• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • lancement de nouveaux produits

Résultats pour

Prestataire De Services - Lancement de nouveaux produits

Prestataire de services
  1. WATERMELON

    Belgique

    Aujourd’hui, il est de plus en plus important d’être à la pointe dans tous les domaines d’activité, et cela s’applique également en terme de communication et de marketing. Malheureusement, nous n’avons souvent pas le temps nécessaire pour nous en préoccuper. Le développement d’une image de marque et de supports de communication solides est un investissement sur le long terme et surtout un atout pour l’avenir.Tout cela prend du temps, mais heureusement, nous l’avons pour vous. Vous avez le souhait d’améliorer votre image de marque ou de relancer votre communication ? Prenez simplement quelques minutes pour nous contacter, et nous nous occupons du reste !

  2. NEW SPIRIT

    Luxembourg

    New Spirit prend en charge la création d'évènements, le lancement de nouveaux produits, les inaugurations, l'organisation de soirées à thèmes, out-foor, team-building, Africa-tours, Randonnée en Quad et voyage Incentive. Ils offrent également service de consulting évènementiel.

  3. INNOVOLO LTD

    Royaume-Uni

    L'entreprise INNOVOLO LTD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Machines et matériel pour l'industrie chimique. Elle est également présente dans les secteurs Conception de produits - externalisation, Conception de produits - externalisation, et lancement de nouveaux produits. Elle est basée à Par, Royaume-Uni.

  4. PARTNERS BEYOND SÀRL

    Suisse

    L'entreprise PARTNERS BEYOND SÀRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Désinfectants non médicaux. Elle est également présente dans les secteurs lancement de nouveaux produits, et pilotage. Elle est basée à Lausanne, Suisse.

  5. IDEASY

    Etats-Unis d'Amérique

    L'entreprise IDEASY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conception de produits - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs lancement de nouveaux produits. Elle est basée à Palo Alto, Etats-Unis d'Amérique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. THE FRENCH CAKE COMPANY

    Belgique

    Verified by europages badge
  3. 25 JOURS AVANT

    France

    Verified by europages badge

    25 JOURS AVANT propose des calendriers imprimés sur-mesure avec des petites cases à ouvrir pour vous permettre de communiquer autrement sur tous vos évènements. Pour booster le lancement d’un nouveau produit, fédérer les salariés avant un événement, accueillir de nouveaux arrivants dans une commune, préparer une inauguration, rappeler les messages clés d'une formation… 25 JOURS AVANT vous propose des calendriers avec des cases à ouvrir entièrement personnalisables au format que vous souhaitez (vous pouvez choisir le nombre de cases, leur forme, le format du calendrier, le visuel, le contenu, etc...). 25 JOURS AVANT met à votre disposition un outil de communication inédit et ultra-impactant, qui permet de faire passer des messages de manière ludique et pédagogique. Nos calendriers sont de fabrication 100% française : papiers recyclables et recyclés ; façonnage manuel par un ESAT. Nos clients : ENGIE, CLARINS, LVMH, MERCER, SODEXO, SNCF, M6, CREDIT AGRICOLE, etc…

  4. UNYS SAS

    France

    Unys est votre prestataire de référence pour mener à bien la création et le lancement de vos nouveaux produits. Validés par nos experts, optimisés en termes de coûts et adaptés aux contraintes changeantes du monde de l’industrie, vos projets auront un potentiel de réussite maximal pour un retour sur investissement en un temps record. Simplifiez vos démarches et accélérez votre développement via un interlocuteur unique et ensemble: créons l’avenir ! Nos domaines d'expertise: -Études de faisabilité -Évaluation technique -Conception, modélisations et analyses -Prototypage et tests -Études des besoins des consommateurs et de la concurrence, le marché des produits -Adaptation de produits existant -Définition les modalités de fabrication des produits en fonction des impératifs de production -Sélection et choix des fournisseurs, prestataires et sous-traitants au meilleur prix -Réalisation de supports de promotion (fiche de présentation, fiche technique, visuels…) -Fournir une aide technique au réseau commercial sur le produit ou la gamme

  5. OFFSHORE QUALITY CONSULTANT SERVICES (HK) LTD.

    Hong Kong

    La société Offshore Quality Consultant Service (OQCS) Limited fournit des services garantissant la continuité de votre approvisionnement en provenance de Chine. Nos services incluent, sans s'y limiter, les prestations suivantes : vérification usine, validation produit, inspection préalable à la fabrication, aide au lancement d'un nouveau produit (NPI), inspection en cours de production, inspection avant expédition, supervision de chargement de conteneur, essais assurance qualité, assistance à l'expédition de commandes et au maintien de la qualité.

  1. ECOSTUD EVENTS

    France

    Ecostud Events s’occupe de votre marque pour la promouvoir notamment lors de son lancement ou d’un nouveau/ancien produit à mettre en avant. Nous créons ensemble un événement ciblé avec nos hôtes et hôtesses en relation directe avec le public, ce qui vise à marquer l’esprit des passants, Susciter la sympathie envers la marque et Nouer de nouvelles relations avec les consommateurs. Notre objectif est de communiquer et promouvoir un événement une marque et promouvoir vos produits ou encore votre enseigne avec des mises en scène et plusieurs outils de communication visuels et percutants. Nous proposons des services divers tel que l'événementiel, Street marketing, affichage publicitaire, dépôts publicitaires, diffusions et distribution et enquêtes et sondages. Afin d'atteindre nos objectifs, nous avons recours à des outils adaptés aux attentes de nos clients et nous procédons à l'agencement, location et mise en place de structures dédiées à l’événementiel barnums, tentes, tables, roll up et plein d'autres produits que nous vous invitons à consulter sur notre site internet.

  2. FRAJLICK CELEBRATION

    Belgique

    Frajlick Celebration est votre agence pour l’organisation réussie de vos événements d’entreprise tels que fête du personnel, teambuilding, family day, réunion du personnel, kick off et réception B2B. Vous souhaitez organiser un family day qui restera gravé dans toutes les mémoires ? Vous comptez lancer de nouveaux produits, projets ou stratégies ? Ou vous voulez tout simplement que votre événement soit parfait jusque dans les moindres détails? Frajlick Celebration est la solution ! Nous sommes des experts en organisation d’événements pour entreprise. Pour vous aider dans l’organisation de vos événements d’entreprise, l’agence événementielle Frajlick Celebration vous propose aussi une série de concepts d’événement originaux. Une fête du personnel qui vous fait remonter le temps, qui vous invite au voyage sans quitter la Belgique, une réception B2B où vos invités vivent des expériences exquises, un family day durant lequel parents et enfants passent une journée d’aventures extraordinaires : voici quelques exemples des concepts proposés par l’agence Frajlick Celebration. Nos formules sont faites à votre mesure grâce à des concepts personnalisables et déclinables. En plus de notre expérience dans l’organisation d’événements pour entreprise, nous concevons des formations en communication. Communication et formation : des leviers puissants pour réussir vos projets.

  1. GRANGEOT STÉPHANE

    France

    Graphiste freelance depuis près de 4 ans après une expérience de 15 ans en agences de publicité dans le nord de la France. Je mets désormais mes compétences au service d’entreprises ou de services de communication ayant des besoins en terme de graphisme, de mener à bien de nouveaux projets ou le lancement de nouveaux produits. Direction artistique ou éxécution, je suis à même de prendre en charge un projet de A à Z dans les délais qui me sont impartis. Entouré par d’autres professionnels, je peux aussi assurer une réponse à diverses demandes ou faire face à d’importantes charges de travail. Quelle que soit votre besoin, je serais heureux de mettre ma réactivité, mon organisation et mon savoir-faire à votre service.

  2. CD PUB

    Luxembourg

    CD PUB est une agence spécialisée dans le Field Marketing (Marketing terrain) ; nous mettons à disposition du personnel pour les activités suivantes : Animation commerciale : Dégustation/démonstration de produits en point de vente : lancer un nouveau produit/service, renforcer la présence de la marque dans les magasins, mise en avant des promotions produits, dynamiser les ventes d’un produit Merchandising : Mise en rayon, implantation des rayons, inventaire en magasin, relevé de prix, mise en place d’opérations promotionnelles, balisage en magasin, montage/démontage de mobilier Externalisation commerciale : Mise en place de commerciaux sur de courtes ou longues durées pour développer les ventes d’une marque/société (prospection téléphonique, prospection terrain) Serveurs et Hotess(es) : Accueil clients/invités, service restauration, contrôle des invitations, remise de badges ou goodies bag, pointage de listing, placement en salle, gestion des vestiaires, services chauffeur et voiturier… Street Marketing : Distribution de produits/flyers, magasin éphémère, action événementielle, tournée mobile, détourner ou exploiter le mobilier urbain En complément, nous proposons à nos clients une communication sur différents supports de communication : Print : Cartes de visite, flyers, dépliants, brochures, beach flag, rollup, bâches Objets publicitaires Sites internet et applications Films vidéos"

  3. NOSTROM

    Belgique

    Nous vous proposons assistance et conseil pour vous aider à développer vos activités et apporter des réponses claires à : – Comment définir mon projet e-business ? – Quel positionnement pour mon activité en ligne ? – Quelles sont les solutions de financement ? – Comment rentabiliser mon site (actuel ou futur) ? – Comment lancer un nouveau produit/service ? – Quels prestataires choisir et comment les sélectionner ? (agences web, designers, agences de référencement, hébergeurs, solutions de paiement, experts en subsides, … ) – Quelles sont les compétences à développer ? – Comment améliorer ma solution e-business existante ? Nos missions peuvent prendre plusieurs formes : – Le coaching pour entrepreneurs et porteurs de projet e-business – Les conseils ponctuels – La conception de solution e-business – La gestion de projet Nous intervenons dans – La définition de projet – La rédaction de cahiers des charges – La sélection de prestataires – L’élaboration de stratégies web – L’étude d’opportunité de développement (nouveaux marchés, nouveaux produits/services, simplifications de processus, …) – Le contrôle de conformité par rapport au cahier des charges – L’accompagnement au lancement de projet – La sous-traitance de gestion de projet

  4. JENNYFER TE PHOTOGRAPHE

    France

    Photographe indépendante depuis 2012, Jennyfer Té vous propose ses services pour immortaliser les moments clés de votre vie personnelle ou professionnelle. Située en Lorraine à Nancy, elle intervient également sur le reste de la France et à l’étranger. Son approche photographique dite « lifestyle » - photos prises sur le vif, au naturel – vous assurera des photos vivantes, dynamiques, à travers lesquelles vous vous remémorerez des souvenirs précieux. Du choix des tenues vestimentaires, des lieux jusqu’aux prises de vue, Jennyfer saura vous guider pour que vous soyez toujours à votre avantage et sera à votre écoute pour que vous vous sentiez à l’aise devant l’objectif. Elle saura également rester discrète pour capturer des instants de complicité, des éclats de joie et d’émotion sans interférer afin que vous viviez votre journée à 100%. Jennyfer Té s’adresse également aux professionnels souhaitant couvrir leurs manifestations ponctuelles par un reportage photos tels que des portes ouvertes, participations sportives, lancements de produits, inaugurations de nouveaux locaux etc … Pour plus de renseignements, Jennyfer Té vous invite à visiter son site internet ou sa page Facebook et vous encourage à lui écrire un petit mot. Ce sont à travers ces premiers échanges qu’elle pourra comprendre vos envies, vos attentes, et construira avec vous une prestation adaptée. (Zone d'intervention: Nancy, Metz, Strasbourg, Paris, Reims, Lyon, Grenoble, Bordeaux, et à l'international).

  5. HIGHTRACK

    Belgique

    HighTrack partenaire de votre croissance. Les clients d’HighTrack sont pour la plupart des dirigeants d’entreprise qui veulent aller chercher la croissance. Ils souhaitent se faire conseiller et accompagner pour développer leur entreprise, que ce soit pour créer et lancer de nouveaux produits, démarrer de nouvelles activités, pénétrer de nouveaux marchés ou augmenter leurs exportations. Ils attendent du consultant en stratégie qu’il comprenne leur métier, idéalement qu’il soit un expert dans leur domaine. C’est pourquoi HighTrack s’est spécialisé dans certains secteurs, les métiers de l’ingénieur qui contribuent à un meilleur environnement : Les technologies de la construction L’efficacité énergétique du bâtiment, les matériaux de construction Les énergies renouvelables Le solaire, l’éolien, la biomasse, la géothermie, l’hydro-électricité’ L’environnement L’eau, l’air, le sol, la valorisation des déchets

  6. QUINTMARK NETWORK

    France

    QUINTMARK NETWORK est une agence de communication (relations presse et publicité) internationale BtoB, présente dans tous les pays européens avec des collaborateurs locaux qui maitrisent leur marché, la presse locale et les modes opératoires des journalistes. Nous couvrons des secteurs d’activités comme l’industrie, l’agro-alimentaire, l’aéronautique, l’automobile et les nouvelles technologies. Notre expertise de la presse et de la communication font que nous pouvons répondre à toutes les exigences des journalistes de la manière la plus efficace quelle que soit la zone géographique ou le type de presse. Notre souplesse et adaptabilité nous permettent de répondre à vos besoins multi pays / multi langues ou mono pays dans sa langue. Notre savoir-faire : la rédaction de communiqué de presse et l’information presse à travers l’organisation de conférence de presse et d’interview, reportage avec journaliste, lancement de nouveaux produits, visite de site de production pour la presse

  7. NOVES GROUP

    Belgique

    Novesgroup est une société d’event designers, active dans les domaines du B2B et du B2C, qui axe la plus-value de ses activités sur le capital humain et qui profite de son réseau de compétences pour pratiquer du mercenariat commercial et de la communication directe. Une fête du personnel, le lancement d’un nouveau produit, une journée portes ouvertes, une réunion de vente, une inauguration, une formation du personnel, une exposition itinérante, une avant-première, une fête commémorative, un festival, une journée sportive, une conférence, un programme de motivation, une campagne de street marketing, un événement culturel, une représentation événementielle de votre société à l’étranger, un stand de foire, une conférence de presse, un événement sur mesure… Nous vous consultons, nous vous rendons un projet sur mesure et le réalisons complètement.

  8. LES BOIS DU CENDROU

    France

    Créée en 2001, la société Les Bois du Cendrou porte aujourd'hui le projet Cendrou - Conseil Elle est animée par son créateur Bruno DRET, ingénieur de l'École Supérieure du Bois qui a maintenant 30 ans d'expériences entièrement réalisées dans la filière bois principalement centré sur la production et les achats au sein de cabinets et de groupes internationaux. Cendrou-Conseil est le résultat de partenariats étroits entre spécialistes de l'accompagnement d'entreprisesn développés au sein du réseau AgoraLIM. Un projet Après 15 ans d'assistance des approvisionnements des entreprises de la filière bois, nous vous proposons maintenant de profiter de notre expérience d'acheteur, pour mieux répondre aux attentes de vos clients. Entouré d'une équipe de partenaires spécialisés que nous avons soigneusement sélectionnés, nous avons développé une gamme de prestations particulièrement adaptées aux TPE-PME de notre secteur. Nous pouvons ainsi vous accompagner tant au niveau commercial, marketing que pour la création et le lancement de nouveaux produits.

  1. PÔLE STUDIO

    France

    Qui sommes-nous ? Pôle Studio est une agence de communication spécialisée en création graphique.Vous lancez votre entreprise, un nouveau produit ou service ? Nous concevons l'intégralité de votre identité visuelle et les supports nécessaires au développement de votre entreprise : logo, cartes de visites, plaquettes commerciales, sites vitrines et e-commerce, emailings promotionnels et newsletters, bannières publicitaires et vidéos...Vous avez une communication déjà établie ? N'hésitez pas lui donner un coup de jeune ! Rafraîchissez votre site web, votre logo ou vos documents commerciaux pour dynamisez vos ventes ! Découvrez nos packs et nos réalisations sur www.pole-studio.com

  2. BECOME

    France

    Become est une agence de conseil en communication qui accompagne : - les grands groupes en communication de changement au moment de la mise en place d'un dispositif collaboratif, du lancement de nouveaux produits, d'une fusion, acquisition...- les PME pour les aider à générer des ventes, fidéliser leurs clients, accroitre leur notoriété par la mise en place de dispositifs digitaux adaptés.Become a développé des métiers diversifiés mais connectés pour vous apporter une solution sur-mesure. C'est un partenaire de confiance qui s’adapte à votre culture, à vos délais et à votre budget.www.b-come.fr

  3. ADD' VANTAGES

    Belgique

    Toute entreprise rencontre à un moment donné de son évolution des freins à son développement. Ces freins sont très souvent liés à des raisons de mauvaise communication. Qu’il s’agisse d’un problème interne, organisationnel, ou que la problématique soit d’ordre commercial (développement d’une activité à l’étranger, recrutement d’une nouvelle clientèle, fidélisation), ou d’ordre marketing de notoriété, d’image (type lancement de nouveaux produits) Les solutions que nous proposons à nos clients passent toujours par une analyse précise de leur problème et la recommandation de moyens de communication ou le développement d’outils adaptés à chaque problématique à travers un plan de communication : WEB, audiovisuel, réalité augmentée, print, graphisme

  4. DEPARTEMENT SAMPLING

    France

    Departement Sampling met à votre disposition tout son savoir-faire et son expérience pour que vos évènements, lancements de nouveaux produits et autres actions publicitaires soient une réussite. Réactif et pro-actif, nous concrétisons vos envies en vous conseillant et en vous livrant un produit clé-en-main.

  5. PROPHAMEDIS AFRICA

    Mauritanie

    PROPHAMEDIS AFRICA est votre partenaire pour la distribution et la promotion de produits pharmaceutiques et dermo-cosmétiques en Afrique francophone. Notre mission est de vous permettre de prendre place durablement sur des marchés en plein essor et de vous accompagner dans les démarches promotionnelles, administratives et réglementaires. La qualité de nos services et le sérieux dont nous faisons part dans l’exercice de notre mission font de PROPHAMEDIS AFRICA un des leaders de l’importation et de la distribution de produits pharmaceutiques et dermo-cosmétiques dans toute l’Afrique. Nous nous engageons à vous trouver des importateurs et des distributeurs implantés sur chaque territoire et reconnus pour leur professionnalisme. Notre capacité à travailler avec une clientèle variée et cosmopolite (directeurs de cliniques et d’hôpitaux, pharmaciens, ONG et gouvernements) optimise l’efficacité de nos démarches.

  6. JADANECCO

    Croatie

    Verified by europages badge

    JADANECCO d.o.o. a été fondée en 2020. Notre mission est d'offrir des prestations de services uniques dans le domaine de la distribution, du lancement de produits et du développement du marché en Croatie, dans les pays voisins et dans les pays germanophones. La production de produits en bois, le SAV et la maintenance de la production et des machines, l'installation de nouveaux équipements, le montage et le démontage de machines et de halls sont les services que nous proposons. Une collaboration commerciale réussie nous a permis d'obtenir le statut de représentant ou de distributeur de programmes de production. Cela rend notre offre de prestations particulière. La maintenance des équipements est une série de procédures dans le fonctionnement de la production qui doivent être effectuées selon des plans préétablis afin de réduire le nombre de pannes qui interrompent le développement fonctionnel du processus technologique. Parmi nos activités, nous mettons l'accent sur le service de montage et de démontage des machines et des équipements.

  7. HYTECH HYDRAULIQUE

    France

    Hytech Hydraulique est une société spécialisée en maintenance et installation de systèmes hydrauliques, mécaniques et électriques. Située en Bretagne dans le Finistère (29), nous intervenons en préventif et curatif sur vos installations en vous apportant des conseils et une étude personnalisée. 2020, nous avons lancé un nouveau service: Pieceslevage.com PiècesLevage.com est parti d'une idée simple: Réunir en un seul lieu, tout l'équipement de levage des professionnels. Grappins. Benne preneuse. Forestier. Rotator. Arrimage. Hydraulique. et bien plus encore... Division rattachée à Hytech Hydraulique à Quimper, notre savoir-faire dans l'entretien, le préventif et la réparation d'appareils de levage nous a permis d'acquérir une grande expertise dans le choix des matériaux et des constructeurs afin de vous proposez une qualité et un service irréprochable. Nous travaillons en partenariat avec les marques de renoms tels que Bakker Hydraulics, Parker, TMK tree shears, Scanreco, Magsi... Commandez sur pieceslevage.com, c'est l'assurance de produits livrés à j+3 pour vos équipements d'urgence type pompes hydrauliques et petites mains d'oeuvre. Inscrivez-vous sur le site pour bénéficier du formulaire "DEVIS" vous permettant de transformer votre panier en devis en attendant la validation.

  8. UNICRAFT

    Russie

    Unicraft est une société d'informatique qui propose des solutions pour la formation à distance des employés. Le principal produit d'Unicraft est un système de gestion de l'apprentissage destiné à la formation des employés. En utilisant le service en ligne, il est possible de décrire rapidement la technologie de la société, de mettre en pratique ces technologies dans les cours, d'affecter des employés à une formation et de contrôler la compréhension et l'application pratique des connaissances. Tout le savoir technique est ainsi conservé au sein de la société et peut être facilement transmis à de nouveaux employés via la formation. Cela permet également de compléter rapidement les compétences des nouveaux employés, d'améliorer celles des employés déjà en place et de délivrer des certifications. Unicraft fournit un ensemble complet de services pour le lancement d'une formation à distance : audit du système de formation existant, catalogue des cours standards pour chaque fonction, développement de cours personnalisés et de projets complets de création d'une formation d'entreprise.

  9. MEFAMO PROD

    Belgique

    L’audiovisuel est aujourd’hui un outil de communication incontournable. Que se soit pour présenter une entreprise et ses activités lors des salons et meetings, pour promouvoir un nouveau produit ou une nouvelle stratégie, la créativité et le dynamisme de Mefamo Prod vous assureront des films stimulants et uniques, quel que soit votre cœur de cible. En quelques minutes, nous présentons les valeurs de votre entreprise, les moments forts de son développement, de son histoire. Présentation d'un produit Qu’il s’agisse d’une publicité ou d’une présentation plus informative, nous mettons en valeur vos nouveaux produits et services. Présentation d’une nouvelle stratégie Une nouvelle stratégie à exposer à vos collaborateurs ? 24 images par seconde valent mieux qu’un long discours. Direct et efficace. Recrutement En quelques images claires et détaillées, énoncer les compétences et qualités requises pour un poste à pourvoir, ainsi que la tâche à accomplir par le travailleur. Captation souvenir d’évènements d’entreprise Team building, lancement d’un projet … Garder la trace des événements importants de votre entreprise sur le sillon d’un DVD. Captation de conférences en entreprise avec retransmission en direct et/ou en streaming De multiples écrans pour retransmettre les interventions des participants, en direct pour votre public.. DVD interactif Tous nos films peuvent être gravés sur DVD ou BluRay, accompagnés de tous les documents nécessaires.

  10. AVENUE DES INVESTISSEURS

    France

    Avenue Des Investisseurs est un site internet et blog traitant des questions d'épargne et d'investissement. Toutes les classes d'actifs sont abordées avec une spécialisation sur l'assurance-vie. Les internautes ont accès à toute l'information nécessaire pour comprendre les différents produits d'épargne permettant de faire fructifier son capital. Les produits les plus populaires en France sont les assurances-vie. Le site comporte plusieurs articles explicatifs, présentant le fonctionnement de l'assurance-vie, les meilleures assurances-vie et leur fiscalité. L'immobilier est également abordé sur le site internet. Que ce soit pour l'achat d'une résidence principale, de l'immobilier locatif ou l'investissement dans des sociétés civiles de placement immobilier, les informations nécessaires avant de se lancer sont exposées. Incontournable à long terme pour améliorer le rendement de son patrimoine, la bourse est également mise à l'honneur sur le site. Les différents comptes permettant d'investir en actions sont présentés : compte-titres ordinaire ou plan d'épargne en action. Les différents fonds d'investissement (fonds de gestion traditionnels ou fonds indiciels) et mode de gestion sont également abordés. S'agissant des modes de gestion, un dossier complet présente le fonctionnement de la gestion pilotée et ses avantages. Le contenu du site internet se veut le plus pédagogique possible. De nouveaux articles traitant de l'investissement et de l'épargne sont régulièrement publiés.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit