• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • produits électroniques invendus

Résultats pour

Prestataire De Services - Produits électroniques invendus

Prestataire de services
  1. HWH HANSETRADING GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Bienvenue chez WAVO Metallwarenfabrik GmbH & Co. KG ! Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits ! Contactez-nous ! Notre équipe répondra volontiers à toutes vos questions. Nos produits et services : Achat d'articles spéciaux et de fins de série, marchandises abîmées, invendus (fin de stock), articles ménagers, équipement de jardin, denrées alimentaires, commerce des textiles, meubles, bustes décoratifs, objets promotionnels électroniques.

  2. CAPITANI PRODUITS ELECTRONIQUES

    Belgique

    La société Capitani, basée à Bruxelles, est spécialisée dans les composants électroniques. Vous y trouverez notamment des connecteurs, des produits électroniques de loisir, hauts parleurs et système sa, instruments-kits et modules, lampes, outillages électroniques, etc.

  3. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)