• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pièces pour la construction navale

Résultats pour

Pièces pour la construction navale - Pologne

Pologne
  1. DAMEKS

    Pologne

    Verified by europages badge

    DAMEKS est une entreprise familiale, créée en 2007. Depuis notre lancement, nous proposons notre expertise dans les domaines suivants : métaux, alliages légers, composites et plastiques, production : de pièces pour machines et outils, moulages par injection, poinçons, matrices et divers équipements pour le commerce comme : - le secteur électronique et électrotechnique, - le secteur automobile, - machines automatiques et robotiques, - offshore, - construction navale.

  2. TECHNO - NAUTA SP. Z O.O.

    Pologne

    Réparation de machines et d'appareils : la construction navale, les industries métallurgiques, chimiques, alimentaires, des combustibles et de l'énergie, de la défense. Conseils relatifs à la technologie et au design ; préparation de documents techniques ; développement d'un processus de réparation des pièces. Usinage de l'acier (hardox et duplex), des métaux non ferreux, de l'aluminium et des matières plastiques. Concession du MSWiA dans le domaine de la fabrication et du commerce d'explosifs, d'armes, de munitions et de produits destinés aux militaires et aux policiers. ISO 9001: 2015.

  3. VOSSE SP. Z O.O.

    Pologne

    Verified by europages badge
  4. P.P.U.H. RUROSERW INZ. RYSZARD SZMIT

    Pologne

    L'entreprise P.P.U.H. RUROSERW INZ. RYSZARD SZMIT, qui travaille dans le secteur Construction de bâtiments industriels. Elle est également présente dans les secteurs construction navale, réparations navales, Réparation navale, et Construction marine. Elle est basée à Gdansk, Pologne.

  5. NAVITECH MARITIME AND OFFSHORE SERVICES

    Pologne

    L'entreprise NAVITECH MARITIME AND OFFSHORE SERVICES, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Chantiers navals - réparation et entretien. Elle est également présente dans les secteurs constructions en acier, et chantier naval. Elle est basée à Świnoujście, Pologne.