• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • etudes electroniques

Résultats pour

Etudes electroniques

FranceMontpellier et Languedoc-Roussillon
  1. HARDTECH

    France

    Etudes de cartes électroniques (conception, prototype, routage). - Développement de logiciels embarqués (microcontrôleurs, FPGA, linux, PIC, ...) - Etudes informatiques industrielles (LabVIEW, C/C++/C#) - Automatisation, industrialisation - Etudes CAO wavec contraintes CEM

  2. COOPTEK

    France

    CoOptek, développe, industrialise et produit : - Cartes et ensembles électroniques, - Câbles / faisceaux - Packs batteries. Nous disposons d'équipes d'ingénieurs, d'unités de production, en France et en Europe, nous permettant d’atteindre les meilleurs coûts et délais pour la fabrication de prototypes et la production de petites et moyennes séries.

  3. EDGEFLEX

    France

    EDGEFLEX est un sous-traitant électronique agile en France. Nous assurons toute la partie conception du produit dans notre bureau d'études. Puis nous travaillons sur des prototypes qui incluent l'électronique, la mécanique, les logiciels embarqués ou même la 3D ». EdgeFlex s'est doté de sa propre unité de production en interne, ce qui lui permet de fabriquer intégralement les produits sur leur site. L'innovation tient une place de choix chez EdgeFlex : la Recherche & Développement représente 25 % du personnel de la société, Jérôme Pasquet étant lui-même issu de ce secteur. Les équipes s'attachent en permanence à intégrer les nouvelles technologies dans leur travail, que ce soit la connectivité, les interfaces utilisateurs ou la gestion de l'énergie et les différents types de batterie. Récemment, EdgeFlex a renforcé son unité de production en rapatriant toute leur activité de fabrication, d'abord externalisée en Chine, sur leur site de Montpellier. Le projet est de doubler leur capacité de production grâce à un nouveau bâtiment de plus de 1000 m². Ce nouveau cap leur permettra de doubler le chiffre d'affaires, qui a déjà connu une croissance de 30 % en 2017, et de prévoir de nouvelles embauches.

  4. MI SYSTEMS

    France

    Spécialiste de l'instrumentation moto, MI Systems est un nouveau concept : bureau d'études indépendant ET constructeur avec des partenaires industriels français associés. Une équipe forte de 15 années de présence auprès des professionnels. Ingénieur, concepteur, inventeur : d'origines variées, l'équipe met en commun les expériences de chacun dans un travail collégial tourné vers l'innovation. Elle dispose déjà de plusieurs licences exclusives de brevets. Domaines de compétences : mesure, mécanique moto, informatique, électronique, aéraulique, mécanique générale, insonorisation.