• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • analyse des couts

Résultats pour

Analyse des couts - France

France
  1. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

  2. OPTIDIA

    France

    L'entreprise OPTIDIA, qui travaille dans le secteur Bureaux d'études industrielles. Elle est également présente dans les secteurs Optimisation des coûts industriels - bureaux d'études, gestion de projet, Optimisation des coûts industriels - bureaux d'études, et analyse des couts. Elle est basée à Millery, France.

  3. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  4. 1POINT2

    France

    Spécialiste historique de la simulation de flux en France, 1Point2 réalise des études de flux, de l'optimisation d'organisation industrielle et des formations à la simulation. 1Point2 distribue en France et Europe du sud ExtendSim, progiciel de modélisation/simulation. Les modèles de simulation permettent de tester vos projets sans perturber le fonctionnement du système, et d’expérimenter librement plusieurs scénarios dans le but de choisir la solution optimale, dans une vision minutieuse et réaliste. ExtendSim est utilisé par des grands groupes industriels, ainsi que par des écoles d’ingénieurs et des universités. Très adaptative, la simulation sait répondre à énormément de vos questions. Parmi les problématiques classiques : affecter de la main d'œuvre/des équipements, tester l'efficacité d'un investissement, analyser des coûts, apprécier l’impact d’un nouveau produit, dimensionner des équipements, valider une capacité de production, réduire des stocks, des en-cours... 1Point2 diffuse aussi le logiciel Pathfinder, outil de simulation 3D pour les flux de piétons dans des bâtiments et infrastructures, pour vérifier leur circulation dans de bonnes conditions de confort et de sécurité, notamment dans des perspectives d'accès et d'évacuation en cas d'incendie ou autre incident (www.pathfinder-simulation.fr). Permet de modéliser les évacuations assistées (hôpitaux, maisons de retraite). 1Point2 distribue PyroSim, simulateur dynamique d'incendies et de fumées.

  5. CQSD CONSEIL

    France

    La société CQSD conseil accompagne les chefs d’entreprise et les chefs d’établissements dans le pilotage de leurs actions qualité et sécurité. Notre approche est résolument pragmatique et nourrie d’une expérience de plus de 15 ans sur le terrain. Nous intervenons sur les thèmes suivants : -AMO en prévention des risques : assistance et pilotage des mesures de préventions, pilotage des plans d’action, animation de la démarche SST -AMO en management de la qualité : accompagnement dans la mise en place de démarche qualité, préparation et assistance a la certification ISO 9001 -AMO en prestations réglementaires : assistance a la mise en place des actions prescrites par la réglementation, pilotage et mise en œuvre des plans d’actions techniques, définition de la stratégie de résolution de non-conformités majeures. -Optimisation de la maintenance : Analyse des installations et de l’organisation de la maintenance, priorisations des actions, analyse des couts, préconisations d’optimisation, suivi d’efficacité. Notre expertise terrain et notre expérience de direction permettent de développer une vision 360°, une réflexion stratégique et une mise en œuvre opérationnelle de solutions pratiques.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SEPROLEC FRANCE

    France

    Seprolec est spécialisé dans le domaine de l'électronique. Seprolec vous propose l'analyse de dossiers dans une démarche structurée de type « Design for X » (optimisation pour les coûts, la fabrication, le test, la réparation), l'étude et routages électroniques de tous types, l'étude mécanique, l'industrialisation du produit complet. Seprolec représente une équipe expérimentée, pour l’achat et l’approvisionnement de composants en France et à l’international, ainsi que l'analyse et l'optimisation des nomenclatures clients (coûts, délais, conditionnements, gestion des sources et des obsolescences). Seprolec réalise des câblages et contrôles selon les standards internationaux (IPC-A-610 Classe 2 & 3), et vous propose toutes tailles de lot, du prototype à la moyenne série, et tous types de composants standards et spécifiques, jusqu’au 01005 et pas de 0.3 mm.

  2. CONTRINFOR

    France

    La société CONTRINFOR est spécialisée dans la gestion et le pilotage des activités de maintenance pour assurer la disponibilité de vos équipements, maîtriser vos ressources et la sous-traitance, optimiser la gestion des stocks et des achats, contrôler les coûts et analyser vos performances. Nos clients : Alcan, Agfa, Bayer, Chapsol, Charal, Covama, Howmet Alcoa, Favi, Hutchinson, Joucomatic, Opteor, Porquet, VNF, William Saurin, Wimetal. Nous sommes distributeurs de Corim Solutions depuis plus de 10 ans. Nous pouvons vous aider à mettre en place un outil de GMAO performant pour informatiser la gestion du magasin de pièces détachés, les interventions, le préventif, les actifs.

  3. DEKTA EXPERTISES

    France

    Dekta Expertises, vise l'expertise technique et immobilier de tout bâtiment, ainsi que l'analyse des process et des couts. L'expérience confirmée de ses dirigeants et leurs nombreuses réalisations en font des référents dans le domaine de l'expertise et de la construction.

  4. SAS REAMETAL

    France

    Concepteur et intégrateur de tôlerie fine. Création de cahier des charges. Analyse de la valeur. Conception à coût objectif. 5 licences SOLIDWORKS. Accompagnement Normes CE. Visuels 3D. Peinture poudre EPOXY, installation de type "Zéro Rejet" . Recyclage vos anciens produits. REAMETAL est la première tôlerie industrielle à être certifiée ISO 9001 en France.

  5. GP CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    GP CONCEPT est un bureau d’études généraliste à dominante mécanique et calculs de structures. Depuis 2004, nous mettons vos idées en 3D et nous les fabriquons. A partir du cahier des charges client, nous concevons objets, machines spéciales, outillages, structures… : - analyse fonctionnelle - conception de pièces 3D - recherche de solutions techniques - optimisation des masses, des coûts… Nous accompagnons les entreprises depuis l’origine de leur projet jusqu’au lancement de la fabrication. GP CONCEPT s’est entouré d’un réseau de partenaires et de sous-traitants pour répondre à la demande croissante de fournir des projets « clé en main » : allant de la définition du cahier des charges initial à la livraison et la mise en service du produit. Notre savoir-faire : - études et dimensionnements - réalisation de machines et automatismes - conseil en développement de produit Principaux secteurs d’activité : - grande industrie - industrie mécanique - industrie cosmétique - laboratoire d’essai - centres de recherche et développement

  1. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  2. UNYS SAS

    France

    Unys est votre prestataire de référence pour mener à bien la création et le lancement de vos nouveaux produits. Validés par nos experts, optimisés en termes de coûts et adaptés aux contraintes changeantes du monde de l’industrie, vos projets auront un potentiel de réussite maximal pour un retour sur investissement en un temps record. Simplifiez vos démarches et accélérez votre développement via un interlocuteur unique et ensemble: créons l’avenir ! Nos domaines d'expertise: -Études de faisabilité -Évaluation technique -Conception, modélisations et analyses -Prototypage et tests -Études des besoins des consommateurs et de la concurrence, le marché des produits -Adaptation de produits existant -Définition les modalités de fabrication des produits en fonction des impératifs de production -Sélection et choix des fournisseurs, prestataires et sous-traitants au meilleur prix -Réalisation de supports de promotion (fiche de présentation, fiche technique, visuels…) -Fournir une aide technique au réseau commercial sur le produit ou la gamme

  1. O.L.G.C

    France

    Un interlocuteur unique qui vous accompagne tous les jours dans la vie de votre entreprise, ou dans votre vie privée. C’est ce que vous apporte aujourd’hui OLGC. En effet, nous pouvons vous accompagner à chaque instant dans le développement de votre entreprise, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Le Facility Management (Services généraux) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Immobilier (Accompagnement & recherche structure immobilière) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Restructuration (Audit sur les coûts de fonctionnement de l’entreprise) •Architecture Plan (Création des plans de vos locaux actuels ou futurs) Mais aussi dans votre vie privée, avec une personne dédiée à tous vos besoins de la vie quotidienne, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Immobilier (Accompagnement & recherche du bien correspondant à vos attentes) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Architecture Plan (Création des plans de votre logement actuel ou futur) N’hésitez pas à prendre contact avec nous au : 06.67.811.333 pour un premier rendez-vous, afin d’analyser vos besoins.

  2. INFOSCRIBE SAS

    France

    Infoscribe intervient dans tous les domaines d'externalisation back-office et BPO (Numérisation, indexation, OCR, saisie et traitement de données...). Nous pouvons également mettre à disposition nos opérateurs spécialisés pour vous aider dans vos projets d’externalisation et couvrir divers domaines de compétences : labellisation et assistance au Deep-learning, modération de sites, détourage d’images à la plume sous Photoshop. La gestion des projets est assurée à partir de son atelier à Joinville -le-Pont (94), nos clients disposent en permanence d'interlocuteurs techniques et commerciaux capables d'analyser leurs besoins, de les conseiller et de répondre à toutes leurs demandes. L'unité de production, comporte plus de 700 personnes, ce qui lui permet de traiter des projets importants à un coût très compétitif. Nos clients sont très satisfaits de nos services et nous font confiance pour leurs projets. Pourquoi pas vous ?

  3. ENDOSCOPES ORIENTABLES

    France

    L'endoscope industriel dirigeable permet de pénétrer dans de très petites pièces de maintenance l'utilisation de l'endoscope dirigeable est très simple il suffit de dirigez le câble flexible à travers une perforation ou une cavité près du lieu que vous souhaitez voir et examinez le tout sur l'écran. Avec une commande de contrôle vous pouvez déplacer la pointe de la caméra dirigeable industriel professionnelle dans toutes les directions. Vous pouvez maintenant faire une photo ou une vidéo pour votre documentation, qui s'enregistre dans la mémoire de l'endoscope à tête dirigeable. Vous pouvez transférer cette image ou vidéo à un ordinateur lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez y analyser l'image ou la montrer à d'autres personnes. Le guide flexible, le poids réduit et l'excellente optique vous permettent de détecter avec cet endoscope à tête dirigeable de façon rapide et simple les points faibles et les problématiques. Vous pourrez ainsi prendre des mesures préventives sans avoir à réaliser des démontages coûteux. Facilitez-vous le travail quotidien et utilisez l'endoscope à tête dirigeable industriel dans la maintenance et dans l'inspection endoscopique de vos installations et vos machines. Cela vous permettra d'économiser du temps et des coûts dans le démontage des machines.

  4. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  5. MASTERNAUT

    France

    Masternaut, société du groupe Michelin, est spécialisée dans l'amélioration de l’efficacité opérationnelle des flottes automobiles grâce aux technologies de véhicules connectés et solutions de data science. Avec des positions de leader au Royaume-Uni et en France, Masternaut est un des plus importants acteurs de la télématique en Europe. Au cœur des opérations, une gestion efficace de la flotte est cruciale pour la réussite de l'entreprise. Masternaut accompagne et aide ses clients à : - Baisser leurs coûts et augmenter leur productivité - Visualisation de la globalité de la flotte et identification rapide des inefficacités et des moyens de servir plus de clients pour optimiser le TCO et la productivité. - Délivrer un meilleur service client - Amélioration de la satisfaction client par un suivi en temps réel des missions et une résolution immédiate des problèmes de planning. - Réduire l'impact environnemental - Diminution des arrêts moteur tournant, surrégimes et détours afin de réduire l'émission de CO2 de l'entreprise et initier la transition vers une flotte verte. - Accroître la sécurité des conducteurs - Renforcement de la sécurité grâce à des outils et à des programmes permettant d'évaluer les comportements au volant. A travers le groupe Michelin, Masternaut a la capacité d'offrir à ses clients un écosystème de services de flotte issu d’une solution combinée, doté de la meilleure technologie de véhicules connectés et et d'une analyse experte des données de mobilité.

  6. EL DORADO AROMA

    France

    NOTRE PHILOSOPHIE Avec El Dorado Aroma, nous pensons que les meilleures saveurs de truffe doivent être faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre et sans avoir à se ruiner. NOTRE MÉTHODOLOGIE Des analyses sans compromis où nous vous dévoilons tous les secrets de l'industrie alimentaire haut de gamme et de la truffe. Une étude approfondie de la chaîne de production et des coûts associés afin de garantir la meilleure qualité et le prix le plus juste. Travail de recherche et de dégustation permanent pour dénicher le prochain trésor gastronomique. LES MEILLEURES SAVEURS Les saveurs gourmandes des meilleures truffes du monde pour que chaque repas devienne une aventure culinaire mémorable. Facile à utiliser, pour les gourmets, les amateurs de charcuterie et les cuisiniers professionnels. ABORDABLE Un produit gourmand comme la truffe enfin accessible grâce à une distribution sans intermédiaires pour réduire les coûts. RESPECTUEUX DE LA NATURE Une partie de nos revenus est réinvestie pour compenser notre empreinte carbone. Nous privilégions les circuits courts de distribution (du producteur directement au client). Nos emballages sont 100% recyclables.

  7. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  8. OPTIMIX

    France

    Optimix propose des solutions d’optimisation de la Supply Chain et de gestion de sa tarification. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans, Optimix a développé son expérience autour du Retail. Nous comptons parmi nos clients : Auchan, Casino, Spar, Boulanger, Bricomarché, Bricorama, Beauty Success, Pharmavie, Conad, Rema 1000, ... Dédiée à l'optimisation des prix, la suite XPA permet de : - Collecter des données sur les prix à partir du Web - Comparer vos produits avec ceux de la concurrence - Assurer la cohérence de la gamme en respectant la logique du format, du poids, de la couleur, du parfum, etc. - Construire des stratégies de prix et mesurer leur impact financier - Modéliser la sensibilité de la demande aux prix (élasticité) - Visualiser les analyses et les résultats dans des tableaux de bord entièrement personnalisés La solution Optimix Forecasting & Replenishment (XFR) est dédiée à la prévision de ventes et à la gestion de l’approvisionnement: - Correction de l'historique des ventes - Optimisation du niveau de stock - Suggestions de commandes - Calcul des prévisions de vente - Calcul des projections - Optimisation des coûts d'approvisionnement - Allocation

  1. TRÄD

    France

    Créée en 1994, l'entreprise TRAD Tests & Radiations est spécialisée dans les prestations de test, de calcul et d’analyse. TRAD réalise des tests et analyse les effets des radiations sur les matériaux, les composants et les systèmes électroniques. Grâce à des investissements continus TRAD propose à des coûts attractifs les prestations suivantes: - calculs radiation et les logiciels dédiés - tests et analyses des effets des radiations sur les composants électroniques - réalisation de bancs de test spécifiques L'entreprise intervient dans le monde entier.

  2. INTESIA FRANCE SARL

    France

    Solutions pour la réussite de votre Facility Management Le Groupe Intesia est spécialisé dans la gestion efficiente et l’optimisation à l’international des activités de Facility Management. Nous conseillons nos clients indépendamment et adaptons nos services à vos besoins. Nos services vont de l'analyse de potentiel et la conception, en passant par le pilotage et la mise en œuvre de mesures voir structures dans votre organisation, jusqu’à la pérennisation de vos processes et des résultats. Nous cherchons ensemble le meilleur équilibre, pour vous, entre les facteurs de coût, qualité, risques et développement durable.

  3. RDO CONSULTING

    France

    Dans un contexte de hausse des prix de l'énergie et de réglementation, RDO CONSULTING, spécialiste de la Maîtrise et de la Performance de l'Énergie pour l'industrie, le tertiaire et les copropriétés, peut vous aider à analyser et améliorer votre efficacité énergétique.Créé en 2008, le bureau d'études / Conseil en maîtrise énergétique propose à partir des outils de pré-diagnostic, diagnostic ou audit énergétique, son expertise dans l'analyse et la proposition de pistes d'amélioration des usages énergétiques et pour en diminuer les coûts au travers de plans d'actions d'optimisation énergétique. RDO CONSULTING est en mesure de vous accompagner dans : L'Assistance à la mise en oeuvre technique des solutions jusqu'à la réception des travaux et de contrôler l'efficacité énergétique.Le suivi énergétique sur le long terme par la mise en place de plans de comptage et la réalisation de tableaux de bord adaptés au profil de l'utilisateur.

  4. TK'BLUE

    France

    TK’Blue est une agence de labellisation et notation du transport de marchandises créée pour aider les chargeurs à mieux choisir leurs prestataires de transport et leur permettre simultanément d’assumer parfaitement leurs nouvelles obligations en regard des nombreuses exigences législatives et réglementaires nationales et européennes : reporting GES (CO2) et RSE., suivi des habilitations sociales et fiscales des prestataires. Organisée en plateforme collaborative, elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de transport (chargeurs, transporteurs, commissionnaires) de collaborer dans un objectif principal de réduction de la non-qualité (retards, bris, vols) et du coût de l’empreinte sociétale du transport (particules, pollution, GES, congestion, bruit, accidents, …) TK’Blue se différencie par rapport à toutes les offres de pilotage et reporting par sa rigueur et son spectre complet d’analyse. Tout en intervenant au meilleur niveau sur le calcul des émissions de CO2 générées (certifié Bureau Veritas), elle agit plus fondamentalement sur les piliers RSE - environnemental, social et sociétal - qui sont les vrais enjeux auxquels doivent faire face les acteurs de la logistique, et délivre aux chargeurs des outils complets d’analyse de leurs flux (distances et poids moyens des livraisons, taux de chargement, évolution des ratios en temps réel, …). La labellisation des transporteurs est gratuite pour tous les transporteurs de tous modes.

  5. PUBERT (SA)

    France

    La société PUBERT SA est spécialisée dans la fabrication, l'assemblage, et le montage d'appareils de motoculture : motobineuses et débroussailleuse. Elle propose également le négoce de motoculteur ; tronçonneuse ; tondeuse. Pubert a su, depuis sa création, tirer parti de sa longue expérience dans le domaine de la préparation des sols pour les cultures afin de concevoir et fabriquer du matériel de motoculture innovant, performant, facile d’utilisation, robuste et à des prix attractifs. L’entreprise consacre une part importante de son chiffre d’affaires à la recherche et au développement de nouvelles technologies. Chaque année, elle dépose de nombreux brevets, marques et modèles. Cela lui permet d’anticiper les changements majeurs du marché et de toujours proposer des produits « Made in France » en adéquation avec celui-ci. Les composants des machines Pubert sont soumis à une analyse précise, dont l’objectif est d’améliorer sans cesse le rapport performance/coût de production.

  6. METROSTAT

    France

    MetroStat est une société d'étude, de conseil et de formation. Notre objectif est d'accompagner les entreprises dans leurs besoins en métrologie et statistique. Nous proposons un ensemble de solutions vous permettant de garantir la fiabilité de vos résultats de mesure et de gagner en productivité. Diagnostic d'un parc d'instruments de mesure, accompagnement du laboratoire, études statistiques sur mesure, découvrez nos prestations : - Etude des dérives métrologiques, - Optimisation des périodicités d'étalonnage, - Etude de réduction des coûts d'étalonnage, - Réalisation de calculs d'incertitude de mesure, - Accompagnement dans la mise en place de méthodes de mesure, - Accompagnement pour l’accréditation Cofrac, - Modélisations, - Construction de plans d'échantillonnage, - Élaboration et analyse de plans d'expériences. Nous accompagnons également vos équipes avec des formations à la carte sur de nombreux thèmes tirés de la métrologie et de la statistique.

  7. PRO SKY FRANCE

    France

    Pro Sky, votre expert du vol sur-mesure ! De l'affrètement d'avions privés aux services personnalisés dans les aéroports, nous offrons toute l'attention nécessaire pour que votre programme de vol se passe dans les meilleures conditions. Comment optimiser vos coûts ? Quels aéroports seront les plus pratiques ? Quels avions sont les mieux adaptés à votre groupe ? Peut-on trouver des sièges disponibles sur vols réguliers ? Nos spécialistes de l'affrètement aérien vous proposerons une analyse détaillée et transparente du marché. Parce que nous pensons que le transport fait partie de votre événement, notre équipe "Airport & Inflight Services" sera à vos côtés pour que les petits détails satisfassent vos clients et remplissent vos objectifs (Visibilité de votre marque, accueil personnalisé des passagers, services à bord, accompagnement sur les vols etc...)

  8. NUMECO

    France

    NUMECO est un bureau d'étude indépendant spécialisé en réseau, télécom, cloud et green IT. 20 ans d'expertise technico-économique développée en milieu intégrateur, opérateur et hébergeur au service des transformations IT de nos clients. Nous mettons au cœur de nos préoccupations la maîtrise des technologies, des services et des structures de coûts dans les domaines IT : sécurité, communications unifiées, administration, mobilité, stockage, LAN, performance applicative, IaaS/PaaS, WAN, téléphonie. Services : - Conseil (Analyse de marchés, schéma directeur, étude technique, audit réseau et sécurité, Bilan carbone, étude énergétique) - AMOA assistance à maitrise d'ouvrage (conception de cahier des charges, dépouillement, pilotage et suivi des contrats, support à l’exploitation) - AMOE assistance à maitrise d'œuvre (dossier de spécifications techniques détaillées, procédures opérationnelles) - Formation (équipes techniques et utilisateurs))

  9. ADVIZEO BY SETEC

    France

    Advizeo est une solution innovante et clés en main, qui permet à l’ensemble des utilisateurs de réaliser des économies d’énergie tout en optimisant la gestion de leur patrimoine : consommation d’énergie, amélioration du confort, limitation des risques sanitaires, suivi de l’exploitation/maintenance. La solution advizeo comprend : - Des objets connectés plug & play pour mesurer : électricité, gaz, eau, température, humidité, CO2, réseau de chaud et de froid /Une application complète et multi-mesures, disponible sur smartphone, tablette et ordinateur : alertes automatiques en cas de consommations anormales, de pannes, de fuites ; des recommandations issues de l’analyse des ingénieurs en management de l’énergie ; d’autres fonctionnalités : intégration des factures, cartographie, rapports énergétiques, suivi d’objectifs, comparaison entre sites… /Une connectivité réseau dédiée à l’internet des objets : réseau national LoRaWAN™ d’Objenious by Bouygues TelecomGrâce aux capteurs connectés, l’application apprend le fonctionnement du bâtiment et conseille l’utilisateur afin de baisser le coût de sa facture énergétique. Nos clients réalisent 6 à 17% d’économies d’énergie et 90% d’entre eux ont un ROI de moins de 6 mois. Pour des structures plus complexes ou un accompagnement plus approfondi en faveur de la transition énergétique, advizeo propose un ensemble de services réalisés par nos ingénieurs certifiés (IPMVP, ISO 50 001). Dans ce cas, advizeo s’engage sur les économies d’énergie

  10. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit