• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commerciale

Résultats pour

Gestion commerciale

FranceMontpellier et Languedoc-Roussillon
  1. SAS SFBA TOOL4STAFFING

    France

    Tool4staffing est une start-up française créée en 2016 dans le but de proposer un logiciel de recrutement à destination des cabinets de recrutement et des entreprises. Cette suite logicielle pour recruteurs est plus précisément une solution en mode SAAS complète et innovante, visant à l'optimisation du processus de recrutement. Outil flexible, il doit en effet permettre de réaliser d'importantes économies et un gain de temps notoire lors des processus d'embauche. Ses dispositifs assurent notamment une segmentation de vos candidats et vous donnent les moyens de communiquer avec ces derniers d'une façon plus ciblée. Tool4staffing est en mesure de fournir aux cabinets de recrutement une suite logicielle RH habilitant la gestion de la prospection commerciale, le sourcing centralisé de candidats depuis des CVthèques ou encore la multidiffusion d'offres d'emploi. Le logiciel pourra ensuite vous aider à récupérer vos candidatures au sein d'un pipe ergonomique puis à classer les candidatures en fonction d'un score de pertinence calculé au préalable par cet outil. Pour les entreprises, Tool4staffing va permettre la diffusion des annonces, une gestion fluidifiée et optimisée des candidatures ou encore la programmation des relances et des messages. En outre, cette suite logicielle RH facilite grandement les échanges entre les RH et les Managers grâce à une interface managers personnalisable.

  2. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

  3. RAFALE

    France

    L'entreprise RAFALE, qui travaille dans le secteur Financement, garantie et gestion des créances commerciales. Elle est également présente dans les secteurs Crédit - sociétés, Leasing - sociétés, Crédit - sociétés, et Leasing - sociétés. Elle est basée à Mauguio, France.

  4. ACTIF FINANCE PATRIMOINE CONSEIL DEVELOP

    France

    L'entreprise ACTIF FINANCE PATRIMOINE CONSEIL DEVELOP, qui travaille dans le secteur Financement, garantie et gestion des créances commerciales. Elle est également présente dans les secteurs Crédit - sociétés, Leasing - sociétés, Crédit - sociétés, et Leasing - sociétés. Elle est basée à Nimes, France.

  5. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CABINET ROYER AVOCAT

    France

    Le cabinet ROYER à MONTPELLIER, 15 ans d'Expérience au Barreau de Montpellier, intervient pour tous contentieux liés, notamment, au droit des affaires, au Droit commercial ou au Divorce. Lorsqu’aucune solution amiable n’a pu être trouvée, Nous vous aidons et assistons dans la gestion des litiges et dans le suivi des procédures si un procès est engagé ou doit l’être. Que vous soyez victime ou auteur d’une infraction pénale, notre cabinet d’avocat à Montpellier prendra votre défense auprès des juridictions compétentes. Nous vous accompagnerons en cas de procédures pénales à la suite d’une infraction routière (excès de vitesse, perte de points, conduite sans permis, annulation de permis de conduire…). Nos avocats vous conseillent, vous assistent et vous défendent avec détermination dans un système judiciaire complexe et souvent opaque pour les Justiciables. Cabinet ROYER Droit des affaires Droit commercial Divorce Construction Droit pénal CABINET ROYER AVOCAT 770 Rue Alfred Nobel 34000 MONTPELLIER

  2. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)