• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • contrat de vente

Résultats pour

Contrat de vente - Import export

  1. BIZFLOW

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bizflow, votre agence web lyonnaise pour une solution web tout-en-un. Nous ne nous contentons pas de créer des sites web, nous forgeons des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre processus débute par un audit approfondi, guidé par des experts dédiés, afin de comprendre vos besoins et développer une solution répondant à vos attentes, aligné sur votre identité. Nous assurons ensuite une sécurisation rigoureuse avec des mesures anti-spam, des protections contre les attaques malwares, et des certificats SSL cryptés, complétée par un hébergement web fiable par notre partenaire Hostinger. L’optimisation des performances est notre norme, garantissant une expérience utilisateur fluide, quelle que soit la plateforme. Notre engagement ne s’arrête pas à la création, car nous assurons la maintenance continue de votre site, en termes de techniques, mise à jour, et normes juridiques. En parallèle, notre expertise en automatisation marketing permet de générer plus de trafic sur votre site et de le rendre plus qualitatif. Nous intégrons également l’intelligence artificielle afin d’automatiser certaines tâches récurrentes et améliorer l’expérience de vos utilisateurs. Choisissez Bizflow pour tous vos projets web, que ce soit pour un simple site institutionnel ou une boutique e-commerce complète, notre expertise sera à votre service. Découvrez la puissance d’une solution web tout-en-un, façonnée sur mesure pour votre réussite en ligne.

  2. TRADING IMMO BUSINESS

    France

    L'entreprise TRADING IMMO BUSINESS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agriculture - import-export. Elle est également présente dans les secteurs conseils sur contrats internationaux, contrats de vente, Matières premières, et Transactions commerciales. Elle est basée à Limoges, France.

  3. DARRIAH COMPANY

    France

    DARRIAH COMPANY accompagne les structures agroalimentaires à obtenir les meilleurs produits. Nous proposons des produits de qualité délivrés par des producteurs éthiques à travers le monde. Nous pouvons répondre à tous vos besoins, notamment en fruits et légumes surgelés, frais et secs. Notre société est spécialisée dans l’importation et l’exportation de fruits, légumes, produits exotiques, épices, beurre de karité, moringa, lait en poudre, gomme arabique, sésame, noix de cajou… Notre but est de promouvoir le développement du secteur agricole de nos régions, et plus particulièrement l’Afrique. Pour tous types de produits la quantité minimale de commande est de 1 conteneur 20 pieds ou 40 pieds. MOQ : (MINIMUM ORDER QUANTITY) : 1 x 20ft or 1 x 40ft Comment nous travaillons : 1. Besoins du Client 2. Fourchette de prix du client : target price 3. Lettre d'Intention : LOI 4. Offre de prix faite au client : FOC 5. Irrevocable Corporate Purchase Order : ICPO 6. Signature Contrat d'Achat/Contrat de Vente 7. Preuve de fonds de la banque du Client 8. Paiement (paiement anticipé de 70%) 9. Expédition 10. Livraison de documents (EXWORK, FOB, CIF) 11. Paiement (paiement restant de 30%)

  4. KSK-GRUPP

    Russie

    Depuis 2006, KSK-Group LLC fournit aux entreprises de l'industrie du câble des matériaux pour la production de produits de câblage et de câblage : composés de PVC, film PET, matériaux hydrofuges, etc. La gamme de produits de KSK-Group comprend : composés de PVC de différentes qualités et compositions ; mélanges maîtres de polymères pour la coloration des câbles et des fils ; matériaux d'isolation électrique et d'imperméabilisation (ruban de mica, film PET, ruban AL/PET) ; rubans d'acier pour l'armature des câbles ; fil d'acier galvanisé pour l'armature des fils et des câbles électriques ; rubans de barrière et de sécurité (ruban de nylon semi-conducteur, ruban de PP expansé). Les points forts de KSK-Group : une large gamme de produits, la disponibilité de toutes les catégories de produits en stock et la livraison rapide. La société détient des contrats de vente exclusifs avec les principaux fabricants russes de composés de PVC. Elle possède également l'équipement nécessaire pour couper les matériaux laminés à la largeur requise. KSK-Group propose des fournitures mondiales intégrées de matériaux pour la production de câbles.

  5. FC POMPES & FLUIDES

    France

    FC POMPES & FLUIDES est spécialisée dans le SAV, la RÉPARATION et la MAINTENANCE sur tous les types de pompes (relevage, peinture, industrie, piscines) dans toute la Région BOURGOGNE/FRANCHE-COMTE. PRESTATION SUR SITE OU EN ATELIER - EXPERTISE TECHNIQUE - DEVIS DE RÉPARATION - CONTRAT D'ENTRETIEN - VENTE PIÈCES DETACHEES TOUTES POMPES BÂTIMENT INDUSTRIE - POMPES DE RELEVAGE POMPES PISCINES RÉPARATEUR AGRÉE GRACO LIVRAISON PIÈCES DETACHEES DANS TOUTE LA FRANCE MÉTROPOLITAINE

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALIMA-INT

    France

    ALIMA Int créée en 2016, est une société spécialisée dans les relations commerciales internationales entre la France, la Russie et la Bulgarie. ​ Elle propose des services de : - Prospections de clients - Promotion des produits et des services - Prise de commandes et gestion de leurs suivies - Conseil en optimisation ou externalisation des achats - Traductions assermentées en Français, Russe et Anglais. Alima Traduction est spécialisée dans la traduction Russe, Française et Anglaise. Olesya Grishina propose ses services de traducteur-interprète assermenté de documents officiels tel que les actes d'état civil, les documents juridiques et les contrats commerciaux. Alima Trading permet de représenter les sociétés Françaises qui souhaitent s'implanter sur les marchés Russe, Français et Bulgare. Nous recherchons des clients, négocions et concluons des contrats de ventes ou de prestations de services au nom et pour le compte de ses entreprises. Alima Conseils propose de vous accompagner dans deux pôles principaux : Les formations et les préstations

  2. MATELOC MAINTENANCE MANUTENTION

    France

    Société de maintenance de matériel de manutention. Nous intervenons sur tous types et toutes marques de chariots élévateurs sur la région Ouest. Nos prestations sont sur mesure. Dépannage de chariots élévateurs sur site ou en atelier. Maintenance préventive de chariots élévateurs. Maintenance full service. Contrat de services personnalisé. Vente de pièces détachées pour chariots élévateurs. Maintenance de matériel de manutention région Ouest. Réparation chariot élévateur, dépannage chariot élévateur.

  3. WE TRANSLATE

    France

    Communauté de traducteurs spécialisés, traductions juridiques, financières et assermentées en ligne. Votre solution de traduction juridique, financière et assermentée en ligne. Voici quelques exemples des documents qui peuvent être traduits par WeTranslate : ACTES D'ÉTAT CIVIL Actes de naissance, actes de mariage, actes de décès DOCUMENTS SCOLAIRES Diplômes, relevés de notes DOCUMENTS JURIDIQUES Assignations, conclusions, jugements, procurations, protocole d'accord DOCUMENTS NOTARIÉS Acte de notoriété, promesses de vente, contrats de mariage DOCUMENTS FINANCIERS Bilans, comptes de résultat, BP DOCUMENTS TECHNIQUES Brevets, modes d'emploi Nous traduisons dans toutes ces combinaisons linguistiques Les tarifs varient en fonction de la langue et du nombre de mots. Pour certains actes type, comme par exemple un acte de naissance, il est appliqué un tarif forfaitaire par acte. Pour d'autres documents, les tarifs de traduction dépendent du volume de mots contenus dans un document. Le tarif de traduction total est obtenu en multipliant le prix au mot par le nombre de mots. A titre d'exemple, voici quelques tarifs par document type.

  4. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  5. ABITA IMMO

    Belgique

    Abita Immo est une agence immobilière à Bruxelles, active depuis maintenant 30 ans dans la capitale. Parmi nos services, vous trouverez : - L'estimation immobilière Nos agents immobiliers estiment la valeur réelle de votre bien. En fonction des réalités du marché, de la localisation de votre bien immobilier, de son potentiel réel et de vos attentes, nous arrivons toujours à un juste prix pour l'estimation immobilière - L'estimation d'appartement Pour la mise en vente ou la mise en location de votre appartement, nos agents immobiliers mettent à profil toute leur expérience et leur expertise pour réaliser une estimation de valeur juste et correcte. - L'estimation de maison Vous cherchez à vendre votre maison à Bruxelles ? Nos agents experts certifiés I.P.I. se rendent chez vous et estiment la valeur de votre maison avant sa mise en vente - L'estimation d'immeuble Vous possédez un immeuble entier, que vous souhaitez mettre en vente à Bruxelles ? Confiez-nous son estimation ! - Toutes les étapes de la mise en vente ou en location d'un bien Depuis la publication d'une annonce, jusqu'à la signature du contrat de vente/location, nos agents immobiliers se chargent de tout. En passant par la visite des lieux, la sélection d'un acheteur ou locataire solvable, etc. choisissez la solution tout confort pour la vente/location de votre bien à Bruxelles : Abita Immo

  1. CONNECTIMMO

    Belgique

    ConnectImmo est une filiale 100% du Groupe Belgacom qui gère et optimalise le portefeuille immobilier du Groupe Belgacom. ConnectImmo agit en tant que centre d'expertise pour tous les aspects immobiliers du Groupe Belgacom sur les plans commercial, financier, juridique et technique. Activités : - Gestion de l'espace et coordination des déménagements pour 18.000 collaborateurs ; Gestion des contrats de location et de vente - Prospection, négociations et aménagement des canaux de vente de Belgacom: Delivery, Discovery en Group stores - Etude et gestion de projet dans le cadre de travaux de rénovation - Optimalisation du portefeuille immobilier

  2. STATION DIESEL

    France

    Station Diesel est une entreprise d'équipements pour camions frigorifiques située à Castanet-Tolosan près de Toulouse. Nous mettons à votre service toute notre expérience dans l'équipement et la maintenance des véhicules frigorifiques. STATION DIESEL vend des pièces détachées et vous propose la location de véhicules utilitaires. Nos compétences s'étendent à la climatisation de bus et de cars : installation, service après-vente et contrat d'entretien. La qualité des produits périssables réside dans le respect de la chaîne du froid dont l'un des principaux maillons est le transport : ceci est notre métier. Le concessionnaire Thermoking est implanté en Limousin, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon depuis de nombreuses années. Habilitées "centre de test" par le Cémafroid, toutes nos agences renouvellent vos agréments vétérinaires à six ans et à neuf ans. Pour que tous vos véhicules frigorifiques soient toujours bien entretenus, Station Diesel à Castanet-Tolosan près de Toulouse reste à votre disposition

  1. KRIEGER & ASSOCIÉS

    Luxembourg

    L'Etude d'avocats Krieger Associates s'est spécialisée dans la branche du droit immobilier et du droit de la construction au Grand-Duché de Luxembourg. Il existe un bureau à Luxembourg pour l'arrondissement de Luxembourg, et un bureau associé à Diekirch. L'Etude est composée d'avocats et d'une juriste spécialisée dans les différentes branches du droit immobilier et du droit de la construction ; leur expérience acquise depuis de nombreuses années dans les différentes branches du droit immobilier ont permis à l'étude d'acquérir une réputation d'excellence dans tout le pays du Grand-Duché de Luxembourg.  L'Etude est divisée en quatre départements, le département droit civil (problèmes de contrats de vente, actes notariés, servitudes, indivisions, successions, etc.), le département location (bail à loyer, bail commercial et bail emphytéotique), le département copropriété et le département droit administratif (aménagement communal, aménagement du territoire, environnement, ...).

  2. LAMPIRIS

    Belgique

    Lampiris propose à un prix concurrentiel de l’électricité 100% verte et du gaz naturel à l’ensemble des consommateurs du pays. Avec Lampiris, les énergies renouvelables sont la solution d’avenir, sur le plan économique et écologique : nous proposons à nos clients les tarifs fixes « électricité 100 % verte » les plus avantageux et nous soutenons les projets dédiés à la gestion durable de nos ressources. Chez Lampiris vous profitez des services suivants : des conseils pour consommer moins, un module pratique pour calculer vos économies, une liste de questions fréquentes régulièrement mise à jour, des documents utiles pour toute demande relative à nos contrats de vente, une aide totale pour votre isolation, sans frais. Nous nous chargeons des formalités administratives et techniques. Vous ne devez pas modifier vos installations électriques, pas de changement non plus au niveau du réseau et de la maintenance.

  3. SECA SARL

    France

    La SECA Contrôle technique, vous reçoit dans un cadre convivial et professionnel. Partenaires de la Sécurité Routière, notre engagement est votre sécurité et celle de vos proches. Des contrôleurs réalisent le contrôle technique obligatoire, la contre-visite, ainsi que le contrôle pollution et le contrôle volontaire total ou partiel. Nous vous rappelons que le contrôle technique des véhicules est obligatoire pour tout véhicule ayant atteint l'âge de 4 ans. Ensuite, il devra être à nouveau effectué tous les 2 ans. Pour rester à la pointe des évolutions technologiques et conformément à la réglementation, tous nos contrôleurs suivent chaque année une formation complémentaire pour acquérir de nouvelles compétences. Tous nos centres sont agréés et délivrent une prestation de qualité objective et sûre, en totale indépendance avec le commerce ou la réparation automobile. Votre centre Auto Sécurité fait le maximum pour rendre votre contrôle technique plus simple et plus facile et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Si vous vendez un véhicule et si celui-ci a plus de 4 ans, le procès-verbal de contrôle technique doit être daté de moins de 6 mois à la date du dépôt du dossier en Préfecture et doit être présenté à l’acquéreur avant la signature du contrat de vente. Depuis le 31 mars 2011, le Contrôle Technique concerne 124 points de contrôle dont 72 sont à corriger avec obligation d’une Contre-Visite de vérification.

  4. BLITZ, DE CALLATAŸ, GOLDSCHMIDT & ASSOCIÉS

    Belgique

    Les domaines d’activités de l’association Blitz, de Callataÿ, Goldschmidt & Associés sont le droit civil et le droit commercial en général, avec des compétences spécifiques et reconnues dans les matières suivantes : le droit de la famille ainsi que le droit international privé de la famille, le droit de la responsabilité civile et de la réparation des dommages, le droit des assurances, dans toutes ses branches (R.C. automobile, R.C. vie privée, R.C. exploitation, incendie, vol, protection juridique, vie, hospitalisation, accidents corporels, …), le droit des entreprises en difficulté (liquidations, faillites et concordats, sûretés réelles et personnelles), le droit des contrats civils et commerciaux (vente, entreprise, bail, agence, concession de vente, franchise, …), le droit fiscal.

  5. CENTERMED

    Luxembourg

    Centermed est une référence dans le domaine de l’équipement et de la distribution de matériel médical au Luxembourg et la Grande-Région. Nous fournissons des équipements médicaux pour : hôpitaux et cliniques, maisons de soins, médecins, kinésithérapeutes, industrie et commerce, secteur privé. Nous offrons en plus : Des services de Consulting (nos collaborateurs experts vous aideront à trouver la solution idéale à vos projets). Des rendez-vous personnalisés avec un de nos spécialistes au téléphone. Des contrats d’entretien ainsi notre service après vente assurera un fonctionnement optimal de vos équipements. En tant que spécialistes d’équipements médicaux, notre objectif est de garantir au maximum la satisfaction de nos clients en offrant chaque jour le plus large choix de produits disponibles, en facilitant les procédures de commande et en assurant la qualité des livraisons.

  6. DOMINIQUE GUILLEMIN AUTO-ENTREPRENEURE

    France

    Relectrice-correctrice certifiée et expérimentée, forte d’une expérience de 30 ans dans la fonction publique de l’État, j'accompagne les responsables d'entreprise ou d’association pour toute demande relative à la gestion administrative ou commerciale. Je peux intervenir sur des missions très variées : appui à la direction et à l’administration (suivi de projet, conception de tableaux de bord), assistanat commercial (mise à jour de sites internet et bases de données, suivi des tiers, facturation), gestion administrative et financière, etc. Je suis également spécialisée dans la correction et révision de tout document en français (supports de communication interne et externe, journal d’entreprise, guide, brochure, catalogue, etc.), rapports professionnels, rapports de stage, sites, cahiers des charges, contrats, conditions générales de vente. etc.). J’analyse vos écrits, je corrige les fautes d’orthographe et de grammaire, les erreurs de ponctuation, les maladresses de syntaxe. Si besoin, je vous apporte des conseils afin d’assurer une cohérence et une logique pertinente à vos textes. La reformulation est parfois nécessaire. Je vous propose de vous accompagner dans cette démarche. Je suis rigoureuse, respectueuse des délais et travaille dans le respect de la confidentialité des données qui me sont transmises. Je pratique des tarifs avantageux et compétitifs pour tout projet.

  7. INTERNATIONAL TRADING COMPANY

    Tunisie

    Our business is to market your products, whatever their origin.It is for you to produce and to us to explore (look for new customers, prospecting / canvassing), Present the company's products to customers, to argue and negotiate with them the terms of sale and get orders and follow its customers to gather information on the use / consumption of the product (reporting), concluding sales contracts with businesses and consumers. (All Products) Notre activité consiste à la commercialisation de vos produits, Quelle que soit leur origine. C'est à vous de produire et à nous de prospecter (chercher de nouveaux clients, prospecting/canvassing), de présenter les produits de l'entreprise à la clientèle, d'argumenter et de négocier avec elle les conditions de vente, d'obtenir des commandes et de suivre sa clientèle pour rassembler des informations sur l'utilisation/la consommation du produit (reporting), négocier et éventuellement, conclure les contrats de vente, auprès des entreprises

  8. ETHIC ZONE

    France

    Ethic Zone est une market place bio et équitable. Nous prônons une slow consommation saine et engagée, sans faire l’impasse sur la qualité. La Plateforme Ethic Zone permet la mise en relation de vendeurs annonceurs, professionnels ou particuliers, et d’acheteurs de produits éthique, biologiques, neufs ou d’occasion. La Plateforme Ethic Zone permet la conclusion de contrats de vente des produits proposés à la vente sur la Plateforme Ethic Zone entre les vendeurs et les acheteurs. Nous sélectionnons et approuvons selon la charte Ethic Zone chaque boutique et chaque article afin d’assurer à nos clients d’acheter des produits de qualité au prix le plus juste. Par ailleurs, nous nous assurons que les articles proposés dans notre marketplace correspondent aux différents critères que nous nous sommes fixés : Réutilisables Biodégradables Équitables Biologiques Recyclés. Nous souhaitons qu’ Ethic Zone soit un vecteur de sensibilisation au développement durable, à la réduction de nos déchets, voire zéro déchet en améliorant le quotidien de chacun.

  1. CABINET AVOCAT - SAMI KOTTI

    Tunisie

    Droit Commercial Négociation de contrats Droit de distribution Contrats d'agent commercial Contentieux commerciaux Avocat Tunisie Recouvrement de créances et voies d’exécution Arbitrage Contrats de vente Droit des sociétés: Constitution de sociétés et suivi juridique Fusions-acquisitions Accords de joint venture Contentieux du droit des sociétés Cession de parts sociales ou d'actions

  2. IDF SERVICES

    France

    IDF SERVICES revend des machines et des produits de nettoyage (aspirateurs eau poussières et vapeur - autolaveuses - nettoyeurs de moquettes par injection extraction - monobrosses - balayeuses - petit matériel) en neuf, occasion, location, reprise, contrats d'entretien et service après-vente. IDF SERVICES réalise également l’installation de machines mobiles ou postes fixes avec télécommandes.

  3. THEMIS CONSULTING

    Tunisie

    Themis consulting est un cabinet qui fournit des prestations de services pour les professionnels assurant la mise en contact entre les meilleurs agriculteurs agrées tunisiens et les clients étrangers : négociations, élaborations de contrat suivi de livraison suivi après vente.... UNE PANOPLIE DE SERVICES DISTINGUÉES

  4. SARL BELATTAF NOURDINE

    Algérie

    nous somme une sarl nouvellement crée dans le secteur de l’élevage et la vente de vache laitière en algerie plus presisemant a bethioua ain el bia .nous voullons importé des vaches pour la distribution et la collecte de lais et la vente merci de bien vouloir nous contacte pour d’éventuel contrat de vente

  5. OPTILINGUA INTERNATIONAL GROUP - ALPHATRAD

    France

    Verified by europages badge

    Avec 40 années d'expérience et un vaste réseau de filiales/succursales en Europe, le groupe Optilingua International s'est affirmé comme l'un des leaders européens des services linguistiques. Notre filiale française, Alphatrad France, vous propose une gamme complète de services pour répondre à vos besoins spécifiques : - Traduction et post-édition : Nos experts linguistiques garantissent des traductions précises et adaptées à vos exigences. - Visio-interprétation sous l'enseigne « Optiverbia by Alphatrad » : Profitez de nos services de visio-interprétation via des plateformes telles que « Teams » ou « Zoom » pour des échanges clairs et professionnels. - Transcriptions de fichiers audios avec « Optiwords by Alphatrad » : Nous assurons des transcriptions de haute qualité dans différentes langues pour répondre à vos besoins spécifiques. - Services de doublage de voix et sous-titrages de vidéos : Nos compétences s'étendent au domaine audiovisuel avec des services de doublage de voix (voix off ou voix on) et des sous-titrages de vidéos, principalement destinés au Web. Optez pour la qualité et l'efficacité avec Alphatrad France, une référence dans le domaine des services linguistiques en Europe. Nous sommes prêts à répondre à vos demandes les plus exigeantes. Alphatrad France, Groupe Optilingua International

  6. ETS ROUSSEL

    France

    Les établissements ROUSSEL vendent, distribuent et louent du matériel de cuisine professionnelle neuf et d’occasion. Nous intervenons sur site sur Paris et région parisienne pour installation, maintenance et SAV de votre cuisine professionnelle grâce à notre équipe de 16 techniciens formés chez les fabricants. Nous proposons également des contrats d’entretien chaud et froid via une équipe de 3 techniciens et un responsable technique. En plus du service de vente, les établissements ROUSSEL dispose d’un service de location pour les professionnels comme les traiteurs, les restaurateurs, les hôteliers ou toutes autres activités en lien avec la préparation des repas. Notre catalogue de location est composé de 50 références de grandes marques comme des frigos (armoires froides et meubles bas réfrigérés), des fours, des lave vaisselles… Nous distribuons également des produits de nettoyage et d’entretiens pour tous vos équipements et matériels de cuisines et pièces détachées comme des pastilles de lavage FRIMA et RATIONAL, ainsi que des produits de lavage WINTERHALTER ou encore des seaux de granules Granuldisk. Nous disposons également d’un parc de matériel professionnel d’occasion de grandes marques révisées. Nos partenaires : FRIMA, RATIONAL, CAPIC, FRIULINOX, GRANULDISK, WINTERHALTER, ELECTROLUX, MBM, VALIDEX, LIEBHERR, FOSTER, ROSINOX, CHARVET, ROBOT COUPE, DITO SAMA, BOURGEOIS, HUPFER, ACTIS, METOS, MEIKO, EBERHARDT.

  7. AGIL SERVICES

    France

    Notre Expertise Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture, la mise en service et la maintenance de solutions technologiques personnalisées dans les domaines des Télécom, Réseau, Sureté et bien plus. Notre polyvalence technique nous amène à trouver la solution correspondant aux usages des plus simples au plus complexes. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec vous à comprendre votre métier et ses contraintes. En visitant notre site internet découvrez nos activités et nos services. Nous sommes convaincus que nos solutions répondront aux usages correspondant à votre budget et vous invitons à nous contacter pour nous exposer votre projet. Visitez notre site internet pour en savoir plus sur nous : www.agil-services.com

  8. TBC BABY

    Turquie

    L'entreprise TBC BABY, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Vêtements pour enfants et bébés. Elle est également présente dans les secteurs Vêtements pour bébés, Vêtements pour bébés, Contrat de vente international, Assurance de qualité infaillible des produits, et Expédition internationale aisée et sans complications. Elle est basée à Isparta, Turquie.

  9. NEWSUN PV TECHNOLOGY CO.,LTD

    Chine

    Verified by europages badge

    NEWSUN PV TECHNOLOGY CO., LTD (NSPV) intègre la conception, le développement, la production et la vente en tant que gestion moderne des entreprises. La gamme de produits comprend le système solaire PV (connecteur, boîte de jonction BIPV, câble PV, accessoires d'installation, contrôleur, boîte de distribution et boîte de raccordement, etc.), le système de protection (protection contre les défauts à la terre, connecteur de diode, connecteur de fusible solaire en ligne, disjoncteur, etc.) et l'optimisation du système, qui sont pour la plupart conformes aux normes TUV, ETL, CE. Les produits couvrent les domaines de l'application du système PV, de l'éclairage public solaire, de l'éclairage public hybride solaire et autres, et des contrats de performance énergétique (EPC). L'énergie solaire a un grand potentiel en tant qu'énergie renouvelable, sans émission ni consommation, propre, sûre et respectueuse de l'environnement. NSPV s'engage en faveur des économies d'énergie, de la réduction des émissions de carbone et de la protection de l'environnement, tout en poursuivant le développement des énergies renouvelables vertes. Nous visons la qualité, l'innovation, la fidélité, la coopération, le bénéfice mutuel et la responsabilité sociale. Notre devise constante est de fournir une technologie supérieure, économique, sûre et fiable, ainsi que des produits compétitifs. Nous mettons tout en œuvre pour promouvoir « l'énergie verte » et « l'environnement mondial » et nous nous engageons à créer un avenir meilleur pour l'Homme.

  10. PIRLO GRUPPE

    Autriche

    Verified by europages badge

    If anyone CAN - we CAN! Une entreprise traditionnelle innovante. Le slogan de notre entreprise représente pour nous à la fois une promesse et une obligation. Depuis 1908 déjà, nous sommes un fabricant d'emballages métalliques couronné de succès au niveau national et international. Grâce à plus d'un siècle d'expérience et au potentiel de nos collaborateurs, nous donnons naissance à des solutions d'emballage de qualité supérieure. Ainsi, le groupe Pirlo est le plus grand fabricant en Autriche dans son segment de produits et fait partie du top 3 en Europe. Des experts de l'emballage pour des exigences particulières. Qu'il s'agisse d'experts en emballage pour des produits chimiques/techniques, cosmétiques, pharmaceutiques, alimentaires ou dangereux, les boîtes et les tubes « made by Pirlo » convainquent par leur qualité, leur sécurité et leur fiabilité maximale. Nos solutions d'emballage sont principalement orientées sur les avantages pour le client. Grâce au savoir-faire de nos collaborateurs et à notre expérience de plusieurs décennies, nous proposons aujourd'hui une large gamme de produits d'emballage en Europe et exportons vers plus de 40 pays dans le monde. « Made by Pirlo » – fiable et sécurisé. Depuis des générations, Pirlo met l'accent sur la qualité, la sécurité et l'innovation. Nos clients nous apprécient particulièrement pour : - notre flexibilité et notre rapidité, entre autres pour le traitement des commandes ou le développement des produits. - nos processus de décision courts et non bureaucratiques. - notre organisation de vente conviviale et décentralisée. - nos relations équitables et sous contrat

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit