• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • carrières

Résultats pour

Carrières

FranceToulouse et Midi-PyrénéesFabricant/Producteur
  1. GARROUSTE BETON

    France

    Créée en 1945 la société Garrouste s'est tout d'abord consacrée à l'exploitation de carrière. Produisant sables, graviers, rocailles et autres produits de granulats. Dans les années 70, l'entreprise familiale s'étend et se lance dans la fabrication et la commercialisation de béton. Elle produit toutes sortes de béton pour le particulier et le professionnel. La société Garrouste possède 4 centrales en région Toulousaine : - Colomiers, - Ondes (Grenade) - Labarthe sur Lèze - Montauban. Elle est dotée d'une flotte de 20 toupies qui parcourent chaque jour la région.

  2. RPP - REMY PAUL PRECONTRAINTE SAS

    France

    RPP est l'un des acteurs majeurs dans le domaine des matériels de précontrainte destinés aux usines de préfabrication ou aux chantiers de post-contraintes.

  3. SECAM

    France

  4. SENEGAT ET FILS SARL

    France

  5. CARRIERES DU SUD OUEST

    France

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SARL CM QUARTZ

    France

    À la fin des années 50, Pierre Mangieu, reprend la scierie créée par son père et diversifie l’activité pour l’adapter à un marché en pleine mutation. C’est sur l’extraction de quartz industriel que se repositionne l’entreprise. En 1968, une carrière est ouverte à Boissières puis l’établissement effectue le rachat de la carrière de Saint-Denis Catus en 1976. En 1983, Denis Mangieu intègre l’entreprise pour apprendre le métier, avant d’en devenir le gérant en 1992, accompagné de son épouse Nathalie. L’aventure familiale continue avec l’arrivée de leur fils Adrian qui les rejoint en 2009. CM Quartz devient la première carrière de Midi-Pyrénées et la 5ème en France à obtenir ce label. En 2012, la certification s’est élargie à l’activité transport et aux sites de Cahors et de la gare de Saint-Denis-Catus.