• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • saisie de donnees

Résultats pour

Saisie de donnees - Import export

  1. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  2. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  3. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

    Tous les produits pour "saisie de donnees"
  5. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  2. LA BOITE A AIDER

    France

    Bonjour, après plus de 22 ans comme assistante dans un bureau d'études sociologiques pour lequel, entre autres missions, j'étais chargée de la retranscription d’entretiens, relecture/correction des rapports de recherche, je travaille depuis 6 ans sous le statut d’autoentrepreneur dans ces spécialités. Cela m’a permis d’assurer des missions de retranscription pour des chercheurs ou doctorants du CNRS, du LEESU, de l’École Nationale des Ponts et Chaussées, de l’Université de Tours - pour les plus emblématiques -, ainsi que de la prise de note et des comptes-rendus de réunions. Vous pouvez retrouver mes références sur mon site laboiteaaider.free.fr Ma culture générale, ma maîtrise de la langue française dans ce qu’elle a de complexe, une bonne rapidité de frappe et une curiosité insatiable - qualités indispensables pour ces missions - me permettent d’assurer un travail rapide et de qualité. N’hésitez pas à prendre contact pour de plus amples informations.

  3. CGV SERVICES

    France

    Structure légère et réactive, basée dans le 15ème arrondissement de Paris.Spécialiste du sur mesure au quotidien. (Traitement, impressions et mise sous pli toute l'année sans interruption)Saisie de données (coupons, questionnaires ...)Un atelier de saisie jusqu'à 10 opérateurs.Traitement de bases de données, restructuration et mise aux normes postales, Editique, Impressions laser (personnalisation -A4 - A3) Impressions couleursPliage documents, mise sous pli (Petit, moyen, grand format)Tarifs postaux spécifiques envois en nombre.Fourniture papier et enveloppes tous types.Service de reprographie / photocopies.17 ans d'existence, une passion, un métier.

  4. LOGITEC MADAGASCAR

    Madagascar

    LOGITEC Madagascar ssii, une société informatique offshore, réalise divers prestations comme l’informatique décisionnelle (Business Intelligence), conception et création de site web jusqu’au référencement, développement de progiciels et d’application intranet d’entreprise, traitement et saisie de données, tout cela à des prix très abordable vous procurant ainsi un retour sur investissement dans un intervalle de temps réduit.

  5. MSI DATA SERVICES

    Tunisie

    MSI-data-services.com est la plateforme de prestation BPO de la société tunisienne MSI Conseil spécialisée dans les services et l'ingénierie informatique. Basée en Tunisie, MSI-Date-Services offre à ses clients francophones un large panel de prestations autour du traitement informatique des données. Notre activité s'organise autour de trois domaines clés : La saisie et le traitement de l'information, l'analyse des données et les technologies du Web.

  1. DATASONIA

    Madagascar

    Datasonia constitue votre base de données en procédant à la saisie de vos chèques, factures, coupons, fiches d’enquête, etc.Nous utilisons un masque de saisie sur mesure et un process formalisé pour le traitement de vos fichiers.

  2. BPO NEXTDOOR GMBH

    Ukraine

    L'entreprise BPO NEXTDOOR GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Acquisition, bases, sécurité de données. Elle est également présente dans les secteurs saisie de données, et standards. Elle est basée à Lviv, Ukraine.

  1. BURSTER PRÄZISIONSMESSTECHNIK GMBH & CO KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    La métrologie est la solution. C'est avec cette ambition que l'entreprise de métrologie burster, active à l'internationale, fournit depuis plus de cinquante ans à des clients réputés dans le monde entier des capteurs, des instruments de précision et des systèmes de mesure pour la transformation du signal de capteur. burster vous accompagne dans toutes les situations où l'assurance qualité et le contrôle de la production entrent en jeu. En l'espace de 50 ans, cette entreprise de taille moyenne du Bade-Wurtemberg est devenue l'un des premiers fournisseurs d'instruments de précision, de capteurs et de systèmes de traitement du signal de capteur et de surveillance des processus, dans le respect des normes de précision, de qualité et de flexibilité. En Allemagne et dans le monde, burster approvisionne plus de 7 500 clients, à qui notre équipe innovante et expérimentée offre un appui en matière d'applications, et ce avant même la décision d'achat.

  2. PROMESS GESELLSCHAFT FÜR PRODUKTIONSTECHNISCHES MESSEN MBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Matériel et logiciel de mesure, de surveillance et de commande. Depuis plus de 40 ans, nous développons du matériel et des logiciels d'excellente qualité pour la mesure, la surveillance et la commande de pièces à tolérances serrées. Par conséquent, nous sommes le premier fournisseur de solutions pour les tâches de mesure complexes. L'objectif étant d'éviter les coûts de fabrication inutiles et de minimiser les rebuts. Grâce à une collaboration fructueuse avec des partenaires compétents, notre gamme de produits s'étend des postes de mesure manuels ergonomiques aux stations de mesure entièrement automatisées. Nous nous occupons de vos tâches de mesure et vous proposons une solution complète. Nous accompagnons nos clients de la planification à la réception – et restons à leurs côtés en permanence, même après l'introduction de nos systèmes. Nous développons en permanence de nouvelles solutions complètes et individuelles. Ce qui nous permet d'obtenir ainsi un résultat efficace tout en faisant preuve d'une grande flexibilité. Le logiciel PROMESS se base sur des années d'expérience et a été continuellement amélioré grâce aux retours d'information des clients. Notre logiciel SPC convient pour n'importe quelle tâche de mesure. Il renferme différents instruments de la technique de commande et de régulation pour une saisie de données planifiable individuellement qui vous aide à contrôler et à gérer les processus. La certification selon la norme DIN EN ISO 9001 et les recertifications régulières garantissent la qualité de nos systèmes. Notre créativité et la fidélisation à long terme de nos clients sont la base de notre succès international.

  3. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  4. VULCANO SAS SOLUZIONI CON L'INFORMATICA

    Italie

    Vulcan est un éditeur de logiciels spécialisé depuis plus de 20 ans dans le temps de développement de logiciels et de modules de présence y compris la gestion des visiteurs, cantine, sécurité Ticket (PPE), contrôle d'accès, point Infos coûts de gestion Web, les sociétés de gestion, la collecte externe les données de production, logiciel de comptabilité et de traitement statistique et la saisie des données. La détection des bornes de marketing de présence, surveillance vidéo, montres avec l'insigne timbracartellini avec des connexions Ethernet / modem / Rs / WIFI, lecteurs de badges en émulation clavier ou RS232 sorties ps2/rs/usb, lecteurs RFID, lecteurs de RFID Mifare et systèmes biométriques, des ouvre-portes autonomes carte magnétique ou de proximité RFID 125 kHz, badge de proximité, porte-clés RFID, RFID Bracelets.

  5. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  6. DATA CONVERSION SERVICE SA

    Suisse

    Data Conversion Service SA est une société de service basée à Genève, depuis 1973. Son effectif est de plus de 150 personnes réparties en Suisse, et l'Amérique du Sud. DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire. La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales, Multinationales, Industries Chimiques, Hôpitaux Universitaires, Petites et moyennes entreprises, etc. Outsourcing : Externaliser c’est avant tout faire confiance à un partenaire. DCS sous-traite différents services ( gestion administrative, service desk, maintenance et projets informatiques, infogérance etc…) pour vous permettre de gagner du temps, maîtriser vos coûts, vos budgets et pour atteindre vos objectifs. Gestion de données - Numérisation : Acteur historique dans le domaine de la gestion de vos documents. DCS prend en charge vos opérations de saisie de données, numérisation et archivage depuis plus de 40 ans. Recrutement : On vous offre un service personnalisé pour votre processus de recrutement de personnel fixe et temporaire en Suisse dans les métiers de l’informatique et de l’administration. Profitez aussi de notre expertise en executive search dans ces deux domaines.

  7. WAOO

    Tunisie

    WAOO est une agence web offshore implantée en Tunisie dont l’expérience dans le domaine de l’outsourcing au profit des entreprises francophones n’a plus besoin d’être vantée. WAOO a plusieurs années d’expérience dans l’externalisation offshore de la rédaction web, le référencement SEO et la gestion de contenu. L’intégration des divers processus client est devenue, par la force des choses, une de nos spécialités. Notre carnet d’adresse compte des industriels, des sites web, des magazines, des agences immobilières, des agences de communication…Cela nous a permis d’acquérir une compréhension poussée de plusieurs domaines d’activité. La force de WAOO réside dans la connaissance parfaite de l’exigence du client européen à travers son écoute, le management par la qualité et surtout une forte implication et responsabilisation de son personnel afin qu’il réponde à cette exigence. Nous sommes spécialisés dans les services suivants: Rédaction Web et Print, gestion de contenu site web, saisie et traitement de données et le référencement SEO

  8. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  1. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

  2. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  3. BIAKU SERVICES AND INFORMATION SYSTEMS

    Suisse

    Confiez vos besoins en saisie de données, traitement de données, gestion de base de données et tous travaux informatique et de secrétariat à BSIS. Confidentialité absolue garantie Nous avons développer un savoir faire et des méthodes pour votre satisfaction et la réalisation de vos projets. Nous vous offrons notre expertise et notre compétence. Pour la sécurité de vos données, nous travaillons entièrement en Suisse. BSIS est active en suisse et offre des services en informatique et en administration. Bsis est composé d'ingénieur, de techniciens et d'employés de commerce compétents, formés en suisse et avec plusieurs années d'expériences. Le respect de la confidentialité, la disponibilité, le sens de l’organisation restent les atouts majeurs de BSIS pour vous servir.

  4. COMPUTIME SARL

    Maroc

    COMPUTIME s.a.r.l a été fondée en 1993 par un groupe d'ingénieurs spécialisés dans le domaine des technologies de l'information et particulièrement dans l'automatisation de la saisie de données afin d'offrir des prestations de haut niveau en matière d'ingénierie et de conseil. Son savoir-faire et son engagement entier dans le domaine ont été d'un apport considérable en matière de développement des technologies avancées de traitement de l'information pour les organismes privés et publics. Sa capacité de maîtrise de haut niveau allié à l'esprit d'innovation et de veille technologique a permis à ses nombreux clients de bénéficier de réalisations répondant à l'état de l'art aux règles et recommandations internationales, et aux standards de l'industrie.

  5. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  6. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  7. ANCENIS RESEAU INFORMATIQUE

    France

    ANCENIS RESEAU INFORMATIQUE (A.R.I.) fournit des services informatiques aux entreprises: - administration de parcs informatiques: maintenance, l'évolution et remplacement des serveurs, PC, imprimantes, et tout le matériel réseau; - vente de matériel; - développement d'applications: ajout de fonctionnalités à un logiciel existant, gain de temps en saisie, fiabilisation des données pour éviter des problèmes de qualité ou d'obsolescence de l'information et création de logiciels pour des besoins ne trouvant pas de réponse sur le marché du logiciel.

  8. ECOSCOP

    Estonie

    Tracer votre production de déchets. Grace à TrackWaste vous pourrez comparer la production réelle de vos sites et accéder à la facturation fournie par vos prestataires en un clin d’œil. Vous pourrez mettre en concurrence vos différents sites de production grâce à notre outil qui permet de calculer le taux de tri pour chaque site. Créer, éditer et sauvegarder tous vos bordereaux de suivi des déchets (BSD) et vos registres de déchets mensuels pour tous vos sites de production. Trackwaste c'est tout d'abord un tableau de bord simple et ergonomique qui met en valeur des indicateurs clés sur votre production de déchets. TrackWaste permet d'éditer tous les rapports qui vous permettront d'avoir une vision globale et détaillée sur votre production. Une plateforme SAAS qui permet l'import en masse et le reporting. Une application mobile qui permet la saisie en toute simplicité de vos données sur le terrain. Tous nos services en ligne sont gratuits. Vous avez néanmoins la possibilité de nous contacter pour un devis si vous voulez installer notre solution sur vos serveurs dédiés. Avec notre solution dockerisée, déployez et recevez les mises à jours et les patchs d'une manière simple, intuitive et rapide.

  9. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  10. WINWINDATA

    Madagascar

    Notre société winwinDATA Sàrl est une société de l’Outsourcing francophone offshore (BPO) basée à Antananarivo, la capitale de Madagascar. Une équipe parfaitement francophone ayant plus de 17 ans d’expériences dans la matière est à votre disposition pour gérer de A à Z tous vos projets d’externalisation. Nous sommes spécialisés de Traitement de données informatique : Tous vos documents peuvent vous être renvoyés dans leur état original.Exemples de prix : • Saisie de bases de données en ligne : à partir de 0.03 €/Lignes selon le nombre de champ• Saisie kilométrique « Double saisie comparée » : 0.23 €/Mille de signes• Mise sous style : 0.17 €/Mille de signes• Retrobalisage (Xml et Html) : 0.20 €/Mille de signes• OCérisation (Reconnaissance des images de plusieurs en pdf texte caché, création signets et liens) + relecture à 100 % : 0.14 €/Mille de signesVOS INTERETS : - Madagascar est à 1 à 2 heures de décalage de l’Europe occidentale. (1 heure en été et 2 heures en hiver)- Vous pouvez vous concentrer sur le noyau de développement de votre entreprise. Laissez-nous faire les travaux de routine. - Rapport salaire / compétence- Pas de coût d’infrastructure- Pas de coût de formations- Garantie de confidentialité des informations traitées.Si vous êtes convaincu comme nous que confier à nous vos projets d’externalisation ne peut être que BENEFIQUE

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit