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Base de données clients - Tunisie

Tunisie
  1. PHONEACT CENTRE D'APPEL TUNISIE

    Tunisie

    Souhaitez-vous développer l'activité de votre entreprise avec des appels de génération de prospects, mais vous n’avez pas les ressources pour le faire efficacement? Peut-être avez-vous retardé le nettoyage et la mise à jour de votre base de données clients parce que vous ne savez pas par où commencer. Vous devez peut-être mener une enquête mais vous ne savez pas comment obtenir des résultats objectifs. PHONEACT vous propose un service de télémarketing capable de gérer tous ces besoins et plus encore. Ils apportent leur savoir-faire à votre entreprise pour l'aider à se développer de la bonne façon. En tant que spécialiste en télémarketing B2B, PHONEACT utilisent les différentes techniques de marketing téléphonique pour lancer des ventes avec d'autres entreprises. La clé est de commercialiser auprès des décideurs qui représentent leurs entreprises. Le télémarketing B2C cible les consommateurs individuels qui ont besoin d'un produit ou d'un service. Que vous ayez besoin d'un centre d'appels multilingue, d'une équipe consolidée pour quelques mois d'enquête ou autre, PHONEACT sera votre meilleure excellente solution. Parce qu'il dispose d'un personnel expérimenté et bien formé pour répondre à une grande variété de besoins qui conviendront non seulement à votre calendrier, mais également à votre budget

  2. OPTIMA

    Tunisie

    Nous sommes une société française implantée en Tunisie et spécialisée dans le Business Intelligence et l’Expertise Data.Depuis une dizaine d’année maintenant nous intervenons en Tunisie et en Europe auprès d’une clientèle exigeante sur des projets rentrant dans les pôles d’activités suivants : 1. Data Management : Audit du Système d’Information Décisionnelle - Construction et mise en place des Bases de données et Datawarehouse clients - Data Quality - Big Data2. Data Mining : Analyse comportementale et segmentation clients - Scorings appétence et risque - Reportings de suivi d’activité - Rentabilité financière des campagnes marketing3. Enquêtes et Sondages : Echantillonnage - Conception de questionnaires en s’appuyant sur des expertises en sociologie et psychologie - Administration et Analyse4. Développement Informatique Décisionnelle : des solutions opérationnelles et outils de pilotage marketing et commercial (SAS, SPSS, .Net, Visual Basic, …..)

  3. MEILLEUREDOMICILIATION

    Tunisie

    MeilleureDomiciliation est le premier comparateur en ligne qui recense de manière complète toutes les offres de domiciliation commerciale pour les entreprises à Paris et dans le reste de la France. Grâce à notre algorithme il est possible d'obtenir en quelques minutes une sélection des 3 offres correspondant le plus à vos critères de recherche. L'intégralité des résultats sont détaillés pour vous permettre de mieux comprendre le prix affiché et vous éviter les frais cachés. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur les différents services de gestion du courrier proposés par ces sociétés comme la mise à disposition sur place, la réexpédition à une autre adresse postale voire la numérisation de votre courrier sur un espace client. Nous permettons ainsi à tous les entrepreneurs, peu importe l'avancé de leur projet, d'être mieux informé voire de faire des économies sur la domiciliation de leur activité ou de leur projet. Notre base de donnée mise à jour de manière régulière comprend de nombreuses adresses proposées dans toute la France. Notre objectif est de vous faire profiter du tarif le plus bas pour des services qui ressemblent vraiment.

  4. CONVERSE CALL CENTER

    Tunisie

    Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

  5. ALPHA SERVICE CLIENT SARL

    Tunisie

    Alpha Service Client SARL est un centre d'appel off shore doté d’une infrastructure moderne avec du personnel qualifié Que pouvons-nous faire pour vous? La mise a jour de vos bases de données par la recherche d’informations auprès de l’intéressé - Externaliser une partie de vos activités - La collecte d’informations commerciales et financières sur vos clients / prospects / partenaires - La relance commerciale de vos clients - Le démarchage de nouveaux prospects et/ou marchés - La réalisation de sondages, études de satisfaction, enquêtes par téléphone - une campagne de sensibilisation a vocation publicitaire - La prise de rdv pour vos commerciaux - Des enquêtes par téléphone sur votre domaine d’intérêt - Permanence téléphonique 24/24 -7/7

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