• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • base de données en ligne

Résultats pour

Base de données en ligne

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'Azur
  1. COM & CO

    France

    Crée en 2003, Com&Co est spécialisée dans l'organisation de congrès médicaux. Parfaitement bilingue et polyvalente, l’équipe de Com&Co garantit une réactivité et une disponibilité indispensables à une gestion dynamique de vos événements. Com&Co vous propose aussi : La prise en charge complète de votre communication visuelle ; Votre site internet de manière autonome ; Votre campagne emailing selon votre secteur professionnel ; des conseils en stratégie, marketing opérationnel et bien d’autres services.

  2. BRENDAN VIALE

    France

    Je suis un infographiste 3D, Webmaster et Webdesigner basé sur Marseille. Je peux m'occuper de tout projet 3D : Modeling, Sculpting, Rigging, Skining, Animation, Texturing ou Compositing. Je suis également WebDesigner et Webmaster, je suis donc un développeur Front-End avec des connaissances en Back-End. Je conçois l'intégralité de votre site, de la maquette à la mise en ligne, mais aussi une Newsletter, une Landing Page ou bien la gestion de votre base de données ou le référencement. J'ai également de l'expérience dans la réalisation de logos, me permettant de m'imprégner pleinement de votre identité visuelle et de réaliser le vôtre. Je travaille en freelance en tant qu'indépendant, à la journée pour des missions courtes ou au forfait pour des missions longues, je suis ouvert à toute proposition ! Que votre projet soit bien structuré ou bien encore une simple idée, n'hésitez pas à me contacter afin d'en discuter ensemble. Pour simplifier nos échanges, un Cahier des Charges et des maquettes, même très simplifiées, me permettront de m'approprier votre vision et d'optimiser mes solutions.

  3. SMSFACTOR

    France

    SMSFactor est une plateforme d'envoi de SMS en ligne. Elle permet aux professionnels de tous les horizons d'envoyer des SMS marketing à leurs clients et prospects pour promouvoir leurs produits, leurs offres, leurs événements... Mais également d'envoyer des SMS d'alertes, comme des suivis de commande, des rappels de rendez-vous, des informations inter-entreprise... Outre la connexion directe sur la plateforme pour préparer et programmer leurs envois, les professionnels peuvent également intégrer et automatiser l'envoi de SMS dans leur logiciel métier, leur CRM, leur application ou encore leur site grâce à l'API SMS. Très porté sur l'innovation, SMSFactor développe régulièrement de nouveaux services autour du SMS. Ainsi les clients peuvent choisir d'envoyer des mail to SMS, c'est-à-dire d'envoyer des SMS depuis leur boite mail. ils peuvent également envoyer des enquêtes par SMS ou encore organiser des votes SMS en temps réel. Ils peuvent aussi faire de la prospection par SMS grâce à la location de base de données mobile.