• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • management de transition

Résultats pour

Management de transition - Import export

  1. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  2. FOOD IDEAS

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez nous, où réactivité, service personnalisé et expertise font partie intégrante de notre ADN. En tant que votre unique interlocuteur, nous vous offrons une expérience sans pareille dans le domaine du consulting en restauration et alimentation. Notre équipe dévouée est prête à répondre à vos besoins avec une réactivité inégalée. Nous comprenons l'importance de chaque décision dans le secteur de la restauration et de l'alimentation, c'est pourquoi nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus. Avec des années d'expérience dans le domaine, nous avons acquis une connaissance approfondie des défis et des opportunités uniques auxquels font face les entreprises de restauration et de food. Notre expertise nous permet de vous fournir des conseils avisés et des solutions sur mesure pour atteindre vos objectifs commerciaux. Nous sommes fiers d'offrir des prix compétitifs sans compromis sur la qualité de nos services. Nous croyons fermement que l'excellence ne devrait pas être hors de portée, c'est pourquoi nous nous efforçons de rendre nos services accessibles à toutes les entreprises, grandes ou petites.

  3. AM CONSULTING (ANTHONY MABILLE)

    France

    AM Consulting est un cabinet de conseil informatique indépendant basé à Lyon. Nous vous accompagnons avec bienveillance sur l’ensemble de vos besoins en système d'information et transformation digitale. AM Consulting intervient sur des problèmes informatiques concrets et qui ont du sens pour l'entreprise. - DSI Temps Partagé et Manager de Transition : Un directeur informatique à temps partiel ou sur une durée définie et une alternative au recrutement. AM Consulting vous offre la possibilité de gérer votre stratégie numérique en vous proposant les services d’un expert de haut niveau. - Audit informatique et Recommandations : Une liste d'actions concrètes à mener sur votre système d'information. AM Consulting vous aide à identifier les éléments à mettre en place pour que votre informatique soit aligné sur la politique de l’entreprise. - Gestion de projet : Le pilotage et copilotage de vos projets. AM Consulting vous propose un accompagnement à la carte dans la gestion de vos projets informatiques. - Recrutement informatique et Digital : Notre expertise dans le recrutement de vos talents informatiques et du digital. Une prestation de recrutement en 3 étapes, à tarif unique, garantie à vie et sans surprise. Vous vous demandez si vous avez besoin de collaborer avec un consultant informatique indépendant ? Contactez-moi étudions ensemble votre besoin. https: //anthonymabille.fr/

  4. ISA HOSPITALITY

    France

    Conseil stratégique en hôtellerie International Sales Advisor in Hospitality Diagnostic de distribution, management de transition, conseil et formation en hôtellerie. Après 5 mois d’une mission de management de transition pour son premier client, le Warwick New York, I.S.A. Hospitality poursuit son développement en Europe. I.S.A. Hospitality propose aux acteurs de l’hôtellerie française et internationale l’éthique d’un avis extérieur et impartial formalisé via une méthodologie unique de diagnostic de distribution hôtelière brevetée aux Etats-Unis (Première Advisory Group), des conseils en stratégie de commercialisation ainsi que la formation d’équipes à l’Excellence hôtelière. Une nouveauté qui va sensibiliser les hôteliers (et leurs clients) dans l'univers du diagnostic de distribution hôtelière brevetée aux Etats-Unis (PremièreAdvisory Group), des conseils en stratégie de commercialisation ainsi que la formation d’équipes. Isabelle Gelée, n'est pas une inconnue dans l'hôtellerie. Elle a œuvré de nombreuses années pour le développement commercial sur les segments corporate, loisirs et MICE de grands groupes hôteliers internationaux (Hilton, Best Western, Scandic…). Aujourd'hui, elle veut mettre cette expertise au service de tout acteur de l’industrie hôtelière et touristique confronté à des enjeux commerciaux, organisationnels ou managériaux complexes.

  5. MCG MANAGERS

    France

    MCG Managers est un des leaders du Management de Transition en France. MCG Managers intervient auprès d’organisations confrontées à un besoin de managers opérationnels pour traverser une période de forts enjeux. Le principe du management de transition MCG : proposer aux entreprises – dans le cadre d’un contrat de prestation de services – les compétences d’un manager de transition immédiatement opérationnel pour faire face à des situations clés sur une durée limitée. La pratique du management de transition s'applique à la résolution de crises : redressement, restructuration d’entreprises, fermeture de sites industriels, mais aussi au développement d’activité, gestion des mutations de l’entreprise, remplacement de cadres dirigeants. Implanté à Lyon et Paris, MCG Managers a réalisé près de 550 missions de 3 à 18 mois auprès de 500 Entreprises, Associations et Collectivités de toutes tailles en France et à l’international.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HR SWITCH

    France

    HR Switch est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les métiers des ressources humaines.

  2. 2TMANAGEMENT

    France

    L'entreprise 2TMANAGEMENT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Formation à la gestion ou management, Formation à la gestion ou management, management de transition, Coaching professionnel, et cours de formation pour management. Elle est basée à Marseille, France.

  3. CLEVERIS

    France

    Verified by europages badge

    En tant que Dirigeant d'une PME, vous êtes constamment confronté à des défis financiers cruciaux qui peuvent mettre en péril la croissance de votre entreprise. Peut-être êtes-vous actuellement dans l'une des situations suivantes : devez-vous financer votre Besoin en Fonds de Roulement (BFR) global, rechercher des fonds pour un projet d'acquisition, ou bien négocier le rééchelonnement de votre endettement ? Si vous aspirez à passer le cap avec succès et à optimiser vos ressources financières, envisager l'intervention d'un Expert en Financement de PME pourrait s'avérer décisif. Nous vous proposons un appui opérationnel pour surmonter les crises financières, les défis liés à la croissance et les difficultés d'accès aux financements. Notre expertise en Management de Transition pour PME s'étend à la gestion de crise de croissance, aux difficultés financières et aux financements alternatifs. Notre objectif est clair : faire de chaque mission une source de croissance durable pour votre entreprise. Grâce à notre approche proactive et personnalisée, nous vous aidons à trouver des solutions stratégiques adaptées à votre contexte spécifique. Que vous soyez en quête de liquidités pour répondre à des impératifs opérationnels, que vous envisagiez une expansion par le biais d'un projet d'acquisition, ou que vous cherchiez à optimiser votre structure financière, nous sommes là pour vous accompagner.

  4. OWR PARTNER

    France

    OWR PARTNER est un cabinet de conseil indépendant organisé autour de 9 Practices : - Fusions & Acquisitions - Immobilier - Direction Financière - Organisations & Stratégie - Fonds Privés - Investisseurs institutionnels - Souverains et Secteur Public - Banques & Services bancaires - Management de Transition Nous agissons en tant que véritable partenaire de nos clients, les aidant à résoudre des problèmes complexes en appliquant une expertise en économie, en affaires, en finance, en gestion, en organisations, en stratégie, en technologies et dans le secteur public. Vous pouvez nous contacter à tout moment et nous vous aiderons avec plaisir.

  5. INSIDE MANAGEMENT

    France

    Inside Management est un cabinet de management de transition généraliste (tous secteurs toutes fonctions), intervenant en France et à l'international. Nos managers sont opérationnels sur toutes les fonctions du Comité de Direction et du management intermédiaire. Ils interviennent principalement sur des sites autonomes, des business units ou des activités en phase de développement. Nos processus d'intervention sont structurants, nous proposons uniquement des solutions sur-mesure, dans un état d'esprit contributif, proche du terrain et orienté résultats. Notre leitmotiv : une mission réussie passe par un cadrage initial précis, une appropriation rapide du contexte culturel, une collaboration étroite avec les équipes en place, et des points d'avancement cadrés. Quelques chiffres : - 30% des missions sont réalisées en PME-PMI, 60% dans des filiales de grands groupes, et 10% au siège social de grands groupes, - 70% des missions nous sont confiées par recommandation, - Notre réseau qualifié comporte 250 managers intervenants, mobilisables sous 48h.

  1. REACTIVE EXECUTIVE

    France

    Reactive Executive intervient en France et à l’international auprès de grands groupes et d’entreprises confrontés à un besoin urgent de compétences opérationnelles et managériales dans une période de transformation à forts enjeux. Notre cabinet est en mesure de vous présenter en urgence des Managers de Transition expérimentés et résolument inscrits dans une logique de contribution de résultats. Nos Managers de Transition occupent principalement des fonctions de Directeurs Généraux, DRH, Directeurs Industriels, Directeurs de site/filiale, Directeurs Financiers, Directeurs des Achats / Supply Chain, Directeurs Commerciaux… Que ce soit pour le développement d’activités à l’international, la restructuration d’entreprises souhaitant renouer avec la rentabilité, la conduite de fusions/acquisitions, la mise en place d’un centre de services partagés, d’un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) ou encore le remplacement temporaire de dirigeants, notre cabinet de management de transition propose aux entreprises des cadres dirigeants experts, réactifs, aguerris aux situations d’urgence et capables de prendre ces missions de transition opérationnelles « au pied levé ».

  2. CM & HR CONSULTING SERVICES

    France

    Plus de 10 ans d’expériences dans les métiers du recouvrement et de la comptabilité clients. Des postes occupés majoritairement en mode « création de poste » nécessitant : - l’étude de l’environnement existant (humain, matériel, géographique, pratique sectorielle…), - l’audit et la mise en place de procédures internes relatives à la relation client, - la mise en place de programme de formation et le déploiement auprès des équipes, - le recrutement, l’organisation du travail d’équipe, l’accompagnement de personnes en reprise d’études… C’est à l’issu de ce parcours que nous vous proposons notre expertise en crédit management et en recrutement. CM & HR CONSULTING SERVICES est un cabinet de conseil spécialisé en audit de procédures relatives à la relation client, management de transition en recouvrement, assistance opérationnelle au recouvrement de créances (relances impayés en marque blanche) et cabinet de recrutement.

  1. ALLO FLEET

    France

    ALLO FLEET, cabinet indépendant de conseil en achats et en gestion de flotte automobile alternative et de la mobilité sur 3 niveaux d'expertise: • Achats flotte: Sourcing fournisseurs équilibré, Identification des leviers de négociation. • Gestion de flotte: Optimisation de vos procédures flotte internes pour vous délester des travaux manuels/opérationnels chronophages et vous permettre de vous concentrer sur des sujets qualitatifs et stratégiques, Amélioration du niveau de service, Professionnalisation de la gestion de votre relation fournisseur (SRM), Audit de parc. • Fleet Coaching: Formations selon le niveau du collaborateur, Fleet insourcing program avec recrutement et/ou formation des équipes flotte de l’entreprise. et de pilotage: • Opérationnel: Support et remplacements d’urgence de l’équipe de gestionnaires de parc, Process et workflow sans externaliser la gestion, Guide au conducteur interne. • Tactique: Mutualisation d’appels d’offre inter-entreprises, Conduite d’appels d’offres, RFI, RFP, RFQ, Renouvellements, Grilles de fluidité favorables, Prestations à inclure ou exclure, Harmonisation des prestataires au niveau international ou EMEA, Clauses commerciales et contractuelles (indemnités, franchises, bonus et remises), Conseil en reporting. • Stratégique: Management de transition, Contrat-cadre, IFA, SLA, Car policy selon une double approche TCO (voire TCM) et RSE, Renégociation des partenariats, Transition énergétique de la flotte et plan de mobilité.

  2. MANAGEMENT SOLUTIONS & SALES DEVELOPPEMENT

    Tunisie

    MSSD, Leader en la personne de Mr Tarek Hassine depuis 20 ans en tant que consultant praticien sur le marché local qui a mené des grands projets de structurations d’organisation commerciale dans les produits industriels et de services ainsi que dans la distribution des produits de grandes consommation ( agro-alimentaires, informatique, industriel). MSSD, Se distingue par une approche centrée sur le coaching de proximité de la force de vente, la gestion par objectif et le management par le processus. Ainsi, le tableau de bord et la montée en compétence des membres de l’organisation sont les principaux outils de développement commercial. MSSD, s’engage dans le management des transitions et accompagne la direction générale dans le changement organisationnel.

  3. EASTRATEGIES SRL

    Roumanie

    Eastrategies est une Société d'Accompagnement à l'International (SAI) basée en Roumanie, spécialisée sur la Roumanie, Bulgarie et Moldavie. Correspondant de Bretagne Commerce International, de la FIM et Partenaire Bnp Paribas Fortis. Membre OSCI. Accompagne près de 55 entreprises en missions individuelles sur mesure par an. Aide à l'implantation, création de filiale, recherche de sous-traitants, sourcing, prospection, représentation commerciale , recherche d'agents, distributeurs, recrutement, portage, manager de transition. Nous sommes à la disposition des sociétés qui souhaitent investir en Roumanie en proposant nos services et notre savoir-faire. Socle de la collaboration future, nous vous accompagnons du conseil en stratégie jusqu'à la signature des accords de partenariat car nous pensons qu'il est primordial de vous apporter notre expertise de plus de 25 années afin de répondre au mieux à vos projets.

  4. GROUPE FINAXIM

    France

    Finaxim, leader du temps partagé en France : Créé en 2000 Finaxim compte aujourd’hui une centaine d’intervenants répartis sur 57 bureaux, et est présent sur 9 régions (Ile-de France, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grand Est, Normandie, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Occitanie, Nouvelle Aquitaine). Notre réseau d’experts pilote 350 missions par an pour un chiffre d’affaire 2017 de l’ordre de 10 millions d’euros. ; nous accompagnons plus de 500 clients. Finaxim intervient également en management de transition, recrutement, conseil et formation, accompagnement individuel et collectif des salariés. Le temps partagé c’est la possibilité pour une entreprise de recourir à un intervenant externe qui va prendre en charge de manière très opérationnelle une fonction (DRH, DAF, DSI, Marketing Digital, Achats et Logistique, Commercial etc.) en intervenant dans les locaux de l’entreprise à intervalles réguliers, par exemple sur la base d’une journée par semaine. Les autres jours l’intervenant est disponible pour accompagner d’autres entreprises. C’est une nouvelle forme d’emploi qui mutualise le recours à une compétence experte afin que chaque entreprise utilisatrice bénéficie du niveau de disponibilité dont elle a besoin.

  5. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  6. PARTEAM

    France

    Parteam réunit une forte expertise et connaissance du monde de l'entreprise pour vous accompagner dans le co-pilotage de votre organisation. Nous mettons ainsi à votre disposition des profils managers/experts, dans les domaines RH, Executive, Digital et Finance, sous différents formats tels que le conseil, le temps partagé, le management de transition et la direction de projet. Ils auront à cœur de vous accompagner de façon concrète et pragmatique et ainsi répondre à vos enjeux d’organisation, développement et rentabilité.

  7. IMPROVE CONSULT

    Belgique

    IMPROVEconsult accompagne dans leurs projets :  les entreprises, les équipes, les dirigeants. La société propose les services suivants : management opérationnel (production, supply chain, qualité, R&D, ERP, ...), optimisation organisationnelle, maîtrise des coûts directs et indirects, gestion de projets, formations interactives & pragmatiques en management de proximité, coaching d'équipes opérationnelles, coordination d'une réorganisation, management interim (transition dans la gestion), ...

  8. AUSTIN KELLAS INTERNATIONAL

    France

    L'entreprise AUSTIN KELLAS INTERNATIONAL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement international de personnel. Elle est également présente dans les secteurs approche directe coaching transition, chasse de têtes coaching management de transition, et conseil en ressources humaines. Elle est basée à Paris, France.

  1. INDEPENDENT TRANSITION MANAGEMENT

    Royaume-Uni

    L'entreprise INDEPENDENT TRANSITION MANAGEMENT, qui travaille dans le secteur Formation informatique. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  2. KLB TRANSITION

    France

    Chez KLB TRANSITION, Bilan de compétences, Bilan de carrière, Outplacement collectif & individuel, Création ou reprise d’entreprise, Actions de formation continue, nous préparons les acteurs de l’entreprise à mieux vivre le changement. De la gestion de carrière au management d’équipe, nous contribuons à harmoniser le climat professionnel afin de collaborer efficacement au développement de l’entreprise. Nous prenons en charge chaque client dans toute sa dimension humaine afin de lui redonner les outils nécessaires pour se réaliser pleinement dans sa vie professionnelle et personnelle. De ce fait, KLB TRANSITION vous assure un accompagnement sur mesure et de qualité grâce à des experts seniors et certifiés. Chez KLB Transition, nous avons affirmé nos priorités et nos exigences : mettre le client au cœur de toutes nos activités. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous avons à cœur de vous apporter toute notre expertise pour réussir au mieux à atteindre vos objectifs. C’est pourquoi, nous proposons un accompagnement personnalisé, adapté à vos besoins et vos contraintes, dans une démarche d’écoute et de bienveillance. Entreprise optimiser la gestion des compétences de vos salariés pour ajuster votre stratégie d’entreprise assure la pérennité de l’entreprise ainsi que la fidélité de vos collaborateurs dans une dynamique de changement. Salarié le bilan de carrière est une démarche structurée durant laquelle vous êtes guidé dans l’analyse du parcours professionnel

  3. ADVIZEO BY SETEC

    France

    Advizeo est une solution innovante et clés en main, qui permet à l’ensemble des utilisateurs de réaliser des économies d’énergie tout en optimisant la gestion de leur patrimoine : consommation d’énergie, amélioration du confort, limitation des risques sanitaires, suivi de l’exploitation/maintenance. La solution advizeo comprend : - Des objets connectés plug & play pour mesurer : électricité, gaz, eau, température, humidité, CO2, réseau de chaud et de froid /Une application complète et multi-mesures, disponible sur smartphone, tablette et ordinateur : alertes automatiques en cas de consommations anormales, de pannes, de fuites ; des recommandations issues de l’analyse des ingénieurs en management de l’énergie ; d’autres fonctionnalités : intégration des factures, cartographie, rapports énergétiques, suivi d’objectifs, comparaison entre sites… /Une connectivité réseau dédiée à l’internet des objets : réseau national LoRaWAN™ d’Objenious by Bouygues TelecomGrâce aux capteurs connectés, l’application apprend le fonctionnement du bâtiment et conseille l’utilisateur afin de baisser le coût de sa facture énergétique. Nos clients réalisent 6 à 17% d’économies d’énergie et 90% d’entre eux ont un ROI de moins de 6 mois. Pour des structures plus complexes ou un accompagnement plus approfondi en faveur de la transition énergétique, advizeo propose un ensemble de services réalisés par nos ingénieurs certifiés (IPMVP, ISO 50 001). Dans ce cas, advizeo s’engage sur les économies d’énergie

  4. HAPPY-UP PERFORMANCE

    France

    Cabinet de conseil en management et en ressources humaines à Rennes, Happy-up Performance accompagne les dirigeants et managers dans le développement de leur fonction. Notre équipe de coachs certifiés est spécialisée dans la conduite du changement des organisations et des pratiques managériales. Nous proposons à ce titre des prestations de conseil en organisation (diagnostic RH, diagnostic managérial) puis d'accompagnement individuel et collectif (coaching du dirigeant, coaching de managers, coaching du CODIR, formation au management). Ainsi, nous accompagnons les directions générales, RH et leurs collaborateurs sur les sujets suivants : • Accompagner les équipes dans un contexte de changement • Mieux communiquer et collaborer entre membres de la direction générale • Définir et mettre en œuvre une politique managériale et RH en lien avec la stratégie globale • Harmoniser les pratiques des managers dans l'entreprise • Former les collaborateurs au management d'équipe (gestion des conflits, communication...) • Accompagner individuellement un collaborateur sur sa prise de fonction (management, posture...) Happy-Up Performance aide également les cadres en transition professionnelle (reconversion, redéfinition du projet professionnel, orientation professionnelle) à faire le point sur leur situation et prendre des décisions concrètes pour leur avenir professionnel.

  5. BECOM3

    Suisse

    L'agence de marketing BECOM3 basée sur Genève et Annemasse aide les entreprises suisses dans leur transition digitale et dans plusieurs domaines liés à leur visibilité et leur croissance. Nos services sont totalement personnalisés selon le besoin de nos clients. Nous proposons différents services tels que : La création ou la refonte de site internet ou d'app mobile Des services de référencement naturel Des services de social media management et de d'achat publicitaire en ligne. Nous donnons des conseils et accompagnons nos clients dans leur marketing digital afin de profiter de la puissance d'internet et des réseaux sociaux pour obtenir plus de CA et de visibilité sur leurs offres. Depuis maintenant 5 ans nous accompagnons des professionnels dans des secteurs d'activités variés à augmenter leur audience et leur visibilité par le biais de services en collaboration avec leur équipe marketing ou en total autonomie.

  6. M.P.E.LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Les experts de MPEL ont une expérience mondiale dans les domaines suivants: analyse de la décision stratégique; gestion d'actifs; gestion de projet / programme; Enterprise Risk Management (ERM); transfert de technologie; gestion de la transition des services, ...