• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • louer salle de reunion

Résultats pour

Louer salle de reunion - Import export

  1. PENTHOUSE BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Penthouse Business Center : Un havre de paix pour les entrepreneurs ambitieux Au cœur de Bruxelles, niché dans un écrin de verdure, Penthouse Business Center se dresse tel un phare pour les entrepreneurs et les startups. Avec 5 business center en région Bruxelloise, PHBC répond à vos besoins : salles de réunion, siège social pour entreprise, espace de co working. Des infrastructures de pointe pour une efficacité accrue Penthouse Business Center met à votre disposition des infrastructures de pointe pour garantir une expérience de travail optimale. Des salles de réunion ultramodernes et équipées de technologies audiovisuelles de pointe vous permettent d'organiser des conférences, des formations et des présentations professionnelles. Profitez d'une connexion internet haut débit fiable et sécurisée, d'un accès à des imprimantes et scanners professionnels et d'un support technique réactif. Bénéficiez d'un cadre de travail propice à la concentration et à la productivité. Avec des tarifs ultra compétitifs en Belgique, PHBC offre des services et une réactivité hors du commun. Offrez-vous un environnement de travail stimulant et propice à la créativité. Laissez-vous inspirer par l'atmosphère paisible et l'énergie positive qui règnent au sein du centre d'affaires.

  2. CHAMP DES POSSIBLES ESPACE COWORKING ET D'ÉCHANGES

    France

    Espace de coworking - Tiers-lieu espace de travail partagé et d'échanges en Ribéracois.Vous choisissez la formule qui vous convient ! A l’heure, à la demi-journée, la journée ou au mois.Vous disposez d’un bureau, d’une connexion wifi haut débit sécurisée, d’un casier, une imprimante copieur/scanner, de boissons chaudes à volonté ! Chez nous tout est compris dans le prix ! Vous pourrez travailler, dans un environnement propice à la concentration et à seulement 7 min de Ribérac.Travailler en milieu rural dans un espace de travail partagé n’a jamais été aussi facile et agréable ! 6 bureaux en open space avec accès aux outils numériques (connexion wifi, imprimantes, casiers sécurisés…)1 bureau privatif pour plus de calme et de confidentialité 2 Salles de réunion équipées d’internet, d’un vidéoprojecteur, d’un tableau paperbord et de boissons chaudes, nos salles de réunions ont tout pour vous plaire. Formation, atelier, travail de groupe, réunion, rendez-vous, nous avons pensé à tout.Vous pourrez soit Louer un bureau ou une salle de réunion dans un cadre calme et agréable.Participer aux événements accessibles à tous (rencontres professionnelles, formations, ateliers, concert…)Venir échanger, discuter, proposer, collaborer.Vous êtes..Travailleur indépendant, freelance, commerçant, entrepreneur, responsable d’association locale, parent, étudiant, télétravailleur, artisan, professionnel de passage, retraité, à la recherche d’un emploi Vous avez besoin: D’outils numériques performant!

  3. AÉROPORT DE BORDEAUX - MERIGNAC

    France

    L'Aéroport de Bordeaux possède des installations terminales et des capacités techniques pour recevoir à toute heure, de jour comme de nuit, tout type d'avion. Les services offerts peuvent être différenciés selon les desiderata de chaque compagnie. Outre les prestations fournies par l'Aéroport de Bordeaux lui-même, d'autres prestations ne sont délivrées que par des sociétés extérieures dont voici la liste exhaustive. Un service de réservation et d’achat de billets d'avion pour trouver tous les vols directs au départ de Bordeaux et aussi séjours, hôtels, location de voitures à prix compétitifs. Rendez-vous sur www.bordeaux.aeroport.fr, rubrique Acheter en ligne ; Organiser vos réunions à l’aéroport (texte lien vers http: //www.bordeaux.aeroport.fr/fr/content/reserver-une-salle-de-reunion) Louer des salles de 2 à 180 personnes. Tous les jours de 8h00 à 18h00. Pour une heure ou pour plusieurs jours.

  4. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  5. DOMAINE DE LA CHESNAIE

    France

    Niché en pleine verdure, sur l'axe Paris-Rouen, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité d'une chaumière normande dans un cadre totalement bucolique. Réceptions, Séminaires, réunions, groupes, association, repas des aînés mais aussi Mariage, Cocktails, Déjeuner, Dîners et Guinguette... Capacité d'accueil allant jusqu'à 300 personnes debout et 250 assises. Parc arboré de plus de 5000 m² agrémenté de bancs en pierre, tonnelles et parterre de fleurs. Parking privé. Salle équipée de tables, chaises, salon en rotin, bar, sanitaires... à louer à la 1/2 journée ou journée en semaine et week-end.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  2. BOX À LA CARTE

    France

    Un service PRO pour une clientèle PRO ! Chez Box à la Carte, nous avons fait le choix de développer une approche spécifique dédiée à nos clients professionnels. En effet, lorsque qu’une entreprise souhaite louer un espace de stockage, nous considérons que ses attentes sont différentes de celles d’un particulier. Que ce soit pour entreposer de la marchandise, des échantillons, des archives, des outils, des pièces détachées ou encore de la PLV, nous proposons à notre clientèle professionnelle une large gamme de box individuels, adaptés et entièrement sécurisés. Besoins d’aménagements spécifiques pour votre box ? Aucun problème, nous savons répondre à toutes les attentes. Des étagères pour vos archives en passant par des rayonnages sur mesure pour optimiser votre espace de stockage jusqu’à la construction d’un box sur mesure, tout est possible chez Box à la Carte ! Au-delà des espaces de stockage, nous avons créé des services réservés aux professionnels, tels que la réception, l’expédition et la distribution de colis, la domiciliation d’entreprise ainsi que la mise à disposition de camions. Bientôt nous proposerons également la location de bureaux et de salles de réunion !

  3. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

  4. ESPACE CROISSANCE

    France

    Besoin de louer des bureaux au mois, à temps plein ou à temps partagé. Vous disposez d'un espace privatif et bénéficiez en plus de prestations partagées: espace d'accueil, cuisine aménagée, salle de réunion, archivage, service de nettoyageune salle de conférence, louée à la journée, à la demi-journée ou à la soirée. Totalement paramétrable, on peut y animer des séminaires, des formations, des conférences, des réunions, des groupes constellations familiales, groupes de thérapie un programme de conférences une fois par mois environ animées par des conférenciers confirmés sur des sujets tournant autour du développement professionnel, personnel et financier des Particuliers et des Professionnels Indépendants. Besoin de louer une salle de séminaire Paris 09, salle de réunion Paris 09, salle de conférence Paris 09, Privatisation de bureau au mois Paris 09.

  5. LBDH

    France

    Le Lab-Ad-Hoc est un concept de centres d'affaires, présents dans les villes de Maisons-Alfort (grand Paris), Asnières (grand paris) ou encore Bordeaux. D'autres centres sont en cours de développement. Le principe est simple : vous avez un projet d'entrepreneuriat ? vous voulez le tester ? vous voulez être accompagné pour ce faire ? Alors vous êtes au bon endroit ! Venez nous rencontrer dans un de nos centres Lab-Ad-Hoc, dédiés à l'entrepreneuriat sous toutes ses formes. Au sein de chaque centre, vous trouverez un ou des espaces de coworking, vous permettant de rompre l'isolement et de bénéficier d'un poste de travail confortable. Ces espaces coworking vous proposent également des services tels que wifi, imprimante à disposition, boissons chaudes ou encore salles de réunion. Si vous êtes entrepreneurs et que vous souhaitez recevoir votre clientèle dans un de nos centres, c'est tout à fait possible, il vous suffit de louer de l'espace. Pour cela, nous vous proposons des salles de réunion, des salles de formation, des salles de consultation à la location. Vous pouvez même privatiser nos espaces si vous souhaitez organiser un meeting, un événement ou encore un séminaire ! Venez tester vos projets en grandeur nature, telle est la devise du concept Lab-Ad-Hoc !

  1. POINT SERVICES - LE CRISTAL

    France

    Centre d’affaires et de domiciliation d’entreprise Le Cristal, idéalement localisé à Vitrolles proche d’Aix en Provence et de Marignane, situé au cœur de l’activité économique des Bouches du Rhône vous propose des services de domiciliation d'entreprise, location de bureau, salle de réunion, espace de travail mutualisé. Nos bureaux à louer sont aménagés pour répondre aux besoins de nos clients en location en courte, moyenne ou longue durée.

  2. QUADRATURE

    Belgique

    Quadrature est la solution économique pour implanter vos bureaux ou louer nos espaces de réunion, séminaire, formation au cœur même de l'Aéropôle de Gosselies. Nos bureaux vous offrent: des espaces de travail individuel, une infrastructure bureautique hight tech, un accès aux salles de réunion, un accès internet haut débit. Nos salles de réunion sont climatisées et spacieuses, idéales pour vos formations ou séances d'information.

  1. MATCHOFFICE

    Belgique

    MatchOffice permet d'accéder facilement, rapidement et gratuitement à une multitude de centres d'affaires, d'espaces coworking et de salles de réunion partout dans le monde en proposant un large éventail de locaux commerciaux à louer, de tout prix et de toute taille. Nous sommes un portail indépendant qui rassemble toutes les locations à un même endroit afin d'aider les locataires potentiels à trouver plus facilement leurs futurs locaux.

  2. AQUABOULEVARD DE PARIS

    France

    Vivez vos réunions, séminaires, et événements en toute convivialité pour vous sentir « comme à la maison » dans l’un de nos espaces de séminaires. Un forfait tout compris vous garantit un budget sans surprise. Des salles de réunions équipées avec WIFI, d’un écran et d’un rétroprojecteur ou vidéoprojecteur, sonorisation (sur demande) .Nos différents sites sont accessibles facilement en voiture ou en transport en commun. Nous pouvons agrémenter vos réunions et séminaires de : pause déjeuner, restauration et accès aux salles de sport et fitness (selon les sites choisis) Nos Lieux : Aquaboulevard – 4/6, rue Louis Armand – 75015 Paris : « Les Salons de l’Aquaboulevard » : de 30 à 600 m² pour vous accueillir /Club Forest Hill Meudon La Forêt – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt /Hôtel Forest Hill Meudon – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt et Hôtel Forest Hill La Villette – 28 avenue Corentin Cariou – 75019 Paris.

  3. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  5. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  6. ACREOO

    France

    Verified by europages badge

    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

  7. DPJ WORKSPACE AB

    Suède

    Verified by europages badge
  8. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  1. DINO LOCATION / / LOCATION VOITURE RÉUNION

    Réunion

    Dino Location est spécialisé dans la location de voiture sur l'île de la Réunion, l'agence de location est située à St Leu, ville située dans l'ouest de l'île, entre Saint Denis et Saint Pierre, idéalement situé l'agence loue des petites citadines Hyundai i 10 de l'année 2018. Nos voitures sont idéales pour circuler sur des routes Réunionnaise pour la plus part du temps très sinueuses, nos routes de montagnes sont souvent très étroites, un petit véhicule compact vous permettra de vous rendre en montagne sans problèmes et avec confort. L'agence de location propose des sièges pour bébé ainsi que des rehausseurs nous pouvons équiper nos véhicules de porte vélo et de barre de toits pour les plus sportifs. Dino location loue des voitures neuve, climatisée, les voitures consomment que 4 litres au 100km. Nos voitures sont très confortable, idéal pour circuler sur l'île de la Réunion. Vous pouvez louer une voiture très simplement dans notre agence, soit nous contacter par téléphone pour effectuer une réservation ou passer par notre site internet et payer votre réservation en ligne, notre système de payement en ligne est sécurisé et très fiable. Si vous rencontrez un problème, nous vous guideront à travers votre réservation de voiture. Nous vous souhaitons un excellent voyage sur l'île de la Réunion A bientôt chez Dino Location

  2. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  3. BURO ALL INCLUDING

    France

    Profitez d'un immeuble de standing, d'une adresse de qualité, d'un accès aisé, d'un lieu très connu, d'un d'un prix low-cost. Consacrez tout votre temps à vos clients, nous géront tous les problèmes, les abonnements, la maintenance, l'entretien de votre bureau. Téléphonez partout GRATUITEMENT et jouissez de la vitesse maximale sur le net. Venez travailler avec plaisir, recevez vos clients qui seront accueillis, et donnez la meilleure image à votre entreprise. Ne prenez aucun risque grâce à des contrats courts qui vous permettent de changer pour + grand ou + petit au fur et à mesure de l'évolution de votre activité. Demandez nos prix tous doux pour les nouveaux entrepreneurs et constatez l'excellence du rapport qualité/services/prix que nous vous offrons. Visitez votre futur bureau en utilisant notre vidéo sur notre site web. VENEZ VISITER, "sentir", constater l'ambiance, le conrexte indispensable à votre univers et contexte professionnel. PROFITEZ DU MEILLEUR RAPPORT QUALITE SERVICES PRIX DE TOUTE L'ILE DE FRANCE face à Rngis, à 1800 mètres de l'aéroport d'Orly PREMIER MOIS: forfait à 50€/ht

  4. PORTAKABIN LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Portakabin est le spécialiste de la construction modulaire au Luxembourg. Nous vous livrons les bâtiments désirés selon les délais et le budget prévus. En plus d'être polyvalents et durables, les bâtiments modulaires ont l'avantage d'être livrables jusqu'à 50% plus rapidement que les bâtiments traditionnels. Les systèmes modulaires employés permettent de créer des bâtiments de toutes tailles, de plusieurs niveaux, capables d'accueillir jusqu'à 1 000 personnes ou plus. En choisissant Portakabin, vous ferez le choix de bâtiments préfabriqués durables de haute qualité, construits dans les respect des normes actuelles. Les bâtiments Portakabin sont adaptés à tous les usages, aussi bien pour des utilisations intérieures qu'extérieures. Nos solutions modulaires incluent ainsi des bureaux et espaces de travail, des vestiaires et sanitaires, des bâtiments scolaires tels que des écoles, des cantines, des réfectoires, des espace soins et santé tels que des hôpitaux, des laboratoires, des pharmacies ou des cabinets médicaux mais également des solutions d'urgence ou encore des points de ventes tels que des showrooms ou des commerces. Forts de 60 ans d'expérience, notre équipe se compose d'experts en construction modulaire opérant dans 10 pays et possédons aujourd'hui 3 usines de fabrication spécialisées dans toute l'Europe. Contactez -nous sans plus tarder afin de discuter ensemble de votre projet.

  5. HOTEL DUE PAVONI

    Italie

    L'entreprise HOTEL DUE PAVONI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtel. Elle est également présente dans les secteurs ouvert toute l'annee, garage, salle de reunions, et salles pour conférences. Elle est basée à Pesaro, Italie.

  6. EVENTLOFT BONN

    Allemagne

    L'entreprise EVENTLOFT BONN, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour congrès et séminaires, location de salles de réunions, location salles de réunion, salle de reunions, et Salles pour congrès et séminaires. Elle est basée à Bonn, Allemagne.

  7. DE STROMING

    Belgique

    L'entreprise DE STROMING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, location de salles de réunions, salles de réunions équipées, et auditorium. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  8. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

  9. HUIS VAN DE BOUW

    Belgique

    L'entreprise HUIS VAN DE BOUW, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, location salles de réunion, et salles pour conférences. Elle est basée à Zwijnaarde, Belgique.

  10. CALMA RESEARCH AND FACILITIES

    Espagne

    L'entreprise CALMA RESEARCH AND FACILITIES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Etudes statistiques, sondages d'opinion. Elle est également présente dans les secteurs analyses de marché, organisation d'evenements d'entreprise, location salles de réunion, et location de salles de réunions. Elle est basée à Barcelona, Espagne.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit