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Arthur Loyd Isère-Savoie est une agence immobilière spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, basée à Grenoble et à Annecy. Nous proposons de nombreuses annonces de location et vente de locaux d'activité, bureaux, locaux commerciaux, entrepôts et terrains sur les départements Isère, Savoie et Haute-Savoie. Le réseau national Arthur Loyd se compose de plus de 50 agences qui couvrent tout le territoire français. Notre expertise dans l'immobilier d'entreprise se ressent sur tous les aspects de notre accompagnement auprès des professionnels dans leur recherche d'une location ou vente de local à Grenoble, Chambéry ou Annecy. Nous sommes ainsi présents pour réaliser des prestations de conseil en immobilier d'entreprise auprès de professionnels issus de différents secteurs, au moment de transactions immobilières en Isère ou Savoie, ou pour l'évaluation impartiale d'actifs immobiliers et études de valeurs. Enfin, notre compétence en immobilier professionnel nous permet d'intervenir dans divers projets d'investisseurs auprès d'acteurs privés et institutionnels. Choisir Arthur Loyd Isère-Savoie pour votre investissement en immobilier professionnel, c'est faire le choix d'une agence immobilière pionnière et experte, dont les compétences sont largement reconnues !
Prestataire de services
4 rue de l'Octant
38130 Échirolles - France
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La « Loi Malraux » fait référence à la loi du 4 août 1962, du nom du ministre de la Culture de l’époque, André Malraux. Cette loi avait pour objectif de promouvoir la rénovation et la préservation du patrimoine architectural français. La Loi Malraux vise à encourager la restauration et la réhabilitation des immeubles anciens situés dans des secteurs sauvegardés, c’est-à-dire des zones présentant un intérêt historique ou architectural particulier. En échange de la réalisation de travaux de rénovation, les propriétaires peuvent bénéficier d’avantages fiscaux significatifs. Le mécanisme de la loi permet en effet aux propriétaires d’imputer une partie des dépenses de rénovation sur leur revenu imposable, ce qui réduit leur impôt sur le revenu. Cette réduction d’impôt est calculée en fonction du montant des travaux effectués et du lieu de l’immeuble...
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Nos missions ✔ L'étude de valeur (travail sur l'environnement, le cadastre, PLU, et visite du bien avec expertise chiffré) ✔ Collaboration avec nos partenaires : Maître d’œuvres, constructeurs, mairies, notaires, artisans... ✔ Prise de photos et vidéos (drone si besoin et visite virtuelle 360°) ✔ La création et la diffusion des annonces auprès de 30 sites partenaires ✔ Suivi quotidien des appels et agenda visites ✔ Visites auprès des potentiels acquéreurs (1h30 / visites) ✔ Compte rendu par mail ou téléphone de l'avancement du dossier (nombres de visites et appels, etc...) ✔ Mise en place de la signature électronique des mandats et offres d'achat ✔ Intermédiaire vendeurs et acheteurs en cas de négociation ✔ Rassembler tous les documents indispensables à la vente et à transmettre au notaire ✔ Accompagnement lors de la signature du compromis et de l'acte de vente devant notaire...
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Une approche personnalisée et professionnelle - Déplacement à domicile - Visite du bien - Evaluation des caractéristiques techniques et environnementales - Prise de mesures (habitable, loi Carrez) - Consultation du cadastre, PLU... Remise en main propre d'un dossier complet et précis
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Nous pouvons travailler sur l'optimisation des espaces, la décoration, sols, murs, plafonds, mobilier. Le home staging virtuel ou 3D permet aux acquéreurs d'avoir une meilleur vision du potentiel de votre bien et facilite la vente. Service inclus pour toute signature d'un mandat exclusif auprès de votre conseiller immobilier
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