Royaume-Uni
Fabricant/ Producteur
L'entreprise ALWAYSE ENGINEERING LIMITED, est un Fabricant/ Producteur, crée en 1939, qui travaille dans le secteur Systèmes transporteurs. Elle est basée à Birmingham, Royaume-Uni.
D'autres entreprises dans le même secteur :
Fabricant/ Producteur
Miller Street
Aston
B6 4NF Birmingham - Royaume-Uni
France
Notre société, Thomas Constructions Mécaniques TCM, a été mandatée par un institut de recherche agronomique renommé, pour la réalisation d’un portique de phénotypage. Ce portique de phénotypage végétal permet de caractériser des couverts végétaux sur la base d’un ensemble de méthodes indirectes via l’acquisition non destructive de données. Les déplacements du portique et l’acquisition de données sont programmés et automatisés. Le phénotypage est réalisé au cours du cycle cultural grâce à des capteurs embarqués sur le portique et une acquisition de données avec des approches non destructives et non invasives permettant de générer les trajectoires temporelles des phénotypes associées au couvert ou à leurs composantes génotypiques et de les analyser.
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Le portillon à rouleaux libre est un convoyeur droit à rouleaux libres relevable manuellement. Il possède un système compensé par des vérins à gaz pour limiter les efforts. Il permet le passage de personnel à l’intérieur de la ligne de convoyage.
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Ce module est obtenu par imbrication de 2 types de convoyeurs un convoyeur double piste à chaine. un convoyeur à rouleaux entrainés. Les produits transportés changent de sens au niveau de ce système, ils sont transférés à 90° de leur position d’origine. Ces convoyeurs sont équipés d’actionneurs à mouvements verticaux, permettant l’effacement d’un convoyeur par rapport à l’autre, pour réaliser ce transfert. Nous préconisons très largement ces types de convoyeurs pour le transport de palettes.
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Ce convoyeur de palette triple chaine fait partie des convoyeurs à chaines de manutention. Ils sont utilisés pour le transport de plateau, cuves ou palettes, ou plus généralement d’objets lourds et encombrants. L’interface de transport (face d’appui sur les chaines) est le point clé de la réussite des projets utilisant ce type de convoyeur. Ces convoyeurs ne peuvent pas prendre de forme courbe, on contourne cet obstacle en fabriquant des convoyeurs droits montés sur des plateaux tournants. Ces convoyeurs sont généralement munis de 2 ou 3 voies de chaines, permettant de reprendre les charges sur 2 ou 3 zones des surfaces de transport. Nous préconisons très largement ces types de convoyeurs pour le transport de palettes.
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