• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil fiscal international

Résultats pour

Conseil fiscal international - Import export

  1. SASSOROSSI FRASCHETTI ASSOCIATI

    Italie

    Studio Associato Sassorossi Fraschetti Firenze: experts comptables, analyse de bilan, réviseurs comptables, conseil fiscal, élaboration des bilans, assistance en matière fiscale, expertises. Conseil national et international. Conseil fiscal. Conseil financier, conseil en droit des entreprises, conseil en droit des sociétés.

  2. SG GROUP

    Luxembourg

    SG Group est une société internationale, indépendante, spécialisée dans la prestation de services couvrant les domaines juridiques et fiscaux, la domiciliation ainsi que la gestion de sociétés Holdings, Soparfi, de Titrisation, de Fonds d'Investissement Spécialisés et d'autres structures. Les administrateurs sont actifs dans le domaine de la finance internationale, des conseils fiscaux et des services aux sociétés depuis plus d'une vingtaine d'années.

  3. FINANCISI

    France

    Verified by europages badge

    Financisi est votre partenaire pour toute demande de crédit et d'assurance en France. Contactez-nous sur WhatsApp : +33678095306 Réponse sous 24h. Notre agrément ORIAS (numéro 23001848) vous assure une tranquillité d'esprit totale quant à la réalisation de vos projets. Notre expertise bancaire couvre divers domaines : - Conseil en stratégie d'entreprise - Structuration économique du business - Obtention de financements - Analyse et stratégie d'investissement - Accès à des marchés internationaux Pour les particuliers et les professionnels français, notre offre inclut également : - Crédit : Nous trouvons les meilleures solutions de crédit adaptées à vos besoins, comme le regroupement de crédits, le prêt personnels et travaux, le prêt hypothécaire, le prêt viager, ainsi que le financement immobilier - Assurance : Protégez-vous et votre entreprise avec nos solutions d'assurance sur-mesure, couvrant l'assurance de prêt, la prévoyance, l'assurance multirisque, la cyber assurance et l’assurance santé. - Bien-être financier : Améliorez votre situation financière avec notre accompagnement complet, comprenant du coaching en éducation budgétaire. L’engagement de Financisi est de vous fournir des solutions répondant parfaitement à vos besoins et objectifs, dans le respect et la confidentialité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre expertise et de notre accompagnement.

  4. BAUMGARTNER & PARTNER GMBH FREIBERUFLERGESELLSCHAFT

    Italie

    Verified by europages badge

    Baumgartner & Partner est présente depuis plus de 30 ans à Brunico, dans la province de Bolzano et offre des services dans le domaine du conseil fiscal, du droit des sociétés et de l'entreprise, à des clients italiens et internationaux. Elle exerce également une activité d'audit juridique, d'expertise comptable et de conseil en gestion. Depuis toujours, notre objectif est de mettre nos compétences au service de nos clients pour leur offrir la meilleure qualité de service. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de préférence sur rendez-vous.

  5. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BECOMPLIANT

    France

    BeCompliant, société basée dans l'Hérault fondée en 2018, est spécialisée dans le conseil et la représentation fiscale. Nous sommes impulseurs d’automatisation en conformité fiscale. Nous offrons aux entreprises une représentation fiscale pour les accompagner dans la mise en conformité en matière de TVA et de droits d'accise notamment pour la vente à distance de boissons alcoolisées. Nous aidons également à la mise en conformité pour les travailleurs inter-États. Nous avons ainsi formé un réseau de conseillers fiscaux pour vous accompagner dans l'automatisation des process visant à la mise en conformité fiscale internationale de votre entreprise. Ce large réseau international est constitué de professionnels, conseils, avocats et transitaires. De plus, nous fournissons des outils informatiques et en s’appuyant sur des experts en conformité fiscale en Europe et aux États-Unis pour offrir nos meilleures pratiques aux détaillants multijuridictionnels, aux e-vendeurs ainsi qu'aux entités privées ou publiques. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  3. SFT GONDRAND

    France

    Commissionnaire français de transport international multimodal (équipes expérimentées et formées aux réglementations). Maritime /aérien( colis urgents /vols directs /affrètement /périssables) et routier(lots partiels /complets /départs quotidiens /40 lignes de groupage sur l'Europe. Élaboration de solutions sur mesure en fonction de vos attentes permises grâce à notre implantation nationale très importante(+ de 45 agences en France). Gondrand est un expert fiable, un conseiller proactif alliant la puissance d'un grand groupe à la souplesse et la réactivité d une PME déclinant une gamme de prestations complètes dans le domaine du transport et de la logistique. Gondrand est aussi le professionnel qui vous guide dans vos procédures administratives . Nous pouvons vous accompagner sur le Brexit et sommes présents sur tous les ports Normands et Bretons pour vos douanes. Nous assurons la gestion d’entrepôt sous douane, mettant vos marchandises sous un régime suspensif de taxe. Nous vous représentons à l'export comme à l'import dans tous les aéroports et ports maritimes internationaux ainsi qu'en frontière . Nous vous proposons également de la représentation fiscale ponctuelle. Gondrand un acteur majeur Français qui vous accompagne tout au long de la chaîne logistique en mettant en œuvre des solutions innovantes et adaptées avec la possibilité de les faire évoluer en fonction de vos besoins. Foires et salons Contactez- nous ! Transporter Français Transporter Gondrand! !

  4. «O2 CONSULTING» LLC

    Russie

    Cabinet juridique russe d'importance, O2 Consulting offre à ses clients une expertise globale, au niveau national et international, dans le domaine du droit, de la fiscalité et de la régulation de différents secteurs de l'économie. La clientèle d'O2 Consulting est composée de fonds de capital-investissement russes et internationaux, de fonds de capital-risque, de holdings industrielles, d'entreprises industrielles nationales et mondiales, de start-up de haute technologie et d'entrepreneurs. Les spécialistes O2 Consulting possèdent une formation de première classe et une expérience en Russie et à l'international. L'expérience de la société porte sur la création de structures fiscales pour les projets d'investissement, le conseil de sociétés de fonds, l'assistance de projets de fusions et acquisitions/capital-investissement/capital-risque, le conseil de grosses holdings industrielles, de sociétés d'investissement. O2 Consulting se distingue par une offre de services complète, qui porte sur six procédures clés : procédures fiscales, procédures d'entreprises, procédures juridiques internationales, procédures de structuration et fiscalité internationales, procédures FINTECH.

  5. TEVOLUTION LTD

    Royaume-Uni

    Expert en réglementation des importations et exportations au Royaume-Uni, Tevolution Ltd, votre courtier et conseiller en douanes, remplit vos déclarations douanières et vous conseille sur les obligations fiscales propres au commerce international. Nous vous aidons à identifier les règles d'origine préférentielles et vous informons sur l'interaction entre questions commerciales et environnementales. L'ICS2 devenant obligatoire en 2024, nous assurons la continuité des mouvements de marchandises transfrontaliers en conformité avec les nouvelles règlementations. Fiez-vous à notre expertise !

  1. SFT GONDRAND FRERES

    France

    Choisir Gondrand c’est trouver son partenaire … Commissionnaire français de transport international multimodal (équipes expérimentées et formées aux réglementations). Maritime /aérien (colis urgents /vols directs /affrètement /périssables) et routier (lots partiels /complets /départs quotidiens /40 lignes de groupage sur l'Europe. Élaboration de solutions sur mesure en fonction de vos attentes permises grâce à notre implantation nationale très importante (+ de 45 agences en France). Gondrand est un expert fiable, un conseiller proactif alliant la puissance d'un grand groupe à la souplesse et la réactivité d’une PME déclinant une gamme de prestations complètes dans le domaine du transport et de la logistique. Nous pouvons vous accompagner sur le Brexit et sommes présents sur tous les ports Normands et Bretons pour vos douanes. Nous assurons la gestion d’entrepôt sous douane, mettant vos marchandises sous un régime suspensif de taxe. Nous vous représentons à l'export comme à l'import dans tous les aéroports et ports maritimes internationaux ainsi qu'en frontière . Nous vous proposons également de la représentation fiscale ponctuelle. Nous organisons vos foires et salons ! ! Gondrand un acteur majeur Français qui vous accompagne tout au long de la chaîne logistique en mettant en œuvre des solutions innovantes et adaptées avec la possibilité de les faire évoluer en fonction de vos besoins. Transporter Français Transporter Gondrand! ! L’équipe commerciale

  2. RESPED LOGISTIKA D.O.O.

    Slovénie

    RESPED LOGISTIKA D.O.O. est une entreprise slovène. Nous sommes un partenaire de confiance en matière de logistique et de transport, avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du transport international, du courtage en douane et des services d'entreposage. Nos services : - Solutions logistiques : Nous offrons des solutions complètes de transport intermodal et des conseils pour optimiser les procédures de dédouanement, de stockage et de transport. - Transport de marchandises : Choisissez votre combinaison parfaite avec un chargement partiel (LTL), un chargement complet (FTL) ou un collecteur, et choisissez parmi différents types de transport de déchets ou de matières dangereuses (ADR).. - Dédouanement : Nous sommes agréés pour la médiation douanière, le conseil et la représentation fiscale dans le cadre des procédures douanières pour l'exportation, l'importation et le transit de marchandises. - Entrepôt : Nous traitons vos besoins de stockage avec soin. Nous disposons de notre propre entrepôt près de la frontière italienne et d'un entrepôt ouvert d'une superficie de 2 000 m². Nous proposons également le stockage fiscal de marchandises en consignation.

  1. PROSPERITY

    France

    PROSPERITY est une entreprise de transport et logistique 4PL de dernière génération. Nos solutions d’optimisations de votre chaine logistique vous permettent de réduire votre temps de travail et vous concentrer sur la satisfaction client. L’innovation de PROSPERITY est d’avoir allier la force d’un Transitaire international, l'expertise réglementaire d’un courtier en douane, la rigueur d’un logisticien, la rapidité d’un coursier express, la flexibilité d’un déménageur et l'expérience d'un consultant. La Solution 4PL de PROSPERITY vous permet de bénéficier d’un niveau supérieur de soutien opérationnel par rapport à un fournisseur logistique 3PL. Chacune des fonctions complexes de la chaine logistique ont été rassemblées afin de construire une chaîne d'approvisionnement plus stable et optimisée. nous offrons des solutions de transit international, (fret aérien, fret maritime, fret express) logistique e-commerce, transport express , coursier express, dédouanement marchandise, conseil en supply chain. transport white glove et Hand Carry. solutions de logistique approvisionnement, logistique de distribution Nous disposons de 6 agences répartis en Europe dont la première situé à ROISSY CDG dont nous disposons d'un entrepôt sous douane de stockage, le second crée en 2022 sur la plateforme aéroportuaire de Amsterdam dont nous disposons d'un service de représentation fiscal disponible pour l'ensemble des sociétés européenne pour leurs importations et leurs exportations.

  2. FIDUCIAIRE JEAN-MARC FABER

    Luxembourg

    La palette de services offerte par la Fiduciaire Jean-Marc Faber répond aussi bien aux besoins de la clientèle locale que de la clientèle internationale. La qualité du service et l’approche personnalisée caractérisent la philosophie de travail de la Fiduciaire Jean-Marc Faber et sont sans nul doute à la base de son succès. Ainsi, la Fiduciaire Jean-Marc Faber garantit à sa clientèle un service personnalisé et une prise en charge par un personnel qualifié, soucieux de mettre tout en oeuvre afin de satisfaire à tout moment les besoins de la clientèle. De par ses qualifications et son expérience, la Fiduciaire Jean-Marc Faber est en mesure d’offrir une gamme complète de services dans les domaines suivants: l’expertise comptable et le conseil fiscal, la domiciliation de sociétés, le secrétariat social. De par son indépendance la Fiduciaire Jean-Marc Faber est libre et indépendante dans le choix de ses intermédiaires professionnels : avocats, notaires, établissements financiers, confrères etc. Cette indépendance garantit au client un service de qualité, sur mesure et adapté à ses besoins.

  3. EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG) S.A. est un cabinet d’experts comptables et fiscaux opérant à la fois pour les PME luxembourgeoises et pour une clientèle à vocation internationale. Ayant conservé une taille humaine afin de favoriser les contacts personnels avec ses clients, elle dispose de 30 collaborateurs multilingues, hautement qualifiés et tenus au secret professionnel, qui vous garantissent un service personnalisé, vous accompagnent et vous conseillent dans la gestion de vos affaires quotidiennes. La combinaison de notre savoir-faire, de nos contacts étroits et aisés avec notaires, banques, administrations et avocats, et de notre discrétion, nous permet de vous fournir les conseils et les solutions adaptés à vos besoins et à vos projets au Luxembourg. Nos services: constitution de sociétés, comptabilité, domiciliation, fiscalité, ingénierie financière, ...

  4. LEVEL UP GESTION

    Suisse

    Un Centre d’affaires Fiduciaire Basé au cœur de Genève et actif aussi bien sur le plan local qu'international, Level Up Gestion dispose d' un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Domiciliation de société Business plan et financement Aide en création et gestion d’entreprise Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Déclaration fiscale Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Marketing et web communication Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. Conseil en Création & Gestion de sociétés Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies nous permettront d’augmenter l’efficacité de nos résultats.

  5. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  6. SAFARI CONSULTING

    Turquie

    SAFARI CONSULTING LLC est une société spécialisée dans le conseil financier, assure l'accompagnement des entreprises étrangères désirant exercer leur(s) activité(s) en Turquie, et cela se fait sur plusieurs volets: Investissement, financier, commercial, marketing, audit et affairs d’immigration. Notre but est de fournir des conseils tout en développant des relations adéquates conformément au droit national et international. Il s’agit de présenter aux parties des résultats fiables, rapides et rentables, concrêtisant l’accord conclu lors de nos consultations. Ces dernières reposent sur de solides bases d'analyse financière, couvrant un large éventail de sujets, y compris les services transactionnels, la gestion des risques, le conseil fiscal, le conseil immobilier, la conformité et les services de contentieux, pour ne citer que quelques exemples. Cependant, les compétences financières et comptables sont toujours au cœur des services fournis. Nous sommes à votre service pour vous rencontrer, découvrir les possibilités de partenariat et proposer les solutions éventuelles. Je vous invite à consulter notre site internet: http: //www.safarict.com. N'hésitez pas à nous contacter si besoin de toute information supplémentaire.

  7. AVOCATS ALEIX

    Andorre

    Aleix Avocats & BP Economistes : Le cabinet d’avocats en Andorre, Aleix Avocats, situé au centre d’Andorre la Vieille, capitale de la Principauté, est constitué d’avocats multilingues et dynamiques, inscrits au barreau des avocats d’Andorre, qui vous assistent et vous guident selon vos besoins. En complément des services juridiques rendus par les avocats du cabinet Aleix, les fiscalistes et consultants de BP Economistes, inscrits au Collège des économistes d’Andorre, proposent des services en matière de conseil fiscal, d’audits et de comptabilité. Nos avocats et conseils proposent leurs services dans plusieurs domaines de compétences: Le droit andorran, (cf : branches du droit andorran traitées), l’économie en général et tout particulièrement la fiscalité. Branches du droit traitées: Nos avocats interviennent en droit des sociétés, droit des affaires et droit commercial, droit fiscal, droit du travail, droit administratif, droit civil, droit de la famille, droit successoral, droit bancaire, droit international privé, droit immobilier, droit de l’urbanisme, droit de la propriété intellectuelle; droit pénal.

  8. DELAGUÍA&LUZÓN

    Espagne

    Delaguía&Luzón est un cabinet de conseil juridique basé à Valencia, Espagne et proposant une large variété de services juridiques destinés aux particuliers et aux entreprises souhaitant s'établir en Espagne. Que vous souhaitiez créer votre entreprise, investir dans l'immobilier ou devenir citoyen espagnol, notre équipe de juristes qualifiée saura vous guider au mieux à travers nos services de conseils fiscaux, sociaux et juridiques Reconnus par l'ambassade de France en Espagne et forts d'une grande expérience à l'international, nous sommes de véritables experts en matière d'immigration ce qui nous permet de proposer les meilleures solutions aux entreprises, les particuliers ainsi que leur famille souhaitant s'installer en Espagne. Parce que chaque client représente un cas particulier, nous nous efforçons de proposer un service adapté aux besoins de chacun.

  1. BECI (CHAMBRE DE COMMERCE & UNION DES ENTREPRISES DE BRUXELLES)

    Belgique

    BECI (Chambre de Commerce & Union des Entreprises de Bruxelles) représente, grâce à ses équipes & départements, des milliers d’entreprises, assure la défense de leurs intérêts et leur offre de nombreux services de nature à leur faciliter la gestion de leurs affaires. BECI participe aux négociations sectorielles, représente et défend les intérêts des entreprises bruxelloises auprès des autorités locales, fédérales et internationales. BECI vous conseille en législation fiscale, sociale et commerciale, commerce international, création et transmission d’entreprises et vous aide en cas de difficultés dans votre entreprise… BECI vous soutient dans la recherche de partenaires financiers ; facilite votre prospection commerciale grâce aux listes d’entreprises ; multiplie vos opportunités d’affaires grâce à ses events, clubs, déjeuners conférences, business meetings, etc. BECI vous ouvre les portes du commerce international.

  2. RHEXPAT

    France

    RHExpat est une société de conseil créé par des experts ayant plus de dix ans d'expérience dans la gestion de la mobilité internationale des salariés. Nous apportons aujourd'hui nos connaissances aux RH recherchant une assistance technique et pratique dans la gestion de la mobilité internationale au sein de leurs sociétés. Pour cela nous proposons une offre comprenant : • Une activité de conseil regroupant un ensemble de services adaptés aux besoins des entreprises • Ce site Internet d’accès libre contenant les étapes clé pour réussir, maîtriser et sécuriser l’expatriation et l’impatriation de vos salariés. • Le Club Mobilité Internationale RHExpat, avec des articles détaillés sur des aspects techniques, des sujets de l’actualité sociale et fiscale liés à l’expatriation, des fiches pays. • RHExpat Emploi - Notre Job-board dédié aux expatriés et aux profils internationaux

  3. BELGIAN VAT DESK

    Belgique

    Nous avons pour principale activité de porter assistance aux entreprises sur toutes les matières concernant la tva, tant au niveau national qu'international. nos services comprennent notamment: conseils en tva, assistance lors de contrôles fiscaux, audit tva de clôture des comptes, gestion des obligations tva des entreprises belges à travers l'europe, représentation fiscale des entreprises étrangères (européennes et non-européennes), récupération de tva à l'étranger. nos services, conçus sur mesure, s'adressent principalement aux petites et moyennes entreprises (p.m.e.), aux grandes et très grandes entreprises (multinationales) ainsi qu'au secteur non-marchand (associations sans but lucratif, hôpitaux, fédérations, etc.). nous avons une parfaite connaissance de l'environnement fiscal et juridique et sommes dès lors les mieux placés pour conseiller les opérateurs économiques quant à la manière d'optimaliser telle ou telle politique fiscale.

  4. KPMG AUDIT

    Luxembourg

    KPMG Luxembourg accompagne les sociétés cotées et groupes internationaux dans le cadre de missions d’Audit, d’Advisory (Conseil et Acquisitions - Cessions), d’expertise comptable-conseil et d’accompagnement juridique et fiscal. KPMG est présent dans tous les secteurs d’activité et auprès de tous les acteurs de l’économie : grandes entreprises et sociétés cotées, entreprises familiales, PME et ETI, entrepreneurs, artisans, professions libérales, ainsi qu'auprès des acteurs de l'économie solidaire et social et du secteur public.

  5. FIDUCIAIRE GENERALE DU NORD

    Luxembourg

    "La Fiduciaire Générale du Nord figure aujourd’hui parmi les acteurs les plus respectés en matière d’expertise comptable, fiscale et en conseils de gestion auprès de sa clientèle luxembourgeoise, transfrontalière et internationale. Nous accordons une importance primordiale à l’établissement d’une relation de confiance personnalisée avec nos clients, en répondant à vos besoins d’aujourd’hui et de demain. Notre mission est de développer et de maintenir à l’égard de chacun de nos clients, une relation de confiance personnalisée, qui s’inscrit dans la durée. Nous accordons une importance primordiale à vous satisfaire en vous apportant l’essentiel de notre savoir-faire et en répondant rapidement et efficacement à vos besoins. Nous soutenons votre développement. Pour cela nous mettons à votre disposition une équipe de collaborateurs compétents et passionnés par leur métier afin de vous offrir systématiquement une qualité de services irréprochable, en toute transparence."

  6. CMS DEBACKER

    Belgique

    CMS DeBacker offre une gamme complète de services juridiques et fiscaux qui répondent aux besoins de votre entreprise en Belgique et en Europe. Chaque cabinet CMS: propose des conseils juridiques et fiscaux sur mesure, quels que soient le marché et la région concernés, combine une solide expertise des juridictions locales et une capacité d’action internationale qui ont fait leurs preuves et offre au client une porte d'accès aux ressources et à toute l'expertise CMS. Domaines : assurances, banque, finance, droit commercial, droit des sociétés, droit fiscal, droit public, droit social et pensions, environnement, hôtels et loisirs, droit immobilier, …

  7. WEBER, STEIN, THIEL & ASSOCIÉS

    Luxembourg

    Fondée en 1981, WEBER STEIN THIEL & ASSOCIES offre un large éventail de services juridiques à sa clientèle tant nationale qu’internationale en matière de conseil et de contentieux. L’étude est plus particulièrement active dans les domaines suivants: droit des affaires, droit des sociétés, droit bancaire et financier, conseil et contentieux en droit fiscal, conseil et contentieux en droit civil et commercial, faillites et liquidations, droit du travail et droit social, droit des immeubles - construction - copropriété - bail à loyer, droit des successions, droit de la propriété intellectuelle, recouvrement, saisies et voies d'exécution, droit des personnes et droit patrimonial de la famille, arbitrage et médiation, droit allemand. Langues pratiquées: français, anglais, allemand, italien, néerlandais et luxembourgeois.

  8. MICHAEL PAGE INTERNATIONAL

    Luxembourg

    Michael Page International est l'un des leaders mondiaux du conseil en recrutement spécialisé et est présent au Royaume-Uni, en Europe Continentale, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord et du Sud. Le groupe offre aux entreprises 3 solutions pour se doter des meilleurs talents et intervient dans le cadre de contrats à durée indéterminée, déterminée, de missions temporaires et de conseil en technologie. Il est spécialisé par métier et secteur : Assistante et Secrétaire, Assurances, Audit, Conseil & Expertise, Banque & City, Commercial, Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Informatique, Ingénieurs & Techniciens, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines. Présent au Luxembourg, Michael Page accompagne ses clients et candidats partout où ils opèrent en Europe. Intégrant les spécificités économiques et culturelles locales, notre organisation permet de leur apporter des solutions rapides et adaptées.

  9. NAUTADUTILH

    Luxembourg

    NautaDutilh est un cabinet d'avocats international avec des bureaux à Amsterdam, Bruxelles, Londres, Luxembourg, New York et Rotterdam. Avec une équipe de plus de 400 avocats, notaires et conseillers fiscaux, nous sommes l'un des plus grands cabinets d'avocats indépendants d'Europe. NautaDutilh doit sa réputation à son fort potentiel novateur, son approche constructive et sa connaissance approfondie de ses clients, des secteurs et des réseaux. Nos avocats sont sans cesse appelés à intervenir dans le cadre de dossiers et de développements innovateurs. Depuis un certain temps, d’ailleurs, puisqu’en 1794, le cabinet fut chargé de conseiller les banquiers néerlandais négociant le financement de la construction de Washington DC avec le gouvernement américain.

  10. SCHAEFFER, HENGEL, GEIBEN & ASSOCIÉS

    Luxembourg

    Le cabinet est composé de quatre associés dirigeant chacun une équipe d’avocats spécialisés dans leur domaine d’activité. Le cabinet est en mesure d’assurer la défense des intérêts de sa clientèle nationale et internationale en six langues, français, anglais, allemand, luxembourgeois, italien, portugais et ce, dans une multitude de domaines juridiques et notamment en droit des affaires et financier, en droit fiscal, civil et commercial, droit pénal, droit social ainsi qu’en droit administratif. Outre l’exercice de leur activité de conseil, tous les avocats associés et senior associates de l’association d’avocats Schaeffer, Hengel, Geiben & Associés représentent leur clientèle auprès de toutes les juridictions du Grand-Duché, devant la Cour de Justice des Communautés Européennes à Luxembourg ainsi que devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme à Strasbourg.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit