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Equipements pour le traitement des documents - Import export

  1. FDMC

    France

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    La société FDMC est spécialisée dans la prise de rendez-vous commerciaux pour les entreprises en B2B et la mise à jour des bases de données. L'entreprise est au service des entreprises qui auraient besoin soit de mettre à jour des fichiers, soit de développer ou de conforter leur portefeuille client. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. GMP BELGIUM-BIBLIOFILM

    Belgique

    Gmp Belgium Bibliofilm est importateur distributeur spécialisé dans les systèmes de présentation et finition de documents et de cartes plastiques. La présentation des documents consiste essentiellement en équipements et fournitures pour la reliure, la plastification, le pelliculage, le pliage, la découpe et le façonnage de documents. Nous proposons divers produits: plastifieuses, pelliculeuses, vernisseuses, relieuses, machines de perforation, imprimantes de cartes PVC Evolis, plieuses de documents, micro-perforeuses et bien d'autres encore.

  3. NEOPOST LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Neopost est le leader européen et le deuxième fournisseur mondial d’équipements de traitement de courriers et ce, plus spécifiquement pour les machines à affranchir et de mise sous pli. Neopost SA, division belge fondée en 2001, est une société qui a pour activité principale la distribution et le support technique de machines de traitement du courrier. Neopost est spécialisé dans le traitement de vos documents, aussi bien entrants que sortants par l’intervention d’outils tels que des ouvre-lettres, des machines à affranchir, des systèmes de plieuses et d’inséreuses, des systèmes d’adressage, ...

  4. KONICA MINOLTA

    Belgique

    L'entreprise KONICA MINOLTA, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est également présente dans les secteurs Bureautique - machines et matériel, Reproduction de documents - machines de bureau, Bureautique - machines et matériel, Reproduction de documents - machines de bureau, imprimantes digitales, et equipements pour le traitement des documents. Elle est basée à Zaventem, Belgique.

  5. AGRILUX

    Luxembourg

    AGRILUX GROUPE vous propose des équipements de manutention pour industries tels que chariots élévateurs, élévateurs à fourches, balayeurs et laveurs, batteries et chargeurs, systèmes de rayonnage pour tous les types de stockage (rayonnages cantilevers, rayonnages dynamiques à rouleaux freinés, rayonnages drive-in, réalisations de plateformes, …), des équipements de traitements de déchets (destructeurs de documents, machines à découper, systèmes destructeur-presse, matelasseurs à carton, …), ainsi qu’un service de location et équipements d’occasion.

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  1. BLEU AZUR MAROC

    Maroc

    Préparer, organiser, planifier, gérer techniquement un chantier. Préparer, organiser, planifier, gérer administrativement un projet et un chantier . Manager la qualité, d'environnement et de sécurité (QSE). Manager la sécurité et la protection de la santé (SPS). Coordonner les intervenants (Architecte, Bureaux d'études, AMO, MOE, CT, CSPS, ...), Manager et gérer les équipes de l'entreprise et les sous traitants, Établir les documents de gestion et de suivi financier, Mettre en place les actions correctives nécessaires en cas de dépassements budgétaires.

  2. COGNEX EUROPEAN BUSINESS CENTRE

    Pays-Bas

    Cognex fournit des solutions d'inspection, de guidage et d'identification pour pratiquement tous les secteurs de l’industrie manufacturière. En plus des principaux secteurs indiqués ci-dessous, nous travaillons également pour les marchés de l'aérospatiale, des équipements d'assemblage électronique, du traitement de documents et de l'impression, des sciences de la vie et de la sécurité des produits.

  3. AIRJET CARGO

    France

    Fondée en 2022, AIRJET CARGO, est le spécialiste de la location d'avion cargo avec équipage qui vous permettra de livrer la cargaison souhaitée n'importe où dans le monde dans les délais les plus brefs. La société est un acteur de premier plan dans le domaine du transport d'affaires (marchandises, équipement pétrolier, etc.). Vol charter cargo : qu'il s'agisse d'envoyer un hublot de remplacement pour un Boeing 747 au Danemark ou d'utiliser un hélicoptère pour livrer des documents importants directement dans les bureaux d'une société de médias. Jet d'affaires privé : vous pouvez louer un avion d'affaires pour la livraison la plus rapide possible de votre ou vos marchandises. Un avion d'affaires (Business Jet) propose de livrer une cargaison ou des matériaux urgents dans presque toutes les grandes villes du monde en un temps record. Hélicoptère : le transport de marchandises par hélicoptère est la bonne solution. Nous proposons le transport de fret par hélicoptère avec équipage pour la livraison d'objets de toute catégorie dans la soute et sur l'élingue extérieure. Ambulance aérienne : nous pouvons arranger un vol en jet privé adapté. Pour des raisons médicales, un patient doit être transporté avec ménagement vers le lieu de traitement ou d'intervention. Dans les cas non urgents, un vol charter sera la meilleure solution pour le patient. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. KC KIM CONSULTING GMBH

    Allemagne

    Nous offrons nos services à des milliers de clients du monde entier et nous nous occupons au quotidien des impératifs de cette activité. Le contrôle des exportations par des experts confirmés, une équipe de traitement forte et expérimentée ainsi que des tarifs de fret attractifs sont les caractéristiques de notre service. La fiabilité, la transparence et les principes éthiques sont les piliers de nos actions. Nos processus sont entièrement numérisés et nous permettent une flexibilité maximale dans tous les domaines. • coûts transparents et prévisibles • allègement de votre personnel par délégation de la communication avec le client / externalisation des devis • création de tous les documents nécessaires (ABD, certificats d'origine, EUR-1) • contrôle des listes de sanctions • gestion des paiements et prise en charge du risque de non-paiement • service optimal et réduction des coûts grâce à nos taux de fret et frais de douane avantageux pour les expéditions • prise en charge des risques en vertu de la législation sur le contrôle des exportations • contrôle des listes de biens à double usage.

  5. IPEX

    Belgique

    Ipex développe 3 gammes de produits dont le dénominateur commun est la gestion, le traitement et l’impression de données variables. Les étiquettes industrielles pour la traçabilité et le marquage de vos produits. Les documents transactionnels. (e-documents ou print) Les documents promotionnels. (e-documents ou print) La connaissance pointue d’Ipex dans le codage de l’information et la variabilité des données lui permet de proposer des services de gestion des data appliqués tant dans le marquage via des étiquettes que dans la gestion et l’impression de documents transactionnels et promotionnels. De la gestion des data jusqu’à la livraison finale, Ipex propose un service sur-mesure et des solutions innovantes tout en respectant rigoureusement les process de production et délais de livraison. Afin de pouvoir assurer les différentes phases de production, l’équipe Ipex est composée de designers, ingénieurs IT, spécialistes de production et chefs de projets. Cette complémentarité d’expertises offre à chaque client un service global alliant efficience, souplesse et créativité.

  1. D&O PARTNERS

    Belgique

    Aujourd’hui, les documents ont besoin d’être créés, traités, imprimés, scannés, envoyés, archivés ou partagés dans des délais toujours plus courts. Afin de vous simplifier la gestion de ces nouveaux défis, DO vous propose des solutions pour chaque étape de la chaîne documentaire. De la simple impression de documents en passant par la copie ou l’envoi de courrier, nous sommes là pour vous aider à vous adapter à votre marché et à augmenter votre productivité. Vous trouverez chez DO une équipe jeune et dynamique entièrement à votre service depuis la commande de vos appareils jusqu’à leur livraison et leur installation en passant par la fourniture de tous vos consommables. Nous avons également différentes solutions pour vous aider à gérer les coûts auxquels vous êtes confrontés dans votre environnement bureautique.

  2. CREDECO

    Belgique

    La société Credeco est spécialisée depuis plus de 50 ans dans l'impression, la broderie, la sérigraphie sur textile publicitaire et vêtements en tous genres. Nous sommes équipés pour pouvoir réaliser aussi bien vos petites et grandes quantités. L'impression d'objets publicitaires, promotionnels ou articles cadeaux fait aussi partie de notre activité. Exemples de supports traités : tout vêtement, tee-shirt (t-shirt), polo, sweat-shirt, veste, chemise, vêtement de travail, parapluie, casquette, sac de sport, porte document, tablier...

  1. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  2. LAUNAKA LLC

    Japon

    Launaka est votre partenaire pour le Japon. Sur le terrain, nous travaillons comme : - agents commerciaux - sourcing technologique - recherche de partenaires - traduction de documents - production de contenu - etc. Chaque projet et chaque partenaire sont traités de façon unique, suivant les besoins et les budgets. Nos comptons parmi nos clients & partenaires des startups, des entreprises traditionnelles, des métiers d'art, des perles de technologie ou des grandes entreprises. A cheval entre la France / Europe et le Japon, nous sommes le trait d'union de confiance qui vous aidera à surmonter les différences culturelles et commerciales. Nous travaillons également dans l'autre sens du Japon à la France, ou même en Europe, que cela soit dans des domaines liés à la technique - matériaux et procédés - ou liés à notre réseau d'architectes ou du secteur de la construction / agencement au Japon. Bilingues français / japonais, avec de solides compétences en anglais et une culture technique et scientifique, notre équipe sait faire preuve de flexibilité pour délivrer le meilleur service possible.

  3. CHARPENTE AYMONIER

    France

    Séchage, rabotage et fabrication de charpentes bois sont les spécialités de la scierie Aymonier.Ce fabricant de charpentes bois propose de nombreux services de traitement du bois d’oeuvre : Séchage bois sous vide, rabotage bois, déshumidification naturelle, profilage, brossage.Le séchage bois est une spécialité de l’entreprise Aymonier. La scierie dispose d’un dispositif de séchage par déshumidification naturelle ainsi qu’un séchoir sous vide, nouvelle génération. Cet équipement de séchage bois sous-vide permet d’atteindre les seuils de séchage normalisés recommandés par les documents techniques unifiés (DTU) . Le séchage du bois doit, dans ce contexte, contenir moins de 18% d’humidité pour du bois d’oeuvre à destination de maisons à ossature bois et sous les 20% de teneur en eau pour du bois de charpente séché .Rabotage à façon ou sur commande : la scierie Aymonier rabote, profile, débite et livre dans toute la france directement sur les chantiers de ses clients depuis 1976.

  4. DIGISCRIB

    France

    La société DIGISCRIB se targue de s'être spécialisée dans un traitement passionné du livre ancien, la demande l'y ayant très vite conduit. Le travail d'orfèvre qui anime les opérateurs satisfera vos attentes ; soucieux des livres et documents confiés, de leur rareté et/ou confidentialité, chaque acteur de la société DIGISCRIB accorde un soin tout particulier à votre demande. Ainsi, au sein de la société DIGISCRIB, l'acte de numérisation n'est à aucun moment une stricte action mécanisée : précision et minutie sont convoquées à chaque étape du traitement de vos livres et documents, rares ou anciens. La technicité des scanners et logiciels utilisés vient parfaire les compétences d'une équipe qui saura donc vous satisfaire, parce que spécialisée dans l'histoire et la conservation du livre, et dans les plus récentes technologies informatiques.

  5. WINWINDATA

    Madagascar

    Notre société winwinDATA Sàrl est une société de l’Outsourcing francophone offshore (BPO) basée à Antananarivo, la capitale de Madagascar. Une équipe parfaitement francophone ayant plus de 17 ans d’expériences dans la matière est à votre disposition pour gérer de A à Z tous vos projets d’externalisation. Nous sommes spécialisés de Traitement de données informatique : Tous vos documents peuvent vous être renvoyés dans leur état original.Exemples de prix : • Saisie de bases de données en ligne : à partir de 0.03 €/Lignes selon le nombre de champ• Saisie kilométrique « Double saisie comparée » : 0.23 €/Mille de signes• Mise sous style : 0.17 €/Mille de signes• Retrobalisage (Xml et Html) : 0.20 €/Mille de signes• OCérisation (Reconnaissance des images de plusieurs en pdf texte caché, création signets et liens) + relecture à 100 % : 0.14 €/Mille de signesVOS INTERETS : - Madagascar est à 1 à 2 heures de décalage de l’Europe occidentale. (1 heure en été et 2 heures en hiver)- Vous pouvez vous concentrer sur le noyau de développement de votre entreprise. Laissez-nous faire les travaux de routine. - Rapport salaire / compétence- Pas de coût d’infrastructure- Pas de coût de formations- Garantie de confidentialité des informations traitées.Si vous êtes convaincu comme nous que confier à nous vos projets d’externalisation ne peut être que BENEFIQUE

  6. GED ACCÈS

    Maroc

    Nous avons des équipes expérimentés dans le traitements des données. Notre offre couvre tous les services liés à la numérisation et la dématérialisation des documents : - Saisie intelligente (formulaires, notes, documents comptable..) - Traitement des données - Saisie kilométrique - Mise en page des documents office - Alimentation des sites web & Référencement Nous recrutons des profils de saisie et de contrôle de qualité pour vous garantir des résultats satisfaisant. enfin, nous vous offrons le meilleur service au meilleur tarif, nos prix sont abordables et modulables.

  7. ELECTRONIC IMAGING SERVICES (E.I.S.)

    Belgique

    E.I.S : Société d’archivage professionnel en Belgique. E.I.S se consacre avec passion et expertise à l’optimisation de l’archivage et de la sauvegarde de vos documents papiers. Entreprise familiale, E.I.S est active dans le domaine de l’archivage professionnel depuis 35 années. C’est pourquoi, quelque soit votre projet, la société vous propose des services flexibles qui s’adaptent à tous vos besoins. - La consultance : accompagnement pour vous aider à déterminer la meilleure approche pour le traitement de vos archives, celle qui sera le plus rentable à long terme. - Le déménagement d'archives: E.I.S. peut réaliser la mise en caisses de vos documents et assurer leur traçabilité par inventaire. - Le stockage physique : E.I.S. vous fait bénéficier de son infrastructure, et vous propose un panel complet de services souples à des tarifs compétitifs sans surcoût. E.I.S. propose un service de recherche d'urgence vous permettant de récupérer un dossier dans votre boîte mail en 30 min. Vos archives sont donc toujours proches de vous. - Le scanning: E.I.S. possède une équipe de production qualifiée et liée par une convention de confidentialité. Sur base de vos attentes, E.I.S. numérise vos documents pour vous les rendre accessibles et sécurisés et vous propose une des meilleures qualités sur le marché. Nos forces sont l'expérience (voir nos références), notre disponibilité et flexibilité et notre écoute du Client.

  8. IMPRIMERIE DEFFRENNE

    Belgique

    L'Imprimerie Deffrenne vous propose un large choix de documents imprimés, tant pour l’administration de votre entreprise, que pour la promotion de vos services, flyers, rapports annuels, brochures, dépliants ou éditions de luxe, vos travaux sont traités avec la compétence d’une équipe passionnée : documents personnalisés, imprimés commerciaux, communication interne et financière, documents techniques, image de marque, imprimés publicitaires et de marketing, edition … Quelle que soit votre demande, nous approchons le travail sous son angle technique. Et ainsi, trouver le procédé de production le plus approprié.

  1. TRANSPLUMES

    France

    TRANSPLUMES est une société crée en 1992 à Objat, région Corrèze en France.Entreprise spécialisée dans l’achat et la vente de plumes neuves et des duvets de palmipèdes.Nos marchandises sont issues d’élevages Français ou Européens.Garant du suivi des traitements spécifiques adaptés pour assurer le respect des normes sanitaires en vigueur, validé par les services vétérinaires Français pour la délivrance des documents destinés à l’export. Notre entreprise est en possession d’un agrément sanitaire délivré par le ministère de l’Agriculture. Soucieux d’agir dans le respect des réglementations sanitaires et environnementales, nous sommes soumis à des contrôles permanents. Véritables spécialistes de ce matériau naturel, nous garantissons une qualité optimale aux professionnels du textile, de l’ameublement. Nous mettons à disposition de nos clients notre professionnalisme, l’expérience en terme de logistique, une vraie politique d’engagement grâce à notre équipe réactive et performante

  2. GIRAFE

    Tunisie

    GIRAFE, fondée en 1971 est une entreprise spécialisée dans la maroquinerie, fabriquant un large choix de produits en cuir et matières similaires. 50 ans d'expérience dans la conception, la fabrication et la distribution de divers articles : cartables, serviette, sacs à main, portefeuilles, porte documents, garniture de bureau, chaussures, blouson en cuir, ceinture, cadeau en cuir, articles séminaires, sacoche homme ... Notre entreprise est l'une des premières industries de maroquinerie en Tunisie en 1971. Une belle équipe d'artisans passionnés garantissent un travail de qualité avec une finition optimal. Nous traitons le cuir, le similicuir, la toile et divers tissus pour concevoir des produits selon les besoins du client. Nos produits sont fabriqués à la main avec soin dans un atelier situé dans la ville de Sfax en Tunisie. GIRAFE est au cœur d’un univers passionnant qui rassemble à merveille la technique et l'artistique. Nous proposons notre savoir et notre expérience pour vous. Nous proposons d'être votre producteur exclusif, votre sous-traitant ou votre partenaire. Nous assurons la production et la mise à disposition des produits de maroquinerie ou autre dans nos ateliers dotés de diverses machines et de dépôts d'entreposages. Nous serons ravis de partager cet héritage avec vous, et pourquoi pas vers la maroquinerie de luxe.

  3. CALLINNOV

    Tunisie

    Nous sommes la société CALLINNOV, Gérée par Mme Lamloum Asma, un centre d’appel et de contacts multilingue, de traitement de l’information et de la dématérialisation de documents en front et Back-office, 10 positions dédiées aux métiers de l’Outsourcing. Basé en Tunisie 10 mn prés de l’aéroport, Callinnov s'adresse à toutes les entreprises qui souhaitent améliorer leurs relations clients et fructifier leurs portefeuilles en opportunités d'affaires, dans un milieu de plus en plus compétitif, les marques, les produits et les services n'ont presque plus de différences pour le consommateur, les entreprises leaders centrent leur gestion sur la connaissance réelle des besoins. En ce qui concerne votre secteur d'activité notre ambition est de vous garantir une performance et une qualité de service, en mettant à votre disposition des équipes motivées et surtout expérimentées. A l’ère du tout numérique, nous vous proposons des solutions optimales pour une meilleure interaction dans la gestion de la relation client et des flux d’informations en se basant sur notre longue expérience acquise suite à notre collaboration avec plusieurs enseignes leader dans le domaine. Pour répondre à toutes vos questions vous pouvez nous contacter au : +216 58 98 00 63, 0183753246 Cordialement LAMLOUM ASMA Gérante de CALLINNOV 13, rue de lybie lafayette centre 2ème étage bureau n°201 CP 1002 Tunis Tél: 216 58 98 00 63, 0183753246 Mail: callinnov1@gmail.com Skype: tunis.asma

  4. THE ASSISTANT SAS

    France

    TheAssistant offre la possibilité aux entreprises et aux indépendants de déléguer efficacement des tâches qu’ils n’ont ni le temps ni l’envie de faire à des assistants qualifiés et français appuyés par notre technologie. Un service complet qui pense à tout ! Avec TheAssistant, vous pourrez déléguer facilement, rapidement et sans contrainte toutes les tâches que vous n'avez ni le temps, ni l'envie de faire à une équipe hautement qualifiée. Technologie Nous utilisons des modèles de RPA (Automatisation Robotisée de Processus) pour réduire le temps de traitement. Zéro Management Vous n'avez pas besoin d'embaucher, former ou gérer qui que ce soit. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. Zero Vacances Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper des congés de votre assistant, notre service est sans interruption. À la demande Pas de minimum, vous utilisez votre assistant lorsque vous en avez besoin. Prix Notre technologie applique à la minute facturée un facteur d'efficacité pour un tarif plus juste. Protection des données Nous utilisons des serveurs cryptés basés en Europe pour protéger vos données. Account manager dédié Pour chaque demande, un account manager dédié contrôle la bonne exécution de la mission et veille au respect des délais. Vous pouvez le contacter à tout instant. Confidentialité Nous avons une politique de confidentialité stricte pour garantir la protection de vos données et la confidentialité des documents échangés.

  5. E-CARRY ON

    France

    Fort de nombreuses années d’expertise de la comptabilité en cabinet d’expertises, l’équipe e-carry on a mis en évidence, malgré l’abondance de logiciels sur le marché, l’absence de solution permettant d’identifier, de suivre et de formaliser les relances de pièces justificatives manquantes. Chronophage, source de mauvaise entente, de retards, de tensions, ou encore de baisse de productivité, nous nous devions de travailler à la résolution de ce problème. Nous avons donc décidé de créer un outil répondant à ce besoin et permettant aux collaborateurs de suivre leur client durant le processus de déclaration des TVA et de clôture des bilans. En effet, avant même d’évoquer le traitement des documents, il faut s’assurer de tous les obtenir. e-carry on a pour projet de devenir une référence sur le marché des logiciels d’aide à la gestion comptable. Le développement de la société e-carry on s’inscrit dans les valeurs fondamentales qu’elle porte : confiance, conseil et innovation. Nous aspirons à nous imposer comme un acteur majeur de la digitalisation des cabinets d’expertise comptable. Nous sommes actuellement en cours de développement d’une nouvelle version de notre logiciel visant à intégrer la gestion de l’aspect juridique, social ainsi qu’une gamification des clients et collaborateurs.

  6. BDMI

    France

    BDMI : Votre partenaire pour la gestion et la sécurisation de vos moyens de paiements et vos documentsBDMI est une PME qui propose à ses clients et revendeurs 5 produits principaux : • Notre logiciel d'impression sécurisée• Les documents sécurisés• Les machines de traitement du courrier et du papier• Les équipements de sécurisation des paiements• Nos services aux utilisateurs

  7. MAYI TREATMENT FRANCE - TRAITEMENT DES EAUX USÉES

    France

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    Mayi Treatment propose des solutions complètes et personnalisables de traitement et de recyclage des eaux usées, conçues spécifiquement pour répondre aux besoins de l’industrie et d’autres secteurs d’activité. Nos solutions innovantes sont intégrées dans des conteneurs modulaires, offrant une flexibilité et une facilité d’installation inégalées. Nos solutions pour le traitement de l’eau : - traitement de eaux usées : solutions personnalisées adaptées aux besoins et aux projets de nos clients - filtration et vitalisation : filtration au charbon actif et revitalisation de l’eau - traitement du anti-calcaire et corrosion : anti-calcaire 100% écologique Nos domaines d’action : - industries - collectivités - agriculture - municipalités - parcs aquatiques - et autres... (entreprises, constructions)

  8. MITA WATER TECHNOLOGIES

    Italie

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  9. BLASQEM, LDA.

    Portugal

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    Spécialiste du grenaillage, des abrasifs et équipements de traitement des surfaces, BLASQEM fournit ses services aux professionnels des industries les plus exigeantes. Son savoir-faire lui permet d’optimiser les opérations de ses clients : sablage, grenaillage, sablage et autres procédés avec projection d'abrasifs ou grenailles. Nous proposons une large gamme de références avec différentes dimensions, caractéristiques et avantages : GRENAILLES EN ACIER, GRENAILLES EN INOX, CORINDONS (OXYDE D'ALUMINIUM), MICROBILLES DE VERRE, SILICATES ou SCORIES, ABRASIFS VÉGÉTAUX, BILLES EN CÉRAMIQUE, CARBURETTES EN SILICE, GARNET, ABRASIFS PLASTIQUES et autres. En fonction des demandes, nous sélectionnons les meilleures solutions pour le traitement de surface, comme les GRENAILLEUSES, LES CABINES DE DÉCAPAGE, LES CUVES DE DÉCAPAGE, LES PIÈCES DE RECHANGE POUR GRENAILLEUSES, PIÈCES ET ACCESSOIRES POUR LES CABINES ET SALLES DE DÉCAPAGE (ou SALLES DE SABLAGE). Nous fournissons aussi les abrasifs GARNET 80 MESH pour la découpe au jet d'eau et les pièces et accessoires pour les équipements de découpage au jet d'eau et pour la métallisation, FIL DE ZINC (Zn) et FIL DE ZINC-ALUMINUM (Zn-Al). Nous avons également une vaste expérience dans le nettoyage des surfaces après traitement des pièces imprimées en 3D et fournissons équipements et abrasifs pour la finition de pièces issues de la fabrication additive. BLASQEM est une entreprise certifiée ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001.

  10. C.B.C. SRL

    Italie

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    C.B.C. srl est aujourd’hui spécialisé dans les solutions intelligentes de gestion et de manutention de matériel essentiellement pour l’industrie du cuir et des chaussures, comme les porte-cuir de haute qualité, les systèmes de stockage manuels et automatiques pour les emporte-pièces, les moules et beaucoup d’autres encore. Nous avons développé un nouveau concept de travail, en proposant un stockage approprié pour chaque matériau, afin d’obtenir un environnement de travail ultra efficace.

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