• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de stock

Résultats pour

Fabricant Producteur - Gestion de stock

Fabricant/Producteur
  1. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. EBS ESPERANCE

    France

    Créée en 1996, EBS Espérance est une Société Coopérative et Participative (SCOP) spécialisée dans le reconditionnement et le travail à façon : manchonnage / copacking, filmage, étiquetage, montage et remplissage de publicité sur le lieu de vente, préparation de commandes, reconditionnement, rembordage, contrôle qualité, stockage, distribution, routage et transport.

  3. BIOTIME STOCK

    France

    Biotime a développé BTStock, un logiciel de gestion des stock et des prêts de marchandise, simple à appréhender.BT Stock permet la gestion simplifiée des flux de marchandises. Il peut être utilisé avec une douchette à code-barre.

  4. V & K LAGERLOGISTIK-SERVICE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise V & K LAGERLOGISTIK-SERVICE GMBH, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Logistique en entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs tetes pour imprimantes, et gestion de stock. Elle est basée à Groß-Bieberau, Allemagne.

  5. CARL EICHHORN KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Des solutions d'emballage modernes depuis cinq générations. Carl Eichhorn : C'est tradition, innovation et service impeccable depuis 1855. Notre entreprise familiale est aujourd'hui dirigée par Hellmuth Eichhorn, qui représente déjà la cinquième génération. Carl Eichhorn emploie environ 280 personnes sur ses sites de Jülich-Kirchberg et Niederbrechen, près de Limbourg-sur-la-Lahn.Nous y fabriquons des emballages de stockage, de transport, en ligne et de vente innovants en carton ondulé. Nos capacités de fabrication étant modernes et variées, il en va de même pour notre clientèle : nous fournissons l'industrie de l'emballage, l'industrie alimentaire et non alimentaire, les entreprises de logistique ainsi que la vente par correspondance et par Internet. Même si nos marchés principaux se trouvent actuellement en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et en France, sur demande, nous livrons dans toute l'Europe. En tant que client, vous bénéficiez toujours d'un service complet et personnalisé et de conseils en matière d'emballage axés sur la résolution des problèmes. Notre fiabilité, notre esprit d'innovation et notre gestion durable sont les clés du succès de Carl Eichhorn et de nos nombreux partenariats avec des clients prospères. Le groupe Carl Eichhorn compte également deux filiales : noble-pac GmbH et Boos Logistik GmbH. Noble-pac produit des emballages haut de gamme et enrichit ainsi notre gamme de prestations, tandis que Boos Logistik nous offre une gestion efficace des stocks et assure des livraisons sûres en flux tendu.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TAPIERO (SAS)

    France

    Verified by europages badge

    Tapiéro est un fabricant français de sacs et sachets en papier personnalisés depuis 1904 et spécialisé dans la conception de sacs en papier pour l’alimentation, boulangeries, pharmacies, pour biodéchets, pour l’industrie, l’agriculture et plus. Notre savoir-faire et notre outil industriel de transformateur de papier nous permet de vous proposer la meilleure solution d’emballage en papier. Notre service commercial de sacs en papier, tubes de conditionnement, couvercles et protections papiers spécifiques conçoit des produits sur mesure pour répondre à toutes les attentes et contraintes. Nos papiers sont issus de bois d’éclaircie provenant de forêts gérées durablement, certifié par le label PEFC TM. Tapiero maîtrise toutes les étapes de la transformation de la bobine de papier jusqu'à la livraison de vos sacs en papier personnalisés, garantissant des produits conformes en tout point à vos exigences de qualité et de délai. Avec plus de 40 collaborateurs, ils servent plus de 1000 clients grâce à un catalogue de 1500 références produits, et des possibilités de personnalisation sans limite. Quel que soit votre besoin spécifique : quantité de conditionnement, petite série, palettisation particulière, gestion de stock, etc). Les sacs en papier personnalisés sont des vecteurs de communication performants pour transmettre les valeurs de votre marque, les caractéristiques de vos produits et son mode d’emploi. Nous avons aussi plus de 250 produits standards en stock, livrés sous 24/48h.

  2. TOSYALI MAKINA A.S.

    Turquie

    Verified by europages badge

    Créée en 1987, Tosyalı Makina est un acteur leader dans le secteur turc de la transmission d'énergie, fort de plus de 37 ans d'expertise industrielle inégalée. Nous augmentons constamment notre volume d'importation et notre part de marché grâce à une analyse précise des développements mondiaux et des tendances sectorielles, ce qui témoigne de notre engagement inébranlable en faveur de l'excellence. Notre vaste gamme de produits est méticuleusement conçue pour répondre aux divers besoins en matière de transmission de puissance, ce qui nous positionne comme un partenaire fiable pour les entreprises à la recherche de solutions de qualité supérieure. Découvrez l'avantage Tosyalı Makina avec nos solutions sur mesure, offrant des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Notre attachement à une satisfaction exceptionnelle de la clientèle se manifeste par notre engagement à assurer des livraisons rapides et à fournir des échantillons gratuits sur demande. Choisissez-nous pour des solutions efficaces, axées sur la valeur, qui répondent à vos attentes et les dépassent. Découvrez nos diverses catégories de produits : •Roues dentées •Chaînes •Roulements et paliers •Poulies de courroie dentée •Poulies à bague conique •Bagues et moyeux •Racks •Pignons •Dispositifs de verrouillage •Accouplements •Guidages linéaires •Courroies trapézoïdales Chez Tosyalı Makina, nous transcendons la qualité des produits, en accordant une grande importance à votre satisfaction grâce à une gestion rapide des stocks et à des services personnalisés. Nos représentants expérimentés garantissent une expérience sans faille, de la sélection des produits au suivi de la livraison, en dépassant constamment vos attentes. Contactez-nous pour plus d'informations !

  3. BOIS LEJEUNE INDUSTRIAL PACKAGING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Société spécialisée dans le domaine de l’emballage industriel. Nous vous offrons nos services d’emballages sur mesure, sur site, sous vide et avec conditionnements. Nous réalisons de la manutention, de la mise en protection de marchandises, de la gestion de stock. Nous réalisions de l’arrimage dans les bateaux et l’empotage de conteneurs. Les transports avec manutention, exceptionnels, ou avec grue et urgents. Nous disposons d’un hall de stockage avec ponts roulants de 10 tonnes à 25 tonnes et quai de chargement conteneurs, fermé et sécurisé, agréé par la douane. Nous gérons la logistique de vos commandes. Depuis la réception en nos ateliers, contrôles qualitatifs et quantitatifs, emballage, manutention, conditionnement, protection, stockage, transport de vos marchandises, partout en Belgique et à l’étranger (grande exportation). Vous cherchez un emballage optimal pour vos produits ? Nous vous proposons des solutions d’emballage sur mesure et selon vos besoins. Nous nous occupons également de la fabrication et la réparation de toutes bâches, pour le transport, la protection et les conteneurs, .

  4. FONTE GRISE DISTRIBUTION

    France

    Depuis 2001, la société FONTE GRISE DISTRIBUTION (FGD) a développé, depuis sa fondation, un réseau de partenaires fondeurs implantés en Pologne. Avez plusieurs années d'expériences, FGD propose à ses clients l’accès à une grande diversité de chantiers de moulage et de fusion. Le management de FGD, tourné vers la satisfaction de ses clients, est récompensé par l’obtention de la certification ISO 9001: 2008 en 2013 pour « Conception, Achat et Vente de pièces en Fonte ». L'entreprise propose plusieurs services : - Plusieurs chantiers de fusion pour la diversité de nuances. - Plusieurs chantiers de moulage pour la diversité des formes. - Ateliers d’usinage intégrés afin de limiter le nombre de manipulations des pièces, depuis la coulée jusqu’au montage final. - Ateliers de peinture afin de protéger les pièces de la corrosion et de parfaire leur esthétisme. - Bureau d’études pour développer de nouvelles pièces et concepts. - Moyens logistiques adaptés pour une grande réactivité et une gestion optimisée de vos stocks. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. STRATSON LOGISTICS EUROPE

    Pays-Bas

    Agent pour SWEPCO. SWEPCO est un fabricant de lubrifiants de qualité et est actif dans ce secteur depuis 1933. Il est le premier et unique fabricant de lubrifiants au monde à pouvoir porter le nom de “Energy Star® Partner”. Les avantages des lubrifiants SWEPCO évoqués par les références sont les suivants : *Durée de vie de l'huile plus longue ; Baisse de la consommation de graisse ; Baisse des températures opérationnelles ; Réduction de l'usure ; Consolidation des lubrifiants, gestion de stock simplifiée ; Réduction de la consommation énergétique. Par ailleurs, STRATSON fournit tous les articles liés à la lubrification tels que des pistolets graisseurs, pompes à huile, systèmes de graissage automatiques, etc. Analyse de l'optimisation des coûts gratuite. Cela signifie qu'avant même d'utiliser les lubrifiants SWEPCO, vous avez une idée des économies globales auxquelles vous pouvez vous attendre. Programme unique pour vivre la différence : Essayez un produit. Vous n'êtes pas convaincu de la valeur ajoutée ou des économies ? Vous ne payez pas plus que le prix de vos lubrifiants actuels. Contactez-nous pour plus d'informations.

  1. MRBD SOLUTIONS

    Suisse

    MRBD Solutions conçoit, développe et met en place une large gamme de progiciels de gestion pour accompagner les entreprises dans leur gestion quotidienne. Notre offre couvre notamment : - la GMAO et la maintenance industrielle : gestion des interventions, planification de la maintenance préventive ou curative, gestion des équipes de maintenance, etc. - la gestion de stocks : suivi de l'inventaire, commandes clients et fournisseurs, gestion des clients, des chantiers et des affaires, gestion des lots et de la traçabilité, etc. - la gestion de magasin : gestion des ventes B2B et/ou B2C, suivi de la facturation et des tickets de caisse, mise en conformité avec la NF 525, etc. - la gestion des tâches et des projets : suivi des projets agile, planification des tâches grâce à de nombreux outils visuels (tableaux ou diagrammes de Gantt), etc. Nos solutions de Business Intelligence vous permettent également de transmettre toutes sortes de données depuis nos progiciels de gestion vers un ERP et/ou une application de comptabilité. Nous mettons également en place de nombreux outils de reporting sur-mesure aux formats Excel, PDF ou Word.

  2. NAGLER NORMALIEN GMBH

    Allemagne

    Nous sommes une entreprise flexible et une équipe solide. Depuis plusieurs dizaines d'années, nous évoluons avec les exigences de nos clients satisfaits, dont le nombre augmente en permanence. Voici les 3 avantages dont vous bénéficiez en qualité de client Nagler Normalien : 1. Diversité des matériaux. Gagnez du temps et des frais de personnel pour les demandes de disponibilité de différents matériaux. 2. Profitez de nos conseils techniques. Nous vendons avec plaisir, mais il existe des matériaux ou des produits semi-finis plus appropriés selon les cas d'application. 3. Vous trouverez de nombreux alliages d'acier ou de métaux dans notre boutique en ligne. Des dimensions et des profils très différents. Notre objectif est simple : nous soutenons votre flux de travail. Laissez-nous également vous calculer rapidement et facilement les découpes et les pièces sur plan. Nous ne nous contentons pas de livrer nos dimensions standard de la boutique en ligne. Nous travaillons avec plus de 10 000 clients des secteurs de la construction mécanique, de la construction d'outils, de la construction de moules, de la construction de dispositifs, de la construction d'installations ainsi qu'avec des clients des techniques de tri et d'alimentation. Nous comptons également parmi nos clients des ateliers d'électroérosion, de rectification, de tournage, d'aérospatiale, d'automobile, de construction navale, des universités et des instituts de recherche. Notre réseau unique est relié à la gestion des stocks des principaux fabricants européens et le traitement des commandes des clients se fait sans pertes de temps. Profitez d'une livraison rapide et simple. Nous vous facilitons la tâche. Certificat(s) : DIN EN ISO 9001

  1. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  2. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  3. STIP

    France

    Depuis 1992, la société STIP est spécialisé dans l’étude, la conception et la fabrication de faces avant, claviers souples et étiquettes techniques. Nous réalisons des claviers souples avec intégration de composants (leds, résistances), des sous-ensembles complets avec mécanique, du traitement de surface et de la gestion des stocks et cadencements. Nous travaillons principalement pour les secteurs ferroviaire, médical, du traitement de l'eau et du transport d'électricité. Nous comptons parmi nos clients des grands groupes de l’industrie française et européenne.

  4. LIVCER - ÉCHANTILLONS ET MONODOSES THERMOFORMÉS

    France

    L'entreprise LIVCER se compose de deux activités bien distinctes : l'impression par flexographie, principalement pour l'industrie pharmaceutique. Et le conditionnement d'échantillons et de monodoses thermoformées. Impression : reproduction par flexographie et gestion des stocks de matières premières avec le le plus haut degré d'hygiène, de sécurité et de protection. Le choix de nos procédés et le fonctionnement d'une structure courte nous permettent d'aller directement à des solutions performantes pour que vous fassiez des économies d'échelle. Conditionnement : LIVCER met à la disposition de ses clients plus d’une centaine de moules standards, tant en soin qu’en maquillage ainsi ainsi que des monodoses thermoformées. Profitez de notre immense palette de moules standards pour créer l'échantillon où la monodose qui se rapproche au plus près de votre packaging.

  5. SOMEGE

    France

    SOMEGE est un spécialiste de l'usinage de fonderie toutes matière confondues, aluminium, fonte, acier, bronze, et inox. SOMEGE se distingue par sa capacité à gérer chaque projet de A à Z, depuis la modélisation de la pièce, la conception de la fonderie, l’achat et la gestion du stock, l’usinage, le traitement thermique ou de surface, jusqu’à l’assemblage total d’une fonction et la livraison d’ensembles complets, entièrement assemblés. Ses capacités de production lui permettent de réaliser des pièces allant de 500 grammes à 1 600 kg, en petite et moyenne série (15-20 pièces). Grâce à une vision pointue et structurée de l’usinage, à l’aide de commandes numériques et de standardisation des moyens de production, SOMEGE peut gérer et réaliser des montages de sous-ensembles électromécaniques en fourniture complète, en effectuant parfois des épreuves hydrauliques, pneumatiques ou en intégrant des achats de fonderie et des assemblages électriques.

  6. DSK SYSTEMS

    Luxembourg

    DSK SYSTEMS S.A. est une société spécialisée dans la gestion du temps et la sécurité des bâtiments. DSK TIME a développé pour vous des solutions "Made in Luxembourg" dans le domaine de la gestion du temps : Le calcul du temps de présence, le calcul du temps de production et la gestion de la production. DSK SECURITY fournit, installe et maintient les systèmes liés à la sécurité et la gestion des bâtiments : systèmes d'alarmes anti-intrusion, systèmes de détection incendie, systèmes de contrôle d'accès et vidéo surveillance. Notre SERVICE R&D INFORMATIQUE développe pour vous des interfaces sur mesure (Gestion de prise de carburant, gestion de stock, ...) et nous fournissons des prestations d'analyse, des conseils pour l'achat de votre matériel informatique, ainsi que la livraison et l'installation de votre matériel informatique.

  7. COOKSON-CLAL

    France

    En 1800 est créé un comptoir d’affinage de métaux précieux : Le Comptoir Lyon Alemand (CLAL). Depuis, CLAL n'a cessé de faire évoluer et de compléter ses gammes de produits et services, avec toujours le même objectif : la satisfaction de ses clients, qu'ils soient bijoutiers, joaillers, orfèvres, designers, créateurs, artisans ou industriels. Pour y parvenir, le groupe a mis en place des moyens logistiques (gestion des stocks et des commandes réactive et fiable), humains (nos équipes commerciales et techniques sont toutes expérimentées) et des acquisitions comme les groupes Cookson et Heimerle + Meule, leaders dans l’affinage de métaux précieux, les métaux apprêtés pour la bijouterie, les composants électroniques, la chimie et la galvanoplastie ainsi que l’or et l’argent d’investissement.

  8. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  1. KINEX MEASURING S.R.O.

    République tchèque

    Nous fabriquons des instruments de mesure de la meilleure qualité, résultant de la recherche et développement de matériaux, technologies et procédés nouveaux.Développement permanent de la production pour s'adapter aux dernières tendances du marché, expérience solide et support de nos partenaires commerciaux, gestion optimale des stocks, livraison rapide en Europe selon les besoins de nos clients. Nous nous concentrons principalement sur la précision et le contrôle des instruments de mesure destinés à un usage industriel et, plus particulièrement, pour l'industrie automobile

  2. FRANCOVAPE (E-CHEF)

    France

    L'ENTREPRISE e-Chef est une marque de FrancoVape qui vous propose des e-liquides pour cigarettes électroniques made in France. Nous sommes des passionnés de la Vape depuis le début, nous venons d’horizons variés et notre devise se résume bien en trois mots : Gourmandise, Plaisir et Professionnalisme. LA PRODUCTION Nous consacrons beaucoup de temps à sélectionner les meilleurs ingrédients sur le plan gustatif et nous sommes très exigeants sur l’absence dans nos e-liquides des molécules répertoriées nocives par inhalation. Toute la fabrication de nos produits se fait en interne, ce qui nous permet d’avoir une meilleur gestion des stocks ainsi qu’une grande capacité de production. L’ensemble de nos e-liquides sont préparés et conditionnés en salle propre sous atmosphère contrôlée de classe ISO7, une stricte traçabilité est mise en place afin de garantir la détection rapide de la moindre anomalie impactant la qualité de nos produits. Chaque flacon e-Chef est soumis à un contrôle qualité dans chacune des étapes de production. LE DÉVELOPPEMENT Notre laboratoire Recherche et Développement travaille continuellement pour toujours vous concocter des saveurs unique !

  3. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

  4. ACTIWORK

    France

    ACTIWORK fabrique des plateformes, des mezzanines ainsi que des racks à palettes pour agrandir votre surface de stockage. ACTIWORK étudie vos demandes puis conçoit et crée vos produits rapidement, avec pour souci premier la qualité. La société est leader de l'aménagement ergonomique et fonctionnel d'atelier en France et vous propose une large gamme de mobilier industriel et d'équipement et mobilier d'atelier au meilleur niveau de qualité et de conception. La parfaite maîtrise des aspects ergonomiques, qualitatifs et productifs permet d’apporter aux industriels des solutions optimisées, pratiques, personnalisées prenant en compte l’environnement du poste de travail. Actiwork maîtrise l’ensemble du process. Ses partenariats solides avec des entreprises françaises et européennes, rigoureusement sélectionnées, conjugués à un ERP puissant, garantissent des composants de qualité et une gestion optimale des stocks et délais.

  5. ALLIAGES INDUSTRIES

    France

    ALLIAGES Brazing Brasures nues, enrobées. Argent métal et ses dérivés Silver brazing alloys specialist Silver BRASURE ARGENT ENROBEE Alliages d'argent, brasure argent nue, brasures cuivre phosphore, brasures argent enrobées, brasures en pâte, brasure argent préformée, brasures argent en anneaux. Argent métal et ses dérivés. Alliages étain, zinc, aluminium. Alliage base cuivre, cuivreux, cupro-alliages Siver brazing alloys - Copper phosphorus alloys - Silver brazing alloy coated - Silver brazing paste - Silver brazing forms Soldaduras de plata - cobre fósforo de soldadura - soldadura de plata recubierta - pasta de soldadura - anillos de soldadura de plata - de metal de plata y sus derivados. Aleaciones de estaño, zinc, aluminio. Notre société spécialisée dans la transformation de l'argent métal, vous propose une vaste gamme de brasure argent, allant des brasures argent en baguette, fil, laminés, anneaux, brasure argent enrobée et autres formes jusqu'aux alliages argent haute teneur. Fil argent nickel, pate argent, encre argent. Notre savoir faire implique autant la maîtrise chimique des flux, les spécifications de fonderie, les techniques d'enrobages que la gestion des métaux précieux. Un stock important de brasures argent, du produit standard au plus complexe, nous permet de répondre précisément aux exigences de chaque activité, distributeurs, plombiers, frigoristes, industriels...

  6. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  7. SBII

    France

    SBII est une société spécialisée en solutions de traçabilité et d’identification automatique. Nous fournissons aux gestionnaires de plateformes logistiques des solutions intelligentes pour gérer, contrôler, expédier et sauvegarder la traçabilité de leurs actions. Parmi nos solutions distinguons VISIFLEX et LOGIFLEX. VISIFLEX permet le contrôle automatique des palettes facilitant ainsi le travail des gestionnaires de plateformes logistiques et des transporteurs. LOGIFLEX simplifie la gestion de stocks de vos entrepôts en assurant l’interface entre différents ERP dès l’entrée en stock de vos marchandises (gestion des stocks, des emplacements, des inventaires etc…). Nous fournissons également des solutions pour les logiciels d'étiquetage et d'identification RFID et pour Lecteurs PDA durcis Wifi et imprimantes codes à barres 1D/2D entre autre.

  8. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  9. TECNA

    Belgique

    TECNA conçoit, réalise, entretient et répare des installations de manutention et de traitement de produits en vrac. L’entreprise a développé diverses compétences organisées comme suit : bureau d’engineering (prise de mesures sur site, études techniques, DAO), Atelier de construction métallique (fabrication, assemblage, montage à blanc, essai), équipes de montage sur site (placement et mise en route, atelier de façonnage caoutchouc/PVC/PU (jonctionnement, sangle élévatrice, caoutchoutage de tambours, recouvrement de trémies), magasin de pièces détachées et de fournitures industrielles (gestion stock, expéditions journalières, dépôt), service après-vente (diagnostics, entretiens, réparations, maintenance, suivi fiches machines, permanences, formations sur certains appareils). Les activités de l’entreprise se concentrent principalement sur l’industrie, la maintenance et l’agro-industrie.

  10. BARWOLF FRANCE

    France

    BARWOLF est une société spécialiste de la décoration, des bordures céramiques, listels et pierres. BARWOLF vous propose une gamme attractive et dynamique grâce à la recherche permanente de nouveautés et des tendances. Avec 25 ans d’expérience et un haut niveau de spécialisation, BARWOLF vous offre des prestations de qualité et une grande efficacité. Grâce à un approvisionnement permanent et à une gestion des stocks en flux tendus, BARWOLF traite quotidiennement jusqu'à 800 commandes nationales et internationales et livre vos livrées sous 48 à 72 heures.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit