• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • optimisation temps de travail

Résultats pour

Optimisation temps de travail - Import export

  1. PMP CLIMABLOC

    France

    Verified by europages badge

    PMP CLIMABLOC se positionne en tant que distributeur de matériaux de construction nouvelle génération dédiés aux professionnels du bâtiment. Notre produit phare, le bloc coffrant isolant, se distingue par ses performances thermiques exceptionnelles, permettant aux constructions d'atteindre aisément le standard passif. Il constitue une solution efficace pour ceux qui aspirent à une construction à la fois écologique et économe en énergie. Notre matériau de construction de haute qualité permet la réalisation de murs en béton, intégrant la résistance structurelle du béton avec les propriétés d'isolation thermique du PSE (polystyrène expansé) en une seule solution. Les caractéristiques du bloc coffrant isolant incluent des performances acoustiques exceptionnelles grâce au béton au cœur du bloc et à la double isolation. De plus, sa conception en voile béton démontre une résistance mécanique élevée, permettant même la réalisation de constructions parasismiques. Le bloc coffrant Climabloc offre également une protection contre les incendies. En ce qui concerne l'étanchéité, le bloc coffrant isolant nouvelle génération est hydrophobe et imputrescible. Pour optimiser son étanchéité à l'eau, le bloc Climabloc est revêtu d'un enduit étanche, qui est ensuite recouvert par le revêtement choisi pour une protection accrue.

  2. ELITE CONSULTING PERFORMANCE

    France

    Verified by europages badge

    Le programme de formation "Manager au quotidien" de la société Elite Consulting Performance est certifiée Qualiopi. Cette source est bénéfique financièrement aux entreprises qui bénéficient des aides dédiées aux formations comme les OPCO. Le programme est destiné aux dirigeants et aux managers souhaitant obtenir une formation sur le management Le programme permet l'atteinte de l'objectif de la performance professionnelle et de la performance personnelle. La formation se décline sous un programme théorique, des exercices et des séances de coaching en développement personnel individuel. Ce mixte du management théorique et du développement personnel de la personne, permet à chacun, de permettre d'atteindre l'équilibre entre les différents domaines de vie. La formation s'adapte à tous les secteurs professionnels et à toutes les régions géographiques nationales. Elle se réalise uniquement en présentiel et individuellement, sur mesure en fonction de la disponibilité du stagiaire; Egalement certifiée CPF, pour les particuliers . https: //www.europages.fr/myEuropages/textDescription.html#publish

  3. D-ANA PROSPECTION ET GESTION DU RISQUE CLIENTS

    France

    Verified by europages badge

    D-ANA propose une solution de prospection nouvelle génération et aide ainsi les équipes commerciales à trouver de nouveaux prospects. D-ANA répond aux problématiques liées à la prospection au quotidien : - comment trouver les bons prospects - comment identifier les bons interlocuteurs - comment optimiser le temps de travail - comment trouver les informations clés afin de prendre les bonnes décisions D-ANA vous aide à trouver plus de prospects BtoB pour le développement de votre business. Avec notre application mise à jour au quotidien, vous pouvez utiliser différents critères de recherches et : - créer vos campagnes de prospection - accéder à une base de données mise à jour au quotidien - bénéficier de recherches automatisées : Google, Linkedin, Pages Jaunes - utiliser le « clic-to-call » pour composer les numéros de téléphone Avec notre moteur de recherches, vous pourrez trouver toutes les entreprises référencées sur le territoire national : - 13 800 000 entreprises - 30 000 000 décideurs - 1 200 000 numéros de téléphone D-ANA est la réponse aux problématiques des commerciaux ! Les mots du fondateur : « Gagner des clients et sécuriser son business doit être possible pour toutes les entreprises quelle que soit leur taille ».

  4. FURET ELECTRIQUE DÉBOUCHEUR CANALISATIONS

    France

    Les avantages du furet électrique déboucheur de canalisations Le moteur du déboucheur électrique a une puissance électrique de 390 watt, et une rotation moteur de 370 tours par minute, ce qui vous permet de désobstruer facilement et rapidement vos canalisations, et ce quelque-soit la nature et la consistance du bouchon rencontré. De plus, grâce à la longueur de la spirale, vous pourrez enlever le bouchon même si celui-ci se situe à une très grande distance Une fois votre débouchage terminé, vous allez ramener la spirale encrassée dans le tambour, et celle-ci par transfert du dépôt sera automatiquement nettoyée. Là encore vous gagnez du temps et évitez la corvée du nettoyage de votre furet, ou de la pièce dans laquelle vous vous êtes installé pour effectuer votre travail. Ce déboucheur électrique se compose d’une tige métallique spiralée. A son extrémité, un embout de curetage tourne sous l’effet entraînant du moteur. La tige circule dans la canalisation jusqu’à atteindre le bouchon afin de le déliter. Facile à manipuler, le furet électrique optimise votre temps de travail. Après avoir dévissé le siphon, vous n’avez qu’à placer l’outil dans l’ouverture du tuyau. Votre machine activée, l’insertion de la tige s’exécute sans peine. Cette dernière parcourt la canalisation jusqu’à l’obstruction. L’embout de curetage rotatif nettoie l’intégralité du circuit en vous coûtant peu d’efforts.

  5. MILLBAKER SAS

    France

    Verified by europages badge

    Entreprise 100% française basée en Champagne, Millbäker conçoit et fabrique des solutions ingrédients pour les professionnels de la panification et se positionne comme un expert de la filière blé-farine-pain. Notre objectif : révéler le potentiel et les richesses gustatives, nutritionnelles et technologiques de chaque ingrédient. Découvrez une large gamme de produits dédiés à la BVP : correcteurs de meunerie, améliorants de panification, mixes et prémixes, inclusions. Ils sont tous élaborés au sein du Technical Centre, véritable laboratoire d’innovation. Ces produits sont en grande majorité formulés sur-mesure et répondent à un cahier des charges particulier. L’entreprise crée également une gamme de produits diététiques et plaisir afin d’anticiper les besoins du consommateur de demain. Millbäker met à votre disposition son savoir-faire innovant sur la germination des céréales, afin de vous proposer une gamme complète de graines germées au levain.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TOMECH SOLUTIONS

    Roumanie

    Verified by europages badge

    Forte de plus d'une décennie d'engagement dans l'ingénierie 3D et 2D, Tomech Solutions propose son expertise de pointe dans les secteurs de la manutention en vrac et du recyclage. Outre ces domaines, nos compétences s'étendent à diverses facettes de l'ingénierie mécanique, mettant en évidence un ensemble de compétences diversifiées. Notre philosophie de travail s'articule autour de la précision et de la méticulosité, garantissant la précision de tous les produits livrés. Nous produisons constamment des travaux de haute qualité, en respectant des normes strictes dans chaque projet que nous menons. La flexibilité et l'efficacité font partie intégrante de notre approche, et nous nous adaptons parfaitement aux différentes demandes de projets tout en optimisant les ressources pour un rendement maximal. Nous privilégions les solutions à la demande, en capitalisant sur les économies de coûts et en tirant parti des avantages fiscaux potentiels dans la mesure du possible. L'un de nos principaux atouts réside dans notre disponibilité et notre promptitude à lancer des projets ou à contribuer à des travaux en cours dans des délais très serrés. Cette volonté de s'engager rapidement permet de lancer des projets en temps voulu ou d'intervenir rapidement pour soutenir des initiatives en cours. En outre, notre philosophie opérationnelle consiste à permettre à nos clients de se concentrer sur leur activité principale en gérant efficacement les complexités des tâches d'ingénierie. Cela permet une intégration transparente de nos compétences afin d'améliorer et de soutenir les objectifs principaux de tout projet ou activité commerciale.

  2. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  3. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.

  4. LIFTPLAQ EUROSIGN

    France

    L’entreprise LIFTPLAQ®, spécialiste des solutions de manutention à bases d'aimants, a développé un outil d’aide à la manutention, permettant la manipulation des plaques et tampons de voirie. Ce lève-plaques équipé d’un bras de levier et d’un aimant puissant, permet de déplacer les plaques et tampons de voirie sans les toucher. Cet équipement avec ses accessoires polyvalent permet la manipulation de tous les types de plaques et tampons du VRD : télécom, fibre optique, gaz, électricité, égouts, plaques de relevage… Ce matériel est aussi adapté pour les plaques béton. Décoller, soulever et déplacer les plaques d’égouts ou grille de voirie sont des manipulations dangereuses. Ce lève-plaque aimanté permet de travailler en sécurité en assistant les opérateurs des réseaux secs et humides. En France, cet outil est reconnu par les organismes de santé pour la prévention des risques (TMS) et la sécurité au travail. Le LIFTPLAQ® permet d’optimiser le travail des opérateurs (temps de manipulation des plaques réduit) et de réduire les jours d’arrêt pour maladies professionnelles et les accidents de travail. Possédant une grande ergonomie, il peut être déplacé aisément. Il vous permettra également de réduire considérablement vos efforts pour préserver votre santé. Nous recherchons également des distributeurs à l’international pour nos outils dédiés aux travaux publics, bâtiment et voirie. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. OBBO NANCY

    France

    OBBO NANCY, Créateur d'espaces et de temps, se spécialise dans l'harmonisation et l'optimisation des espaces de travail ergonomiques. OBBO Nancy vous propose une large gamme de mobilier professionnel avec la réalisation d’un audit déterminant l'ensemble de vos objectifs de productivité et de bien-être au travail. OBBO Nancy, agréé par les organismes spécialisés, vous permet l’obtention de financement de votre aménagement. La société identifie les véritables objectifs et veille à ce que chaque collaborateur participe à l’étude de son nouvel espace de travail. OBBO NANCY propose également ses services aux particuliers à travers des missions allant de la décoration d’intérieur à la mission d'architecture globale de votre habitat et commercialise des marques de design italien : MinottiItalia, Former, Vondom, Gielesse, Erba, Ulivi, Frigerio, Midj etc... N’hésitez pas à contacter OBBO Nancy pour vos demandes sur mesure. OBBO NANCY optimise vos couts et vous propose le meilleur rapport qualité/prix du marché. OBBO Nancy s’adresse aux professionnels et aux particuliers de l’Est de la France: Moselle, Metz, Thionville, Meurthe et Moselle , Nancy, Meuse, Vosges, mais également Alsace (Strasbourg, Mulhouse, Colmar).

  1. COACHING LANE

    Belgique

    Votre entreprise fait face à une problématique spécifique telle qu’une mauvaise ambiance de travail, une faible productivité, un burn out, une pression ou des conflits de pouvoir ? Votre entreprise souhaite consolider et optimiser les compétences de ses équipes ? Coaching Lane vous propose d’accompagner professionnellement et de façon personnalisée un dirigeant, un manager, un employé, une équipe ou toute une organisation. L'objectif pour la personne ou l’équipe coachée est d'atteindre des résultats concrets et mesurables, d’approfondir et de consolider ses connaissances ainsi que d'augmenter son efficacité en améliorant ses performances. Quelques domaines d’action de Coaching Lane : Développement de compétences managériales, Gestion du stress et/ou du temps, Développement du leadership, de la communication, de l’assertivité, Développement du sens des responsabilités, Motivation des équipes, Renforcement de la motivation des employés, Définition d’une vision commune.

  2. SANTÉ NATURE BY MIRELLA

    Belgique

    Santé Nature By Mirella- Naturopathe Sport et bien-être au sein de votre entreprise Partout en Belgique votre Coach Santé Nature se déplace afin d’assurer un cours dans vos locaux, quelle que soit l’heure que vous choisissez. Ce service de « sport à domicile » vous permet d’offrir à vos collaborateurs un moment de bien-être afin d’optimiser leurs prestations et leur temps. Finies les courses jusqu’à la salle de gym, fini le stress d’arriver en retard pour la réunion de 13h, fini le sandwich avalé sur le pouce pour assurer de prester l’intégralité de ses heures de travail… Vive la pause dé-stress alliant plaisir et productivité. Vive la prévention posturale pour une ergonomie optimale sur son poste de travail. Vive l’employeur où il fait bon travailler, en articulant la journée avec des pauses efficaces tant sur le plan professionnel que personnel. En outre, pour le bien-être de tous les collaborateurs, des ateliers divers à thèmes sont proposés, qui peuvent intégrer, par exemple, des journées bien-être, Team-building, réunions, séminaires nutrition, atelier bar à smoothies, sécurité au travail et à domicile, service thérapeutique au sein de l’entreprise, Customer day…. Tous est possible lorsqu’on en discute ensemble.

  1. PROSPERITY

    France

    PROSPERITY est une entreprise de transport et logistique 4PL de dernière génération. Nos solutions d’optimisations de votre chaine logistique vous permettent de réduire votre temps de travail et vous concentrer sur la satisfaction client. L’innovation de PROSPERITY est d’avoir allier la force d’un Transitaire international, l'expertise réglementaire d’un courtier en douane, la rigueur d’un logisticien, la rapidité d’un coursier express, la flexibilité d’un déménageur et l'expérience d'un consultant. La Solution 4PL de PROSPERITY vous permet de bénéficier d’un niveau supérieur de soutien opérationnel par rapport à un fournisseur logistique 3PL. Chacune des fonctions complexes de la chaine logistique ont été rassemblées afin de construire une chaîne d'approvisionnement plus stable et optimisée. nous offrons des solutions de transit international, (fret aérien, fret maritime, fret express) logistique e-commerce, transport express , coursier express, dédouanement marchandise, conseil en supply chain. transport white glove et Hand Carry. solutions de logistique approvisionnement, logistique de distribution Nous disposons de 6 agences répartis en Europe dont la première situé à ROISSY CDG dont nous disposons d'un entrepôt sous douane de stockage, le second crée en 2022 sur la plateforme aéroportuaire de Amsterdam dont nous disposons d'un service de représentation fiscal disponible pour l'ensemble des sociétés européenne pour leurs importations et leurs exportations.

  2. ANTSWAY

    France

    La société Antsway propose son logiciel de gestion et d'optimisation de tournées AntsRoute. Le logiciel AntsRoute s'adresse aux professionnels itinérants comme les livreurs, techniciens, agents ou commerciaux mobiles. AntsRoute permet de planifier, construire, optimiser, et suivre en temps réel les tournées. Grâce à AntsRoute, Vous planifiez les tournées de vos collaborateurs itinérants Vous réduisez les kilomètres des parcours de vos tournées de 20% Vous économisez 35% sur les coûts d’usage de vos véhicules de tournées Vous rentabilisez vos ressources : véhicules, plannings de vos agents et temps de travail, … Vous suivez en temps réel des tournées en cours de réalisation Vous facilitez et optimisez le travail de vos collaborateurs itinérants De la planification, au reporting de fin de tournées, en passant par la construction et le suivi en temps réel, le logiciel AntsRoute gère toute la chaîne d’optimisation de tournée. Quelques plus d’AntsRoute : - Amélioration de votre organisation - Pilotage optimisé et facilité des tournées via l’application mobile AntsDrive - Gestion des imprévus sur les tournées en cours et ré-optimisation en direct - Fonction d’import de vos données et fichiers CSV - Gestion et rentabilisation du véhicule électrique : autonomie, recharge, etc…

  3. CASSIUS AVOCATS

    France

    Cassius Avocats est un cabinet d'avocats en droit du travail et en droit de la sécurité sociale au service des entreprises et des salariés. Vous avez une question juridique ? Que vous soyez salarié ou employeur, un avocat en droit du travail vous conseille en quelques clics depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur sur www.cassius.fr : Rupture conventionnelle, Contrat de travail et Avenant au contrat de travail, Licenciement personnel ou économique, Accompagnement licenciement, Santé et sécurité des salariés, Gestion du temps de travail, Accords collectifs, Négociation employeur/représentants du personnel, Elections professionnelles, Transaction et Négociation amiable, Optimisation du taux de cotisation AT, Faute inexcusable et ATMP, Contentieux en droit du travail. Pourquoi nous choisir ? La première consultation est gratuite mais surtout : Une sécurité juridique garantie par des avocats exclusivement dédiés au droit du travail et au droit de la sécurité sociale, Des conseils personnalisés à tout moment avec nos fiches pratiques gratuites et une réactivité à vos demandes, Des économies grâces à des tarifs transparents et des forfaits avantageux, Abonnement accompagnement juridique et stratégique illimité.

  4. TANKYOU

    France

    TankYou offre le premier service de livraison de carburant pour les entreprises. Que vous gériez une flotte de véhicules ou que vous travailliez en tant qu'indépendant, les livreurs TankYou (formés et certifiés ADR) viennent vous ravitailler en essence ou gazole quand vous voulez, où vous voulez, en Ile-de-France, à Lille et bientôt à Lyon. Vous choisissez votre lieu et votre créneau de livraison en fonction des déplacements de vos véhicules. Vous pouvez être livré le jour-même de votre commande ! Vous ne paierez pas plus cher votre essence ou votre gazole qu'en station-service, et pourrez économisez du temps et du carburant en évitant des allers-retours inutiles ! TankYou propose également aux professionnels un dashboard, tableau de bord accessible en ligne ou via l'application centralisant en temps réel toutes les informations utiles à la gestion de votre carburant (les économies de carburant réalisées par exemple) et à la facturation. Avec TankYou, vous optimisez votre consommation de carburant et le temps de travail de vos salariés.

  5. PRESTATIONS STOCKAGES ARCHIVAGES

    France

    La société PSA est spécialisée dans la création de prestations de stockages et d’archivage, s’adaptant aux différents domaines d’activité. Grâce à une grande expérience et un savoir-faire incontournable, le concepteur PSA propose des solutions de rangement, classement, stockage, archivage, rayonnages mobiles et fixes… qui s’adaptent aux différents espaces et permettent un aménagement sur mesure des lieux de travail : bureaux, administrations, archives, entreprises… Les professionnels de PSA se mettent au service des clients afin de leur proposer les solutions adéquates et qui correspondent à leurs activités et leurs besoins. Des solutions de classement, de stockage, d'optimisation d'espaces mobiles et fixes ainsi que différents autres produits sont proposés afin de faciliter et simplifier le travail et assurer un gain de temps et d’espace. Une étude personnalisée, une demande de documentation et un devis gratuit peuvent être fournis sur demande.

  6. TUBOMAX

    France

    Tubomax : spécialiste de la découpe laser et du cintrage sur tubes et profilés Tubomax est une entreprise industrielle spécialisée dans la découpe laser tube (grandes sections / petites sections) et le cintrage de tubes et profilés métalliques. Notre atelier industriel abrite plus de 300 références de tubes et profilés acier et inox, ainsi que deux véhicules assurant les livraisons quotidiennes. Pour les livraisons lointaines et volumineuses, nous nous appuyons sur des partenaires de confiance. En optant pour nos services, nos clients bénéficient de nombreux atouts : Réduction de leur stock dormant de matières premières Gain de temps, car la découpe laser remplace le sciage, le traçage, le perçage, le meulage… Réduction des rebuts, car la découpe laser est précise et répétitive Optimisation du design des pièces produites à partir de tubes et profilés métalliques Production de pièces à partir de vos plans d’ensemble et livraison de vos tubes et profilés en France Vous souhaitez optimiser le temps nécessaire à la découpe laser et au cintrage de vos tubes et profilés ? C’est possible. Avec Tubomax, ces prestations sont simples, rapides et peu contraignantes : vous nous fournissez un plan d’ensemble, nous nous occupons de tout le reste ! Notre équipe se charge en effet de la décomposition de votre plan au format « STEP », puis du traitement des nœuds selon vos souhaits (emboîtements, crochets, coupe/cintrage). Aucun travail de dessin supplémentaire.

  7. CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS

    France

    La société CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS est basée à VILLENEUVE LA GARENNE. Elle est spécialisée dans l'importation de machines outils à commande numérique pour le travail des métaux par enlèvement de matières ainsi que la distribution de machines outils pour le fraisage et le tournage. Son offre comprend: centres de production CNC monobroches, double broche, quadruple broche, centres de fraisage et tournage, tours CNC verticaux, solutions clés en main avec automatisation intégrée, optimisation de process et accompagnement à la production, contrats d'entretien et de maintenance , programmes de formation personnalisés. La société distribue les marques CHIRON, STAMA et SCHERER FEINBAU. Son offre comprend: centre d'usinage multifonction pour l'usinage complet et ultra-rapide sur 6 faces, directement à partir de la barre, centre d'usinage grande production à double broche, avec changement d'outils en mode pick-up et table indexable (0/180°) pour le chargement et le déchargement en temps masquée et machine de fraisage et tournage dynamiques de haute précision.

  8. ACE

    Belgique

    ACE aide les entreprises à améliorer l'efficacité de leurs processus documentaires de leurs processus métiers et de leurs flux d’activité. Grâce à nos équipements à la pointe de la technologie, à nos lignes de services et à notre approche personnalisée nous nous proposons comme interlocuteur unique pour tous vos besoins. Afin d’optimiser l’utilisation de nos solutions d’impression et de communication, nous avons développé 6 lignes de services qui assurent un support personnalisé pour vos processus métiers et vos processus documentaires. Ils exploitent les points forts de nos produits et solutions tout en les complétant pour répondre à une grande diversité de besoins commerciaux et de communication : une impression de production efficace, l’assistance et la technologie nécessaires pour vous aider à utiliser votre espace de travail le plus efficacement possible ou encore une infrastructure informatique de pointe. 1 - Systèmes d’impression intelligents Ricoh : Multifonctions A3 / A4 Noir & blanc / Couleur, Impression de production, ImprimantesGrand Format 2 - Gestion documentaire : Nos solutions de gestion documentaire permettent à vos employés de trouver la bonne information, au bon format au bon moment, depuis n’importe où 3 - Outils de communication ( Projecteurs, Tableaux interactifs, Système de Visioconférence ) : Les services de communication de Ricoh rendent la collaboration et le partage d’informations en temps réel encore plus fluides.

  1. 3D TRACKING

    Maroc

    3dtracking International est le leader mondial des solutions de géolocalisation de véhicules avec plus de 10 années d’expérience, présent dans plus de 40 pays à travers le monde par un réseau de distributeurs agréés. Solution en temps réel et mutualisée. Grâce à une équipe d’une centaine d’ingénieurs hautement qualifiés l’application est toujours mise à jour. 3dtracking une solution globale à but de vous accompagner à bien gérer votre parc de véhicules (optimiser la consommation du gasoil, éviter les accidents, optimiser les itinéraires…) Plateforme de gestion de flotte Interface web et mobile Suivi en temps réel avec plusieurs alertes (email-sms-notification): Excès de vitesse Zone interdite Chute de gasoil Arrêt non planifier Reconstitution de l’accident Visite des POI (points d’intérêts) Rapports complets et personnalisés Un ERP complet et personnalisable Historique des données à vie 3dtracking vous aide Dispatché le travail en prenant en considération La disponibilité du véhicule Le tonnage du véhicule Proximité du véhicule du point de départ ou du client La taille du parc Vous avez des produits à distribuer auprès de vos clients ! Comment planifier au mieux ? Comment dispatcher le travail ? De combien de véhicules avez-vous besoin ? Comment optimiser vos livraisons ? Avec un algorithme complexe 3dtracking vous fait le dispatching automatiquement en optimisant Le temps de la campagne Le carburant Le nombre de véhicules utilisés Fidélisation de la clientèle

  2. SKYLLA

    Tunisie

    Nous vous offre notre services de sous-traitance de couper la cuir avec machine robot LECTRA . Notre objectif de travail avec des clients dans les domaines de la fabrication des articles en cuir (vêtement en cuir. Automobile, maroquinerie, chaussures….) - Minimisé la consommation du chute à 20% - Minimise le temps de la découpe. - Optimisation une bonne efficience et qualité découpe. - Découper 5 peaux de surface 5.5M²/h - Les deux têtes sont équipées de 4 outils (Lame-2drill-stylo). Nous sommes à votre disposition pour tous compléments informations.

  3. SAMASYS

    Tunisie

    Samasys Forte d’une expertise éprouvée et reconnue, Samasys vous propose une solution clé en main d’externalisation du processus RH, abordable et adaptée aux besoins des PME/PMI et qui couvre les domaines clés suivants : • Gestion des temps de travail • Traitement des paies • Gestion administrative du personnel • Traitement des déclarations sociales Toujours en quête de nouvelles solutions plus pertinentes pour servir nos clients, Samasys joue un rôle moteur dans le recentrage de la fonction ressources humaines dans sa vraie dimension stratégique. Notre prestation RH externalisée Nous aidons les petites et moyennes entreprises à se munir ou à optimiser leurs services RH grâce à des processus et une technologie plus efficaces, pour améliorer les domaines clés tels que le traitement des paies, la gestion des temps de travail, la gestion administrative du personnel et le traitement des déclarations sociales.

  4. SCALLOG

    France

    Scallog conçoit et commercialise une solution robotisée pour la préparation de commandes des plateformes de distribution. La solution baptisée Scallog SystemTM déploie une flotte de robots mobiles capable de déplacer des étagères de stockage vers des stations de picking et de réapprovisionnement. La solution Scallog se démarque par son software (WCS) qui permet un contrôle et une traçabilité en temps réel de l’ensemble des références produits ainsi qu’une optimisation des rotations et des flux internes en fonction des saisonnalités afin d’être le plus efficace et rentable possible dans l'entrepôt. L'opérateur ne perd plus de temps et d'efforts à marcher dans l'entrepôt. Scallog améliore la qualité du travail, augmente la sécurité et réduit l'effort physique. L'opérateur est concentré sur ses tâches, donc exposé à moins d'erreurs. La réduction des mouvements et la simplicité du prélèvement rendent les flux plus efficaces et rentables. La mise en place du système Scallog est très simple et rapide, la solution peut être effective en 2 à 3 semaines. Aucune structure au sol n'est nécessaire. Les étagères sont des éléments modulaires standard et peuvent être adaptées à tous les types de boîtes ou de produits suspendus. Les robots et les stations de préparation sont fournis par Scallog. La modularité et flexibilité du système permet aux zones de travail d'être très facilement étendues.

  5. YOUNYK - MARKETING DIGITAL

    Belgique

    Younyk - Marketing digital est une agence située à Enghien, Hainaut, Belgique. Lorsqu'une entreprise nous fait confiance, nos 5 axes de travail sont l'élaboration de leur stratégie marketing complète, le référencement naturel (SEO) et payant (Google Ads) de leur site, les publicités sur leurs réseaux sociaux, la rédaction de contenus et les actions d'automatisation marketing. Nous aidons les entreprises (TPE et PME) à développer leur visibilité sur Internet et à attirer des nouveaux prospects et clients sur leur site et/ou réseaux sociaux. Notre partenariat avec ces entreprises prennent la forme d'un abonnement mensuel. Nous devenons en quelque sorte leur département marketing externe. Nous avançons main dans la main et organisons régulièrement des réunions de suivi du projet de semaine en semaine. Outre la mise en place de différentes actions propices au développement de la visibilité de l'entreprise, nous assurons également leur optimisation dans le temps afin de pouvoir répondre aux objectifs commerciaux de notre client.

  6. MS LÍNEAS PROPIAS SL

    Espagne

    Chez MS|LAB, nous nous consacrons à la fabrication de cosmétiques pour des tiers depuis plus de 30 ans. Nous aimons dénommer notre processus de fabrication comme fabrication de cosmétique gourmet grâce au caractère personnalisé et à la qualité supérieure des matières et des processus d’élaboration. Nous disposons d’une vaste expérience à formuler et développer des nouveaux produits, en quête de nouvelles textures et en innovant. Nous recherchons sans cesse des principes actifs, des matières premières et un packaging qui s’adaptent au marché. Notre système de travail est très optimisé et structuré, un fait qui nous permet de suivre un rythme de production très rapide. Tout cela se traduit par un service beaucoup plus efficace pour nos clients. Concrètement, nous avons réduit considérablement le temps de fabrication et de conditionnement, et augmenté de plus de 60 % par service notre capacité de production par rapport à 2019. Toutes nos salles blanches sont conformes à la norme ISO 8 et notre entreprise est certifiée par la norme ISO 22716: 2008 qui garantit et assure la qualité supérieure de nos processus de fabrication et de nos cosmétiques.

  7. ISOKAN FORMATION

    France

    Muscler le rôle de votre management et de votre encadrement avec le TWI. Le TWI© (Training within industry) est une démarche pédagogique novatrice de formation en situation de travail (FEST). De toutes les formations métiers, c’est elle qui obtient les meilleurs résultats. Elle fait ses preuves aux États-Unis et au Japon. Issu des travaux de Charles Allen, le TWI© est à l’initiative du Toyota Production System. Issu du PDCA - Plan, Do, Check, Act, le TWI se décompose en 4 phases - préparation, présentation, application et test. Il permet d’assurer une employabilité au poste, l’intégration de nouveaux process et technologies rapide et pérenne. En moyenne, nous observons une baisse du temps de formation de 70%. Désormais, vous pouvez mettre à profit cette longue histoire de succès au profit de votre stratégie, de votre Lean management ou bien encore de vos projets d’amélioration continue et ce, quelque soit votre activité. Public : Managers, agents de maîtrises, employés Objectif : Standardiser vos processus Optimiser vos ressources disponibles en main d’oeuvre et matériels pour produire en quantité, des produits de qualité Améliorer la formation des nouveaux employés Permettre un transfert de connaissances entre les employés expérimentés et la relève Durée : 5 modules de 2h

  8. ANDERSEN S.P.A.

    Italie

    « se developper à l'infini... » - ANDERSEN S.p.a. : Leader en Italie sur le marche de la communication et notamment dans le secteur de la Grande Distribution, Andersen c’est aussi, 30 d‘expérience dans le monde la Publicité, Marketing & Communication: 250.000 pages réalisées par an, 126 personnes dont 60 graphistes et 10 créatifs, 70 stations de de travail APPLE dernière génération ainsi que la suite ADOBE - SERVER FARM en Intern. Une imprimerie 100% numérique, composée d’un parc machine unique en Europe ( XEROX, HP, XEIKON ...). Studio Photo interne, avec base de + de 20.000 images constamment MàJ. Un site www.melastampi.com, pour le Print One Line ou To Demand. Préparation de Kit de COMMUNICATION pour plus de 8000 POINTS DE VENTE. 3 mln CLICK A3 d’impressions numériques par mois. ANDERSEN S.p.a met à votre disposition tous les moyens afin de personnaliser votre impression, tout en optimisant vos coûts et les temps de réalisation.

  9. GEOPLANNING

    Belgique

    Un outil de planification géographique pour optimiser et planifier vos ressources sur le terrain. La solution pour gérer la mobilité du personnel de terrain (techniciens, dépanneurs, équipe d’intervention sur site, commerciaux, …). - Geoplanning constitue le module d'optimisation de planning géographique complémentaire aux outils de gestion (ERP, CRM, système de Géolocalisation, …). - Geoplanning permet d'attribuer des tâches, d'optimiser les itinéraires du personnel de terrain et de rationaliser leurs activités (temps de travail, km, service). - Geoplanning prépare les planning et feuilles de route; il permet également de faciliter la communication avec les équipes de terrain, d'analyser la performance effective de celles-ci et de mesurer le respect des consignes.

  10. BY PAULINE

    France

    Depuis 2009, je propose mon expertise d' "OFFICE ORGANISER" pour l'organisation des espaces de travail: RANGEMENT, CLASSEMENT & AGENCEMENT. Je vous accompagne dans une démarche globale pour gérer et simplifier votre organisation au quotidien. Après une analyse de vos besoins, je vous propose une solution sur mesure permettant ainsi de : Gagner de l’ESPACE : on désencombre et on apporte un aspect décoratif.Gagner du TEMPS : on ne cherche plus, on ne réfléchit plus, tout à une place définie.Gagner en EFFICACITÉ : l’optimisation apporte productivité, énergie et motivation.Gagner en BIEN ETRE : espace, temps et efficacité apportent sérénité et bien être.Les étapes : - Analyse du fonctionnement de votre entreprise- Book de présentation : agencement, mobilier complémentaire, organisation des espaces de rangement. - Intervention : des achats de matériel au rangement final en passant par le montage et le bricoalge puis le tri, le désencombrement, le classement, l'archivage.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit