• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de stock

Résultats pour

Détaillant - Gestion de stock

Détaillant
  1. V & K LAGERLOGISTIK-SERVICE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise V & K LAGERLOGISTIK-SERVICE GMBH, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Logistique en entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs tetes pour imprimantes, et gestion de stock. Elle est basée à Groß-Bieberau, Allemagne.

  2. AGC SRL

    Italie

    L'entreprise AGC SRL, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est également présente dans les secteurs gestion de stock, et stock house. Elle est basée à Prato, Italie.

  3. STRATSON LOGISTICS EUROPE

    Pays-Bas

    Agent pour SWEPCO. SWEPCO est un fabricant de lubrifiants de qualité et est actif dans ce secteur depuis 1933. Il est le premier et unique fabricant de lubrifiants au monde à pouvoir porter le nom de “Energy Star® Partner”. Les avantages des lubrifiants SWEPCO évoqués par les références sont les suivants : *Durée de vie de l'huile plus longue ; Baisse de la consommation de graisse ; Baisse des températures opérationnelles ; Réduction de l'usure ; Consolidation des lubrifiants, gestion de stock simplifiée ; Réduction de la consommation énergétique. Par ailleurs, STRATSON fournit tous les articles liés à la lubrification tels que des pistolets graisseurs, pompes à huile, systèmes de graissage automatiques, etc. Analyse de l'optimisation des coûts gratuite. Cela signifie qu'avant même d'utiliser les lubrifiants SWEPCO, vous avez une idée des économies globales auxquelles vous pouvez vous attendre. Programme unique pour vivre la différence : Essayez un produit. Vous n'êtes pas convaincu de la valeur ajoutée ou des économies ? Vous ne payez pas plus que le prix de vos lubrifiants actuels. Contactez-nous pour plus d'informations.

  4. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  5. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  2. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  3. CORAK

    France

    Verified by europages badge

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  5. ASFI

    Belgique

    ASFI développe des solutions logicielles dans le domaine industriel telles que la gestion des contrôles d'accès, le suivi des temps de présence et de production, la gestion des expéditions et le suivi des stocks, la supervision de processus industriels. Les applications sont développées pour les plates-formes Microsoft Windows et IBM iSeries (AS/400).

  1. MENKEN VAN DEN ASSEM FRESH FOOD

    Pays-Bas

    L'entreprise MENKEN VAN DEN ASSEM FRESH FOOD, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Emballages alimentaires. Elle est également présente dans les secteurs Supply Chain Execution (gestion des transports et des stocks). Elle est basée à Den Haag, Pays-Bas.

  2. MARK SPEDITION SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise MARK SPEDITION SP. Z O.O., est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Stockage et entreposage - services. Elle est également présente dans les secteurs Grande distribution, Gestion de stocks en entrepôts - services, expéditions nationales et internationales, Grande distribution, et Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est basée à Dołuje, Pologne.

  1. SIGMA

    Pologne

    L'entreprise SIGMA, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est également présente dans les secteurs Stockage et entreposage, Huiles de graissage synthétiques, et lubrifiants pour industrie mecanique. Elle est basée à Kostrzyn, Pologne.

  2. ABC DIRECT CONTACT SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise ABC DIRECT CONTACT SP. Z O.O., est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Stockage et entreposage - services. Elle est également présente dans les secteurs Gestion de stocks en entrepôts - services, imprimés commerciaux, et Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est basée à Marki, Pologne.

  3. BE WEAR

    Italie

    L'entreprise BE WEAR, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est basée à San Severino Marche, Italie.

  4. FREIGHT XPRESS AB

    Suède

    L'entreprise FREIGHT XPRESS AB, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est également présente dans les secteurs roulements, et magasinage. Elle est basée à Falköping, Suède.

  5. ITALIA AFFARI SRLS

    Italie

    L'entreprise ITALIA AFFARI SRLS, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est également présente dans les secteurs faillites et cessions d'activité. Elle est basée à Andria, Italie.

  6. RAFALEXSTOCK

    Italie

    L'entreprise RAFALEXSTOCK, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est également présente dans les secteurs constitution de stocks. Elle est basée à Alseno, Italie.

  7. ALCASTOCK

    Italie

    L'entreprise ALCASTOCK, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est également présente dans les secteurs thons conditionnés. Elle est basée à Venezia, Italie.

  8. STOCK AFFARI EXPORT

    Italie

    L'entreprise STOCK AFFARI EXPORT, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est basée à Milano, Italie.

  1. BISSOLO CASA

    Italie

  2. LE DISTRIB

    Belgique

    Verified by europages badge

    Un concept Wallon unique de distributeur tout-en-un ! LeDistrib est situé au cœur de la Wallonie et est spécialisé dans la conception et la commercialisation de distributeurs automatiques extérieurs robustes, sécurisés et résistants aux intempéries UNIQUEMENT VENDU EN BELGIQUE. Nos appareils sont garantis 5 ans. Que ce soit pour vendre du pain, des fleurs, des plats traiteur, des articles de bricolage et bien d’autres articles, nous vous proposerons le distributeur automatique correspondant à votre activité. Nous mettons à votre disposition une expertise de plusieurs années dans la gestion de distributeurs automatiques alimentaires : de l'installation à l'approvisionnement de vos appareils. A l’achat ou à la location, LeDistrib offre une rentabilité sans précédent. Ne nécessitant pas d’entretien, il commercialise vos produits sans augmenter votre charge salariale. LeDistrib vous permet aussi de gérer vos invendus et vos articles en promo. L’état des stocks présents dans votre distributeur automatique ainsi que le nombre de ventes sont disponibles en temps réel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Cette gestion autonome à distance vous permettra d’optimiser rapidement la rentabilité de votre appareil. Un réseau de distributeurs est facile à mettre en place !

  3. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  4. KÖHL MASCHINENBAU

    Luxembourg

    Intralogistique KÖHL vous propose une large gamme de produits et services couvrant tous les secteurs de la production et de la distribution : systèmes robotiques et solutions d'emballage et de palettisation, systèmes de transport interne à l'entreprise et de stockage automatisé, automatisation complète au moyen de commandes programmables, mais aussi gestion des flux de matériel et des stocks. Systèmes de robots Le groupe d'entreprises KÖHL est votre partenaire pour vos systèmes d'automatisation, vos technologies de commande modernes et vos systèmes d'informations logistiques : nos techniques d'automatisation optimisées sont en effet intimement liées à une gestion efficace des processus. Automation Solutions novatrices et flexibles; Nous fournissons et implémentons : des robots industriels dotés de commandes programmables et de systèmes de préhension flexibles, des commandes d'automatisation avec système de visualisation, des techniques de convoyage et de transport et des dispositifs d'emballage, des systèmes de marquage, de mise en réseau, de gestion des données, des systèmes VISION. Manufacturing-IT Garantir la qualité des produits, optimiser les processus de production et agir avec transparence : tels sont les bénéfices essentiels des systèmes d'information et de communication modernes. Technologie du tabac HEINEN KÖHL associe l'expérience d'HEINEN dans la préparation du tabac au savoir-faire de KÖHL dans les secteurs secondaires, la logistique et l'automatisation.

  5. SOLU-WATT

    France

    Depuis 1992, ACCORD DIFFUSION est spécialisé dans la distribution et la conception de matériels / solutions électriques et d’éclairage, en réponse aux besoins d’une clientèle diversifiée.Forte de ses 22 années d’expérience et de son étroite collaboration avec de nombreux partenaires (Teco, Elko, Tehnoplast, Emas…), notre bureau d’études vous propose une offre maitrisée, large et évolutive, disponible rapidement grâce à ses 1600m² de stock. Une équipe technique dynamique est à votre écoute afin de construire, ensemble, vos projets. Innovante et compétitive, notre offre est organisée autour de 7 secteurs d’activités principaux : solutions ascenseurs, chantiers mobiles, l’événementiel, gestion d’éclairage, gestion de l’eau, hôtellerie de plein air et les énergies renouvelables (PV, éolien). Aujourd’hui, Accord Diffusion c’est : - plus de 10 000 références différentes, - du matériel électrique de qualité et des solutions sur mesure- 7 techniciens spécialistes du domaine électrique

  6. PAL CONSULTING

    France

    Pour une gestion optimale de votre flux de palettes, Pal Consulting assure la négoce entre distributeurs et industriels pour plus d'efficacité.Que ce soit pour l'achat de palettes lorsque vous êtes en rupture de stock ou la revente d'un stock de palettes qui encombre vos entrepôts ou votre espace de production, l'équipe Pal Consulting vous accompagne.