• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location salles pour fêtes

Résultats pour

Location salles pour fêtes - France

France
  1. CHÂTEAU DE SEGUIN EVENTS

    France

    A seulement 20 minutes de Bordeaux dans un environnement viticole exceptionnel, le Château de Seguin vous propose ses espaces pour vos réceptions privées et professionnelles: Sa salle de réception de 300 m² rénovée en 2016, climatisée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Sa Cour intérieure de 1 130 m² idéale pour des expositions de produit Son Préau de 165 m² idéal pour les cocktails Son Château de 530 m² habitables, avec ses 6 chambres et 6 salles de bain, billard, piscine... Parc arboré, vignes, cadre verdoyant Sélection de vins pour vos événements à des tarifs très compétitifs grâce à notre maison de négoce Bwine. Pour les séminaires, des formules clés en main sont proposées, avec possibilité en option de découvrir le monde du vin au travers d'ateliers ludiques faisant appel à la cohésion et à l'esprit d'équipe, au challenge etc... Pour les mariages, nos traiteurs partenaires vous proposeront les menus sur simple demande.

  2. DESIGN YOUR EVENT

    France

    Design your event est une agence événementielle située à Paris. Fort des expériences dans l'organisation des événements d'entreprise, nous vous accompagnons dans la sélection des salles de réception à Paris et aussi des animations pour amuser vos invités. Nous avons développé un large gamme des animations qui peut répondre à toutes les envies, à savoir animation artistique, digitale, ludique, photo, culinaire, musicale, online, .. N'hésitez pas à nous faire part de votre projet, nous allons vous guider vers des meilleures solutions pour créer votre événement à votre image.

  3. AU WEEK END

    France

    Au cœur d'un charmant hameau rural à proximité des étangs et du port de Cergy, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité de notre établissement familial, organisateur de séminaires dans le 95, de réunions dans le 95, et d'évènements d'entreprises dans le 95 dans le Val d'Oise (95) depuis 1947.Organisation et réceptions pour les Entreprise dans le 95. Cocktails- Déjeuners-Diners avec ou sans animation dans le 95.

  4. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  5. POTEL ET CHABOT

    France

    Potel et Chabot : traiteur haut de gamme à Paris, organisateur de réceptions et d'événements. Traiteur créateur d’événements sur mesure, Potel et Chabot organise vos réceptions privées ou événements d’entreprise en France et partout dans le monde. Potel et Chabot : traiteur événementiel, traiteur événementiel France, réceptions d’entreprise, salle de réceptions avec jardin, réceptions avec jardin, organisation réceptions entreprise, organisation dîner de Gala, salles pour réceptions entreprises, salles pour fêtes entreprises, location salle de réception, événements sur mesure, réceptions privées, diners d’affaires, déjeuners d’affaires, traiteur haut de gamme pour entreprise, coffrets repas, coffret repas casher, coffret repas végétarien, repas de gastronomie, repas bureau, repas entreprises, plateaux repas de luxe, repas pour séminaires entreprises, cocktail, organisation cocktail entreprise.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CRISTAL 91

    France

    Offrir à tout le monde un endroit de rêve pour organiser des évènements exceptionnels, c’est la raison d’être de Cristal91. Le spécialiste de la location salle dans le 91 propose, en effet, une salle spacieuse aux décors qui sauront faire l’unanimité et des offres complètes pour réussir votre vos évènements privés ou professionnels. Envie d’une fête de mariage, d’anniversaire ou de baptême qui marque les esprits ? Faites appel à Cristal91 qui peut tout prendre en charge. Ce spécialiste de la location salle dans le 91 accueille votre évènement dans un endroit calme, raffiné et idéalement situé. Il s’occupe, en plus, de tout. Pour répondre au mieux à tous les besoins, Cristal91 fait en sorte de diversifier ses prestations. Outre le service de location salle dans le 91, il vous offre également un traiteur expérimenté, un photographe et des décorateurs professionnels ainsi que des experts en animations et en réalisation de faire-part. Êtes-vous à la recherche d’un lieu de réception convivial et raffiné près de Paris, précisément à Bondoufle ? Faites appel à Cristal91 qui accueille votre évènement dans un cadre calme, confortable, bien équipé et épuré, à seulement 20 minutes de Paris.

  2. HEAVENTO

    France

    Heavento l’annuaire et le moteur de recherche innovant des particuliers et des entreprises pour trouver la prestation parfaite au meilleur prix pour pour tout type de cérémonies ou manifestations privées ou professionnelles comme les mariages, les anniversaires ou les conférences et vous propose une recherche géo localisée par plans extrêmement précise dans votre ville, votre département ou votre région, ainsi que de nombreux critères d'affinement de votre recherche.Choisissez parmi un large choix de prestataires, produits et services, location de salles, traiteurs, bijoutiers joailliers, orchestres, musiciens, dj, décorateurs, fleuristes, photographes, cameramans, coiffeurs, esthéticiennes, décorateurs, animations ainsi que la location de voitures, location de bus, food trucks, dragées, robes et costumes de mariés, wedding cakes, faire parts, listes de mariage, cadeaux invités, photo, vidéo, musique, décorations, chapiteaux, fleurs, bouquets, vins spiritueux champagnes, lingeries, accessoires, bijoux, esthétiques coiffures, robes de cocktail, chaussures, soins beauté, lune de miel.Choisissez un lieu parmi notre sélection de Casinos, Domaines, Auberges, Hôtels, Châteaux, Bateaux, Péniches, Restaurants.Vous préparez une réception, un mariage, un séminaire, une conférence, une réunion, une fête, un spectacle, une soirée entreprise, ce, un anniversaire, une formation, un cocktail entreprise, un lancement produit, un event en point de vente, un salon professionnel, un séminaire.

  3. LA SCENE

    France

    La Scène est située à Vernouillet dans les Yvelines. La Scène, c'est une salle de concerts, de spectacles et de réceptions. La salle de réceptions vous accueille pour vos événements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, des cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis. Elle loue également sa salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions, des soirées d'entreprise ou des événementiels. La Scène vous propose des animations, des DJ, un service traiteur, un service de sécurité et des techniciens. Elle est équipée de matériel pour le son et la lumière spécifique. Les grands espaces de la salle vous permettent de la moduler selon vos envies. Location de salle pour séminaire 78, location de salle pour reception 78, location de salles pour congres et receptions 78, location de salle pour evenement 78, location de salle pour séminaire Vernouillet, location de salles pour evenements Vernouillet.

  4. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  5. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

  1. LA MAISON DIGITALE

    France

    Le Loft c’est un espace de 45 m2 situé à saint Cyr sur mer avec des espaces de travail adaptés pour les professionnels : coworking, studio photos, formations, réunions, workshops, expositions, événements, ateliers… Que vous soyez indépendants, créateurs, marques ou influenceurs, vous pourrez profiter de l’énergie positive qui se dégage du Loft pour la création de vos contenus et événements mais également pour des journées studieuses, tout en vous créant un réseau de proximité.

  2. DOMAINE DES CHÊNES VERTS

    France

    L'entreprise DOMAINE DES CHÊNES VERTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour fêtes et réceptions. Elle est également présente dans les secteurs location salles pour séminaires, et salles pour cérémonies. Elle est basée à Ginasservis, France.

  1. LES FILMS DU CYCLONE

    France

    L'entreprise LES FILMS DU CYCLONE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour fêtes et réceptions. Elle est également présente dans les secteurs location salles multimédias, et location salles de conférences. Elle est basée à Paris, France.

  2. DOMAINE DE LA CHESNAIE

    France

    Niché en pleine verdure, sur l'axe Paris-Rouen, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité d'une chaumière normande dans un cadre totalement bucolique. Réceptions, Séminaires, réunions, groupes, association, repas des aînés mais aussi Mariage, Cocktails, Déjeuner, Dîners et Guinguette... Capacité d'accueil allant jusqu'à 300 personnes debout et 250 assises. Parc arboré de plus de 5000 m² agrémenté de bancs en pierre, tonnelles et parterre de fleurs. Parking privé. Salle équipée de tables, chaises, salon en rotin, bar, sanitaires... à louer à la 1/2 journée ou journée en semaine et week-end.

  3. DJLUDOREMIX

    France

    Nos prestations DJ LUDO REMIX met à votre disposition tout son savoir-faire pour une soirée inoubliable. Une personnalisation complète de votre événement selon vos désirs les plus chers! Nous apprêtons tout le matériel nécessaire , laser, fumée lourde,

  4. PAMPA & TRALALA

    France

    L'entreprise PAMPA & TRALALA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Fêtes - articles et décorations. Elle est également présente dans les secteurs location décorations pour fêtes et évènements, decoration, et organisation de seminaires. Elle est basée à Bavay, France.

  5. ATEAC CHAMPS-ELYSÉES

    France

    Réunissez l’ensemble de vos collaborateurs au cœur du triangle d’Or. Que ce soit pour vos réunions professionnelles, présentations de produits, formations ou sessions de recrutement, l’équipe ATEAC Champs Elysées est à votre service et vous accompagne tout au long de votre projet. ATEAC champs Elysées : centre d’affaires paris Champs Elysées, bureau paris Champs Elysées, domiciliation paris Champs Elysées, location de bureaux équipés Champs Elysées, location de salle de Champs Elysées, réunions Champs Elysées, domiciliation d’entreprise Champs Elysées, bureaux paris location Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées , location de bureaux équipés Paris Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées, location bureau Paris, location de salle de réunion paris Champs Elysées, location de salle de réunion paris, location salle réunion Paris, salles de réunion à paris, salles réunion paris Champs Elysées, salles de conférence Paris Champs Elysées, salle conférence paris.

  6. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.

  7. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

  8. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  1. HÔTEL LE ROBINET D'OR

    France

    L'Hôtel-Restaurant LE ROBINET D'OR vous ouvre ses portes pour l'organisation de séminaires professionnels, de réunions de travail et permet à ses clients de bénéficier d'un service complet et de tout le matériel nécessaire pour réussir ses regroupements professionnels.

  2. ABOEASY

    France

    Professionnels de la santé, vous êtes confrontés au problème de clients ou patients qui attendent. AboEasy vous propose un service magazine de presse invendu qui permet de transformer cette attente en un moment de détente privilégié. Vous recevrez chaque mois ou tous les 2 mois (selon votre abonnement) une sélection de 12 à 20 magazines neufs, prestigieux qui couvrent les centres d’intérêts de vos clients ou patients. Une sélection sans cesse renouvelée qui ravira votre clientèle à la recherche d’un divertissement de qualité. Bénéficiez d'un tarif tout compris : magazines + colis postage + livraison sur place. Faites une économie de 60% à plus de 70% du prix de vente des magazines en kiosque. Contribuez au bien-être de vos patients et témoignez leur de l'intérêt ! Une fois pour toutes, externalisez votre service magazines et n'y pensez plus ! Choisissez votre abonnement sur www.aboeasy.fr

  3. PALACE ELYSEE

    France

    Le Palace Elysée est situé entre les deux avenues les plus prestigieuses de la capitale avenue des Champs Elysées et avenue Georges V, le Palace Elysée a ouvert ses portes en 2007 face à l'illustre Maison du caviar.Idéalement desservie par les transports (métro Georges V borne taxi à 100 mètres), le Palace Elysée possède également son service voiturier. Privatisable du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, le Palace Elysée est un grand Open Space divisé en trois espaces dont une mezzanine qui surplombe l’ensemble. Repas comité d'entreprises, cocktail dînatoire, dîner assis, ce lieu accueille de 50 à 600 personnes et de part sa configuration permet de concilier à la fois des soirées d'entreprise, lancement de produit ou conférence de presse...Diner assis : de 10 à 300 personnes, cocktail dînatoire : de 10 à 600 personnes, conférence : de 10 à 280 personnes. Retrouvez tous nos établissements sur : www.groupe-pearl.com. Palace Elysée : location de salle événementielle Paris.

  4. REVEZ D'AILLEURS

    France

    Le Karé, l'Atelier, la Bibliothèque, la Galerie sont 4 des nombreux lieux événementiels proposés par Rêvez d'ailleurs. A Paris et en province, pour des événements de 6 à 500 personnes, pour des séminaires de travail, des comités de directions, des lancements de produit ou des événements festifs, vous trouverez une solution pour votre projet dans notre offre de lieux. Notre métier est de vous proposer des lieux pour vos événements. Nous croyons que la réussite d’un événement est d’abord liée au choix du lieu dans lequel il se déroule. Parce qu’ils ont une forte personnalité, nos lieux ont tous une âme. Mais notre métier, ce n’est pas seulement cela. Notre métier est aussi de vous conseiller et si vous le souhaitez, de vous accompagner dans l’organisation de votre événement.(offices traiteurs, équipements son et vidéo). Nous pouvons nous occuper de votre restauration ou vous proposer des traiteurs partenaires, mais vous êtes libre de choisir le traiteur de votre choix.

  5. JJSE LOCATIONS (STÉ)

    France

    Bienvenue dans cette salle de réception de 140M2, confortable et chaleureuse qui sera la vôtre le temps d'une soirée ou d'un week-end. D'une capacité d'environ 80 personnes, elle vous permettra de recevoir famille, amis, collègues, pour une location de salle pour anniversaire 78, location de salle pour un mariage 78, location de salle pour un repas 78. Idéalement située à 5 minutes de la gare SNCF de Conflans Ste Honorine et à 10 minutes de Pontoise (95) et de l'autoroute, cette salle très fonctionnelle vous propose par ailleurs un niveau d'équipement et de prestation parfaitement étudié pour vous simplifier la vie.

  6. AQUABOULEVARD DE PARIS

    France

    Vivez vos réunions, séminaires, et événements en toute convivialité pour vous sentir « comme à la maison » dans l’un de nos espaces de séminaires. Un forfait tout compris vous garantit un budget sans surprise. Des salles de réunions équipées avec WIFI, d’un écran et d’un rétroprojecteur ou vidéoprojecteur, sonorisation (sur demande) .Nos différents sites sont accessibles facilement en voiture ou en transport en commun. Nous pouvons agrémenter vos réunions et séminaires de : pause déjeuner, restauration et accès aux salles de sport et fitness (selon les sites choisis) Nos Lieux : Aquaboulevard – 4/6, rue Louis Armand – 75015 Paris : « Les Salons de l’Aquaboulevard » : de 30 à 600 m² pour vous accueillir /Club Forest Hill Meudon La Forêt – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt /Hôtel Forest Hill Meudon – 40 avenue du Marechal de Lattre de Tassigny – 92360 Meudon La Forêt et Hôtel Forest Hill La Villette – 28 avenue Corentin Cariou – 75019 Paris.

  7. CHATEAU DU GAVOY

    France

    Le Château du Gavoy vous accueille pour vos manifestations privées et professionnelles. Environné d'un parc de 7ha aux cèdres et séquoias bicentenaires, ce petit château de style Louis XIII offre un cadre idyllique et chaleureux pour les petites et moyennes réceptions. Location de salle pour séminaire 78, location de salle dans un chateau 78, location de salle pour réceptions 78, location de salle dans un lieu original 78.

  8. SALON 0

    France

    Qu'y a-t-il de plus apaisant que l'eau, de plus agréable que de profiter du soleil. Si ces quelques maximes résonnent en vous alors venez découvrir le dernier bateau en vogue qui vous reçoit les pieds dans l'eau: le bien nommé VOG, à 200m du Pont de Suresnes, à Paris! Ici, point de décoration désuète dont les péniches sont souvent coutumières mais un design recherché et contemporain: des tables en bois sombre et des sièges en cuir métallisé kaki ou prune sont séparés par des rideaux de fils qui jouent la transparence. Avec sa vue sur la Seine, le FIVE est le Restaurant le plus prisé de l'Ouest parisien! Location de salles Suresnes, location de salles lieu unique Suresnes, location de salles sur péniche Péniche, Location de salles sur péniche Suresnes, location de salles pour évenements Suresnes, location de salles pour Coktails Suresnes.

  9. CHATEAU DE BRETEUIL

    France

    Situé au cœur du parc naturel de la vallée de Chevreuse, au sud des Yvelines, à 35 km de Paris et 20 km de Versailles, le château de Breteuil magnifiquement meublé fait revivre avec 50 personnages de cire, la vie quotidienne d'une famille au coeur de l'histoire de France. Sept contes de Perrault sont présentés dans les dépendances. Le parc de 75 hectares comprend la promenade des arbres remarquables, plusieurs jardins, un labyrinthe, des aires de jeux et de pique-nique. Ouvert tous les jours toute l'année. Ce château du 17ème situé dans un parc de 75 ha à 35 kms de Paris, possède un cadre exceptionnel pour vos organisation de cocktail dans le 78, organisation de réception Choisiel , organisation de mariage dans le 78, organisation de séminaire Choisiel, tournage de film Choisiel.

  10. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit