• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • communication internationale

Résultats pour

Communication internationale - Turquie

Turquie
  1. DANNIE.CC TR

    Turquie

    Créé en 2015, le groupe DANNIE un développeur et fabricant électronique international. DANNIE a pour objectif de créer des produits et services compétitifs pour ses clients. Nous ne vendons pas des appareils préconçus. Nous concevons et fabriquons des produits électroniques sur mesure. Nous nous distinguons par une approche tout-en-un, matériel + logiciel + fabrication, qui représente une offre unique sur le marché. Parmi les principales solutions proposées : systèmes de vision par ordinateur basés sur des algorithmes d'intelligence artificielle, ordinateurs (serveurs de calcul d'entreprise, serveurs de stockage d'entreprise, systèmes de communication, etc.), terminaux de paiement, panneaux tactiles multipoint, traqueurs GPS, etc. Nos sites de production sont situés en Europe, Chine et Russie. Pour la production, nous utilisons des équipements de pointe ASM, Omron, DEK. Grâce à nos processus d'approvisionnement étendus, à l'application de DFX et MES, ainsi qu'à nos systèmes de gestion de la qualité, nous pouvons, si nécessaire, transférer des projets d'une usine à l'autre sans perte de qualité ni vitesse de production. • Plus de 300 000 unités fabriquées au total • Plus de 100 produits pour des clients situés en Russie, en Europe et aux États-Unis • Plus de 50 ingénieurs dans notre équipe

  2. MERCON INTERNATIONAL CONSULTANCY & FOREIGN TRADE

    Turquie

    Échange international Ce service comprend la collecte, l'analyse et la communication de toutes les données techniques, économiques et socioculturelles concernant le pays concerné vers lequel l'opération d'exportation est prévue. Nous prévoyons de minimiser le temps et les coûts de main-d’œuvre de l’entreprise en fournissant à l’entreprise une recherche complète sur le pays avec lequel commercer; y compris tous les détails sur les procédures, les difficultés techniques, les quotas, les structures socio-économiques et culturelles tout en tenant compte des critères et attentes de notre entreprise cliente. Se développer sur le marché international consiste à adopter une expérience nationale dans un nouveau pays et de nouveaux clients. En attendant, ce service couvre tout le processus commençant par l'étude de marché et l'analyse de la concurrence, outre la sélection du marché cible, la modification des produits / services et la révision des emballages / étiquettes. Nous essayons d’aider l’entreprise de notre client à prendre les bonnes décisions concernant le marché dans lequel elle souhaite s’impliquer, en lui fournissant toutes les informations sur le marché et les produits, les risques du marché, les avantages et les inconvénients de la concurrence.

Filtres

Résultats pour

Communication internationale - Turquie

Nombre de résultats

2 Entreprises