• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • volets coupe-feu

Résultats pour

Grossiste - Volets coupe-feu

Grossiste
  1. TECHNIMETAL PROTECT

    Belgique

    Verified by europages badge
  2. H-S

    Belgique

    L'entreprise H-S, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Portes industrielles. Elle est également présente dans les secteurs Portes blindées et coupe-feu industrielles, Portes de sécurité, domestiques, Portes blindées et coupe-feu industrielles, Portes de sécurité, domestiques, fenêtres en aluminium blindées, et volets roulants. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  3. STOBICH

    France

    La société Stöbich France SAS est une filiale de Stöbich Brandschutz GmbH., leader technologique sur le marché de la protection incendie passive des bâtiments depuis 2010. La société fabrique des solutions personnalisées pour vos projets architecturaux et industriels. Tous nos produits sont de grande qualité, pouvant s'adapter à n'importe quel type de bâtiments. Ses nombreuses années d'expérience et ses compétences ont permis à la société de continuer à proposer des innovations pour satisfaire les multiples exigences des espaces de bâtiments architecturaux. Nos spécialités : - Rideaux coupe-feu - Fermeture de convoyeurs - Rideaux de cantonnement de fumée - Maintenance

  4. EVEL I.DIMOPOULOS S.A

    Grèce

    L'entreprise EVEL I.DIMOPOULOS S.A, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Portes blindées et coupe-feu industrielles. Elle est également présente dans les secteurs Cloisons vitrées coupe-feu, et porte metallique. Elle est basée à AHARNAI, Grèce.

  5. LANBIETA SL

    Espagne

    L'entreprise LANBIETA SL, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Portes automatiques et contrôle d'accès. Elle est également présente dans les secteurs installation portes coupe-feu, automatisations pour portes basculantes, systemes de controle d'acces et identification des presences, et maintenance portes coupe-feu. Elle est basée à Amorebieta, Espagne.