• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fixation d’articles

Résultats pour

Fixation d’articles - Royaume-Uni

Royaume-Uni
  1. ANGLO STAINLESS LTD

    Royaume-Uni

    Verified by europages badge

    Établie à Dewsbury, West Yorkshire (Royaume-Uni) et créée en 1987, la société Anglo Stainless est une entreprise familiale spécialisée dans la fourniture de raccords de tuyauterie et de brides en acier inoxydable. Anglo Stainless est un fournisseur mondial ayant une grosse clientèle en Allemagne, France, Espagne, Italie et Portugal, et disposant d'un important stock de raccords de tuyauterie en acier inoxydable et de composants BSP ; Anglo Stainless reste très attentif aux questions éthiques et environnementales et est certifié ISO 9001: 2015.

  2. NES INDUSTRIAL SUPPLIES AND FASTENERS

    Royaume-Uni

    L'entreprise NES INDUSTRIAL SUPPLIES AND FASTENERS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Fixations, quincaillerie métallique. Elle est également présente dans les secteurs Boulonnerie, Boulonnerie, abrasifs, et articles pour fixations inox. Elle est basée à Stoke-On-Trent, Royaume-Uni.

  3. BS FIXINGS LIMITED

    Royaume-Uni

    L'entreprise BS FIXINGS LIMITED, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Fixations, quincaillerie métallique. Elle est également présente dans les secteurs accessoires acier inox, et articles pour fixations inox. Elle est basée à Preston, Royaume-Uni.

  4. FINE FIT FASTENERS

    Royaume-Uni

    L'entreprise FINE FIT FASTENERS, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Boulonnerie. Elle est également présente dans les secteurs articles pour fixations inox. Elle est basée à Loughborough, Royaume-Uni.

  5. BRIGHTON BEST INTERNATIONAL

    Royaume-Uni

    L'entreprise BRIGHTON BEST INTERNATIONAL, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Fixations, quincaillerie métallique. Elle est également présente dans les secteurs articles metalliques de fixation, et boulons. Elle est basée à Cradley Heath, Royaume-Uni.