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Pieces pour engins - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. GEO-NEGOCE

    France

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    Géo-Négoce est la centrale d'achat internationale leader dans la distribution de pièces détachées pour engins et véhicules industriels. Pièces de rechange CATERPILLAR, KOMATSU, DOOSAN, HYUNDAI, NEW HOLLAND et d’autres marques comme CUMMINS, DEUTZ, YANMAR, LOMBARDINI et PERKINS. Nous proposons, de très nombreuses références pour tout type d’appareils miniers, de construction, de travaux publics, pour poids lourds Renault trucks (RVI), IVECO et autres , chariots élévateurs chargeurs, pelles, bulldozers, niveleuses... mais aussi des pièces d’usure moteur... Nous sommes revendeurs de MECARUN C99, ECO 10000. La vente de pièces détachées est notre cœur de métier, nous sommes également spécialisés dans l’export. En effet, nous avons une parfaite connaissance des normes douanières et de tous les documents liés à l’export international. Nous gérons les expéditions de vos commandes dans le monde entier et ce, jusqu’à la livraison. Nos compétences dans ce domaine font de nous un allié incontournable pour l’approvisionnement de vos pièces et ce, même dans les délais les plus brefs. Votre satisfaction étant notre priorité, nos commerciaux vous accompagnent dans le choix de vos produits afin de vous proposer les meilleurs tarifs et restent à vos côtés pour s’assurer de l’entière satisfaction de votre commande. Nos avantages : qualité de service, prix compétitifs, respect des délais de livraison et nos compétences en procédure d’exportation, qui font de nous des experts à l’international.

  2. SOCIETE DE TRADING METALLURGIQUE IMPORT EXPORT

    France

    Vente de pièces d'usure adaptables sur broyeurs et engins en mines, carrières, travaux public et broyage ferraille.Vente de tôles travaillées anti usure et tôles rechargées. Concasseur, broyeur, centrale à béton et parpaings.

  3. DINOXSA

    France

    Depuis 40 années DINOXSA & VISALP fédèrent des professionnels afin de proposer un panel très important de solutions et de garantir des prestations clés-mains, de la simple pièce mécanique aux sous-ensembles mécaniques très complexes, en passant par la fourniture, le stockage et la livraison de pièces mécaniques obtenues par usinage, frappe, découpe, mécano soudure ou autres modes d’obtention. DINOXSA VISALP vous accompagnement en phase de développement, en participant activement à la résolution de problème technique sur vos ensembles ou sous-ensembles (aéronautique, énergie renouvelable, bois, éolien, nucléaire, engins et machines pour l’industrie, BTP, agriculture, agroalimentaire, armement, ferroviaire, sport...) Véritable force de proposition, DINOXSA VISALP sont à vos côtés à toutes les étapes : validation des processus, co-validation des prototypes. 90% de la production concernent : CW, AW, aciers inoxydables, POM, PTFE, marbre, pyrex, bois, etc. de 200 à 500 000 pièces/an.

  4. ESPRIT B2B

    France

    Négoce et grossiste Import Export, catalogue de plus de 50000 pièces détachées et accessoires. Agence commerciale internationale, représentant de Marques, Trading, fabricants et usines, spécialisée dans le 2-Roues moto, vélo, bicycle, atv, quad, scooter, maxi-scooter, cyclomoteurs, moped, motorcycle, ... Partenaires de production avec un trading en Chine (plus de 2000 pièces) et un trading à Taïwan (plus de 6000 pièces). Agent commercial exclusif des marques MVT Engine/ Kundo / KRD, allumage analogique et digital, motorisation racing pour la compétition scooter et cyclomoteur. TRP, XFORCE, POWER1, ... Pièces Vintage pour Puch, Solex, 103, mbk51, Simson, Zundapp, Kreidler, FS1, ... Pièces pour toutes marques Yamaha, Peugeot, Kymco, MBK, ... Moteur, Cylindre, Piston, courroie, frein, carrosserie, clignotant, feu, ampoule, levier, transmission, engrenage, embrayage, guidon, fourche, amortisseur, câble, rétroviseur, selle, carburateur, vilebrequin, stator, rotor, cdi, bobine, triango, clapet, pipe, ressort, galet, variateur, cvc, chaîne, disque, roue, pneu, chambre à air, pignon, plateau, pédale, roulement, huile, lubrifiant, réservoir, bidon, durite, robinet, compteur, garde-boue, jante, outil, casque, gant, poignée, grip, revêtement, carénage, top-case, joint, pochette de joint, éclairage, ...

  5. INTERFACE TECHNOLOGIES

    France

    Interface Technologies (ITEC), fondée en 1999, est expert exclusif sur le territoire français de la lutte contre la corrosion. Spécialiste de l’anticorrosion, certifié ISO 9001, les produits ITEC s’adressent aux industries de l’automobile, la mécanique, la métallurgie, l’aéronautique et l’énergie. Interface Technologies propose notamment un inhibiteur de corrosion, adaptés aux engins de chantiers, minimisant les risques d’inflammation, apportant protection anticorrosion et donnant une bonne lubrification aux pièces. ITEC est le représentant exclusif sur le territoire français de CORTEC, leader mondial des solutions anti-corrosion, de FERRYL, spécialiste depuis plus de 60 ans des produits anti corrosion et solutions de maintenance dédiés au secteur maritime, et de la gamme anticorrosion spécifique ENVELOP PROTECTIVE COVERS, développée par SHIELD TECHNOLOGIES CORPORATION. Nos équipes sont également présentes au Maroc, en Algérie et Tunisie.

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  1. SAS ACCEL

    France

    Située à Saint-Chamond dans la Loire, la Sas Accel est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la fourniture de câbles, d’élingues, de crochets, de sangles, de palans et autres matériels pour la manutention de pièces lourdes. Nous proposons des produits standards mais également du sur mesure. Certifié QUALIOPI® et BUREAU VERITAS®, la société ACCEL est également un organisme de formation et de prévention à la santé et la sécurité. Tout au long de l’année, nous formons de nombreux professionnels pour l’utilisation d’engins de chantier, de ponts roulants ou encore de chariot élévateurs. La vérification générale périodique des appareils de levage et de manutention est une obligation légale pour toutes entreprises utilisant des engins de levage. Les techniciens Accel sont habilités à réaliser ce type de contrôles. Pour les appareils de levage, la VGP doit se faire tous les 12 mois (article R4323-23 et arrêté du 01-03-2004).