à l’entrée de Bruxelles, le centre est facile d’accès en voiture et en transport en commun. Il bénéficie de grandes facilités de parking le soir et les week-ends.
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Découvrez tous nos ateliers à thèmes pour passer un bon moment entre amis, en famille ou entre collègues. Nous disposons de différentes formules pour les groupes, sur mesure en fonction de vos envies.
Demander un devisAprès 25 ans d’expériences diverses dans l’Horeca, Alain Vervoort crée en 2010, la première Bar Academy de Belgique. Avec sa compagne, il décide d’ouvrir à Bruxelles un authentique centre de formation pour professionnels et pour amateurs. Son expertise dans le milieu du bar l’a amené à rencontrer les meilleurs barmans de Belgique et du monde entier. Spirit trotter, il rapporte de ses voyages de vraies pépites et constitue au fil des ans une superbe collection de spiritueux. Passionné et passionnant, son véritable souhait est de partager et transmettre ce savoir et cette expérience. Bar connector propose aux entreprises toute une série d'atelier cocktails afin de passer un bon moment entre collègues. Vous recherchez une activité de tealbuilding/incentive hors du commun, dans un lieu ou règne originalité et convivialité? Contactez-nous et nous organiserons ensemble l'évènement sur mesure qui vous ressemble. Vous souhaitez partager un moment avec des clients, ou décompresser entre collègues, dans une ambiance unique rappelant l’esprit des années 30, découvrez sans plus tarder notre espace CLANDESTINO. Consultez sans plus tarder notre site internet afin de découvrir l'étendue de nos services et solutions d'exceptions.
Prestataire de services
Rue Colonel Bourg 107/4
1140 Evere - Belgique
Italie
Le Waltzer est constitué d'une voie circulaire ondulatoire. Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par de longues barres et des tirants radiaux. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Le plancher est constitué de plaques d'aluminium et comporte 7 nacelles indépendantes qui tournent sur elles-mêmes en utilisant la rotation ondulatoire de l'ensemble du plancher pendant le trajet. Toutes les nacelles sont équipées d'un frein pneumatique pour permettre aux passagers de monter et de descendre en toute sécurité. Tous les équipements électriques et pneumatiques sont assemblés au centre du manège, où est fixé le rotor central. Le centre du manège est constitué d'une structure carrée qui doit être boulonnée aux fondations. La carrosserie des voitures est en fibre de verre. Le manège se déplace au moyen de 7 moteurs à engrenages autofreinés à courant alternatif, contrôlés par un variateur de fréquence.
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Le manège du Cervin est constitué d'une voie de développement circulaire avec des dépressions et deux "dos de chat". Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée au corps central par des longerons radiaux et des tirants. Toute la structure métallique est galvanisée à chaud. Vingt wagons circulent sur le rail, reliés à un rotor central par des bras radiaux (balais). Les wagons se balancent sous l'effet de la force centrifuge pendant la rotation du manège. Les marchepieds des voitures sont constitués d'une plaque d'aluminium. Tout l'équipement électrique et pneumatique est installé à l'intérieur du corps central, sur lequel est fixé le rotor central. L'éclairage électronique est composé de cabochons. La toile de couverture est en matériau ignifuge (classe 2) et les panneaux des voitures sont en fibre de verre. Le manège se déplace au moyen d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné fixé au rotor central et contrôlé par un variateur de fréquence.
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Le manège du Cervin consiste en une piste circulaire avec des dépressions et deux "dos de chat". Le rail est soutenu par une structure de cheval en acier, reliée à la structure carrée du corps central supportant le rotor central et abritant tous les équipements électriques et pneumatiques. Toute la structure est galvanisée à chaud, à l'exception du rotor central et des bras radiaux. Les marchepieds des voitures sont constitués de plaques antidérapantes en aluminium. Des clôtures sont placées le long du périmètre extérieur des marchepieds (acier inoxydable). L'éclairage électronique est composé de cabochons. Seize wagons circulent sur le rail, reliés à un rotor central par des bras radiaux (balais). Les wagons oscillent sous l'effet de la force centrifuge pendant la rotation et sont stabilisés par un frein pneumatique pendant le chargement et le déchargement. Le manège se déplace au moyen d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné contrôlé par un variateur de fréquence.
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Manège de chevaux à un étage d'après la mode du 18e siècle. Le carrousel se compose d'une structure rotative galvanisée à chaud, soutenue par une colonne centrale et recouverte de panneaux en fibre de verre décorés à la main sur lesquels est fixé l'éclairage. La structure du plancher est suspendue au sol par des tirants accrochés au toit et la surface du plancher est constituée de panneaux en bois dur massif recouverts d'un revêtement transparent. L'unité d'entraînement est constituée d'un moteur à engrenages à courant alternatif autofreiné monté sur la colonne centrale et contrôlé électroniquement. Tous les chevaux de saut et le char à bascule sont mus par des vilebrequins montés sur roulements à billes et situés au plafond.
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