• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • électro-mécanique

Résultats pour

Électro-mécanique - Fabricant Producteur - Italie

ItalieFabricant/Producteur
  1. ELETTROMECCANICA BEMEDO SRL

    Italie

    Bemedo srl est une entreprise d'électromécanique : centre d'équilibrage industriel ; révision et rebobinage de machines électriques ; construction de charpentes mécaniques légères et lourdes ; révision et construction de pompes à vent et de pompes éoliennes ; maintenance d'électropompes pour eaux potables et égoûts ; révision de chariots élévateurs, de transpalettes à batterie et à moteur diesel, de machines de terrassement ; révision turbines hydroélectriques ; travaux d'usinage au tour parallèle ; reconstruction d'engrenages.

  2. NENCINI RETTIFICHE S.N.C. DI NENCINI LITTORIANO & C.

    Italie

    L'entreprise NENCINI RETTIFICHE S.N.C. DI NENCINI LITTORIANO & C., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Moteurs électriques et pièces. Elle est également présente dans les secteurs installations electriques, électro-mécanique, pompes électriques submergées, et moteurs electriques. Elle est basée à Venturina-Campiglia Marittima, Italie.

  3. CIE AUTOMAZIONE S.R.L.

    Italie

    L'entreprise CIE AUTOMAZIONE S.R.L., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Automatisation - installations et équipements. Elle est également présente dans les secteurs assemblage d'armoires électriques, installations électriques embarquées, montage de groupes mecaniques, et électro-mécanique. Elle est basée à Spilamberto, Italie.

  4. I.C.O.S. DI LEONELLI MARINO SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 70 ans, la société ICOS di Leonelli Marino se consacre à l'usinage mécanique de précision sur tôle à façon, à l'aide des technologies d'usinage de la tôle les plus innovantes et les plus complètes : découpe laser à plat et laser 3D, pliage pneumatique CNC ; charpenterie mécanique avec soudure certifiée et électro-pointage avec des systèmes robotisés ; moulage et emboutissage à froid du métal avec des presses allant jusqu'à 550 tonnes ; outillage interne pour la conception et l'exécution des moules avec la possibilité d'intervenir sur l'entretien des moules en production dans l'atelier de moulage voisin. Usinage mécanique avec électroérosion à fil par immersion.