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Gestion du courrier - France

France
  1. SYLNESS

    France

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    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  2. A2IA

    France

    A2iA est le spécialiste mondial de l'extraction de contenus, la classification de documents et la reconnaissance d’écriture manuscrite et imprimée. Avec A2iA, automatisez vos processus de dématérialisation et accélérez l’accès aux données jusqu’alors inexploitées. La gamme de logiciels A2iA couvre 4 marchés : le tri du courrier postal (lecture de l'adresse postale sur des enveloppes) avec A2iA AddressReader, la lecture automatique de chèques et autres documents bancaires avec A2iA CheckReader, la dématérialisation de documents et du courrier entrant (extraction de données et classification intelligente de documents semi ou non structurés) et la lecture automatique de formulaires et le traitement de documents structurés avec A2iA FieldReader.

  3. PYTHEAS

    France

    PYTHEAS propose à ses clients à travers le monde des logiciels d'inventaire, de gestion de parc et de help desk. Notre logiciel PYTHEAS Service Desk est modulaire et propose en standard l’ensemble des processus ITIL comme la gestion de l’inventaire, la gestion de parc, la gestion des incidents, la gestion des demandes, la gestion du catalogue de services, la gestion des problèmes, la gestion des configurations (CMDB) etc. Il s’agit d’une solution simple, robuste qui bénéficie des dernières technologies (Full web, WMI, WebM, .NET, ASP NET, W3C) en respectant les standards du marché (ITIL, W3C). L’ensemble des prestations de services peuvent être réalisées par nos partenaires certifiés PYTHEAS ou par nos consultants, tous formés aux fondamentaux ITIL.

  4. INFOGEST

    France

    La gestion electronique de documents vous permet la gestion complète des dossier de votre entreprise ou de l'un de ces services. Installation et maintenance de votre parc informatique. Télémaintenance par internet et assistance téléphonique. Nous protégeons les ressources de votre entreprise : Protection centralisée des postes de travail, antivirus monoposte et réseau. Nous apportons notre expertise dans la préconisation de produits adaptés ( ordinateur de bureau, portables...), téléphonie (mobile, IP, fixe...). Logiciels. Consommables informatiques.

  5. EBUROTIC

    France

    L'entreprise EBUROTIC, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Informatique - articles et fournitures. Elle est également présente dans les secteurs imprimantes, tableau interactif, cyber protection, et gestion de courrier. Elle est basée à Cergy, France.

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  1. LG ASSIST

    France

    L'entreprise LG ASSIST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs gestion du courrier, gestion administrative, et gestion du temps. Elle est basée à Villeneuve-Saint-Denis, France.

  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  3. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

  4. ESUS GROUPE C'PRO

    France

    Esus, groupe C’PRO est une entreprise spécialisée dans la gestion, la dématérialisation et l’impression des documents. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, elle a réuni près de 160 collaborateurs qualifiés pour offrir des solutions sur mesure à ses clients. Pour être proche de sa clientèle, elle dispose de 8 agences implantées dans trois régions à savoir Île-de-France, Centre-Val de Loire et Bourgogne.Que ce soit pour les factures, les contrats, les notes de frais ou autres documents, la gestion documentaire est un enjeu capital pour les entreprises. Esus, groupe C’PRO s’occupe de la dématérialisation des documents en vous accompagnant dans plusieurs tâches comme la numérisation, l’archivage, l’indexation, mais pas seulement. Les services offerts vous permettent aussi de vite retrouver vos documents, de les partager et de les éditer facilement. Elle met aussi à votre disposition des produits de qualité comme l’imprimante Lexmark.Pour satisfaire davantage sa clientèle, Esus, groupe C’PRO propose près d’une trentaine de logiciels et de solutions métiers performants. Les solutions de gestion documentaire Zeendoc (courrier, immobilier, Ressources humaines…) et Docuware en sont des exemples. De même, elle vous présente des solutions rapides, sécurisées et écologiques comme la signature électronique pour vous faciliter la vie au quotidien en entreprise. Par Ailleurs, avec sa solution Zeenfournisseur, le contrôle et la gestion de vos dossiers fournisseurs deviennent trè

  5. ALTHUS

    France

    Créé en 2000, ALTHUS propose des solutions de gestion de courrier aux professionnels.Distribution & Collecte quotidiennes de courrier - Navettes - Courses-Mailing. Engagée en matière de développement durable, ALTHUS s'engage à respecter l'environnement tout en exerçant son activité. ALTHUS assure la distribution sur les agglomérations d'implantation de ses agences. Courrier quotidien : simple, économique, recommandé avec accusé de réception, tracé et express. Envoi en nombre ou spécifique : fragile, avec message, zone localisée et sur mesure. Logistique urbaine : Collecte de Courrier, Relève de Boîte Postale, Navettes inter-sites, inter-services, Course urgente, Stockage et Point relais de livraison. ALTHUS prend en charge l'élaboration complète de vos mailings, contenant & contenu Logo-Lettre : enveloppes logotées avec ou sans message.

  1. APPLI RH

    France

    AppliRH est éditeur de solutions pour la gestion des formations: Gestion d'organisme de formation : -plannings formateurs, salles, sessions - gestion administrative (courriers, convocations, conventions..) - gestion financière (facturation multi-payeurs, prises en charge OPCA, prix de revient, marges, CA) -Bilan pédagogique et financier -Statistiques formation -Accès distant avec le module WEB Gestion du plan de formation -Recensement des besoins Valorisation et simulation du plan suivi prévu-réalisé des budgets Gestion des sessions (formateurs, salles..) Gestion financière (coûts, prises en charge...) -Statistiques formation -Accès distant avec le module WEB

  2. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

  1. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  2. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  3. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)

  4. GESTION D'OFFICE

    France

    Vous recherchez une personne sérieuse et efficace pour vous aider dans la gestion de votre entreprise ? Vous soulager de l'administratif ? Alors ne cherchez plus, votre assistante est là ! J'interviens dans les Landes sur les alentours de Dax et à distance avec des personnes parlant français. Administratif * saisie base de données * courrier * communication * gestion commerciale A l'heure ou au forfait, n'hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit !

  5. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  6. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

  7. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  8. GESTION SERVICES 17

    France

    Vous venez tout juste de démarrer votre activité et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Dans notre formule “ créateur curieux” nous vous offrons les bases nécessaires à la concrétisation de votre projet de création : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail Vous avez démarré votre activité depuis quelques années déjà et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Notre formule “explorateur astucieux” a été pensée spécialement pour vous ! Nous vous offrons : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents, - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail, - 2 heures de consulting, - Gestion administrative: tri et classement de documents, déclaration auprès de caisses et des impôts, suivi des dossiers et gestion des litiges. Retrouvez nos autres formules sur notre site Internet: http: //www.gestionservices17.com/index.php/votre-aide-administrative-sur-mesure/

  1. GEOLOC SYSTEMS

    France

    Geoloc Systems propose des solutions de géolocalisation de véhicules pour professionnels. Il est facile, pour un entrepreneur, avec ce système, de connaître la position géographique des véhicules chargés du transport de marchandises. Cette localisation GPS peut être utilisée avec les applications smartphone, et permet ainsi un travail collaboratif. Geoloc Systems, spécialiste en gestion de flotte automobile, s’inscrit depuis toujours dans une volonté d'innovation, de proximité et d'innovation opérationnelle. A travers nos expertises, tant fonctionnelles que techniques, nous mettons nos compétences et nos solutions à disposition de nombreuses entreprises dans les secteurs des transports, du courrier et de la livraison, de la santé, ect.

  2. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  3. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  4. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

  5. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  6. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  7. ALTIDEV SARL

    France

    ALTIDEV SARL développe une offre globale en informatique industrielle, systèmes de gestion, logiciels embarqués et développement internet/intranet pour les industriels. ALTIDEV SARL c'est une équipe d'experts en informatique industrielle, logiciels embarqués, sites web dynamiques (internet/intranet), bases de données (Oracle, SQL Server, MySQL, etc.). Autour de ces compétences métier, nous utilisons les dernières technologies de l'informatique pour construire avec nos clients des solutions innovantes et performantes. Si vous recherchez des experts, consultants ou formateurs pour des projets internet, bases de données, robotique, informatique industrielle, développement embarqué, prenez le temps de parcourir notre site et de découvrir nos compétences. Si vos activités sont situées sur Toulouse ou sa région, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour que nous évaluions ensemble nos opportunités de collaboration. En fonction de vos besoins, nous pouvons également collaborer à distance. N'hésitez pas à nous exposer votre problématique par courrier électronique, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  8. NEOPOST FRANCE

    France

    Neopost France est la première filiale de distribution du Groupe Neopost, expert des communications postales et numériques et de l'expédition de colis. Dans un marché en pleine transition vers les canaux numériques, Neopost France accompagne les entreprises de toute taille dans leur évolution vers le numérique en proposant des solutions de suivi et traitement des documents et colis et de gestion de la Communication Clients. Neopost France vous propose une palette de Services à la carte, adaptés à vos besoins, vos matériels, vos consommations, vos collaborateurs et votre budget. Les Services Neopost France . - Optimisation des dépenses postales : Avec Neopost, bénéficiez d’outils de suivi spécifiques et de conseils à forte valeur ajoutée vous permettant de réduire significativement vos dépenses et maîtriser votre budget postal. - Solutions de financement : Neopost France dispose de son propre service de financement MailFinance et prend en charge l'ensemble des démarches, de la mise en œuvre du dossier à sa demande d'acceptation. Nous vous construisons une solution de financement adaptée à vos besoins et votre budget. Services clients : http: //www.neopost-services.fr/ Un site dédié pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions courrier. Prestation de services solutions : Faites de nous le partenaire de vos projets documentaires. Notre ambition est de développer toujours plus de solutions innovantes, logicielles comme matérielles, pour répondre à vos besoins.

  9. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  10. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

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