• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureaux direction design

Résultats pour

Bureaux direction design - Import export

  1. DPJ WORKSPACE AB

    Suède

    Verified by europages badge

    DPJ Workspace est spécialisé dans les services d'ameublement et d'architecture intérieure pour bureaux et espaces publics. Nous vous proposons des meubles de bureau et des aménagements d'intérieur de la plus haute qualité. C'est pourquoi nous pouvons proposer une garantie de 10 ans sur tous nos produits. Notre gamme s'étend des chaises de bureau et des bureaux à hauteur réglable à des plafonniers et des meubles design. Toute notre collection est disponible depuis notre boutique en ligne et peut être livrée dans une grande partie de l'Europe. Nous ne sommes pas un simple fournisseur de meubles de bureau. Nous sommes aussi des professionnels de l'aménagement de bureaux. Nous vous assistons en apportant des solutions d'aménagement complètes. Couleurs, choix des matériaux, ergonomie et circulation dans la pièce : avec nous, rien n'est laissé au hasard. Forts de presque 30 années d'expérience dans notre secteur, nous savons comment faire pour rendre vos bureaux à la fois beaux et ergonomiques. Notre personnel de vente vous aidera à trouver la configuration adaptée et vous fera bénéficier de conseils précieux pour améliorer l'ergonomie de vos bureaux. Si vous avez besoin d'assistance pour votre aménagement intérieur, contactez nos spécialistes. - 10 ans de garantie - Une vaste collection de produits de qualité et de marques - Des prix compétitifs grâce à un gros volume d'achat. ISO 9001: 2015 - Certification environnementale ISO 14001: 2015 - Certification qualité ISO 45001: 2018 - Certification santé et sécurité au travail

  2. BUROONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Buro One est une entreprise active depuis plus de 20 ans en tant qu'agent dans le secteur du mobilier de bureau. Au fil des années, elle a centré son activité sur la TPE/PME en lui offrant un espace de travail agréable installé en minimisant l’arrêt du travail. Son équipe est rodée et sait exactement comment elle devra monter et installer les configurations grâce à des plans 2D et 3D présentés au client afin qu’il se projette dans son futur espace. La réalisation de ces plans est gratuite quand le mobilier est acquis chez Buro one qui est très fier de vous l’annoncer tant ce service est important pour les projets de ses clients. Buro One choisit parmi ses fabricants ceux présentant des produits au design contemporain et à la qualité éprouvée à des prix abordables. Il se veut avant tout fonctionnel et robuste. Depuis 10 ans, Buro One soigne plus particulièrement l’aspect ergonomique de ses solutions. On ne peut demander à notre morphologie de s’adapter à un environnement de travail. Dès lors, ce sera à celui-ci de le faire grâce aux multiples réglages qu’offrent ces solutions. Du siège de bureau réglable dans toutes les directions et positions jusqu’au bureau réglable en hauteur électrique vous permettant, entre autres, de travailler occasionnellement debout, il y aura toujours une solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous proposons également des rangements tels que des armoires ainsi que des accessoires de bureau.

  3. PROTOCOLE PRO

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, PROTOCOLE PRO vous accompagne dans l’équipement de votre entreprise avec une large gamme de produits pensés pour vous, et toujours aux meilleurs prix. Fournitures de bureau, mobilier, produits d’hygiène… Nous vous proposons un large choix de références, des produits fonctionnels (à l’unité ou en gros) aux produits esthétiques et design. Quelle que soit la taille de votre entreprise, votre activité ou votre localisation, nous avons le produit adapté à votre besoin. Que vous soyez une grande compagnie ou une PME, une entreprise de distribution, de service ou une collectivité, Protocole Pro saura répondre à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles : - Un conseiller répond à toutes vos questions par téléphone (06 06 69 69 07) du lundi au samedi de 9h à 19h. - Produits exclusifs : garantis meilleur rapport qualité/prix. - Livraison rapide : nous vous livrons sous 2 jours, directement dans vos locaux ou en point relais. - Paiements 100% sécurisés : par CB ou par Paypal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. BTRD3D

    France

    BTRD3D est un bureau d'études spécialisé dans le scan 3D et la rétroconception volumique / surfacique d'objets de petits et grands volumes (quelques centimètres à plusieurs mètres). BTRD3D est revendeur officiel du fabricant de scanners 3D lasers SCANTECH certifiés pour la métrologie. Des acteurs de l’industrie nucléaire, des écoles d’ingénieurs ou des bureaux d'études spécialisés nous font confiance. Nos clients travaillent dans l'industrie (tous domaines), l'art, le patrimoine, le multimédia, la santé... Nous mettons à profit notre expertise et notre polyvalence dans le domaine de la 3D et l’ingénierie pour tous vos projets : - Scan 3d, photogrammétrie, avec ou sans textures, pour de l'étude, de la refabrication, du contrôle dimensionnel, de la rétroingénierie, de l'archivage digital ou de la visualisation / infographie 3d - Conception, modélisation et design en CAO (.step, .iges, .x_t…), sculpture digitale, texturing et modèles 3D (.stl, .ply, .obj…), traitement de données 3D (corrections et réparations de modèles, optimisation…) Nous proposons également des scanners 3D d'entrée de gamme Thunk3d, spécialisés pour les très petits volumes (joaillerie et industrie). Coté logiciels, nous proposons QuickSurface et Mesh2Surface pour Solidworks, outils spécialisés pour la rétroconception de scans 3D. Nous intervenons sur site avec nos équipements ou vous pouvez envoyer vos objets à numériser par colis et palettes directement dans nos locaux.

  5. BLA BÜRO-LIEBT-AUSSTATTUNG GERD PENZEL E.K.

    Allemagne

    Nos planifications de bureaux sont réalisées sur mesure pour vos besoins et transmettent une ambiance de bien-être. Le design des bureaux de direction, de gestion, des collaborateurs et des meubles de salon se fond souvent dans l'espace de vie et permet à l'utilisateur de se sentir chez lui. Pour votre nouvelle chaise/fauteuil de bureau ergonomique et mobile, nous utilisons des mécanismes novateurs et éprouvés. Nous accordons une attention particulière aux clients souffrant d'une hernie discale. Nous veillons non seulement à vous offrir une bonne assise, mais aussi au design/à l'apparence du produit. Nos tables de bureau, bureaux, tables élévatrices et tables de travail réglables en hauteur par commande électrique vous aident à préserver votre santé et intègrent les technologies les plus récentes. Nos sideboards, étagères de bureau, armoires de bureau, comptoirs de bureau, comptoirs d'accueil et comptoirs d'exposition sont fabriqués sur mesure selon vos besoins. Nous réalisons également des produits en tailles spéciales ; ceux-ci font partie de notre gamme de services standard.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CM+

    France

    CM+ vous offre une large gamme de produits pour les professionnels: bureaux ergonomiques et design, mobilier de bureau classique, pratique, pas cher, contemporain, rangement, armoires à rideaux et rayonnage d'archives, sièges de bureau, fauteuil direction, siège ergonomique et chaise dactylo. Nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet: plans 2D et 3D, conseil en agencement etc... Votre magasin de Meubles de bureau à Valence est Ouvert du Lundi au Jeudi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 et le Vendredi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30 ou sur RDV ! , Vous pourrez essayer nos nombreux sièges de bureau, ainsi que visualiser nos bureaux de direction, banque d'accueil, chauffeuses d'attente, armoires et crédences de rangement. Notre équipe de commerciaux et notre bureau d'études sont à votre service ! La livraison et le montage du mobilier sont assurés par nos propres techniciens sur la Région.

  2. BURO MARKET LIEGE

    Belgique

    Vous trouverez chez Buro Market le plus grand choix en mobilier de bureau, armoires de bureau, sièges de bureau, accessoires de bureau et fournitures de bureau. Accessoires de bureau : Eclairage, porte-manteaux, poubelles, cloisons de séparation, présentoirs … Mobilier pour l'acceuil : Du comptoir d’accueil, des sièges de réception, des présentoirs de brochures, des fauteuils, des tables basses au dernier accessoire de rangement pour accueillir vos clients en beauté. Mobilier pour l'assise : Plus de 100 modèles de sièges de bureau, chaises visiteurs, sièges de direction, sièges design pour vous assurer un confort et une ergonomie de travail optimale. Mobilier pour le rangement : Un large choix d’armoires à rideaux, de caissons de bureaux, d’armoires de bureau, de rayonnages, d’armoires vestiaires et de multiples systèmes de rangement. Tables : Tables de réunion, tables de conférence, tables de réfectoire, tables pliantes, tables abattantes, ....

  3. BENUTS

    Belgique

    Benuts est une société belge spécialisée dans la création d'effets visuels, d'animation 3D et de motion design, ayant de nombreuses années d'expérience internationale dans le long-métrage, la série TV, la publicité et, plus récemment, la musique. L'équipe de Benuts réunit différents talents : animateurs, illustrateurs, vidéastes, matte painters, graphistes ou designers. Ce qui lui permet de proposer des solutions graphiques originales et adaptées à chaque projet. Benuts s'articule autour d’un producteur (Michel Denis), un superviseur VFX (Ronald Grauer), un superviseur CG (Bruno Pollet) et leurs équipes de graphistes travaillant sur Nuke en 2D et Maya/Houdini en 3D. Les 300m² de surface de bureaux permettant d'accueillir jusqu'à 40 artistes au sein de la structure. La coordination des projets est assurée par 4 coordinateurs qui sont le lien entre la production, la direction de (post)production, la réalisation et Benuts.

  4. VIENNE FROID CONCEPT

    France

    Vienne Froid Concept étudie, conçoit et fabrique des équipements aérauliques et frigorifiques et vous accompagne jusqu’à la mise en service. VFC est spécialisée dans le domaine du Froid Industriel, dédié aux professionnels. Leurs conceptions prennent en compte les performances énergétiques et l'empreinte environnementale. Fluide Naturel utilisé : NH3 et CO2. Puissance froid 50 kW à 2 MW • Skid bouteille • Skid de compression • Skid hydraulique • Chaudronnerie frigorifique • Carrossage des groupes • Groupe de refroidissement de liquide • Pré-réglage des groupes en usine • Raccordement sur site rapide Développement Bureau d'étude VFC : • Régulation, Automatisme, Supervision • Optimisation énergétique • Fabrication sur mesure Nos valeurs : • Flexibilité • Réactivité • Travail sur-mesure • Missions de conseil • Qualité de service • Développement durable Nos services • Ingénierie complète : conception, dimensionnement, design • Information sur les évolutions technologiques et réglementaires • Construction des appareils : testés et éprouvés, selon les normes DESP • Mise en service des installations • Formation sur la manipulation des fluides CO2 et AMMONIAC • Aide à la création du dossier d'ensemble avec l'intégration de nos sous-ensemble selon la Directive des équipements sous pressions (DESP)

  5. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  1. ATTENTION-GRAPHISME

    Belgique

    Attention-graphisme est un studio créatif en collaboration active et créative avec des agences de communication, des entreprises, et des start-up. Le studio propose son savoir-faire dans le domaine du graphisme, de la publicité et de la communication visuelle. Notre studio est situé en plein coeur de la Glacière de Saint-Gilles, au sein du Bureau partagé, lieu où cohabite graphistes, designers, photographes, animateurs 3D et autres spécialistes créatifs. Gaël Fouqet, créateur et acteur principal d'Attention-graphisme, travaille en tant que directeur artistique, seul ou accompagné par ses collaborateurs selon les besoins : copy-writer, concepteur 3D, illustrateur, et web-master. Qu’il s’agisse d’un nouveau produit à mettre sur le marché ou de l’invention d'un service révolutionnaire, une stratégie de communication doit être mis en place pour captiver l’attention de votre clientèle. Avec la création et des idées fortes comme atouts, nous vous accompagnons pour révéler à tous ce qui vous rend "unique". Nos Activités : Logo / Graphisme / Identité visuelle / Print multi-support / Web design / Mise en page Direction artistique / Conception Publicité www.attention-graphisme.com/

  2. PLASTORIA

    Belgique

    Plastoria est l’un des grands leaders européens du design, de la fabrication et de la distribution d'accessoires de mode. Plastoria représente de grandes marques de renommée mondiale et propose des articles de luxe à prix abordable.Nous travaillons entre autre comme licencié pour CERRUTI 1881, NINA RICI, UNGARO, CACHAREL et JEAN-LOUIS SCHERRER.Nous travaillons directement en collaboration avec les bureaux de styles des marques que nous développons en licence. Afin de produire des collections uniques et en parfaite adéquation avec l’image de chacune de nos marques. Nous apportons notre expertise tant pour la création des produits que par une connaissance approfondie du marché de l’accessoire. Nous développons un réseau de distribution spécialisé et international avec des bureaux de ventes dans plusieurs régions clés du marché du luxe (Europe, Moyen-Orient et Asie).Nous apportons un soin tout particulier au développement et à la mise au point d'outils logistiques et marketing innovants,

  1. ALTEREGO DESIGN

    Belgique

    Depuis 2005, Alterego est spécialisé dans la vente de mobilier design pour HORECA / CHR sur internet. C’est déjà plus de 50.000 clients livrés en France, Belgique et Hollande. Un seul concept: proposer des meubles design à prix direct usine, livrés rapidement! Chez Alterego, les prix restent bas toute l’année grâce aux volumes de fabrication importants et aux coûts de fonctionnement réduits. Alterego comprend un centre logistique hyper moderne d’une superficie de 10.000m² où sont entreposés pas moins de 15.000 produits. Plus de 95% de la gamme est donc immédiatement disponible! Notre catalogue propose plus de 500 articles, tous fabriqués dans nos usines partenaires. De nombreux projets sont réalisés auprès des professionnels. Ce sont déjà plusieurs milliers d’entreprises qui se sont laissé séduire par notre mobilier pour des aménagements de bureaux, cafés, hôtels, restaurants, discothèques…

  2. LIELENS AND PARTNERS

    Belgique

    Lielens and Partners est une agence de publicité dynamique et compétente, se situant dans la région de Bruxelles-Capitale, qui propose différent service comme l’Advertising, le Brand activation, le Trade marketing, le Packaging, le Brand design, le Strategic planning, le Direct marketing et le Publishing parmi bien d’autres. Cette entreprise full-services, à votre écoute et soucieuse de votre demande mettra tout en œuvre pour y accéder avec des techniques de communication inédites et une réelle objectivité. En effet, Lielens and Partners possède une grande connaissance des consommateurs et du marché belge que nous pouvons constater à travers différents partenariats tels que : euro center, eggo, total, lotus, nutella, etc. Ce bureau de publicité 100% belge fait également parti d’un des plus grands réseaux au monde d’agences indépendantes : ICOM+IN.

  3. GUIDE DU MOBILIER

    France

    Guidedumobilier.pro est une plateforme digital dont l’objectif est de constituer un nouveau réseau de distribution de mobilier professionnel sur le marché français. Pour répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs, la plateforme proposera une offre complète de mobilier professionnel, aux meilleurs prix, avec tous les services à la carte. Guidedumobilier.pro souhaite populariser l'ergonomie, le design et les nouvelles solutions de travail. Faire que la qualité professionnelle soit accessible pour tous avec le prix le plus juste. L'offre sera dédiée à tous les secteurs professionnels. Une offre globale en mobilier de bureau, mobilier de restauration et d’hôtellerie, mobilier de collectivité et scolaire, mobilier d’entrepôt, mobilier médical et ergonomique, mobilier de sécurité, mobilier d‘extérieur et mobilier urbain… Une plateforme innovante et fédératrice de tous les acteurs du mobiliers professionnel. En se distinguant des sites e-commerce classiques, par la volonté de rassembler sur une même plateforme, clients, fabricants, agents commerciaux indépendants, architectes, logisticiens. Par un outil de configuration de commande exclusif et innovant, permettant aux clients de passer directement des commandes complexes en ligne.

  4. LUMIDESIGN SARL

    France

    Agence commerciale dans le domaine de l’éclairage, notre vocation première est de jouer le rôle d’interface entre nos clients et nos fabricants. Nous proposons à nos clients des appareils d’éclairage design, adaptés à leurs besoins, sélectionnés auprès des meilleurs fabricants européens. Forte d’une expérience acquise directement auprès des fabricants, la société LUMIDESIGN est spécialisée dans l’éclairage haut de gamme en diffusant des produits innovants et de haute qualité pour l’intérieur, l’extérieur et pour le secteur technique en exclusivité sur le marché français. LUMIDESIGN s’adresse principalement à une clientèle de professionnels en leur offrant un important choix en matière d’éclairage : - prescription auprès des architectes, des BE, des concepteurs lumière, des décorateurs… - soutien technique et conseils auprès des agenceurs, des bureaux d’études et des architectes… - vente aux distributeurs de matériels électriques, aux distributeurs spécialisés en éclairage

  5. SIMMIS

    France

    Fabricant-tapissier, la société Simmis conçoit, assemble et distribue des chaises et fauteuils de bureaux. Nos produits associent qualité, design, ergonomie et personnalisation, dans un soucis permanent de la satisfaction de nos clients et du respect du fabriqué en France. Simmis est spécialisé depuis plus de 30 ans dans la fabrication, la distribution et la vente de sièges de bureau et de collectivité exclusivement aux revendeurs.Distributeur de mobilier de bureau, Simmis propose des chaises et fauteuils d’entreprise, et aussi des éléments plus fonctionnels, destinés aux collectivités (restaurants, cafétéria…), ou à des métiers spécifiques (médical, enseignement, …)Au catalogue Simmis, on retrouve une division en différents espaces, des sièges d’accueil, dactylo, incluant des chauffeuses et des tables basses, du fauteuil de direction et de réunion, de la chaise informatique ou pour les open-space. Parce que le bien-être au travail est notre premier objectif, Simmis propose à travers son catalogue les sièges pour espaces réunion, de travail ou d’équipement, des fauteuils (sièges 24h, de direction, sièges manager et opérative, chaises polyvalentes), ainsi que divers accessoires pour améliorer le quotidien (tables, bureau, corbeilles à papier, porte-manteau, supports écran, etc.).Quels que soient vos objectifs en matière d’assise, notre équipe de professionnels déploiera ses compétences pour vous proposer la meilleure solution dans un cadre [qualité - prix - “made in France”]

  6. ECO-LODGY

    France

    Sur un marché dominé par le studio de jardin standardisé et préfabriqué, nous proposons une offre personnalisée.Des produits au design très étudié, avec une gamme standard de 15 à 35 m² personnalisable et du 100% sur mesure.Des équipes d’architectes, en Ile de France et en Nouvelle-Aquitaine, à votre écoute, et des artisans qui fabriquent directement chez vous. Un circuit court, sans usine, écologique et à taille humaine.On dessine, on teste, on écoute, afin de vous proposer des studios de jardin et des extensions qui vont vous procurer un plaisir visuel et un plaisir d’utilisation maximum. Et à des prix très attractifs avec un studio bois 20 m² à partir de 28 000€.Dés notre premier contact nous prenons tout en charge. Pré étude d’urbanisme avant le premier rendez-vous, étude d’avant projet architectural, permis ou demande préalable, fondations, réseaux, réception de chantier.Spécialistes de l’architecture et de la construction depuis de nombreuses années, avec notre bureau d’étude intégré nous sommes capables de réaliser tout type de projet de bureau de jardin ou de studio de jardin, du plus simple au plus complexe.Nos chalets bois sont conçus comme nos extensions de maisons, avec le mode constructif le plus écologique et le plus durable dans le temps c’est la maison ossature bois ou MOB.

  7. LESTCO

    Belgique

    Lestco est depuis des années un sous traitant industriel qui produit des contrepoids soudés peints et livrés en direct sur la ligne d’assemblage de nos clients industriels. Ces produits sont le résultat du design du client, réalisé avec le co-engineering de nos bureaux d’études spécialisés qui adaptent les pièces au maximum à nos capacités.

  8. MASTERPIECE

    Tunisie

    Masterpiece est une société tunisienne spécialisée dans la fabrication des pièces et moules en composite.Nous exerçant notre activité en collaboration directe avec des bureaux d’étude, de design et de conception et nous leurs proposons aussi des services et des conceptions destinées pour les marchés européens.Nous proposons des solutions de fabrication en Tunisie en mettant en place les moyensLa réalisation de vos pièces modèlesLa duplication ou la réalisation de vos moules

  1. STECKO MEBLE S.J.

    Pologne

    Verified by europages badge

    Stecko Meble est un fabricant renommé d'ameublement offrant des solutions d'ameublement élegantes de haute qualité qui transformeront vos espaces de vie et de travail. Étendue et variée, notre gamme de produits est adaptée aux différents besoins et préférences de la clientèle. Que vous recherchiez une salle à manger élégante, des meubles de bureaux ergonomiques, une chambre à coucher moderne ou des meubles de cuisine fonctionnels, nous offrons un large éventail d'options qui s'adaptent à des styles et des besoins différents. Des modèles classiques aux tendances contemporaines, nous faisons évoluer en permanence notre gamme de produits afin de conserver une longueur d'avance et nous adapter à l'évolution de la demande. Avec notre équipe de designers et d'ouvriers qualifiés, nous pouvons créer des meubles sur mesure selon les spécifications du client. Du développement du concept à l'installation, nous assurons une expérience satisfaisante à nos clients. Nous recherchons activement des matériaux et des processus de production écologiques, réduisant notre empreinte carbone afin de contribuer à un avenir plus vert. Forts d'une renommée bâtie sur la fiabilité et l'excellence, nous avons fourni nos services à une clientèle diversifiée, comprenant des clients résidentiels, des architectes d'intérieur et des entreprises commerciales. Qu'il s'agisse d'un meuble unique ou d'un projet d'ameublement complet, nous nous impliquons dans chaque projet avec professionnalisme pour dépasser vos attentes.

  2. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge

    Création en 2007 de ERGOFFICE-INNOV. L’évolution de nos modes de travail traduit le besoin de faire du bureau un espace que l’on vit autrement et qui nous ressemble davantage. Aujourd’hui, l'agencement des postes de travail doit toujours être en mesure de s’adapter aux exigences de petits espaces comme des grands open-spaces, le bureau répond alors avec pertinence à nos aspirations. ERGOFFICE vous propose une gamme complète de mobiliers et accessoires de bureau pour aménager vos espaces de travail ou de détente, disponibles en majorité sur stock. Nous sommes également spécialisés dans l'équipement des salles informatiques, salles serveurs, postes visioconférence, salle PC Sécurité. Nous privilégions nos fabricants Français (COLUMBIA, CLEN, SOKOA, EGIC) répondant ainsi aux normes Européennes. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos fournisseurs, à l’environnement et à la sécurité pour répondre aux exigences professionnelles tout en respectant l’Homme et la Nature. Vous avez un projet d'aménagement ? Consultez nous, sans engagement.

  3. ADP OFFICEDESIGN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez ADP OfficeDesign, tous les services sont proposés par une seule source - de la prise de mesures à la planification 3D, en passant par le placement des produits, la livraison et le montage. Notre partenaire GRENKE AG nous permet également de proposer nos produits sous contrats de location attrayants. Depuis le 1er juillet 2020, nous conseillons nos clients sur les thèmes du mobilier de bureau, de la rentabilité et de la durabilité du poste de travail, de l'acoustique des pièces, de l'éclairage et des concepts d'aménagement globaux. Nous y intégrons aussi bien notre expérience historique de l'équipement de bureau classique que les aspects actuels de la transformation numérique. Nous nous tenons constamment à jour grâce à des échanges réguliers avec nos fabricants renommés et actifs au niveau international. Nos clients profitent ainsi à tout moment des nouvelles connaissances relatives au monde du travail moderne. Bien entendu, la mise en œuvre des concepts, la livraison et le montage ainsi que l'exploitation d'une boutique en ligne moderne pour l'aménagement de bureaux font également partie de notre gamme de prestations. Nos services sont facilement modulables et conviennent aussi bien aux petites et moyennes qu'aux grandes entreprises. En effet, les bureaux modernes, économiques et attrayants ne sont plus réservés aux grands groupes disposant de budgets quasiment illimités.

  4. IDEASIGN

    Belgique

    Verified by europages badge

    IDEASIGN Idea to serve your design. Bureau d'études spécialisé dans le design industriel, l'éco-conception et l'impression 3D. Du cahier des charges à la commercialisation de nouveaux produits, en passant par les plans techniques (2D et 3D), ainsi que la réalisation du prototype, IDEASIGN vous propose un service complet vous permettant de vous démarquer de la concurrence, grâce à l’innovation, l’esthétique, mais aussi en vous permettant d’intégrer les nouvelles règles de l’économie circulaire. Nous proposons également un service de conception d’alliances exclusives imprimées en Titane et vendues sous le nom IDEALOVE. Nous commercialisons notre propre gamme de produits design vendus sous le nom IDEANOW. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements !

  5. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  6. HERCE DESIGN

    France

    Comment transformer vos espaces en expériences ? "Transformez vos espaces en expériences uniques! Nous offrons des solutions personnalisées pour les professionnels et les particuliers, créant des environnements fonctionnels et inspirants." HERCE DESIGN est une société de conception entièrement intégrée, qui fournit les services suivants: accompagnement au changement, Design d’Espaces Professionnels intérieurs comme extérieurs, Planification générale et Assistance à Maitrise d’Ouvrage. Nous concevons et construisons avec nos partenaires des projets uniques et sur mesure pour les secteurs tertiaires, commerciaux et résidentiels haut de gamme. HERCE DESIGN vous accompagne en 4 étapes pour créer l’aménagement de vos bureaux. Créer des espaces collaboratifs, favoriser l’échange, redéfinir un lieu de vie, créer du lien, tant de facteurs qui vous rendent dynamique et attractif. 01- LE CADRAGE Une analyse détaillée de la situation et de votre culture, tout en définissant le périmètre de votre projet et ses enjeux. 02- LE ZONING Définition et répartition stratégique des services, métiers de votre entreprise dans l’espace. 03- LE CONCEPT Création de votre concept lors d'ateliers "d'accompagnement au changement" dans vos locaux existants ou dans des lieux inspirants. Chaque entreprise est unique... 04- LA RÉALISATION Consultation des entreprises sélectionnées pour la réalisation de vos travaux, Suivi de chantier et reception du projet.

  7. EMMANUEL CAIRO DESIGNER

    France

    L'agence de Design Emmanuel Cairo propose son expertise de conception et de design dans les domaines du design industriel, du design de transport, du design de mobilier urbain. L'agence fédère les compétences de partenaires (Bureau d'études, maquettiste, ergonome) qui nous permettent de traiter l’ensemble du processus de design industriel, des phases d'élaboration du cahier des charges, en passant par la création de concepts design jusqu'aux phases d'industrialisation en offrant une réponse en adéquation avec les budgets proposés. Nous vous proposons une méthodologie éprouvée au service de vos projets ainsi qu'une disponibilité et une écoute au service de la réussite de vos objectifs de qualité, de budget et de délais. Parmi nos références nous pouvons citer : Ville de Paris (corbeille, banc), Grdf (compteur intelligent), Sunvie (énergies renouvelables), Le tramway de Bordeaux, La Poste (Boite aux lettre), Aqua-Tools, Biogaran (secteur medical), Contenur (mobilier urbain), La Ratp

  8. CREATIV'OFFICE

    Belgique

    CREATIV'OFFICE est une entreprise basée en Belgique spécialisée depuis 2009 dans le domaine du mobilier de bureau. Bureau d'études et design d'aménagement complet d'espaces de bureaux pour entreprises, secteur médical, collectivités, restaurants, professions libérales, .... Nous prenons en charge vos projets de A à Z de la conception à la réalisation en passant par la décoration d'intérieur. Nous travaillons avec une équipe d'architectes pour la réalisation et de vos projets. Notre force réside dans notre réseau de distributeurs étendu dans toute la Belgique. Notre gamme comprend ainsi des bureaux, des tables, des rangements, des sièges, des accessoires pour bureaux ou encore des cloisons de séparation, acoustique mais aussi des meubles de bureau pour home working. Nous collaborons depuis des années avec des partenaires de confiance afin de vous proposer du matériel conjuguant qualité et ergonomie au meilleur prix. Si vous souhaitez vous équiper en mobilier de bureau, nous vous mettrons en relation avec un distributeur dans votre région.

  9. ART DE BUREAUX

    Tunisie

    De son évolution L’ART DU BUREAU a acquis une solide réputation à travers toute la Tunisie lui permettant d’être LEADER sur le marché national avec une part de plus que 55% et surtout de se fixer deux objectifs majeurs marquants l’avenir de la société à savoir l’intégration de quelques composants dans la fabrication et l’acquisition des marchés internationaux.

  10. USINE BUREAU

    France

    USINE BUREAU, société basée à Paris, est spécialisée dans le vente de mobilier de bureau. Nous proposons une large gamme de bureaux, de tables, de rangements, de sièges, de fauteuils, de luminaires et d'accessoires. Nous disposons de larges surfaces de stockage, ce qui nous permet de proposer un stock de mobilier important et ainsi réduire les délais de livraison. Vous pourrez découvrir notre sélection de bureaux modernes et élégants aux finitions variées en bois ou verre. USINE SURFACE est votre partenaire idéal pour l'équipement de vos bureaux ou salles de réunion. Grâce à la qualité de nos produits garantis deux ans, nous avons gagné la confiance de nombreux clients tels de Orpi, Orange ou Kia. De plus, vous bénéficierez de tarifs compétitifs car nous pratiquons les prix d'usine. USINE BUREAU et son bureau d'études vous accompagnent tout au long de vos projets d'aménagement en s'adaptant à vos contraintes afin de vous offrir les meilleurs conseils pour l'agencement de votre espace et présélectionner les gammes de mobilier appropriées. Nous livrons dans toute la France et nous occupons de l'installation et de la livraison si besoin. N'hésitez pas à visiter notre showroom ou à nous contacter pour plus d'informations ! Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit