• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • edition web

Résultats pour

Edition web

FranceParis et Ile-de-France
  1. CONSEILS ET STRATEGIES SERAPHIM

    France

    Verified by europages badge

    Agence Séraphim: Votre Partenaire en Communication Digitale et Événementielle Conseils et stratégies Séraphim est une agence de communication digitale et événementielle dédiée à accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication et leur positionnement d'image. Nos Services 1.Création de Sites Internet et Applications : Des sites et applications optimisés pour le référencement (SEO) afin d'améliorer votre visibilité en ligne. 2. Automatisation de Processus : Solutions personnalisées pour simplifier et optimiser vos processus internes. 3. Création de Contenus Vidéo : Captation, montage et effets professionnels pour des vidéos engageantes qui renforcent votre marque. 4. Design Graphique (Logos, Visuels 2D/3D, Animés) : Des identités visuelles captivantes pour des logos et visuels qui marquent les esprits. 5. Organisation d'Événements : Planification et exécution d'événements de lancement de marque ou de produits pour une expérience inoubliable. 6. Social Media Management 7. Relations Presse et médias Pourquoi choisir Agence Séraphim ? Nous créons des solutions personnalisées centrées sur vos objectifs, en combinant créativité et stratégie pour maximiser votre impact. Nous proposons soit des prestations ponctuelles soit un accompagnement personnalisé sous forme d’abonnement selon vos besoins Nous vous proposons un audit « Communication et Positionnement Image » gratuit qui nous permettra à l’issu de diagnostiquer vos besoins et de vous proposer une stratégie.

  2. EBUSINESS EXPERT

    France

    Verified by europages badge

    Spécialiste EDI et facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

    Tous les produits pour "edition web"
  3. PLDB CREATION

    France

    Verified by europages badge

    PLDB CREATION, studio de création graphique et de production graphique, vous accompagne dans la réalisation de vos projets en matière de communication. Nous mettons à la disposition de nos clients notre expertise afin de couvrir tous leurs besoins, qu’ils soient numériques ou imprimés. A l’écoute des besoins et attentes des clients, nous offrons une prestation complète, et proposons le suivi de vos projets jusqu’à leurs livraisons. Nous intervenons à chaque étape de votre stratégie de communication : - de la conception du logo et de la charte graphique, à la mise en place de vos campagnes d’e-mailing - de la création des visuels de vos réseaux sociaux, à la réalisation de tous travaux d’édition (catalogues, revues, flyers, affiches, kakémonos… - hébergement et mise en ligne votre site internet - impression de vos supports… Nous proposons une large gamme de services afin de dynamiser votre communication : - travaux d’édition - projets Web et numériques - création de logos et illustrations - campagnes d’e-mailing - supports pour événementiels - vidéos d’animation - packaging et marquage - prises de vue et retouches photos Nos meilleurs atouts pour vous accompagner : créativité, rigueur et réactivité. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires ou pour une demande de devis.

  4. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  5. PIERRE BONNERRE PLV

    France

    Pierre Bonnerre est une agence de communication publicité qui intègre un nouveau modèle et rassemble des experts en multi-support / multi-matériaux (print / édition, 3d, web, technologie, plv, digital) et de la créativité au service de l'expérience client.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AROBACE

    France

    Verified by europages badge

    Chez Arobace, nous sommes bien plus qu’une agence de communication. Nous sommes une équipe passionnée d’experts en stratégie, rédaction, création et digital. Notre agilité nous permet de mobiliser rapidement les ressources nécessaires pour relever vos défis, quel que soit votre secteur d’activité. De BtoB à BtoC, du secteur bancaire à l’agroalimentaire, nous vous soutenons de la simple mise à jour de vos documents à la création de nouveaux produits. Chez Arobace, nous croyons en la puissance de la créativité et de la collaboration pour réaliser des projets extraordinaires. PRESTATIONS : DIGITAL • E-mailing • Formulaire interactif • Vidéo Produit phare : motion design CRÉATION • Conception/rédaction/réécriture • Direction artistique • Traduction • Photogravure • Illustration Produit phare : infographie & plaquette présentation EXÉCUTION • Exécution de tous types de documents • Intégration de vos traductions • Déclinaison de votre charte graphique Produit phare : rapport annuel & dispositions générales FABRICATION • Impression de tous types de formats avec un suivi technique permanent jusqu'à livraison • Routage de documents et personnalisations complexes Produit phare : Lettre d’informations avec données variables

  2. OPTILINGUA INTERNATIONAL GROUP - ALPHATRAD

    France

    Verified by europages badge

    Avec 40 années d'expérience et un vaste réseau de filiales/succursales en Europe, le groupe Optilingua International s'est affirmé comme l'un des leaders européens des services linguistiques. Notre filiale française, Alphatrad France, vous propose une gamme complète de services pour répondre à vos besoins spécifiques : - Traduction et post-édition : Nos experts linguistiques garantissent des traductions précises et adaptées à vos exigences. - Visio-interprétation sous l'enseigne « Optiverbia by Alphatrad » : Profitez de nos services de visio-interprétation via des plateformes telles que « Teams » ou « Zoom » pour des échanges clairs et professionnels. - Transcriptions de fichiers audios avec « Optiwords by Alphatrad » : Nous assurons des transcriptions de haute qualité dans différentes langues pour répondre à vos besoins spécifiques. - Services de doublage de voix et sous-titrages de vidéos : Nos compétences s'étendent au domaine audiovisuel avec des services de doublage de voix (voix off ou voix on) et des sous-titrages de vidéos, principalement destinés au Web. Optez pour la qualité et l'efficacité avec Alphatrad France, une référence dans le domaine des services linguistiques en Europe. Nous sommes prêts à répondre à vos demandes les plus exigeantes. Alphatrad France, Groupe Optilingua International

  3. DIFFERENCIE

    France

    Verified by europages badge

    DIFFERENCIE est une agence créative et responsable. Nous sommes une agence conseil mais aussi un organisme de formation certifié. Nous mettons nos compétences au service de l’humain, du collectif, de la promotion de nos diversités. Nous accompagnons et conseillons les entreprises afin de construire les solutions agiles pour vos projets en : conseil, création, digital & réseaux sociaux, audiovisuel. Nous aidons les entreprises à construire une stratégie cohérente dans leur projet de communication. Nous proposons un accompagnement global ou des interventions ciblées dans les domaines de la communication : - conseils en communication, marketing - identité visuelle - éditions et publications - campagnes de communication - sites et solutions web /digitales - vidéo et motion design - relations Presse Pour le pôle Formation, nous formons les équipes sur les thématiques de : communication, marketing, réseaux sociaux, soft skills, management.

  4. ECD - BADGES & ACCESSOIRES DEPUIS 1989

    France

    30 ans d’expérience ECD se consacre depuis 1989 à la conception et à la production de cartes, badges et tous les accessoires pour la gestion des accès et l'identification des personnes. De nombreux produits aujourd'hui vulgarisés ont été imaginés par ECD. Toutes les étapes de la chaîne graphique sont intégrées : PAO, pré-presse, édition d´épreuves, tirages sérigraphie ou offset, impression numérique, montage des accessoires. ECD dispose de ses propres moyens de production et les outillages de sa gamme pour tous les formats. Le clip plastique IDP14 conçu par ECD est le leader incontesté pour les salons et congrès. Une gamme très étendue de clips et tous systèmes d'attaches répond à tous les besoins. Grâce au service exclusif e-b@dge (marque inventée par ECD) toutes les facilités du web sont exploitées pour la réalisation express des badges, cordons, bracelets. ECD met à votre disposition un catalogue en ligne très complet et toujours actualisé. Les textes et photos peuvent être utilisés pour vos propres devis et présentations. ECD est situé à quelques minutes du Cnit dans le quartier d’affaires de la Défense et des principaux centres de congrès ou d’expositions. Une logistique parfaite et rompue aux contraintes de l'événementiel permet d'expédier quotidiennement vers toute la France et même l'Europe. Les ateliers ECD sont adaptés aux réalisations urgentes et sur-mesure qui "collent" à vos événements les plus stratégiques.

  5. PARTICEEP

    France

    Fondée en 2013 par une équipe dotée d’une double expertise dans le secteur bancaire et l’édition de logiciels, Particeep est un fournisseur de plateformes de services financiers en mode SAAS. Sa technologie accessible via une API offre aux établissements financiers, aux fintechs et aux labs d’innovation une solution complète, clé en main, adaptée à leur offre de services en ligne : distribution de produits d’épargne, financement de projets, crowdsourcing… Particeep propose une technologie personnalisable et rapide à installer car elle peut être adaptée selon la zone géographique, la devise, la réglementation, le support d'investissement et les objectifs de l'activité de notre client. La plateforme de services financiers est créée en ligne selon les objectifs du client, il y personnalise son expérience client web et mobile et lance son service en seulement quelques jours. Particeep, Future Fintech Star européenne 2016 (ICT Awards 2016), a aussi été sélectionnée par Challenges dans le classement 2016 des 100 start-ups où investir.

  1. DOTSCREEN

    France

    DOTSCREEN a à son actif la réalisation de centaines d’applications dans des domaines très variés : TV Everywhere, VOD/SVOD, TV de rattrapage, Live TV, EPG, portail, sport, infos, musique, radio, jeunesse, ludo-éducatif, météo, horoscope, infotrafic, publicité… Les prestations de DOTSCREEN incluent, en fonction des demandes de ses clients : le conseil en stratégie numérique (Web, Mobile, Tablette, TV connectée), le design, l’ergonomie et les interfaces utilisateurs, le maquettage et le prototypage, le développement technique sous tout environnement (iOS, Android, Windows 8, HTML5, Javascript, HBBTV, Tivo, WebOS, Tizen…), le test, QA et validation, la maintenance corrective et évolutive. DOTSCREEN a une deuxième activité complémentaire de la première : l’édition en marque propre ou la vente de licence d’applications vidéo multi-écrans, notamment dans le domaine de la vie pratique quotidienne (Guide TV numérique, météo, infotrafic, horoscope, jeu…), et cela dans le monde entier.

  2. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  1. DYDU

    France

    dydu édite un logiciel permettant de mettre en place une stratégie de dialogue avec les utilisateurs. Il permet de créer et d’administrer facilement des robots conversationnels intelligents, qu’ils soient chatbots, voicebots, ou callbots. Ces applications permettent d’adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT), recommandation de produits, transactions, domotique...dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les télécoms, les transports, l’industrie automobile, le secteur public… Nos chatbots sont tolérant aux digressions, aux fautes d’orthographe et au langage SMS, il comprend les questions que lui posent les utilisateurs avec leurs propres mots, et peut leur fournir des réponses personnalisées en fonction de leur profil, de leur historique ou de leur contexte de navigation. Ils peuvent être déployés site web, intranet, desktop, application mobile, et sur les principales plateformes de messaging. Nos voicebots et callbots fonctionnement comme un chatbot textuel auquel on ajoute de la reconnaissance et synthèse vocale. Nos bots sont résistants aux accents régionaux, à l’environnement sonore, et au débit de parole de l’utilisateur.

  2. QWEEKLE

    France

    Conçu pour les parcs de loisirs, Qweekle est un logiciel en ligne qui permet de gérer sur une plateforme unique les secteurs clés de votre activité de manière simple, efficace et à moindre coûts. Une caisse tactile, complète et adaptée à vos besoins: Encaissement à l’entrée du parc ou à la sortie Paiement du solde des réservations en quelques clics (sans ressaisie)Tarification flexible de vos prestations (prix par personne, tarifs groupe, dégressivité, facturation au temps passé, etc.) Différenciation possible des prix entre heures pleines et heures creuses Gagnez en organisation avec un planning intégrant en temps réel toutes vos réservations Visualisation immédiate de toutes les réservations enregistrées sur internet, au téléphone ou sur place Configuration simple des semaines types (vacances, périodes scolaires, haute et basse saison, etc...) Vue en temps réel de l'occupation des espaces d'activités (cabanes anniversaires, salles, terrains, ...) et prévisions d’affluence Edition d'un Planning opérationnel du jour pour votre équipe sur le terrain Offrez à vos clients le confort de la réservation et du paiement en ligne pour l’ensemble de vos activités Votre offre est disponible en ligne 24/7 : Vos clients cliquent sur le bouton 'Réservez' de votre site web Visualisent vos activités (descriptif, photo, options) disponibles aux dates choisies Payent un acompte ou la totalité du montantReçoivent un email de confirmation avec code barre

  3. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  4. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  5. TARGET WEB

    France

    L'agence Target Web de Paris. Elle propose ses services au travers de 6 grands pôles d'expertise : - Le webdesign - La conception de site web - Le webmarketing - L'hébergement et l'infogérance de serveur - La maintenance corrective et évolutive des applicatifs - La formation web. Créée en 2009, l’agence digitale Target Web a su au fil des années satisfaire plus de 500 clients de TPE/PME/GRANDS COMPTES sur tout type de projet de web : création et refonte de site internet (vitrine / e-commerce /intranet), stratégie webmarketing, design graphique ou encore formation professionnelle. Réactivité, professionnalisme et intégrité sont les maîtres mots de cette agence digitale certifiée par les grands noms du web et des logiciels d’édition tels que Google ou Prestashop.

  6. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  7. BENJAMIN ONAH - GERMAN/FRENCH TO ENGLISH TRANSLATOR

    France

    Je suis traducteur français > anglais, allemand > anglais, proactif et fiable, basé à Paris. J'ai des années d’expérience solide dans les domaines suivants: - la traduction juridique, - la traduction technique, - la traduction médicale, - la traduction de sites web, - la traduction commerciale, - la traduction informatique, - la traduction générale (CVs, lettres de motivation, diplômes ...). Je vous aiderai à réaliser des traductions et des post-éditions impeccables. J'ai un style fluide, très apprécié par des entreprises et organisations internationales de premier plan : cabinets d’avocats, sociétés d’ingénierie et d’informatique, sociétés de la haute technologie, ONGs, etc. Je traduirai puis adapterai vos textes afin de produire des documents spécifiques à vos marchés, à vos clients et à vos publics cibles. Je peux également transcrire (et traduire) vos enregistrements vidéo et audio en allemand, français et anglais d'une langue à l'autre. Je maîtrise parfaitement les outils de TAO, tels que SDL Studio (2021), Memsource et Smart Editor. Je propose des formations ciblées sur l'utilisation de SDL Studio. Travaillons ensemble pour un avenir économique durable et mutuellement fructueux !

  8. MOVINMOTION

    France

    MOVINMOTION est une plateforme web collaborative qui simplifie : l'embauche, la gestion sociale et la paie des intermittents du spectacle. Depuis son espace sécurisé en ligne, chaque société peut recruter son équipe, éditer en quelques clics déclarations et contrats d’embauche puis demander l’édition des bulletins de salaire et des déclarations sociales. Les salariés ont accès à la plateforme, pour compléter leur profil, gérer leur planning et récupérer leurs documents de paie archivés en ligne. En moyenne nos clients ont divisé par 4 le temps passé sur la gestion des embauches et par 2 leurs frais de gestion sociale.