• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • base de données en ligne

Résultats pour

Base de données en ligne - Import export

  1. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  2. CORPORAMA

    France

    Chez Corporama nous éditons des solutions innovantes d’ « intelligence commerciale » qui équipent aujourd’hui plus de 3000 sociétés et leurs commerciaux, de toutes tailles et de tous secteurs : https: //corporama.fr/nos-clients/ Nous intervenons en support des directions marketing et commerciale sur : SALES : Identifiez de nouvelles opportunités et contacter le bon décideur. Trouvez vos prochains clients devient facile. CORPO ALERTE : Vous souhaitez être alerté lorsqu’une société rentre dans votre périmètre de prospection afin de ne pas passer à côté d’une opportunité business et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. DATA : Bénéficiez de notre expertise en nettoyage et enrichissement de bases de données pour mettre à jour votre CRM. EMAILS : Accédez à la base d’emails professionnels nominatifs la plus performante du marché pour vos campagnes emailing. La base de données en ligne Corporama vous permet d’éditer des listes de sociétés à prospecter sur l’ensemble des sociétés françaises en croisant plusieurs critères dynamiques avec une grande précision. Lorsque vous cliquez sur une fiche société, vous accédez en temps réel, à l’information légale, financière, commerciale et stratégique de la société avec les « Contacts par domaine par niveau ainsi que l’adresse mail professionnel des interlocuteurs qui vous intéresse » Une fois vos opportunités détectées, vous exportez la donnée à jour dans votre CRM

  3. WINWINDATA

    Madagascar

    Notre société winwinDATA Sàrl est une société de l’Outsourcing francophone offshore (BPO) basée à Antananarivo, la capitale de Madagascar. Une équipe parfaitement francophone ayant plus de 17 ans d’expériences dans la matière est à votre disposition pour gérer de A à Z tous vos projets d’externalisation. Nous sommes spécialisés de Traitement de données informatique : Tous vos documents peuvent vous être renvoyés dans leur état original.Exemples de prix : • Saisie de bases de données en ligne : à partir de 0.03 €/Lignes selon le nombre de champ• Saisie kilométrique « Double saisie comparée » : 0.23 €/Mille de signes• Mise sous style : 0.17 €/Mille de signes• Retrobalisage (Xml et Html) : 0.20 €/Mille de signes• OCérisation (Reconnaissance des images de plusieurs en pdf texte caché, création signets et liens) + relecture à 100 % : 0.14 €/Mille de signesVOS INTERETS : - Madagascar est à 1 à 2 heures de décalage de l’Europe occidentale. (1 heure en été et 2 heures en hiver)- Vous pouvez vous concentrer sur le noyau de développement de votre entreprise. Laissez-nous faire les travaux de routine. - Rapport salaire / compétence- Pas de coût d’infrastructure- Pas de coût de formations- Garantie de confidentialité des informations traitées.Si vous êtes convaincu comme nous que confier à nous vos projets d’externalisation ne peut être que BENEFIQUE

  4. COMOBILA

    Maroc

    Comobila.com plateforme de covoiturage qui consiste à partager son véhicule pour des trajets occasionnels ou réguliers. C'est une manière conviviale, économique et écologique de voyager. Avant d'entreprendre un trajet ensemble, conducteurs et passagers définissent le montant de la participation aux frais de déplacement. L'économie est financière et écologique. La plateforme comobila.com met en contact des passagers et des conducteurs à l'aide d'une base de données sécurisée en ligne. Après l'ouverture d'un compte utilisateur (inscription gratuite), toute personne peut contacter d'autres covoitureurs et proposer ses propres annonces en ligne. Une fois le contact établi, les co-voyageurs se mettent d'accord sur le partage des frais de déplacement.L'inscription est rapide et gratuite. Toute personne peut ouvrir un compte utilisateur. Outre le nom et prénom, une adresse e-mail valable et un nom d'utilisateur sont requis. La sélection d'une tranche d'âge est demandée.

  5. COM & CO

    France

    Crée en 2003, Com&Co est spécialisée dans l'organisation de congrès médicaux. Parfaitement bilingue et polyvalente, l’équipe de Com&Co garantit une réactivité et une disponibilité indispensables à une gestion dynamique de vos événements. Com&Co vous propose aussi : La prise en charge complète de votre communication visuelle ; Votre site internet de manière autonome ; Votre campagne emailing selon votre secteur professionnel ; des conseils en stratégie, marketing opérationnel et bien d’autres services.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MERECS ENGINEERING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Merecs Engineering GmbH est spécialisée dans les domaines de l'automatisation des tests, du développement de logiciels et de la construction d'appareils de test. Notre gamme de services s'étend de la définition des exigences à la phase de conception, à la mise en œuvre, à la formation et à la mise en service en Allemagne et à l'étranger, jusqu'à l'assistance et la maintenance complètes des systèmes de test. Il s'agit par exemple de : - systèmes de test de fin de ligne - bancs d'essai d'endurance - bancs d'essai de développement - bancs d'essai climatiques et de température - bancs d'essai de fuites (gaz/hydrogène) - bancs d'essai pour capteurs d'inclinaison / simulation de mouvement multi-axes - bancs d'essai pour l'électronique de puissance et les bornes de recharge électrique. Nous pouvons relier les systèmes de test à leur infrastructure informatique (bases de données / systèmes ERP) à la demande de nos clients. Nous implémentons sur demande des analyses automatisées des données de test et de production à l'aide de Python et de Microsoft Power BI. Pour cela, nous créons des tableaux de bord judicieusement structurés et disponibles à tout moment sur le réseau de l'entreprise afin de visualiser des indicateurs clés comme le First Pass Yield (FPY), la capacité des processus, les statistiques, etc. En tant que partenaire de National Instruments Alliance, nous utilisons TestStand comme outil de gestion des tests et LabVIEW pour le développement de logiciels. Nos architectes et développeurs de logiciels certifiés et expérimentés disposent d'une vaste bibliothèque de modules logiciels utilisés dans le domaine de l'automatisation des tests et plus encore. Nous utilisons également C/C++ dans le domaine de l'embarqué, lorsque des microcontrôleurs sont utilisés.

  2. FORMATIONS PRIVEES

    France

    Verified by europages badge

    Formations Privées est un centre de formation spécialisée dans la Création de contenu, certifiée et qui met tout en œuvre pour vous accompagner dans votre parcours de formation. Nous proposons des formations en visioconférence ou en vidéo pour vous permettre de maîtriser parfaitement l'art de la création de sites web, que ce soit pour un site vitrine, une boutique en ligne ou pour acquérir les bases du marketing digital. Notre approche se concentre sur l'utilisation du CMS le plus répandu, à savoir WordPress et des outils pour développer pour développer votre stratégie digitales. Nos formations sont conçues pour vous guider à travers chaque étape essentielle afin de vous aider à concevoir des sites internet professionnels de qualité. Voici ce que vous pouvez attendre de nos formations : •Apprenez à concevoir, gérer et optimiser des sites web professionnels en utilisant WordPress. •De la configuration à la personnalisation, en passant par la gestion du contenu et l'optimisation du design, notre formation couvre tous les aspects essentiels pour créer des sites web performants. •Créez également des sites internet e-commerce, en maîtrisant les fonctionnalités nécessaires pour vendre en ligne et gérer efficacement votre boutique. •Nous incluons également un module sur la conformité au RGPD pour protéger les données personnelles. •Vous bénéficiez de 10 heures de coaching réparties sur 2 mois d'accompagnement personnalisé.

  3. ETS BERTHOLD MARX & CIE

    France

    BERTHOLD MARX et Cie, manufacture Française de ressorts à gaz a acquis depuis le début des années 70 un savoir-faire reconnu de par les professionnels utilisateurs de ressort à gaz.Idéalement basé au centre de l’Europe à Strasbourg BERTHOLD MARX continue d’investir dans son outil de production. En plus de 12000 références disponibles immédiatement, nos techniciens et notre organisation sont à votre service pour répondre aux besoins bien spécifiques de votre industrie. Nous mettons à disposition des professionnels notre boutique en ligne pour vos commandes de ressorts à gaz chapes filetées, cage à rotule, chape à œil, etc. Alors, n’hésitez pas à nous contacter ! Aider nos clients à résoudre leurs problèmes techniques reste notre objectif. Commandes : Pas de minimum exigé. Retours : si vous avez besoin d’échanger une commande, nous ferons notre possible pour répondre à vos nouveaux besoins. Paiements : Paiement d'avance pour les commandes internet. Emballage et Livraison : Livraisons organisées par nos soins, sauf contrordre. Informations et données : Tous les efforts possibles sont faits pour garantir la validité et la précision des informations techniques données dans nos catalogues.

  4. FRANCEMAINS SAS

    France

    Comme beaucoup de professionnels, nous croyons que le Made in France fait sens. Nous commercialisons un large choix d'OBJETS PERSONNALISABLES, GOODIES, CADEAUX D'AFFAIRES exclusivement Made in France. Avec FranceMains alliez éco-responsabilité et gain de temps avec notre service clé en main. De la recherche au marquage, FranceMains s'engage dans la réussite de votre transition écologique. Retrouvez une gamme de produits de qualité au juste rapport qualité/prix qui inclut entre autre : - GOURDES - LUNCH BOX - FOURNITURES DE BUREAU - CADEAUX DE NAISSANCE - ... Notre boutique en ligne www.francemains.fr vous propose une sélection de produits adaptés à votre entreprise, association ou administration publique, parmi plus de 3000 produits Made in France référencés dans notre base de données. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, commandez en ligne ou demandez votre devis – Tarifs négociés et tarifs dégressifs. Obtenez un visuel avant la mise en production de votre votre projet de communication par l'objet, pour avoir le rendu final de votre projet. ******* Like many professionals, we believe that Made in France makes sense. We market a wide range of PERSONALIZABLE OBJECTS, GOODIES and BUSINESS GIFTS exclusively Made in France. Our online store www.francemains.fr offers you a selection of products tailored to your company, association or public administration, from over 3, 000 Made in France products listed in our database.

  5. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  1. SMS PROXIMA

    France

    Boostez votre activité commerciale avec l'envoi d'une campagne SMS pro ! SMS Proxima propose une plateforme SMS facile à utiliser et proposant de nombreuses options. Avec un taux de lecture moyen de 95% et une rapidité de diffusion inégalable, le SMS est le moyen de diffuser vos offres le plus efficace. Notre outil permet de compléter le SMS avec un lien pointant vers une page web mobile configurable (logo, couleurs, texte, images, plan d'accès...). Vous pourrez mesurer la rentabilité de vos campagnes SMS avec une promotion sur présentation du SMS. Très vite, le SMS vous paraîtra indispensable pour promouvoir votre activité. Tous nos clients augmente leur chiffre d'affaire avec notre plateforme. En plus des campagnes d'envoi massifs, des SMS peuvent être programmés et envoyés automatiquement, comme pour l'anniversaire de vos clients. Vous renforcerez ainsi la relation de proximité et améliorerez l'image de votre entreprise. Si votre activité est la vente en ligne, vous avez la possibilité d'envoyer des notifications SMS pour informer vos clients de l'envoi d'un colis, d'une confirmation de commande ou toute autre information nécessitant l'instantanéité de diffusion. Pourquoi ne pas tester également le SMS pour vendre ? Faites simplement partir une campagne SMS vers votre base de donnée clients, avec un lien vers votre article en promotion. Nos conseillers sont disponibles pour vous assister gratuitement dans la mise en place et l'envoi de vos campagnes SMS.

  2. PHARMA EQUIPMENT

    France

    Achat vente de machines d'occasion pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique. Pharma Equipment est spécialisé dans l’achat et la vente de machines d’occasion (production et conditionnement) pour l’industrie Pharmaceutique, Chimique et Cosmétique. Pharma Equipment est exclusivement spécialisé dans ces domaines d’activité afin d'offrir à ses clients des machines de qualité à un prix compétitif. La base de données Pharma Equipment lui permet de contacter tous types d’usines à travers le monde, pour l’achat ou pour la vente de machines, de la multinationale à la PME. Pharma Equipment achète et vend tous types de matériels, de la machine seule à la ligne complète. Pharma Equipment peut aussi acheter tout ou partie d’une usine. Les machines proposées par Pharma Equipment proviennent soit de son stock, soit des usines ou elles ont été utilisées. Une inspection des matériels avant achat, vous permettra de vérifier leur état et l’adéquation de ceux-ci à vos besoins.

  1. EXPOPOLIS

    Belgique

    ExpoPolis, le Palais des Expositions en ligne. ExpoPolis est une société de services et de développements informatiques, spécialisée dans la création de logiciels permettant l'organisation professionnelle de salons virtuels, avec une visite en 2D et en 3D Temps Réel. JobExpoPolis : ExpoPolis a développé un logiciel spécifiquement adapté à l'organisation de salons job en ligne. Tous les salons job sont regroupés sous un même bâtiment central de sorte que les visiteurs et exposants ont accès avec un seul login à tous les salons et jobs. JobExpoPolis combine le salon, le jobboard et l’outil de recrutement, à la fois pour les jobs/chercheurs d'emploi et les stages/étudiants. FairExpoPolis : Ce logiciel permet l’organisation de n’importe quel salon en ligne avec une base de données produits/services, un module de communication, le module vidéo conférence, le module vente en ligne etc. FairExpoPolis est un outil complémentaire aux salons physiques, avec possibilité d'ajout du module job.

  2. AGENCE WEB AS PROMISED

    France

    Agence web de création de site internet installée dans le Gard près d'Alès, nous nous spécialisons dans le design digital, le développement et la réalisation de projets web. Création de sites vitrines, boutiques en lignes professionnelles, sites one-page et mobile-friendly. Design et Développement de e-commerce, référencement SEO, maintenance, support, mises à jour et sécurité pour professionnels. Refonte de sites E-boutiques et vitrine. Création de bannières/visuels : nous créons pour vous bannières, boutons, logos , flyers, éléments visuels ; soignez votre web-crédibilité et votre SEO avec des mises à jour régulières de votre design. Installation et configuration de Google Analytics, Google Search Console et Google My Business. Formation et livraison clé en main : prenez l’avantage. Ajout d'options/évolutions : Votre entreprise évolue, votre site web aussi ! Ajout de formulaires, d’un chat, d’un canal de paiement.. Tout est possible. Maintenance corrective et préventive, mises à jour, correction de bugs, sauvegardes régulières de votre contenu et base de données.. On vous couvre !

  3. DOUALAZOOM.COM

    Cameroun

    Bienvenue sur DoualaZoom.com La plus grande plate-forme de communication des entreprises et professionnels de la ville de Douala est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.Trouvez l'info utile à Douala en recherchant une structure par une partie de sa dénomination, par son Quartier, par son Secteur d'activité, par sa Rue, par sa géolocalisation. Nous développons des applications web solides, des annuaires d'entreprises B2B. Nous disposons d'une base de donnée de plus de 10 000 entreprises. La recherche dans notre base de donnée s’effectue tant aussi bien par pertinence (mot clé) que par secteur d'activité, par quartier ou par rue. Dans le but de garantir aux entreprises locales une visibilité nationale et même internationale, nous avons mis sur pied la grande plate-forme BToB de communication des entreprises et professionnels de la ville de Douala disponible à l’adresse www.doualazoom.com qui jouit d'un taux d'audience de plus de 5000 visites journalieres passant pour etre le site web le plus visité du cameroun. Nous vous assurons une présence sur Internet (que vous ayez un site web ou non) Une disponibilité sur les terminaux de petites dimensions (Smartphones et Tablettes) Une accessibilité hors ligne, grâce à notre offre sur CDROM. Une installation de l’application sur vos téléphones et tablettes avec possibilité de consulter les pages sans même besoin de connexion internet.La plateforme doualazoom.com vous permet d’héberger vos photos, logos et spots pub.

  4. CAT2LION

    Belgique

    Cat2lion est une entreprise passionnée par l'accompagnement et le développement de projets. Cette passion se vit à travers nos compétences en vente & marketing, communication, gestion de projets et développement de stratégiques. Notre rôle est d'accompagner tout porteur de projet, indépendant ou PME dans sa stratégie de croissance et de développement. Cet accompagnement peut se faire dans le cadre de l'implémentation d'un nouvel outil (site web ou de vente en ligne, CRM, base de données, ...), pour l'élaboration de stratégies de vente & marketing ou bien encore pour la mise en place d'un plan d'actions spécifique. Notre objectif est de permettre à nos clients de concrétiser leurs projets au moyen de pratiques simples, efficaces et pragmatiques. Pour emmener nos clients sur le chemin de la réussite, nous nous investissons réellement à leurs côtés. Cela se traduit notamment par le fait que nous ouvrons volontiers notre réseau professionnel à nos clients afin qu'ils puissent accéder aux partenaires les plus adéquats. Notre but est bel et bien de développer l'activité de nos clients en leur donnant un véritable "coup de booster".

  5. SMSFACTOR

    France

    SMSFactor est une plateforme d'envoi de SMS en ligne. Elle permet aux professionnels de tous les horizons d'envoyer des SMS marketing à leurs clients et prospects pour promouvoir leurs produits, leurs offres, leurs événements... Mais également d'envoyer des SMS d'alertes, comme des suivis de commande, des rappels de rendez-vous, des informations inter-entreprise... Outre la connexion directe sur la plateforme pour préparer et programmer leurs envois, les professionnels peuvent également intégrer et automatiser l'envoi de SMS dans leur logiciel métier, leur CRM, leur application ou encore leur site grâce à l'API SMS. Très porté sur l'innovation, SMSFactor développe régulièrement de nouveaux services autour du SMS. Ainsi les clients peuvent choisir d'envoyer des mail to SMS, c'est-à-dire d'envoyer des SMS depuis leur boite mail. ils peuvent également envoyer des enquêtes par SMS ou encore organiser des votes SMS en temps réel. Ils peuvent aussi faire de la prospection par SMS grâce à la location de base de données mobile.

  6. PHONOID

    Belgique

    Nous travaillons tous les jours sur ce qui nous passionne : la création de solutions Web sur mesure pour nos clients. Cela va de l'intranet d'une PME à la plate-forme de vente en ligne d'une maison de disques, en passant par des sites Web plus classiques. Applications Web C'est notre spécialité. Le développement d'applicatifs Web sur mesure tels que des intranets, des systèmes de gestion de données, de facturation, etc. Nous sommes spécialistes en développement Ruby on Rails et Javascript. Nous aimons développer des APIs et travailler avec celles d'autres services. Sites Web / CMS Nous rendons des sites Web administrable grâce à des CMS sur mesure ou une interface d'adminstration générique. Nous gardons toujours l'ergonomie à l'esprit. Nous ne faisons pas de design web mais nous collaborons en revanche régulièrement avec des designers qui sont habitués à notre manière de travailler. Déploiement Nous pouvons vous aider à mettre votre application web écrite en Ruby sur un serveur dédié, sur Amazon EC2, ou sur Heroku et Amazon S3. Nous pouvons gérer votre base de données et vous aider à mettre en place une politique de sauvegarde. Veille et consultance En veille technologique constante, nous vous aidons à faire les bons choix pour vos nouveaux projets. Nous vous conseillons dans vos choix technologiques et vous aidons à voir plus clair parmi les technologies disponibles sur le marché. Nous étudions vos besoins et vous conseillons en fonction de ceux-ci. En recherchant to

  7. BRENDAN VIALE

    France

    Je suis un infographiste 3D, Webmaster et Webdesigner basé sur Marseille. Je peux m'occuper de tout projet 3D : Modeling, Sculpting, Rigging, Skining, Animation, Texturing ou Compositing. Je suis également WebDesigner et Webmaster, je suis donc un développeur Front-End avec des connaissances en Back-End. Je conçois l'intégralité de votre site, de la maquette à la mise en ligne, mais aussi une Newsletter, une Landing Page ou bien la gestion de votre base de données ou le référencement. J'ai également de l'expérience dans la réalisation de logos, me permettant de m'imprégner pleinement de votre identité visuelle et de réaliser le vôtre. Je travaille en freelance en tant qu'indépendant, à la journée pour des missions courtes ou au forfait pour des missions longues, je suis ouvert à toute proposition ! Que votre projet soit bien structuré ou bien encore une simple idée, n'hésitez pas à me contacter afin d'en discuter ensemble. Pour simplifier nos échanges, un Cahier des Charges et des maquettes, même très simplifiées, me permettront de m'approprier votre vision et d'optimiser mes solutions.

  8. LE GROUPE HELIS

    France

    Le groupe Helis, basé à Paris, est un cabinet de conseil œuvrant dans deux expertises : métier et IT. Tout au long de ses 15 années d'expérience, le groupe a toujours donné une grande importance à la valeur humaine. Le cabinet agit dans plusieurs secteurs d'activité : télécom et media, énergie et utilities, transport, santé, industrie et le secteur financier. Ses principales lignes de service sont : la protection des données personnelles, infrastructure et réseaux, cloud, data anylitics et l'e-commerce. Il s'engage avec agilité et apporte des solutions efficaces à ses clients en leur conseillant, en leur accompagnant, en mettant à leur disposition le métier d'expertise technique et le métier d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Tout ceci en déployant une méthodologie adaptée à chaque projet.Ainsi, dans des projets e-commerce, le groupe Helis assure un accompagnement aux entreprises désireuses de cerner le commerce électronique. Et ce jusque dans la réalisation d'un système de paiement sécurisé sur les plateformes de vente tel le paiement en ligne par carte de crédit.Dans le service infrastructure et réseaux, Helis opère dans la gestion des systèmes informatiques en proposant des fonctions clefs tel architecte réseau, chef de projet expert SI, ou encore Expert Azure.En ce qui concerne le domaine du Télécom et Media, le groupe Helis en possède un grand savoir-faire. Il est capable de couvrir un large spectre de missions : stratégie et développement de projets. Ainsi, le groupe

  1. MEILLEUREDOMICILIATION

    Tunisie

    MeilleureDomiciliation est le premier comparateur en ligne qui recense de manière complète toutes les offres de domiciliation commerciale pour les entreprises à Paris et dans le reste de la France. Grâce à notre algorithme il est possible d'obtenir en quelques minutes une sélection des 3 offres correspondant le plus à vos critères de recherche. L'intégralité des résultats sont détaillés pour vous permettre de mieux comprendre le prix affiché et vous éviter les frais cachés. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur les différents services de gestion du courrier proposés par ces sociétés comme la mise à disposition sur place, la réexpédition à une autre adresse postale voire la numérisation de votre courrier sur un espace client. Nous permettons ainsi à tous les entrepreneurs, peu importe l'avancé de leur projet, d'être mieux informé voire de faire des économies sur la domiciliation de leur activité ou de leur projet. Notre base de donnée mise à jour de manière régulière comprend de nombreuses adresses proposées dans toute la France. Notre objectif est de vous faire profiter du tarif le plus bas pour des services qui ressemblent vraiment.

  2. QG ENTREPRISE

    Belgique

    Ce que nous vous proposons : l'union de 3 métiers. Le Web Designer Le Web Designer construit l'architecture, les aspects graphiques et esthétiques de vos projets.Il détermine le visuel de votre site Internet avant sa conception. Il travaille sur l’arborescence et la navigation du site, sur le respect ou la création de la charte graphique, sur l’univers graphique et visuel et s’assure des qualités d’ergonomie et d’usabilité du site. On peut le considérer comme un architecte web. Il s'occupe notamment : De la mise en page des informations; De la beauté visuelle d'un site; De la mise en avant des informations les plus vendeuses. Le Développeur Le développeur s’occupe de la partie immergée de l’iceberg. Il doit maîtriser de multiples langages de programmation pour être en mesure de développer des logiciels aussi complexes que variés. Être le professionnel en programmation est assurément un travail de l’ombre. Toute la technique profonde est de sa responsabilité. Parce que la beauté d'une interface ou d'un site n'est pas suffisante, il s'assure aussi que le tout soit fonctionnel, durable et rapide. Il s'occupe notamment : De la fluidité des pages Internet pour les utilisateurs; De la gestion et de l'interaction entre bases de données; De concevoir les moteurs de tous les programmes réalisés. Le Rédacteur Web En charge de la création de contenu, de l’angle de rédaction et de la ligne éditoriale, le rédacteur web gère la communication de vos supports

  3. EP TRADUCTIONS

    Belgique

    EP Traductions se charge personnellement des traductions depuis le français et l’allemand vers le néerlandais, aussi bien pour la Belgique que pour les Pays-Bas. Vous pouvez aussi vous adresser à EP Traductions pour d’autres combinaisons linguistiques possibles. Tous nos traducteurs traduisent exclusivement vers leur langue maternelle et dans leur(s) domaine(s) de spécialisation ! Spécialisations Tout comme vous, je ne peux pas me valoir de disposer d’une expertise dans tous les domaines. EP Traductions est personnellement spécialisée en traductions techniques : - manuels - instructions de montage - instructions d’utilisation et d’entretien - fiches produits - fiche de données de sécurité - boutiques en ligne et brochures pour produits techniques Cela s’applique à différents sous-domaines : ventilation, cogénération, installations photovoltaïques, eau chaude sanitaire, chauffage, protection contre les incendies, mais aussi matériel de bureau, produits de nettoyage, machines de petite taille (micro-ondes, centrifugeuses) ou de grande taille (machines d’emballage de palettes, extrudeuses, convoyeurs…), etc. Nous traduisons également d’autres types de textes tels que des sites Internet, des catalogues, etc.

  4. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  5. ANNUAIRE DES TAXIS DE PARIS

    France

    Annuaire Taxi France : le partenaire des particuliers et des professionnels Actuellement, de plus en plus de personnes se tournent vers les taxis en ligne. En effet, ce moyen de transport permet un plus grand confort par rapport aux taxis classiques. Pour les clients, il est assez difficile de trouver un chauffeur de confiance. Du côté des chauffeurs, élargir leur clientèle devient dur en raison du grand développement de ce secteur. Chez Annuaire Taxi France, nous pouvons entièrement vous satisfaire. Que vous soyez un particulier à la recherche d’un Annuaire taxi Paris et dans d’autres régions ou un professionnel désireux d’avoir plus de commandes, nous avons la solution pour vous. Annuaire Taxi France pour les particuliers Avec notre base de données la plus complète en France, vous pouvez trouver un chauffeur rapidement. De plus, il suffit de quelques clics pour trouver un taxi tout près de chez vous. Plus de 25 000 chauffeurs nous ont rejoints. Donc, vous aurez l’embarras du choix. Annuaire Taxi France pour les professionnels Chez nous, vous serez certain de pouvoir développer votre activité et trouver des clients plus facilement. En effet, en vous inscrivant sur notre plateforme, vous bénéficierez d’une plus grande visibilité. Votre référencement sur internet sera également amélioré.

  6. ANNUAIRE DES OSTÉOPATHES

    France

    Annuaire ostéopathe France : trouver un spécialiste en Ostéopathie près de chez vous Vous êtes à la recherche d’un ostéopathe ? Chez Annuaire ostéopathe France, nous pouvons parfaitement vous fournir les coordonnées d’un spécialiste dans ce domaine. De plus, pour éviter que vous ne vous déplaciez trop loin, nous mettons à votre disposition les contacts des ostéopathes les plus proches de chez vous. Si vous êtes un particulier, vous pouvez profiter de notre base de données parfaitement à jour. Actuellement, de nombreux contacts sont disponibles afin de satisfaire vos attentes. Pour effectuer votre recherche, vous n’avez qu’à taper votre mot clé dans le champ de recherche du site. Sinon, vous pouvez également cliquer immédiatement sur la région ou le département de votre choix. Professionnel ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site. Ainsi, vous pourrez augmenter encore plus votre visibilité sur le web. Aussi, vous pourrez accroitre le nombre de vos patients. L’inscription sur le site est entièrement gratuite. Dans le cas où vous auriez besoin de plus d’informations sur le sujet, vous pouvez nous contacter via notre ligne téléphonique. Sinon, il est également possible de laisser votre message dans notre boite e-mail. Nos conseillers se feront une joie de vous répondre dans un bref délai.

  7. CODATA BELGIUM

    Belgique

    Avec www.codata.eu, vous recherchez en quelques clics les meilleurs emplacements et sites commerciaux. Vous les positionnez sur les plans détaillés des agglomérations, des zones commerciales, des Retail Parks, des centres-villes et des centres commerciaux. Vous accédez à une multitude d'informations : statistiques, photos, thématiques et panoramiques à 360°. Rapidement, vous obtenez les éléments essentiels pour évaluer le potentiel commercial des sites et des emplacements commerciaux. Codata vous offre une base de données avec des informations fiables, précises et mises à jour régulièrement. Toutes les données disponibles sur www.codata.eu (Plans des sites commerciaux, photos, statistiques, répertoires des enseignes et des prestataires) sont gérées de A à Z par l'équipe Codata. Codata vous offre une base de données de couverture nationale où les nouveautés et les mises à jour annuelles des sites sont régulièrement mises en ligne.

  8. GOWIE

    Belgique

    Gowie Media & Solution Online est un groupe spécialisé dans le database marketing qui est un des plus rentable pour le développement de votre business. Le groupe est structuré en équipes d'experts qui maîtrisent tous les outils pour collecter des adresses de prospects, concevoir les messages, et leur envoyer pour les convertir en clients. Notre mission est de vous conseiller et de vous accompagner dans votre stratégie de marketing direct en ligne au moyen de nos solutions technologiques de pointe : Constituer, enrichir et optimiser votre base de données. Mieux connaitre, cibler et fideliser vos prospects. Dynamiser vos campagnes B to C et augmenter le trafic sur votre site internet. Gagner de nouvelles parts de marché et doper vos ventes.

  9. MEDIA65 EUROPE

    Luxembourg

    Media65 europe propose une large gamme de services concernant les nouvelles technologies de la communication. Spécialisée dans la réalisation de pages d´accueil dynamiques et alimentées par des bases de données, ainsi que de projets multimédia, Media65 europe peut réaliser des projets de grande échelle tels que productions de DVD et animations 3D. Pour Media65 europe, non seulement l´aspect technique est primordial, mais les questions concernant les utilisations et le copyright sont au coeur des projets. Une collaboration avec l´Université de Sciences Appliquées de Zweïbrucken permet à Media65 europe de réaliser des tests d´utilisation avant la mise en ligne d´un projet.

  10. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit