• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels de facturation

Résultats pour

Logiciels de facturation - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

  2. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  3. MON-AUTOENTREPRISE.FR

    France

    La startup Mon-AutoEntreprise.fr révolutionne l'entrepreneuriat en France et simplifie le quotidien des auto-entrepreneurs et micro-entrepreneurs. L'entreprise propose une offre de services 100% en ligne visant à simplifier les démarches de création, la gestion et le développement d'une auto-entreprise. Les experts de Mon-AutoEntreprise.fr sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 19h pour répondre à toutes vos questions sur le statut auto-entrepreneur. La société est implantée à Toulon dans le Var, mais ne reçoit pas de clientèle dans ses locaux. Les services proposés par la société : 1. L'accompagnement pour la création d'une micro-entreprise : Bénéficiez de conseils d'experts du statut auto-entrepreneur pour éviter les erreurs et vous aider à faire les meilleurs choix pour votre création d'entreprise. Les experts se chargent ensuite intégralement de vos démarches de création. Les services inclus dans l'accompagnement : - Entretien conseil téléphonique avec un expert du statut - Préparation, constitution, envoi et suivi du dossier complet de création auto-entrepreneur - Obtention de l'extrait Kbis officiel et des numéros SIREN/SIRET - Kit de démarrage (guide sur le statut, modèle de facture, modèles de livres de comptes, accompagnement pour les 1ères démarches, etc.) 2. Le logiciel de gestion intelligent pour auto-entrepreneur : Gagnez du temps sur la gestion de votre micro-entreprise grâce au logiciel le plus complet du marché : 100% automatisé !

  4. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  5. EBUSINESS EXPERT

    France

    Verified by europages badge

    Spécialiste EDI et facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  2. RABSO

    France

    Le RABSO est un rassemblement d'artisans du bâtiment du Sud-Ouest. Implantés en Occitanie, nous accompagnons les artisans, dans la création et l'évolution de leur entreprise. Notre objectif est de répondre aux problématiques rencontrées par les artisans : comptabilité, création d'entreprise, gestion administrative, logiciel bâtiment, assurance ... Nous souhaitons accompagner les artisans de la région occitane à développer leur entreprise dans le btp. Au RABSO nous mutualisons tous les services dont vous pourriez avoir besoin en tant qu'artisan. Du logiciel de devis et facturation, en passant par une excellente rc décennale, sans oublier des missions de secrétariat. Découvrez tous les services que vous apporte le RABSO : Portage d’affaires et chantiers Assurances (RC décennales, prévoyance, mutuelle, véhicule, local pro.) Experts comptables spécialisés bâtiment et conseils en gestion orienté btp Assistance juridique Documentation et conseils techniques orientés BTP. Partenaires, financement, fournisseurs, banques. Et bien plus encore, avec notre pack informatique. Celui-ci vous propose un logiciel créé pour les artisans du btp.

  3. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  4. MULTIMEDIA SOLUTIONS

    France

    Éditeur de logiciels de Gestion Électronique de Documents depuis plus de 20 ans, nous proposons aux entreprises et administrations des outils de GED pour archiver, optimiser la gestion de leurs documents, reconnaître et traiter plus facilement leur contenu, sécuriser les informations. Nous développons des logiciels de traitement de factures fournisseurs, GED, OCR et création de questionnaires numériques. Logiciels Windex GED, BotServer OCR, DigitalQuizz

  5. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  1. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  2. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  1. ACI WORLDWIDE FRANCE S.A.R.L.

    France

    Grâce à une gamme complète de produits logiciels et de services hébergés, ACI WORLDWIDE propose à ses clients une large série de solutions pour le traitement des paiements, la carte banquaire et la gestion marchande, les services bancaires en ligne et sur mobile, la détection de la fraude, le financement du commerce et la présentation électronique de factures et de paiements.

  2. INITIATIVE SOLUTIONS

    France

    L'entreprise INITIATIVE SOLUTIONS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Edition de logiciels, Applications de relation clients CRM, Logiciel de gestion client, Logiciel de facturation en ligne, Edition de logiciels, et Applications de relation clients CRM. Elle est basée à Valreas, France.

  3. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  4. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  5. DOPHIS

    France

    Développement de bases de données sous Access, VBA, Excel. Développement de logiciels et d'applications sur mesure. Formation sur mesure en entreprise ou par visio pour découvrir les macros, Formation VBA Excel, Formation Access. Notre particularité concernant les cours bureautiques est d'apprendre à partir de vos propres fichiers. L'apprentissage est en donc plus efficace. Les différentes applications qui sont développées sous Access et Excel via la programmation VBA concerne les sujets suivants : CRM, tableau de bord, reporting, suivi d'indicateur, suivi du temps passé, gestion des SIRET via la base SIRENE, gestion de production, planning, gestion du temps passé, gestion de flotte de véhicules, gestion de la base clients, contrôle de cohérence, gestion des factures et des devis, génération automatique d'attestation et de rapport, envoi automatique de mails via Outlook avec pièces jointes, publipostage, gestion de bon de commande, gestion de catalogues, migration de données, refacturation interne, génération automatique de Word et PDF.

  6. VALOPTIA

    France

    Valoptia est éditeur et distributeur de logiciels dédiés au pilotage de la performance économique. L'entreprise conçoit, développe et déploie ses solutions métiers autour des fondamentaux suivants : - Fonctionnalités centrées sur les besoins réels des utilisateurs - Simplicité d’utilisation - Interfaces avec les outils bureautiques et les principales solutions de Business Intelligence disponibles - Coûts d’acquisition, de mise en œuvre et d’exploitation ajustés aux enjeux métiers Valoptia bénéficie de l’expertise du cabinet Cost House pour la conception de ses solutions et de leur mise en œuvre. L'entreprise édite et distribue 6 solutions logicielles : - Valoptia.ABC: Activity Based Costing (Calculez et simulez les coûts complets de vos produits et services) - Valoptia.CER: Cost Estimating Relationship (Estimez facilement un coût par approche paramétrique) - Valoptia.PSA: Professional Services Automation (Pilotez votre activité de service de la saisie des temps à la facturation) - TechniQuote (Estimez le coût de vos composants mécaniques par approche analytique) - Cleopatra (Pilotez le coût de vos projets industriels) - Valoptia.APM: Action Plan Management (Pilotez et partagez vos plans de compétitivité). Après avoir amorcé quelques missions auprès de Big 4, Valoptia s'ouvre à l'international et recherche de nouveaux partenaires. ​

  7. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  8. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  1. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

  2. ORGANILOG PAYSAGE

    France

    Organilog Paysage est une solution logicielle spécifiquement dédiée aux paysagistes. L’outil se compose d’une application mobile à destination des professionnels, couplée à une interface utilisée au bureau. Son objectif consiste à simplifier toute la gestion quotidienne, notamment concernant les contrats d'entretien et les plannings. Organilog Paysage ne se contente pas d’apporter une seule solution aux problématiques des paysagistes, mais plusieurs : - Le bureau peut aisément établir un planning, par de simple glisser-déposer, y compris lors d’imprévu. Les équipes terrain reçoivent leur planning instantanément contrairement à la traditionnelle fiche papier. - Le pointage du personnel est possible via la même application mobile. - Les rapports d’interventions, élément indispensable vis-à-vis des contraintes règlementaires, sont automatiquement générés. Un simple clic permet de les envoyer aux clients. - La facturation des interventions est disponible sur le même outil. - Les clients peuvent consulter d’eux-mêmes la synthèse du travail et reporter en toute autonomie si des problèmes de nuisibles encore présent via une plateforme client dédiée.

  3. GESBAC ENVIRONNEMENT

    France

    GESBAC : Logiciel de gestion des déchets Le logiciel GESBAC a été conçu et développé depuis plus de trente ans afin de répondre aux besoins et aux évolutions des objectifs des services de la propreté. Cette longue expérience est la meilleure garantie de la pertinence de notre solution pour répondre aux besoins des collectivités territoriales. De la mise en place et la gestion de la maintenance de votre parc de récipients (bacs poubelle, corbeilles, colonnes enterrées…) jusqu’à la facturation des usagers (redevance spéciale, redevance incitative, teomi…) en passant par la gestion des déchetteries (hauts et bas de quai), GESBAC vous propose un panel complet de fonctionnalités liées à votre métier. Avec GESBAC, vous disposez du logiciel référence en matière de gestion des déchets : • Développement et mise en place dès 1986 • Plus de 200 collectivités locales gérées • Près de 14 millions d'usagers couverts • Gestion du parc de bacs roulants • Gestion des points d'apport volontaire (PAV) • Gestion des interventions et des ordres de service • Alertes Info SMS • Enlèvement des encombrants • Gestion des sacs • Gestion des stocks • Relations avec les usagers • Portail web usager • Secteurs de collecte • Analyse des tournées de collecte • Terminaux Android, Windows Mobile • Cartographie • Gestion des levées • Gestion des déchèteries, hauts et bas de quai • Redevance générale (REOM) • Redevance spéciale (RS) • Redevance incitative (RI, REOMI) • Taxe incitative (TEOMI, TIEOM, TIOM)

  4. QWEEKLE

    France

    Conçu pour les parcs de loisirs, Qweekle est un logiciel en ligne qui permet de gérer sur une plateforme unique les secteurs clés de votre activité de manière simple, efficace et à moindre coûts. Une caisse tactile, complète et adaptée à vos besoins: Encaissement à l’entrée du parc ou à la sortie Paiement du solde des réservations en quelques clics (sans ressaisie)Tarification flexible de vos prestations (prix par personne, tarifs groupe, dégressivité, facturation au temps passé, etc.) Différenciation possible des prix entre heures pleines et heures creuses Gagnez en organisation avec un planning intégrant en temps réel toutes vos réservations Visualisation immédiate de toutes les réservations enregistrées sur internet, au téléphone ou sur place Configuration simple des semaines types (vacances, périodes scolaires, haute et basse saison, etc...) Vue en temps réel de l'occupation des espaces d'activités (cabanes anniversaires, salles, terrains, ...) et prévisions d’affluence Edition d'un Planning opérationnel du jour pour votre équipe sur le terrain Offrez à vos clients le confort de la réservation et du paiement en ligne pour l’ensemble de vos activités Votre offre est disponible en ligne 24/7 : Vos clients cliquent sur le bouton 'Réservez' de votre site web Visualisent vos activités (descriptif, photo, options) disponibles aux dates choisies Payent un acompte ou la totalité du montantReçoivent un email de confirmation avec code barre

  5. LOQUALIST

    France

    Loqualist est une solution SaaS qui optimise la gestion des achats des entreprises, associations et collectivités grâce à une interface simple d'utilisation et ergonomique. La transmission d'informations n'a jamais été aussi simple pour vos achats. La solution rassemble les réflexes d'un acheteur sur une interface ludique et pensée pour les plus petites structures. Déployez rapidement le logiciel et prenez en main ses fonctionnalités tel un jeu d'enfant. La performance achats est l'objectif principal de la solution. Reprenez le contrôle sur vos achats et validez l'engagement de vos dépenses avant qu'elles ne soient déjà effectuées. Grâce à Loqualist, profitez de nombreuses fonctionnalités et gagnez en efficacité : Création et envoi de demande, Système d'approbation digital, Gestion et analyse budgétaire, accès comptable, création de catalogue fournisseurs, création de catalogue prestations ... Enfin grâce à l'application mobile, pilotez où que vous soyez vos achats et accélérez le circuit de validation. Avec la traçabilité des actions, auditez vos dossiers achats et assurer la piste d'audit fiable pour vos factures est désormais acquis !

  6. MOONCARD

    France

    Mooncard est une solution complète de gestion des dépenses des entreprises et organisation de toutes tailles. Des cartes de paiement paramétrables permettent d’éviter l’avance de frais par les collaborateurs et de garantir le contrôle des dépenses. Un logiciel comprenant une application de gestion et un moteur comptable propose l’automatisation des saisis de dépenses et des approbations ainsi que l’archivage à valeur légale des factures. Les écritures comptables sont générées automatiquement pour être déversées dans les logiciels comptables du marché par connecteur natif ou par API. Mooncard bénéficie de partenariats reconnus : la carte d’entreprise Visa de Mooncard permet de régler chez tous les marchands physiques et digitaux, les dépenses sont assurées par Allianz et chaque euro dépensé permet de gagner des Miles Flying Blue. Ainsi avec Mooncard c’est du gain de temps, gain d’argent (récupération de la TVA) et moins de charge mentale dans les organisations.

  7. LD MOBILITE CONCEPT

    France

    MOBILITE CONCEPT : un savoir faire dans une griffe Notre but est que vous abordiez désormais avec sérénité vos moindres déplacements.De la prise de commande à la réalisation de vos déplacements avec LD vous disposez d’une équipe expérimentée : service du planning 24h/24, logiciel d’exploitation spécialement conçu et développé par nos soins, service commercial, service des chauffeurs et service suivi terrain. Avec LD Mobilité Concept vous disposez : • Transport de personnes : prestige et fiabilité. • Assurances illimitées pour les personnes transportées, • Adhésion au registre des transports de personnes auprès de la DRE-IF, • Commercial : à l’écoute de vos besoins afin de les satisfaire au mieux tout en respectant vos cahiers des charges. • Social : en restant à l’écoute de notre équipe de chauffeurs, en favorisant l’esprit d’entreprise de ceux qui souhaitent prendre des responsabilités • Fiabilité et rigueur dans l’exécution des missions, • Facturation simple et rapide.

  8. PHAMANEE TRANSLATION

    France

    Traduction et interprétariat en français, anglais et thaï. Gestionnaire de projet dans toutes les langues asiatiques y compris le thaï, le lao, le khmer, le vietnamien, le birman, l'indonésien, le malais, le tagalog, le karen, le hmong, tous les dialectes indiens, le chinois, le coréen, le japonais, etc... Avec plus de 12 ans d'expérience en tant que traductrice et interprète indépendante, j'ai travaillé pour Airbus, Channel, Microsoft, Google, Samsung, Apple, Casino, BASF, Décathlon, etc... et réalisé des missions d'interprète sur trois continents différents. Je réalise des traductions de documents officiels et légaux, de sites web, d'applications, de documents techniques ou médicaux, et bien d'autres encore. Pour vous servir au mieux j'utilise de nombreux logiciels tels que MS Office, Adobe Suite, Trados, Across, XTM, etc... Je suis disponible et joignable de préférence par email, sinon par skype ou téléphone. N'hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit, si vous voulez discuter d'un projet, ou avez besoin de plus d'informations. A bientôt Phamanee Paires de langues pratiquées et tarifs de base : - Anglais vers thaï : 0.08 € par mot anglais - Thaï vers anglais : 0.08 € par mot anglais cible ou 0.02 € par charactère thaï - Français vers thaï : 0.09 € par mot français - Thaï vers français : 0.09 € par mot français cible ou 0.025 € par charactère thaï Facturation à la page possible à partir de 30 € par page.

  9. TSL BUSINESS

    France

    Devis, factures et gestion de chantier pour les entreprises du Bâtiment.ProGBat est un logiciel dans le "Cloud", c'est à dire utilisable sur internet : Aucune installation, aucun investissement, aucun engagement de durée, une simple connexion internet suffit.Logiciel, espace privé et sécurisé, formation, hot-line, mises à jour, sauvegarde... Tout est compris dans un tout petit abonnement mensuel.Plus qu'un logiciel, ProGBat est un véritable assistant pour votre entreprise.Essayez-le, c'est totalement gratuit et sans engagement pendant 30 jours !

  10. KOBAN

    France

    Le logiciel CRM en ligne Koban vous donne la possibilité d’optimiser toutes vos stratégies Marketing. Créé par une éditrice de logiciels passionnée du secteur commercial, ce logiciel Koban de création française propose de multiples fonctionnalités et vous offrent de nombreuses solutions pour optimiser le fonctionnement et rentabiliser au mieux votre entreprise.Pour tous les processus de vente et Marketing pour mieux rentabiliser l’entreprise, pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, pour répondre à toutes les préoccupations qui ont parfois du mal à suivre toutes les évolutions d’un système qui avance à vitesse grand V, le logiciel CRM en ligne propose les solutions et cela toujours en prenant en compte les dernières mises à jour pour rester ainsi toujours au top.Pour toutes entreprises, l’aspect commercial est un facteur important, pour des leads qualifiés, pour avoir une vision plus claire qui clarifie mieux les points forts et les points faibles, Koban est un logiciel CRM en ligne, très complet qui peut répondre à de multiples problématiques.Le logiciel Koban en ligne s’adresse aux TPE et PME notamment de services ou de négoces, il est capable de palier à de nombreuses tâches indispensables à l’entreprise, facturation, intelligence, marketing, pour du pilotage ou des intégrations, ce logiciel CRM en ligne facilite le fonctionnement de toutes ces entreprises. Un accompagnement est disponible de même que des formations, et même la possibilité de faire évoluer c

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit